Chapitre 24
Pendant ce temps, dans la maison des Jedusor..
Dans un sombre manoir aux allures de ténèbres, une assemblée de mangemorts s'assoit autour de la table, et observe en silence, leur maître, Lord Voldemort. Ce dernier reste silencieux un moment et caresse son fameux serpent Nagini.
- J'espère que vous m'avez de bonnes nouvelles cette fois-ci, siffle lentement Voldemort.
- Maître... Dumbledore est en train de rassembler des moldus contre nous.. Nous savons aussi qu'il a envoyé le garde-chasse Hagrid voir les géants..
Les yeux du mage noir s'illuminent de colère et le mangemort s'écrase sur son siège avant de reprendre la parole.
- M-m-mais... Ils ne les ont pas rejoint.. Ils se sont alliés à nous après un changement de chef chez les géants..
- Bien... Très bien, se réjouit férocement Voldemort. Préparez-vous, mes chers amis... Nous avons des moldus à tuer.. Fenrir ! Je veux que tu t'occupes personnellement de notre cible... Dumbledore s'écroulera après cette défaite !
- Oui, tout de suite maître !
Plusieurs mangemorts se lèvent et partent de la pièce sous le rire démoniaque du grand mage noir Tom Jedusor, et de l'ensemble des comparses.
A Marijoa..
(Petite invention de ma part pour nommer les 5 membres du conseil. Regardez les descriptions sur wikipédia One Piece, le conseil des 5 étoiles pour voir de qui je parle. Ils sont dans l'ordre du Wiki.)
- Kizuato (qui signifie cicatrice, pour celui qui en a une)
- Hige (qui signifie moustachu, (paye ton originalité, stp))
- Bohan (pour celui à la tache de naissance sur le crâne, ou un truc du genre)
- Zensha (pour le plus ancien)
- Wakaidesu (pour le plus jeune des membres)
Désolé si la traduction n'est pas bonne, mais fallait faire au plus vite !
5 hommes, une pièce, une discussion. Le conseil des 5 étoiles s'est réuni à nouveau, mais pas pour des pirates cette fois-ci, mais une autre occasion.
- Demain, nous serons fixés sur ce qu'est devenu la jeune Emily, commence Bohan. Je crois qu'il est temps qu'elle revienne vivre ici et qu'elle regarnisse l'image de sa famille.
- Espérons que tout se passe comme nous l'avons prévu, prévient Kizuato. Nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment... J'ai l'impression d'être berné par ce vieux fou..
- Un obstacle serait bien fâcheux dans notre plan, rétorque Hige. Elle devra rapidement s'habituer à un nouveau mode de vie...
- Et rencontrer son futur époux, finit Zensha.
Du côté d'Emily,
Voilà plusieurs jours que l'incident s'est déroulé, et j'en veux toujours autant au directeur et aux deux autres de m'accuser à tort. On fait confiance à quelqu'un et voilà le résultat. Ils poignardent dans le dos, sans complexe. Je n'y crois pas. Plus question que je remette les pieds là-bas pour l'instant ! Je risquerais de tout détruire sur mon passage. Bref. Je suis arrivée en quelques heures à la gare de King's Cross via la voie 9¾ qui conduit directement au fabuleux monde de la magie. Tch. Foutaise.
Les sorciers me regardent de travers, en voyant mon état. J'ai marché dans la boue, et sous la pluie. Le temps normal en Angleterre quand on y réfléchit bien. Mais, le point principal est que je suis définitivement sorti des terres du directeur et du périmètre du sortilège empêchant le transplanage. Ah oui. J'ai appris par moi-même à transplaner dans le dos du directeur. Ce n'est pas très dur, mais ça demande beaucoup de concentration, alors il faut de l'entraînement. Sauf pour moi.
J'ignore les regards et continue mon chemin et retourne via le mur magique dans le monde des moldus. Comme d'habitude, personne ne me remarque et je file vite hors de la gare, et regarde autour de moi. Je dois trouver une forêt. Et vite de préférence, car je commence à avoir faim, très faim même.
