Chapitre 34


A Poudlard..

Le directeur apparaît brusquement devant les portes du château, plus qu'agacé.

- Il n'en sait vraiment pas plus. Vraiment pitoyable... Comment Albus peut-il faire confiance à cet homme ?

Il trace sans plus attendre à travers le par cet s'enferme dans le bureau, dans lequel il s'écroule à moitié dans le fauteuil directorial.

- Je vous avais dit qu'il n'en savait pas plus, soupire Dumbledore depuis son tableau derrière l'actuel directeur.

- Le nom de ce fichu type devrait être mentionné ! tonne Rogue sans bouger.

Le hurlement réveille l'ensemble des tableaux de tous les directeurs, qui regardent sans un mot, l'effroyable serpentard, ruminé dans sa colère noire. Il se pince le nez et soupire.

- La jeune Emily est arrivée pendant notre discussion, et tout aurait pu basculer si ce fichu marine n'avait pas changé d'avis au dernier moment.. Néanmoins... Sa contre-amirale possède certaines choses sur ce dossier.

- ...

- Un coup de bluff, Albus... Vous me connaissez si bien. Mes déductions étaient correctes concernant la relation que votre ami a avec cette femme. Elle est sous son contrôle et il lui fait aveuglement confiance, et cette fois-ci, ce fut la fois de trop.

- ... Vous avez utilisé l'occumencie aussi Seveurs.. Sengoku cache très bien ces émotions.

- En effet.. J'ai pu aussi scanné notre jeune fille. Et sa barrière mentale est désormais très faible. Le moindre choc sera fatal et les souvenirs lui reviendront sans retour possible en arrière.


A Marineford,

Je m'allonge à nouveau sur les genoux du vice-amiral qui me dévisage étrangement.

- Ce n'est que maintenant que tu reviens toi ? Quelle mouche t'a piquée toi tout à l'heure pour partir à cette vitesse ?

Je pousse un léger miaulement et referme les yeux, soufflant doucement. De quoi parlaient-ils ... ? Sûrement le secret qui plane autour de moi... Et je serais ravi de le savoir. Je sens une très grande part d'ironie dans cette phrase... Je le saurais en temps voulu... C'est mauvais signe ça. On te prévient au dernier moment, et c'est rarement pour te donner le cadeau dont tu as toujours rêvé. Je vais retourner voir ce vieux. Il finira bien par lâcher un indice. Même un petit... Je baille sans la moindre discrétion, et ferme les yeux me laissant aller contre le violet. Il ne peut rien m'arriver de toute manière ici. La porte du bureau s'ouvre légèrement, et ce sont les amiraux Kizaru et Aokiji qui regardent la scène avec un sourcil levé. Le plus jeune baille et se gratte la tête.

- Depuis quand ... Je sais plus son nom... mais lui... A-t-il un chat ?

- Kuzaaan... Tu m'aas écoutééé tout à l'heeure... ? C'eeest la gamiine..

- Ah...Elle possède un fruit ?

- Nooon...

- Bizarre...ton histoire... Bref... Je retourne faire la sieste...

Le bleu fait un signe de main à son collègue et repart tranquillement en direction de son bureau. L'amiral vêtu de jaune soupire, et continue monotonement.

- Elle ne dueraaa pas longteeeemps.. Seengoku nous a demaaandé de le rejooindre dans quelques heures à Marijoaaaaa...

- Flûte...

- On devraaait paaartir maintenaaaant... Tu viens avec mooi...

- T'es...euh...pas mon père...

- M'obligeee paas à faaaire comme la dernièreee foois...

Les deux collègues s'affrontent du regard, cherchant à savoir si l'autre bluffe.. Puis, le plus jeune souffle et fait demi-tour pour suivre son collègue.

- Vraiment ennuyant...


A Marijoa..

- Fufufu.. Parfait... Parfait...

Une immense ombre sort tranquillement de la pièce des Anciens du conseil des 5 étoiles en personne, un sourire aussi imposant que sa taille. Tandis qu'il s'avance dans les couloirs, les soldats s'écartent et déglutissent lentement. Il marche tranquillement et ouvre une porte d'un coup de pied, ne faisant sursauter personne. L'amiral en chef l'observe froidement et prend un ton froid.

- Où es-tu passé Doflamingo ?! Tu n'es pas autorisé à te balader comme bon te semble !

- Fufufu.. Vous avez tout faux, Sengoku, ricane le flamand en s'avançant dans la pièce et en montant sur la table, avant de s'y asseoir. Dracule, ça faisait un peu que nous ne sommes pas croisés sur les mers... J'ai bien cru que tu étais mort...

