Je trouve que je me suis améliorée en temps de publication, ne?
Voici le chapitre 3 où vous aurez toutes vos réponses quand à la réaction de Drago.
Merci à Moi, misstinguette, lunathelunatique, tit'cerise et lyly, mes chers reviewvers anonymes que j'aime.
Normalement j'ai répondu à tous les reviewvers enregistrés, j'espère que je n'ai oublié personne XD
Et maintenant! place au chapitre! Je crains qu'il ne soit pas bien surprenant XD, mais les surprises viendront après. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira! Merci encore à tous ceux qui me reviewve, et ceux qui me reviewve pas mais me lise avec intérêt. Merci aussi à ceux qui me mette dans leur favoris et gros bisous à tous.
Chapitre 3 : Surprenante Découverte.
Les heures semblaient ne pas vouloir passer et les cours s'éternisaient.
Drago ne pouvait s'empêcher de s'impatienter.
Il réfléchissait aux filles qui pourraient sortir avec le balafré et se demanda pourquoi il n'en avait pas parlé à ses amis. Peut-être qu'elle était très moche et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas la montrer. Drago ricana de sa pensée même s'il savait que c'était très improbable.
Potter n'était quand même pas moche et pas si idiot que ça. C'était son rival quand même.
Il avait sa célébrité et un petit cul ravissant (…) pour lui, et puis il sentait bon.. Il avait donc toutes ses chances avec n'importe qui à Poudlard. Pourquoi s'encombrer des moches ?
Ou alors, c'était une Serpentarde et ils ne voulaient pas s'attirer les foudres de leur maison respective.
A cette pensée, le visage de Drago se rembrunit. De toute façon quelle qu'elle soit, cette salope allait regretter d'avoir poser un jour le regard sur Potter ! Car Potter était uniquement réservé à son bon plaisir et à leur dispute quotidienne. Un nouveau ricanement suivit.
A ces côtés, Blaise commençait à sérieusement douter de sa santé mentale mais Drago n'en avait cure, trop occupé qu'il était à mettre au point les différentes tortures qu'il comptait faire subir à l'inconnue très moche et stupide qui avait ensorcelé son rival.
HPxDMHPxDM
10 heure 30.
Drago referma son livre.
Encore une bonne heure à attendre et il avait déjà prit une douche, fait son devoir d'Arithmancie et terminé son roman.
« Mais c'est pas vrai. » s'écria t-il. « Le temps recule, je suis sûr que il y a 5 minutes, il était déjà 10 heure 30. »
Il grogna en regardant les aiguilles de son réveil qui ne bougeaient pas d'un iota.
En plus, il commençait à être fatigué.
Il pourrait peut-être dormir 1 petite heure et ainsi, il serait frais et dispo pour surprendre Potter.
Quelle merveilleuse idée.
Il retira sa chemise, sa cravate et son pantalon et enfila son beau pyjama de soie noire.
Il avait hésité, il adorait mettre sa chemise de nuit aussi.
Elle était confortable, même si elle manquait un peu de virilité.
Il s'installa dans ses draps blancs et régla son réveil pour qu'il sonne à 11 heure 30.
Il bailla et s'endormit rapidement.
HPxDMHPxDM
Minuit 10
« NON D'UN PETIT DRAGON VERT ! »
Drago se leva en sursaut et se précipita sur ses vêtements, mais il s'arrêta brusquement.
Il n'avait pas le temps.
Il enfila juste ses chaussons et passa quand même devant son miroir, histoire de vérifier que ses cheveux n'étaient pas trop en désordre.
Il sortit ensuite rapidement et s'arrêta à nouveau.
Le brun était forcément déjà partit, comment faire pour le trouver.
Il soupira, ce château était immense.
Il eut soudain une idée, et fonça jusqu'au dortoir des rouges et ors.
Devant le portrait de la grosse dame, il sortit sa baguette et murmura une formule.
Si Potter était passé dans les 20 dernières minutes, la formule lui permettrait de le suivre à l'aura magique.
Drago eut un sourire victorieux en voyant une trace rouge apparaître sur le sol. La trace apparaissait lorsqu'il pointait sa baguette là où Potter était passé, elle disparaissait aussitôt était il passé dessus.
Il put ainsi suivre la trace de Potter et le trouva finalement accoudé à une grande fenêtre donnant sur le lac, dans un couloir sombre.
Drago sourit d'un air satisfait et se cacha dans un coin pour surveiller sa Némésis.
Un bon quart d'heure passa ainsi et Drago commença à se demander si le rendez vous le Potter ne lui avait pas posé un lapin.
Le survivant devait s'impatienter aussi, il regardait sa montre toutes les 20 secondes et soupirait.