Je bouscule les gens sans m'en rendre compte et me rend à l'office de tourisme de la capitale de Londres. Ces moldus me regardent bizarrement, effrayés par mes yeux rouges. Je souris doucement.
- Je porte des lentilles. Je trouve ça tellement beau les yeux rouges, pas vous ?
Je récupère les précieux plans demandés et disparais aussitôt la porte franchie. Je tombe dans une immense forêt et respire un grand coup. L'odeur de la pluie mélangé à celui de la nature, du bois.. Tout cela m'avait tant manqué ! Je souris et commence à courir à pleine vitesse, laissant le vampire s'amuser un peu. J'accélère encore un peu et m'arrête dans une petite clairière. Bon.. Je ne peux plus compter sur les potions du professeur Rogue, donc autant trouver de quoi me nourrir chez les animaux. J'inspire un grand coup et repère à quelques mètres, une biche en train de mâcher de l'herbe. Je dépose mes affaires dans un buisson et m'accroupis pour l'observer. Je n'aime pas tuer les animaux, mais je sais que je n'ai plus le choix... Je souffle, et me relève en vitesse pour lui foncer dessus. Elle me voit et tente de s'enfuir en sautant partout entre les arbres, les bruissons et au-dessus d'une rivière. Je grogne et la plaque au sol, pour la mordre dans sa jugulaire. J'aspire rapidement le breuvage qu'est le sang de la bête et je me débarrasse de la carcasse. J'attaque d'autres biches et retourne chercher mes affaires. Je me concentre et ferme les yeux pour penser à ma chambre à Marineford qui m'attend sagement.
Destination.. La chambre ... Détermination.. Je veux aller au milieu de la chambre. Décision !
Je tourne sur moi-même et disparais dans un bruit très discret. Je me sens compressée quelques instants et j'atterris après plus secondes, au milieu de la chambre. Je lâche mes affaires et m'étire avec un sourire.
- Ah, ça fait du bien de revenir ici... ! Au moins, j'ai pas d'ennemis ici encore..
Je range rapidement mes affaires, et fais un petit ménage. Ça prend trop vite la poussière ici ! Je suis concentrée dans mes affaires, et la porte s'ouvre discrètement sur l'amiral, curieux. Je m'étire et me tourne avec un sourire sans le remarquer.
- Bon.. Faut voir le bon côté des choses, je peux m'entraîner tranquillement ici.. Faut que je demande aussi pour la salle. Pas envie de démolir la jolie chambre ici..
Je remarque alors un regard persistant sur ma personne, et tourne la tête pour l'observer en silence. Il semble... effrayé sur le coup ? Qu'est-ce que j'ai bien pu dire ou faire pour avoir un tel regard aujourd'hui ? Je suis si effrayante que ça quand je suis en mode grognon ?
Il me fixe sans un mot, ou plutôt quelque chose sur moi. J'hausse un sourcil et m'avance pour lui dire bonjour, mais il fronce les sourcils de manière à me signifier de ne pas bouger et que je reste loin. Je lève les mains.
- Du calme amiral... Pourquoi faîtes-vous cette tête ? Vous me reconnaissez... Je vous ferais rien.. Qui y'a-t-il ?
- Tu ees couveerrte de saaang...
Je baisse les yeux sur mon haut, et effectivement, j'ai omis ce léger détail après ma chasse improvisée. Je le regarde à nouveau, plus méfiant que jamais envers moi ce que je peux comprendre. Après tout, je reste un monstre, capable de tuer ... Je tente de m'avancer, les mains en l'air mais il pointe son doigt qui devient lumineux vers moi, comme une menace.
- Paaas bougéé gaamine..
- Amiral, ce n'est pas ce que vous croyez... Je vous assure.. Baissez votre doigt.. Ça ne m'inspire pas confiance..
Il attrape un soldat, lui glisse quelques mots à l'oreille et je le vois partir très vite vers le bureau du chef. Je grimace. Oh non.
- Je préééfère preeendre le meesures..
