Chapitre 35


A Dressrosa, dans le palais royal..

- Le jeune maître semble triste et énervé, fait tout bas Trébol, assis plus loin de la position de Doflamingo, aux autres personnes présentes à ces côtés.

Ces dernières restent silencieuses et préfèrent détourner le regard, afin d'éviter d'accroitre la colère du jeune maître. Le jeune corsaire regarde par la fenêtre, crispé et furieux de l'appel qu'il vient de recevoir. Un nouvel obstacle dans ces plans... Il ne répond pas à son commandant et serre un peu plus les poings, refoulant ces envies de meurtre en lui. Trébol regarde Diamante qui hausse les épaules, sans plus d'explication. Pica leur fait un signe de tête et tous trois sortent de la pièce pour parler tranquillement.

- Ces idiots du conseil des 5 étoiles viennent d'appeler le maître et lui ont annoncé que sa future femme... était portée disparue depuis quelques années... Mais que des recherches sont toujours en cours.

- Doffy va se marier ? fait lentement Trébol. Cela ne ressemble pas à ces habitudes. Lui qui aime tant charmer les femmes de Dressrosa..

- Il semblerait que c'est prévu depuis qu'il est jeune, continue Pica sans broncher. Et tu n'es pas le seul à être étonné Trébol... Le maître ne connait rien de la jeune femme en question, mais il semble déjà très attaché...

- Etrange, commente Diamante.

- Quoiqu'il en soit, il ne faut pas s'en mêler sans son accord, conclut Pica. Cela vaudrait à mettre le maître hors de lui plus qu'il ne l'est déjà.

- Entendu, font les deux autres en hochant la tête.


Plusieurs heures après la réunion, à Marineford

- Dééésolé... Mais ce sont les ordreees du cheef...

J'ouvre péniblement les yeux et relève la tête pour voir l'amiral Kizaru, visiblement fatigué. Bah alors.. On ne fait rien de ces journées et on est quand même fatigué ? Bien étonnant...

- Tu doois aller cheeercher Hancoock demaain...

- Elle n'est pas venue finalement à la réunion, c'est ça ? soupire Momonga. Cette fichue impératrice pirate n'en fait qu'à sa tête... Comme si c'était le moment.

- C'est une feeeeemme... Elle ne veeeut pas combaaattre...

Je miaule pour montrer ma présence, et ce dernier baisse les yeux et sourit bêtement à son habitude.

- Je t'avaaais presque oublié...

Menteur. Très mauvais menteur.

- Je m'occuuupe du chaat... Va infoormer tes soldats et prépareee ton naviire.

- Entendu...

- N'oubliiie pasles consignees de sécuritéé... Hancoock useraaa de son chaarme comme à chaquee foois..

- Je sais.

Le violet me prend doucement et me tend à regret vers l'amiral, qui lui m'attrape sans ménagement et me lance presque sur son épaule, comme un chiffon usé.

- Hey ! Doucement bordel ! Vous semblez oublié que j'suis un être vivant !

Il baille sans complexe, m'ignorant complétement. Il sort du bureau sous le regard consterné du violet, et traverse le couloir rempli de soldat.

- Tiens.. Il y a plus de soldats qu'à l'ordinaire. Il se passe quelque chose d'extraordinaire, amiral... ?

- Le cheef t'expliqueeraa s'il le juge utileee...

Je soupire et me laisse emmener jusqu'à ma chambre, où je suis lâché par l'amiral qui referme la porte à clé, avant de la rouvrir pour me regarder sérieusement.

- Une précisiioon... Ta fenêtre est condamnéee par nos soooins maintenaaant...

- Zut...

Et il la referme, me laissant à nouveau seule dans la pièce. Et mon duvet violet qui part je-ne-sais-où ! Ça m'agace ! Et mes méninges n'ont pas arrêté de fonctionner depuis que j'ai revu Rogue avec le vieux dans le bureau ! J'ai un mauvais pressentiment et l'ambiance de cet endroit n'arrange rien... Et pire, il s'accentue pour me prendre à la gorge.. Je ne pense plus qu'à ça. Je grogne et monte sur mon lit, sur lequel je me couche, trop inquiète pour faire autre chose sur l'instant. Je referme les yeux et tente d'écouter les rumeurs, ou les discussions des gradés. Après tout, je ne suis pas si loin des bureaux qui m'intéressent.


Dans le bureau de Sengoku..

L'amiral en chef se masse les tempes, et souffle lentement, une migraine l'assommant fortement.

- Doflamingo... Le choix ne pouvait pas être pire que ça... Me voilà bien dans une drôle de situation...

- Vous paaarlez tout seeeul maintenant ... ? fait Kizaru en s'avançant, les mains dans les poches. Vous devrieez vraaaiment aller vous repooser... Ce n'eeest pas le momeeeent de...

- Finis ta phrase Borsalino, et je vais vraiment finir par te rétrograder..

- ...

- Tu as fait le bon choix, retourne à tes dossiers maintenant.

L'amiral vêtu de jaune soupire, et fait tranquillement demi-tour avant de s'arrêter dans l'antre de la porte. Il tourne légèrement la tête, et observe du coin de l'œil l'amiral en chef.

- La gaaamine est bien retournéée dans cees appartements comme demaaandé... Oooh... Et elle est vraiment méfiaaante.. Juste comme çaa...