Au bout d'un moment, il sortit un morceau de parchemin et Drago le vit réciter une formule qu'il n'entendit pas. Soudainement, Harry tourna la tête dans sa direction et finit par avancer vers lui. Drago commença à paniquer, même s'il s'enfuyait maintenant, il n'aurait pas le temps de disparaître avant que le brun n'arrive. Il vit la porte d'une salle de classe et se précipita pour se cacher dedans.
Il souffla derrière la porte, soulagé que Potter ne l'ai pas trouvé mais à ce moment, la porte s'ouvrit et Drago recula au fond de la classe.
Qu'allait il bien pouvoir trouver pour justifier sa présence … Il était préfet.. Oui, mais en général, il ne faisait pas ses rondes en pyjama…
Il croisa le regard de Harry et ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise.
Loin d'afficher un air courroucé, Potter lui souriait.. Il lui souriait même.. Tendrement.
Drago ne savait pas comment réagir, mais Harry ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir davantage.
« Dray, J'ai cru que tu ne viendrais pas. Mais qu'est-ce que tu fais ici? » demanda Harry en venant prendre le blond dans ses bras pour une étreinte tendre.
Drago était totalement déconnecté.
Qu'est-ce qu'il lui faisait là le balafré ?
Mais surtout...
Pourquoi son cœur battait il autant ? Par dégoût ? Autre chose ? Mais quoi ?
Drago se retint de ne pas repousser Potter en lui criant des insanités. Mais pas parce que les bras du Gryffondor lui procurait une chaleur étrangement réconfortante. Mais bien parce qu'il n'était pas un serpentard pour rien. Et Potter était beaucoup de choses, mais il n'était pas un malade !
Drago était décidé à savoir pourquoi le balafré se conduisait ainsi. Et pour ça, il fallait qu'il joue le jeu. Même s'il ne savait pas de quel jeu il s'agissait.
Harry se détacha de lui et murmura.
« Dray, est-ce que ça va ? Tu as l'air tendu. »
Drago rigola jaune intérieurement. Compte tenu du fait, que son pire ennemi, un homme de surcroît venait de le prendre dans ses bras sans prévenir, il pensait bien qu'être tendu était légitime. Mais se retenant d'exprimer à haute voix ses pensées, il chercha une échappatoire. Il ne savait pas ce que le brun attendait de lui, alors il se contenta de dire d'une voix faible.
« Ce n'est rien… Je suis juste.. Un peu fatigué. »
Et c'était la vérité d'ailleurs. Ces derniers jours, Drago était de plus en plus las. Il commençait à se demander s'il n'était pas sous l'emprise d'un sort étrange qui lui drainerait don énergie et pensait sérieusement à aller voir son parrain à ce sujet.
Le visage de Harry s'assombrit subitement.
Drago eut peur un instant d'avoir dit une bêtise, mais le brun ne fit que le serrer un peu plus dans ses bras et entraîna Drago contre lui en s'asseyant par terre contre un des gros murs de pierres.
Le blond se laissa faire et inconsciemment, se détendit dans les bras forts du survivant. Une curieuse sensation d'apaisement l'envahit tandis que sa Némésis lui caressait tendrement le dos en l'invitant à se reposer contre son torse large.
Il aurait du le repousser.
Et la seule raison pour laquelle il ne le faisait pas, c'était parce qu'il voulait savoir le fin mot de cette histoire. Et aucune autre raison. Il était un serpentard ingénieux, et c'est pour ça qu'il laissait sa tête reposer sur le torse confortable du Gryffondor. Et le ronronnement qu'il venait de laisser échapper, ce n'était que pour être plus convainquant dans son rôle.
Pour quelle autre raison Drago Malfoy serait il étendu dans les bras de Harry Potter en plein milieu de la nuit, dans une salle de classe vide… ?
« Dray.. Je m'inquiète pour toi… Peut-être devrions nous arrêter de nous voir toutes les nuits… ? » murmura alors Harry.
Drago sursauta en regardant le brun d'un air horrifié, mais heureusement pour lui, Harry interpréta cette réaction différemment de ce qu'elle était.
« Ecoute mon ange. Je sais combien tu aimes venir me voir.. Mais regarde toi. Ton corps ne résistera pas longtemps avec un tel traitement. D'autant plus que ton toi éveillé n'a pas conscience de la situation. Je ne dis pas qu'on doit arrêter totalement. Moi aussi je suis plus heureux avec toi, mais tu dois te reposer un peu plus. » expliqua Harry en caressant doucement la joue de son beau blond.
Drago essayait de digérer les informations que le brun lui donnait sans paraître trop effaré à chaque mot. Comme il venait de reprendre sa place, niché dans le cou du Gryffondor, Il était plus simple de cacher son expression.