Je soupire, ennuyée. S'il m'écoutait au moins !
- Amiral en chef Sengoku !
Le soldat débarque dans le bureau, et se met en garde à vous, tandis qu'il reçoit un regard noir de son chef.
- Quoi ?! Je suis occupé !
- C'est l'amiral Kizaru qui veut que vous veniez immédiatement ! Il y a un problème avec la jeune femme a-t-il précisé...
Sengoku, plus qu'agacé, se lève et se dirige rapidement vers la chambre. En arrivant, il voit Kizaru, à moitié dans la chambre de la sorcière, pointant son doigt en direction de celle-ci.
- Borsalino! Que ne comprends-tu pas quand je dis qu'il faut la laisser?!
- Maaaaiiis...
- La consigne est pourtant simple! Ne peux-tu pas la respecter?!
Sengoku pousse ensuite un peu plus la porte pour pouvoir voir Emily.
- Et toi jeune fille, tu as intérêt... Mais dans quel état es-tu?!
- C'est ce que j'essayaaais de diiire.
L'amiral en chef le regarde sévèrement puis soupire et tente de se calmer.
- ... Borsalino, tu sors. Quant à toi, jeune fille, tu te changes puis ce crétin t'emmène dans mon bureau. Tu as intérêt à me fournir une bonne explication à... tout ça.
Il ressort sans laisser le temps à la sorcière de répondre et ferme la porte. Kizaru se retire rapidement, évitant ainsi de se prendre la porte et soupire de soulagement.
-C'était moins uuune. C'est dangereeeeux ça Sengokuuu.
-Il n'y aurait pas eu ce genre de problème si tu apprenais à obéir. Cette fois, contente toi de l'emmener à mon bureau.
Sengoku retourne dans son bureau et s'assoit avant de se masser les tempes.
-Mais quelle idée de former cette alliance...
Il soupire et décide de remplir un dossier en attendant l'arrivée de la sorcière.
Au même, moment, deux marines sont en train de parler tout en marchant dans les couloirs.
-Hina est sûre que tu devrais te renseigner un peu plus sur les pirates du moment.
-Ca ne m'intéresse pas. Il y a beaucoup de pirates, c'est inutile de se souvenir de tous.
-Mais si. Et puis, ce n'est pas de petits pirates dont Hina te parlent mais de gros qui commencent à se faire connaître.
En chemin, elles croisent Kizaru qui leur fait des signes de la main. Elles s'arrêtent donc et le regarde. Celui-ci se contente de sourire bêtement.
-Vous voudrieeez pas prendre ma plaaaace?
-Et qu'est-ce que Hina y gagne?
-Ne rentre pas dans son jeu Hina-san. Il a un travail à faire, qu'il le fasse correctement.
-C'est cruel ça Domitiiiille.
Domitille soupire mais ne rajoute rien. Hina le regarde un instant puis tente de revenir au sujet précédent.
-Alors...
-Ce "Barbe Noire" ne m'intéresse pas. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire des recherches sur lui.
-S'il te plaît Domitille. Hina sait que tes informations sont plus fiables, que ça ne te prendra pas longtemps et Hina est curieuse. Et c'est Smoker qui a parlé de ce pirate à Hina.
Domitille tique légèrement et tourne la tête.
-Smoker? Tu l'as croisé sur Grand Line?
-Oui. Il tentait toujours de capturer un pirate.
-Je vois... D'après lui, ce pirate est vraiment en train de devenir important.
-Oui. Tu veux bien chercher pour Hina alors?
Domitille soupire.
-Comment peux-tu perdre ton temps à te renseigner sur autant de pirates... Peu importe. S'il commence réellement à se faire connaître, la recherche ne devrait pas me prendre plus d'une vingtaine de minutes.
-Parfait.
-Mais de quoi parlez-vooous?
-Domitille va chercher pour Hina des informations.
-Quand j'en aurai le temps. Sur ce...
Domitille part rapidement sans laisser les deux autres lui dire quoi que ce soit.
