Chapitre 21
Nous arrivons dans le bureau du directeur, et je m'empresse de le lâcher. Il a une odeur bien caractéristique du citron. Vu comment il se drogue de ces bonbons de citron, ça ne m'étonne pas, mais ça me titille le nez. Dumbledore s'assoit sur son fauteuil et m'invite à en faire de même en face de lui. Je soupire et m'assois en croisant les jambes, sans un mot.
- Que penses-tu de cette première expérience ?
- Traumatisante... Ils sont complètement tarés là-bas... Je n'ai rien contre l'amiral en chef, mais ces amiraux sont trop différents. Un qui passe son temps à dormir, un qui grogne sans arrêt et le dernier... qui sourit bêtement toute la journée !
- Je pense que Sengoku sait de quoi ils sont capables..
- Ouais... J'espère pour lui.. Sinon, notre aide ne suffira pas le jour où ils auront besoin d'aide de notre part.
- Il n'y aura pas de soucis...
Je le regarde, pas rassurée et me relève.
- Si vous n'avez rien d'autres à me dire, je crois que je vais retourner à mes appartements et me nourrir...
Il hoche la tête et je sors rapidement du bureau. Je regarde autour de moi. Les couloirs sont vides, pas une silhouette, pas un bruit Je jette un rapide coup d'œil à ma montre. Nous sommes en pleine journée. Tout le monde est en cours pour une grande majorité. Ça m'évitera des questions idiotes, même si je pense que je ne vais pas les éviter longtemps. Ce soir, je vais aller dans la grande salle en avance, et me mettre à l'une des extrémités de la table des Serpentards. Je n'ai vraiment pas la tête à écouter Malefoy et ces copains ricaner sans arrêt et insulter sans scrupule les Griffondors. Le directeur s'étonne ensuite qu'il y a une guerre entre les maisons... Avec des idiots pareils, on n'est pas sorti d'affaire.
Je marche rapidement, et arrive enfin devant le portrait de ma chambre. Le tableau recouvre toute l'entrée de la chambre, et mesure environ 2 mètres en hauteur, et 1 mètre 50 en largueur. C'est un tableau immense certes, et qui ne me laisse pas indifférente. Peinte sur la porte, une femme serpent garde l'accès à ma chambre, parce qu'elle seule a accepté de me voir constamment, et de garder cette pièce fermer selon la règle d'or de Poudlard. Je ne la crains pas, et elle non plus.
Je n'ai jamais osé l'avouer devant elle, mais c'est une femme magnifique. Il s'agit d'une femme d'environ la trentaine, couverte d'écailles verdâtres jusqu'à la poitrine et d'une peau normale et humaine au niveau des bras et du visage. Sa beauté me fait penser à la beauté de la déesse Méduse de la mythologie grecque sans les fameux serpents en guise de cheveux, qui lui ont valu sa mort. C'est une longue queue de serpent à l'écaille vert brillant qui lui fait office de corps. Elle ne porte que des bijoux ornés d'or et d'argent autour de sa taille, et un collier à son cou. Parfois, je l'aperçois armée d'un trident argenté ou d'une sorte d'épée si elle sent une menace. Elle a été peinte dans une sorte d'aquarium, mais à ce que je sache, un serpent vit sur terre, mais qu'importe.
Elle relève les yeux vers moi, et s'approche.
- Hey bien.. Ca faisait longtemps jeune fille..
- En effet Tara. Comment vas-tu ?
- Très bien. Cela ne semble pas être ton cas...
- Tu as malheureusement raison... Malédiction.
Le portrait s'ouvre, et je m'engouffre dedans. Il se referme et je me jette sur mon lit, tandis que la femme serpent rejoint son deuxième tableau au-dessus de mon lit. Je passe mes bras derrière ma tête et observe le plafond. Ses yeux m'observent gravement, sûrement inquiète. C'est la seule amie que j'ai... C'est malheureux de dire ça, mais je sais qu'elle ne mourra pas elle. Je tâcherais de voler le tableau pour l'accrocher chez moi. Elle sera toujours avec moi comme ça... Je suis une égoïste, mais pas le choix.
- Où es-tu passé ... ?
