Le chemin se passa en silence. Même si elle ne le montrait pas, Sakura somnolait en marchant. Sasuke eut une idée en l'observant. Il la pris dans ses bras. Un en dessous des jambes de la jeune fille et l'autre entre le cou et le dos. Tel un prince charmant.
"Sasuke... Repose moi... Je suis trop lourde... Pour... Toi..." Et elle s'endormit dans un léger souffle. L'Uchiha en profitant pour l'embrasser et lui souhaiter un bon début de nuit. Arrivé chez la jeune fille, les lumières étaient allumés et la porte était ouverte. Même si il savait qu'elle avait été ouverte pour lui, il sonna quand même à la porte. La mère de la rose ouvrit.
"Ah, ben c'est pas trop tôt, j'ai failli attendre." Dis d'un ton sec la femme.
"Je suis désolé, avec des amis nous étions allés faire la fête.
-Je m'en douté un peu. Qu'est ce que vous lui avez fait?
-Euh... Rien... Elle n'est pas morte madame, elle dort... Elle s'est endormie...
-J'espère que tu ne l'as pas touché.
-Euh... Non madame... Je la respecte trop pour l'avoir... Enfin vous voyez quoi?
-Et tu n'as pas intérêt mon jeune garçon. Rentre et va la déposé doucement dans son lit. Ensuite tu rentreras chez toi. Tes parents doivent t'attendre."
Sasuke pris un air triste et la monta dans sa chambre. Elle était grande, rose, rouge et elle avait plein de posters de chanteur, des images en noirs et blanc de mannequin gothique. Enfin c'était une belle chambre. Son lit était à côté de la fenêtre. Il la déposa doucement. Elle sortit doucement de son rêve. Et ouvrit un petit peu les yeux.
"Sasuke..." Réclama celle-ci.
"Dort Sakura...
-Restes... Avec... Moi ce soir... S'il te plait...
-Pardonne-moi Sakura mais... Je ne peux pas...
-Pourquoi? Je ne... Vais pas te manger tu sais..." Ses yeux se refermés peu à peu mais elle les obligés à restés à moitié ouvert.
"Ta mère est rentrée... Je... Elle ne veut pas que je reste... Pardon..."
La fille se releva en faisant sursauter le brun. Elle semblait avoir repris un peu la forme.
"Comment! Elle est rentré? Mais elle m'avait dit... Attend je reviens."
Elle partit vers sa porte et descendit les escaliers. Une fois arrivé en bas, une longue discussion commença avec sa mère.
"Maman, Sasuke restera ici cette nuit et tu m'avais dit que je pourrais!
-Oui si je ne rentrais pas à la maison.
-Pourquoi tu es rentrée?
-Parce que... Je voulais t'annoncer que... Avec ton père... On a décidés de déménager. Toi et moi nous allons allés habiter comme des riches. Dans le grand et luxueux appartement que ton père a et nous allons enfin vivre tous les trois ensemble.
-Et ça se trouve où?
-A trois heure d'ici en voiture. Pourquoi?"
Sakura renversa la table qui était devant elle et hurla si fort que Sasuke entendit tout.
"Jamais tu m'entends, jamais je ne quitterais Sasuke! Jamais je ne quitterais ces amis et cette ville. Je m'y suis trop attaché! Et même si c'est pour être en famille comme tu dis je m'en fout. Papa n'est jamais resté avec nous. Il nous a toujours laissé nous démerdés toi et moi. Je n'ai jamais grandit avec un père et ce n'est pas maintenant que ça va commencer! Je ne partirais pas, et surtout pas pour mon père."
Une claque retentit dans la pièce et Sasuke sut que sa mère l'avait gifler.
"Ne me parles plus jamais comme ça tu entends? Que tu le veuilles ou non, tu partiras avec moi. Et puis rien ne t'oblige à rester ici, tu n'as pas d'amis véritablement proche et aucune famille appart nous. Tu n'as que 15 ans après tout."
Sakura sentit les larmes montés. Elle couru vers l'escalier entra dans sa chambre en claquant la porte et se jeta sur son lit; qui fut vite trempé.
Sasuke s'approcha doucement d'elle.
"Sakura...
-J'en ai marre Sasuke tu entends? J'en ai marre! Pourquoi quand tous commence à aller bien pour moi tous tourne de travers? Pourquoi je suis maudite? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça hein?
-Rien, ce n'est pas de ta faute ...
-A peine! Et si je me tuais ça ferais quoi? On me lâcheras enfin?
-C'est quoi ses conneries de suicides?
-C'est vrai nan?
-Non."
Il lui mit un coussin devant le visage pour qu'elle se taise.
"Ferme-la maintenant, les conneries ça va pour aujourd'hui dort et ne parles plus de ça.
-Mais...
-Dort! De suite, je vais m'énerver si tu continues.
-Mouais... Tu dors avec moi?
-Ta mère...
-S'en fout au lit!
Et ils s'endorment ensemble enlacés.
Le lendemain matin, la mère de Sakura était partie. Elle avait laissé un mot sur la table en disant qu'elle ne rentrerais pas ce soir et que pendant la nuit elle avait compris la détresse de sa fille et tout le baratin. Elle sourit en le lisant et alla réveiller son n'amoureux. Elle se pencha sur le lit et lui murmura des paroles douces. L'autre ne fit rien. Ne bougea même pas. Elle essaya tout un tas de trucs. Mais elle voyait bien qu'il faisait semblant de dormir. La rose apercevait de temps en temps des sourires de la part du brun amusé par les mimiques de la rose.
"Bon maintenant Sasuke-kun lèves-toi... S'il te plait.
-...
-Fait pas vanne. Je sais que tu ne dors pas
-Mince alors... Comment tu as deviné?
-... Tu rigoles souvent quand tu dors?
-Je sais pas...
-Ben moa nan alors debout faignant! (c'est moi la plus faignante :p)
-Hé, ça va pas besoin d'être aussi... Brutale!
-Je fais ça pour ton bien, allé debout idiot.
Elle lui prit le bras pour aider l'Uchiha à se relever. Celui-ci arriva tans bien que mal à sortir de l'endroit confortable où il était. Le téléphone de Sasuke sonna. Et il se dépêcha de répondre.
"Mochi, mochi?
-...
-Ah, maintenant?
-...
-Euh... Mais là je ne ...
-...
-Mais écoute...
-...
-Ok ça va j'arrive... Laisse moi le temps de me...
-TU TU TU
-Merde ça à raccroché!"
Il posa son téléphone et regarda Sakura.
"Désolé Sakura je doit y aller.
-Hein? Mais où?
-Voir une amie. Elle a besoin de moi...
-Maintenant?
-Oui pardon. Je te promet de revenir avant la fin de la journée. Attend moi à côté de la gare, je connais un endroit que j'aimerais bien te montrer.
-Ah! C'est où?
-Mystère...
-Mais dit!
-Nan, surprise...
-Pfff..."
Elle commença à bouder et il la serra dans ses bras en l'embrassant.
"T'inquiète je reviens le plus vite possible."
Il lui sourit et partit. Elle resta là; seule.
Bon alors elle me veut quoi cette débile? Je crois lui avoir bien expliqué pourtant non? Entre nous c'est fini, F-I-N-I!
A suivre...
Merci à toutes pour vos reviews! merci merci! domo arigato mina! (je suis sûre que j'ai dit quelque chose d'incompréhensible... --") Je vais essayer de vous faire une histoire de 10 chapitres je vais essayer de ne pas faire tourner l'histoire en rond :p en tout cas merci beaucoup! (ne vous inquiéter pas ... Je suis folle... Il est tard... --") Au prochain chapitre !
