Hello tous le monde, voilà un nouveau one shot.
Ça fait du bien d'écrire ça pour faire une petite pause dans mes série.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter ?.
À Poudlard, l'ambiance était lourde, d'un côté se trouvait le seigneur des ténèbres et son armé de sorcier et de créatures des ténèbres, pour la plupart et de l'autre Dumbledore, des gens de L'Ordre, une partie des élèves et puis c'était tout. Pas très menaçant comme armé, des enfants pas encore sortie de l'école contre des sorciers et créatures prêt à tuer.
C'était d'ailleurs une des raison de l'angoisse du directeur, il n'était pas sensé y avoir que ce petit nombre de personnes pour l'aider à lutter contre les forces des ténèbres.
De un il manquait une partie des élèves en âge de se battre, au moins la moitié des Gryffondor étaient absents et un nombre considérable des autres maisons soutenant son côté. Ensuite, il avait réussi à recruter une partie des loup-garous ne soutenant pas Greyback ainsi que les espèces de nombreuses créatures lumineuse est pourtant ils étaient absents. Ce qui en réalité n'était pas très surprenant étant donné que la plupart de ces alliés avait juré d'aider Harry Potter et non pas lui et la lumière. Seul problème, Harry Potter était manquant.
Un rire froid et moqueur éclata de l'autre côté du champs de bataille.
- C'est ça la fameuse armé de la lumière sensé me faire tomber, se moqua cruellement Voldemort.
- Ce n'est pas fameux, je m'étais attendu à bien mieux de ta part Albus, c'est en fait assez pathétique.
Le directeur fronça les sourcils, Tom avait entièrement raison, ce n'était pas avec ça qu'ils allaient pouvoir faire tomber les ténèbres et son seul espoir était que Harry apparaisse soudainement et amène le reste de leurs alliés avec lui.
Le seigneur des ténèbres balaya des yeux le groupe d'enfants en face de lui soupirant intérieurement. Dire que le grand chef de la lumière s'abaissait à faire combattre des enfants pendant une guerre qui allait faire de nombreux morts. Pathétique.
À un moment donné quelques chose d'étranges attira son attention. Quand il compris enfin se qui le dérangeait, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et il fut pris d'un gloussement amusé.
- Et bien Albus, il semblerait que ton arme préféré ne soit pas présente, se serait-elle enfuie par hasard. À côté de lui, un de ses alliés les plus puissant, Cardius Salem, le chef d'un des plus grand camps vampirique de Grande Bretagne, voir du monde, regarda autour de lui.
Il était âgé de environ 200ans seulement, ce qui était plutôt jeune pour les vampire. L'homme qu'il avait l'air d'avoir une vingtaine d'années chercha le garçon de la lumière dans la foule. Ses yeux brillaient de malice et un gloussement fou passa ses lèvres avant de se transformer en un grand rire.
- Ho, la blague, le gosse ne s'est pas présenté, réussi à dire le vampire entre deux rire.
Voldemort ne comprenait pas vraiment ce qui était si amusant mais laissa le vampire, sûrement fou, à son délire.
De l'autre côté, la lumière émit des protestations, disant avec une grande ferveur que leur sauveur allait sûrement se présente et que ce n'était qu'une question de temps.
Soudain, un raclement de gorge retentit sur le champs de bataille, attirant avec succès l'attention des deux côtés.
- Mais si ne serait pas le petit Neville, s'exclama Bellatrix, fixant le grand garçon avec un regard fou.
- Avant de dire quoi que ce soit, je veux juste dire que je ne suis pas ici de mon plein gré, mais que j'ai perdu à la courte paille. Donc si vous pouviez tous vous la fermer le temps que je finisse de dire ce que j'ai à dire, ça m'arrangerait. Merci, commença, le Gryffondor très visiblement d'une humeur massacrante, se faisant entendre de tous avec un sonorus.
Les gens furent tellement surpris de l'attitude menaçante du garçon habituellement timide, qu'ils firent exactement ce qu'il avait demandé.
- Alors, j'ai avec moi une lettre de Harry Potter, qui vous avez du le remarquer n'est pas là.
Salut tous le monde,
Alors, je sais que je suis sensé être en ce moment avec vous tous pour me battre, mais vraiment, flemme.
Je suis partie en vacances, avec quelques amis, comme vous avez du le remarquer directeur.
Ne m'en voulez pas trop, ok ? après tous, depuis le début je n'ai jamais voulu combattre dans votre guéguerre ennuyante.
Et puis si je devais me placer d'un côté, désolé de le dire, mais ce ne serait pas du côté de la lumière.
Mais bon, pas possible de passer de l'autre côté vu que, et bien, ils ont l'air de me vouloir mort.
Aucune offense, mais c'est pas vraiment mon délire.
Donc vu que ce n'est pas possible de combattre avec les ténèbres, j'aide du mieux que je peux, la plupart des allié de la "lumière" (entre guillemet, précisa Neville), sont ici avec moi à profiter du soleil.
Mes derniers mots pour vous directeur, vous auriez dû faire attention à ne pas commettre encore et encore les même erreurs.
Je hais les moldus, comme le font la plupart des enfants ayant été abusé.
Sur ses derniers mots bien trop sérieux,
Bye,
peut être qu'un jour je reviendrai de vacances.
PS: Voldy, tes horcrux sont avec moi en toute sécurité, mais si tu cherche à me faire du mal ou à mes alliés, je n'hésiterai pas à les détruirent.
PSS: Cardius, ramène ton cul, y on du super vin dans le coin, et en plus il y a que toi qui accepte de me défier.
Harry Potter, enfoiré de service et ses acolytes.
- C'est comme ça que Harry termine sa lettre donc, maintenant si ça ne vous dérange pas, j'ai une plage à Hawaï dont je doit aller profiter, termina Neville dans le silence abasourdi du champs de bataille.
- Et , voilà votre portoloin, venez ou ne venez pas, je m'en fou, bye, et il transplana sans laisser le temps au gens de se remettre.
Après quelques secondes d'incompréhension silencieuse, un grand rire éclata.
- Oh, Harry, toujours le même on dirait, rigola Cardius.
- On dirait que je suis appelé autre part mon seigneur, salua le vampire effrontément.
Voldemort soupira puis lui fit un signe de main exaspéré.
- Fait comme tu veux, fait en sorte que le gosse garde vraiment en sécurité mes affaires. Tu servira d'intermédiaire, avec un peu de chance, nous arrivons à un accord pour ne pas nous entre-tuer.
- Ok, comme vous voulez, lui répondit le vampire en souriant.
- Les gars, combattez avec le Lord, je doit aller rendre visite à mon petit frère, lança t-il au clan vampirique, avant de disparaitre avec le portoloin.
- Et bien, on dirait que ça va être plus simple que prévu, sourit Voldemort.
Il se tourna vers son armé qui attendait avec impatiente.
-Neutralisez les enfants sans les tuer si possible, ordonna t-il.
- Et faites vite, je pense à partir en vacances.
...
*Quelque part à Hawaï*
Ce sont les meilleurs vacances du monde, pensa Harry allongé sur sa serviette en bronzant.
- J'ai entendu que tu avais du vin, intervint une voix dernière lui.
Harry se redressa d'un coup et offrit un grand sourire à l'homme.
- Cardius, il était temps, s'exclama t-il !