- Dumbledore m'a envoyé comme missionnaire dans un autre monde rempli de tarés. En gros, le directeur a fait une alliance avec un chef à la tête d'une armée de soldats... Mais, le problème, c'est que ce sont des moldus. Tous sont des moldus purs.
- Quoi ?! Il ose dévoiler le secret de notre existence à ces créatures ?!
Je reste silencieuse une seconde. J'avais oublié sa haine envers les moldus. J'imagine qu'elle les hait, par peur de ce qu'ils font dans notre monde. Mais, eux sont différents, je le sens.
- Il semblerait. Mais ces moldus ont certaines capacités. Je crois qu'il les appelle les fruits du démon.. Je me suis confronté à l'un d'entre eux.. Il possède la capacité de la lave. Il est l'élément de la lave et la contrôle entièrement sauf quand il est en colère. J'ai eu le droit à quelques blessures.. Enfin bref.. Je suis de retour pour le match de Quidditch contre les lions.
Elle soupire et retourne dans son tableau à l'entrée. Le match est demain en début d'après-midi. D'habitude, je suis sereine, mais quelque chose se trame.. Et le climat actuel avec les mangemorts échappés d'Azkaban qui ont rejoint Voldemort.. Je continue de croire que cette alliance ne servira à rien. Ils ne pourront pas se protéger de sortilèges de mort.. A moins que nous ne fassions des potions de chances... Mauvaise idée...
Et puis, le visage de l'amiral en chef... Les traits fortement durcit, comme si une mauvaise nouvelle venait de lui être annoncée.. Que faisait Dumbledore avec lui ? Il aurait directement transplané dans la chambre s'il venait juste me chercher.. Mais non.. Je me redresse et prend le journal sur la table de chevet. Les nouvelles ne m'intéressent pas. Je tourne les pages et regarde la météo prévue demain. Je grince des dents. Un temps horrible pour le match.
Vent, pluie, et orage prévu. Prions que ce soit meilleur que ça.
Pendant ce temps là, à Marineford.
Sengoku souffle et s'affale sur son fauteuil.
- Je m'absente un instant et Enies Lobby est détruit...
L'amiral en chef se pince l'arête du nez. A ce moment, un coup est donné à la porte. Il soupire de nouveau et se redresse.
- Entrez.
Domitille entre et se place devant le bureau.
- Ah tu es enfin là. Comment se comporte le Conseil des 5 étoiles?
- Ils sont furieux. La prime de Mugiwara no Luffy a augmenté et maintenant, chaque tête d'un membre de son équipage est mise à prix.
- Je vois qu'ils prennent des mesures radicales... Où se trouve l'équipage en ce moment?
- Aux dernières nouvelles, ils ont été vus à Water Seven. Le vice-amiral Garp est parti les voir.
Sengoku semble exaspéré.
- Quelqu'un aurait dû aller avec lui. Il va n'en faire qu'à sa tête...
- Je lui ai dit de s'en occuper. Il devrait savoir sermonner son petit-fils.
- Domitille. Mugiwara no Luffy doit être appréhendé. Il ne s'agit pas seulement de lui faire remonter les bretelles par son grand-père.
- Je vois... Veuillez m'excuser. J'enverrai un message au vice-amiral Garp.
- ... Laisse. Je m'en occupe. Je doute que donner l'ordre d'arrêter Mugiwara te fasse plaisir.
- Etes-vous sûr?
- Oui. Tu peux y aller.
- ... Bien.
Domitille fait demi-tour et s'arrête juste devant la porte.
- Pouvez-vous... faire en sorte que Garp n'aille pas trop fort avec lui?
- Je te rappelle qu'il s'agit d'un pirate.
Elle ferme les yeux un instant et souffle :
- Oui... Veuillez m'excuser.
Elle pose la main sur la poignée et le regarde.
- Et... concernant les livres?
- ... Albus est d'accord. J'imagine qu'il les apportera la prochaine fois qu'il viendra.
- Bien. Je vous remercie.
Elle quitte le bureau tandis que Sengoku desserre légèrement son col.
- Mais quelle famille...
Sengoku envoie rapidement un message à Garp puis tente de remplir ses dossiers malgré tous ces événements.