- Je n'avais peut-être pas envie de te voir tout simplement, Doflamingo, réplique Mihawk, sans broncher.

Ce dernier garde le visage caché sous son chapeau malgré le regard insistant du rose sur lui.

- Huhuhu...Toujours aussi beau à ce que je vois...

- Je vais finir par croire que tu es physiquement attiré par moi, grogne le faucon en relevant la tête pour le fusiller du regard.

- Fufufu.. Ne me tente pas mon poussin... Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.. Même si tu dois être très performant au...

- Si on vous dérange, dîtes-le tout de suite ! crache hargneusement Moria, de l'autre côté de la table.

- Pour une fois, cet imbécile n'a pas tort, soupire Mihawk en regardant droit dans les yeux Doflamingo, qui continue de sourire. Essaie juste de m'approcher, et je fais de toi ma prochaine victime.

- Fufufu... Je suis à ton niveau, ne l'oublie pas... Et cela affecterait très fortement Sengoku, n'est-ce pas ?

Ce dernier plisse les yeux et fusille du regard le grand corsaire au plumeau rose, qui ricaine à nouveau avant de se reconcentrer sur l'épéiste. Que cache-t-il-lui aussi ? C'est bien la première fois qu'il ose lui répondre qu'il a faux sur quelque chose... Il soupire et regarde rapidement l'heure.

- J'imagine que Hancock s'est encore autorisée de ne pas venir à cette nouvelle réunion... Etonnant. Momonga ira la chercher comme prévu demain.

Le rose continue de s'agiter un moment, et apparaît derrière le siège de Dracule Mihawk, qui tourne lentement la tête, pour le défier de faire quelque chose.

- Comment va ton ami Shanks d'ailleurs ?

- Ce n'est pas mon ami, grince le corsaire.

- Pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a semblé la dernière fois que je vous ai vu boire ensemble, fait Doflamingo en surveillant la réaction de Sengoku, qui ne se fait pas attendre.

- De quoi parle-t-il Œil de Fauçon ? Dois-je vous rappeler notre contrat ?!

- Ce n'est pas nécessaire, Sengoku. Et cette histoire ne vous concerne pas. Je ne suis pas un ami du Roux, si vous voulez savoir, et je ne compte pas rejoindre son équipage. Je fais route solitaire, et je le ferais jusqu'au bout.

- Fufufu... Vraiment... ? Je suis presque jaloux du Roux...

En disant cela, il pose lentement les mains sur les épaules de Mihawk, qui se crispe et relève la tête pour regarder le corsaire derrière lui.

- Retire tes mains de moi. Immédiatement.

- Ca suffit maintenant Doflamingo ! tonne Sengoku, en serrant les poings. Ce n'est pas le moment de déclencher une guerre entre vous !

- Doflamingo, Tu es marié... ? s'étonne Moria en regardant avec insistance la main gauche du grand Corsaire.

- Fufufu... Ça ne devrait pas tarder... Je n'attends que l'arrivée de la future reine de Dressrosa..

- Dzihahaha ! Toi avec une femme ... ?!

Sengoku se crispe légèrement et tourne la tête vers le nouveau arrivant : Marshall D Teach.. Celui qui a attrapé en personne Portgas D Ace. Le nouveau corsaire s'avance avec un sourire provocateur et s'assoit avec maladresse sur un siège, qui grince sous son poids. Il n'en tient pas compte et continue de sourire en croisant le regard du roi de Dressrosa en personne.

- Dzihahaha ! Qui voudrait se marier avec un gars comme toi ?! Un flamand rose ? Dzihahahaha !

Il éclate de rire, essuyant les larmes qui coulent au passage, tandis que l'insulté se relève lentement, tout sourire perdu. Sengoku se lève brusquement et s'interpose rapidement.

- Reste à ta place, Doflamingo, je ne le répèterais pas une seconde fois !

Sans un mot ni une difficulté particulière, Doflamingo le contourne et attrape violemment le dénommé et bien connu Teach par la gorge avant de le plaquer au mur. Les autres corsaires suivent alors avec intérêt la scène improbable devant leurs yeux.

- Je vais te tuer ici pour avoir insulté ma future reine... Elle pourrait te faire exécuter sur le champ pour de pareilles paroles...

- Dzihahaha ! Comme si une femme pouvait avoir de tel pouvoir ! s'exclame Teach.

- Tu sembles oublier qu'il existe des femmes parmi les dragons célestes ! siffle Doflamingo en resserrant sa prise.

Sengoku hausse un sourcil et observe sans bouger les deux protagonistes.

- Doflamingo..