Sengoku le regarde partir perplexe, et retourne rapidement à ces dossiers. La guerre était bien déclarée, et elle allait enfin prendre fin demain, ici même à Marineford.

Plus loin...

Intéressant ce que je viens d'entendre... Doflamingo... Ce nom ne m'est pas inconnu, du moins je crois. Mais il y a quelque chose de malsain rien qu'à entendre ce nom. Pas vraiment pressé de rencontrer son propriétaire bizarrement... Je baille lentement, et m'étire les pattes tandis que j'entends le verrou de la chambre s'ouvrir, et enfin la porte s'ouvrir à son tour. Je me redresse, légèrement surprise qu'on vienne me rendre visite à cette heure si tardive de l'après-midi. Il s'avance, ferme la porte derrière lui et croise les bras tout en me regardant à travers ces lunettes.

- J'aimerais pouvoir discuter avec un être humain, pas un stupide animal.

- Trop de compliment dans votre phrase. Et la politesse, vous connaissez ?

- S'il vous plait, grogne-t-il après quelques minutes de silence.

Je hoche doucement la tête et me retransforme rapidement en humaine. Je croise moi-même les bras sur ma poitrine et l'observe, les yeux dans les siens. Au moins, je saurais s'il ment ou non. Un peu d'occlumancie ne fait pas de mal si c'est utilisé à bon escient, n'est-ce pas ? Je prends alors une pause décontractée, pour qu'il en fasse autant, et commence l'interrogatoire discrètement. Peut-être pourrais-je glisser ce fameux nom.. Doflamingo.. Mais pas tout de suite.

- Que me vaut une visite si tôt ? Votre tour de garde n'est pas à cette heure normalement. A moins que vous vouliez enfin me parler de ce que vous me cachez. La relation entre nous ne peut pas être plus mauvaise de toute manière. Sauf si vous m'annoncez que je peux m'en aller... On se quittera en bon terme, et croyez-le ou non, je n'en demande pas plus. C'était ce qu'aurait voulu Dumbledore...

L'esprit de Sengoku dérive alors sur son vieil ami et les dernières conversations qu'il a eues avec lui

- ... Je ne crois pas qu'Albus aurait voulu que tu partes comme ça. Il y a certaines raisons qui ont amené Dumbledore à te choisir toi plutôt qu'une autre personne pour cette alliance.
- Pour quelles raisons m'a-t-il fait venir ici ?

Sengoku ne répond pas et il ne remarque pas la jeune sorcière froncer les sourcils. Il décide d'ignorer cette question et la balaye d'un geste de la main.

- Plus important. Il vaut mieux que tu restes dans ta chambre les prochains jours.

Emily ne dit soudainement plus rien, se contentant de le scruter ce qui déroute légèrement l'amiral en Chef. Il pense cependant voir de l'interrogation dans son regard et soupire.

- Une guerre va bientôt avoir lieu dans notre monde. Et elle aura lieu, ici même, à Marineford.

Il s'avance vers la fenêtre tout en disant ces mots.

- Au vu des événements se déroulant dans votre monde, j'ai choisi de ne pas vous impliquer dans la guerre. Tu resteras donc ici...
- A quoi cette alliance sert donc ?

Sengoku tourne la tête et la regarde, légèrement surpris, s'étant attendu à ce qu'elle ne dise plus rien. Il soupire de nouveau et se tourne complètement vers elle.

- ... Elle sert à quelque chose que Dumbledore avait prévu depuis bien longtemps.
- Et qu'avait-il prévu ?

Le bouddha compte dire quelque chose mais s'arrête de nouveau, remarquant soudainement l'expression de la jeune sorcière. Beaucoup trop sérieux, comme si elle avait déjà découvert ce qu'elle voulait savoir. De plus, elle a le même regard que le sorcier sombre lorsqu'il avait découvert que c'était Domitille qui détenait les informations qu'il n'avait pas.

Une idée le frappe soudainement lorsqu'il réalise cela. Les sorciers étaient-ils capables de lire dans les pensées ?

A peine cette pensée lui effleure l'esprit qu'il voit la sorcière froncer un peu plus les sourcils. Il semble alors décontenancé et décide d'écourter sa visite.

- Quoi qu'il en soit, ne sors pas d'ici. Des personnes dangereuses vont bientôt se trouver dans ces couloirs.

Sans le vouloir, il pense immédiatement à Doflamingo. Il secoue alors la tête et pars rapidement, verrouillant la porte. Si ses hypothèses étaient exactes, il en avait beaucoup trop révélé. Il pensait beaucoup et si les sorciers étaient réellement capables de lire dans les pensées, il était plus que probable qu'il ait révélé à la jeune sorcière plus que ce qu'elle désirait. Sengoku soupire alors devant son manque de discernement. Il aurait dû le voir dès la première fois, lorsque le maître des potions avait comme deviné par magie ce qu'il voulait cacher... Enfin non. C'était réellement de la magie qu'il avait utilisée... Il se masse alors les tempes, retournant dans son bureau et se laissant tomber contre son fauteuil.

- Albus... Pourquoi ne m'as-tu pas mis en garde de ce genre de magie... J'aurais dû m'en douter évidemment. C'est peut-être pour cela que tu devinais si bien mes intentions... Je me fais vraiment trop vieux pour ça.