Un amour qui s'emblait impossible

Chapitre 1 : Désespoir

Cette jeune fille, pensive, assise sur le bord de la tour d'astronomie, cette fille triste, elle s'appelle Hermione Granger, la meilleure amie du survient et de Ronald Weasley. Elle est toujours entourée de ses amis, pourtant, elle est souvent triste. Dumbledore est mort, et l'école a continuée d'accueillir les élèves et de leur enseigner la magie. Hermione est désormais en 7ème année, en compagnie d'Harry et de Ron, Ron qui d'ailleurs et amoureux d'elle, mais elle ; elle ne l'aime pas, elle ne sait pas qui elle aime, pourtant elle a le sentiment de le connaître.

L'orage commence à tonner, et au même moment, une chouette brune s'approche d'Hermione avec une lettre. Intriguée, Hermione saisit la lettre et commence à la lire, au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'emplissent de larmes, qui coulent lentement sur son visage. Elle entend des pas derrière elle. Elle se retourne et aperçois Harry. Elle sort discrètement sa baguette.

Harry : je peux savoir se que tu fais la, Hermione ?

Hermione : tient tient, monsieur le survivent, va t'en !

Harry : quoi ? Mais Mione, qu'est-ce qui se passe ?

Hermione (imite Harry): ''mais Mione, qu'est ce qui se passe ?''. Il se passe que je veux que tu disparaisses de mon champ de vision !

Harry : mais…

Hermione : Va t'en !

Harry n'a pas l'occasion de répliquer d'Hermione saute du haut de la tour d'astronomie, sous les yeux ébahi d'Harry.

Harry : HERMIONE !

Hermione entend Harry l'appeler, mais c'est trop tard, elle s'approche de plus en plus du sol, et au moment même où elle touche le sol, un éclaire aveuglant surgit.