- Je vous inviterais si vous le désirez, Sengoku, fait Doflamingo en retrouvant son sourire. Venez donc nous rejoindre pour cette fête à mon palais à Dressrosa le 19 septembre prochain... Enfin, si vous êtes encore vivant bien entendu...

Sengoku cligne des yeux, et la date résonne dans sa tête... 19 septembre... Il l'a déjà entendu... Un mariage... Et un autre en même temps... ? Est-ce possible que... ? Les différents éléments coïncidaient parfaitement pour n'être que de simples coïncidences. Mais pourtant cela n'était pas possible... Sengoku décide toutefois de laisser tout ça de côté. La priorité devait être la bataille qui n'allait pas tarder à arriver.

- Il suffit. Retournez-vous asseoir !

A ce moment, la porte s'ouvre de nouveau et laisse entrer les trois amiraux ainsi que quelques gradés, venus de Marineford, qui prennent place sans tarder. En sentant les regards des nouveaux arrivants sur lui, Doflamingo ne peut que lâcher Teach, avec une mine contrariée.

- Tu y échappes pour le moment mais ne te crois pas sorti d'affaire, Teach.

Quelques gouttes perlent sur le front de Barbe Noire mais il tente de ne pas perdre la face et reprend place pendant que le flamant retourne s'asseoir, mécontent.

Sengoku soupire alors et regarde l'heure avant de regarder les différentes personnes présentes.

-. .. Hancock ne viendra pas alors... Commençons al...

- Où est donc Jinbei?

L'amiral en chef tourne la tête et soupire de nouveau. Encore Doflamingo...

- Cela ne te concerne en rien.

- Je suis juste curieux. Vous pouvez bien me le dire.

- Taisez-vous. Nous commençons.

La réunion dure pendant un long moment mais la stratégie à adopter finit par être mise au point et Sengoku les laisse donc partir. Ils ne se font donc pas prier et tous quittent la salle rapidement. Cependant, avant de sortir, Kizaru se tourne une dernière fois vers l'amiral en chef.

- Vous sembleeez fatiguééé. Vous devriez faaaire une pause Gensuii. Vous n'êtes plus tout jeeeune.

Sengoku lève alors les yeux au ciel et se pince l'arête du nez, sans répondre à l'amiral jaune qui part tranquillement. Il se laisse alors tomber contre son fauteuil et souffle.

- ... Domitille. As-tu bien tout retenu?

Domitille sort alors de l'ombre et hoche la tête.

- Tout a été enregistré comme vous le souhaitez, Gensui.

- Bien... Tu es au moins fiable sur ce point-là...

- ... "Sur ce point-là"?

Le bouddha se redresse alors et fixe sérieusement la contre-amirale.

- Dis-moi, avec qui Emily va-t-elle se marier?

Domitille semble légèrement étonnée par cette question mais répond tout de même.

- Avec le Corsaire Don Quichotte Doflamingo, actuel roi de Dressrosa et...

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

La contre-amirale semble un peu plus perdue.

- Je... pensais que le directeur vous l'aviez dit...

- Il m'avait parlé d'un noble mondial, pas d'un grand corsaire.

Domitille le regarde un instant et reprend son calme.

- Je vois... Veuillez m'excuser. J'aurais dû vous mettre au courant. Cela ne se reproduira plus.

- Je l'espère bien. Ce n'est pas le moment de me donner des informations incomplètes ou erronées.

- Gensui... Je ne pense pas que ce soit le cas.

- ... Comment ça?

- Eh bien... Il y a une histoire datant d'une trentaine d'années, parlant d'un Dragon Céleste renonçant à ses privilèges pour vivre normale avec sa femme et ses deux fils. Vous devez connaitre cette histoire mieux que moi.

Sengoku hoche la tête et fronce les sourcils.

- Quel est le rapport?

- Il s'agit de la famille de Don Quichotte. Doflamingo était, à la base, le fils de ce Dragon Céleste et donc, un Dragon Céleste. Votre ami ne vous a pas menti. On a dû lui dire qu'il s'agissait d'un noble.

L'amiral en chef semble alors pensif et fronce un peu plus les sourcils.

- Cela ne concorde cependant pas avec l'âge de la jeune sorcière.

- C'était bien là le problème. J'ai donc fait quelques recherches sur la famille de la jeune sorcière et du Corsaire. Il s'avère que leur famille avait passé un arrangement bien avant que les Don Quichotte ne renoncent à leurs privilèges. Le fils aîné Don Quichotte devra épouser la fille aînée Channel.

- Tu es sérieuse?

- Oui. Ce n'est qu'une supposition mais je pense que, Emily étant leur seule fille et le contrat n'ayant pas été annulé, le Conseil des 5 étoiles, attaché aux traditions, a obligé ce mariage.