Il sentait bon d'ailleurs…
Pourquoi Potter sentait il aussi bon ?
Le brun lui caressait doucement les cheveux en faisant de même avec son dos, et Drago ne pouvait s'empêcher de trouver ça agréable.
C'était effrayant ! Mais il ne voulait pas y penser pour l'instant. Il essayait de garder l'esprit clair pour réfléchir à la situation. Tout cela avait l'air d'être d'un rêve.
Ou plutôt un cauchemar.
Si ce que disait Potter était vrai, il le rencontrait tous les soirs depuis il ne savait combien de temps et n'en avait aucun souvenir. Dieu seul sait ce qu'ils faisaient pendant ce temps. L'attitude de Potter lui donnait quand même une idée de leur activité.
Drago frémit.
Serait il possible que ce soit avec lui que Potter passe toutes ses nuits à fricotter ?
Mais alors, pourquoi ne s'en souvenait il pas ?
Cette question énerva Drago. Mais les raisons qui lui faisaient perdre son calme n'étaient pas claires dans son esprit. Il se sentait tiraillé entre ce besoin de savoir et la colère de ne pas être maître de lui. Etait il possédé? Quelque chose dans la phrase de Potter lui revint alors à l'esprit. Ton toi éveillé n'a pas conscience de la situation.
Se pourrait il que …. ?
A ce moment, deux lèvres chaudes se posèrent avec douceur sur le cou de Drago et celui-ci laissa échapper un petit gémissement qui l'horrifia.
Son corps avait réagit.
Drago se rendit compte qu'il s'était complètement lové dans les bras du survivant. Il était à cheval sur ses cuisses et ses bras s'étaient machinalement enroulés autour de son cou, son visage reposant sur une de ses épaules, mais son esprit perdu dans ses pensées. Un second baisé fit frissonner Drago, et il gémit à nouveau lorsque Harry se mit à remonter, l'embrassant jusque derrière l'oreille.
Drago n'arrivait plus à réfléchir. Une étrange curiosité le poussait à attendre le prochain baiser de Potter. Le prochain frisson qu'il déclanchera, la prochaine sensation…. Qu'il savait au fond de lui, serait agréable….
Agréable ?
Drago se rendit subitement compte d'autre chose. Il ne ressentait aucun dégoût.
Merde .
Ce qu'il avait prit pour du self-contrôle depuis que Potter l'avait prit dans ses bras, se rendait il compte, n'était que la réaction de son corps à quelque chose qu'il trouvait agréable.
Il aimait ça.
Il aimait se faire enlacer par un homme ? Par Potter ?
Il aimait la sensation de ce corps chaud contre lui etla douceur de ses caresses?
Non.
Tout, plutôt que d'accepter que se faire embrasser par Potter puisse être agréable.
Il avait encore des questions à poser. Oui d'autres questions… C'est pour cette seule raison qu'il laissait cette délicieuse main errer dans ses cheveux.
« Tu ne dis rien ? » demanda soudainement Harry d'une voix douce. « Ne crois pas que je te rejette. C'est juste.. que je m'inquiète.» murmura Harry contre son oreille.
« J'aimerais tellement que tu m'aimes quand tu es réveillé et pas seulement à cause de ces crises étranges de somnambulisme.. Tu n'aurais pas à mettre en jeu ta santé ainsi… »
Harry prit doucement son visage dans ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes et Drago oublia tout.
Tout à part la douceur des lèvres sur les siennes, la chaleur qui se répandait dans son ventre et la langue qui s'infiltrait dans sa bouche.
Potter embrassait fucking trop bien. Comment était ce possible ?
Où il avait apprit ça?
De toutes façons, aussi bien Potterembrassait t-il, Drago ne devait pas aimer être embrassé par un mec. Ce n'était pas logique.. Mais putain, c'était trop bon.
Drago se mit à répondre malgré lui au baiser de son ennemi. Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement, et que son cerveau était trop embrumé. Parce que c'était trop bon. Trop doux. Trop…. Amoureux.
Amoureux?
Troublé par cette pensée Drago repoussa brutalement Harry.
Il se releva et regarda le brun comme s'il ne l'avait jamais vu avant.
« Dray ? » demanda Harry étonné.
Le blond toucha ses lèvres les yeux toujours rivés sur Harry.
Beaucoup de choses s'emmêlaient dans sa tête mais ce qu'il savait. C'était qu'il devait s'éloigner de là… S'éloigner de Potter et de ses lèvres tentatrices et maléfiques. De son odeur envoûtante, de ses caresses si douces qui appelaient au pêché.
On pourrait le traiter de lâche ou de tout ce qu'on voulait. Il fallait qu'il se tire d'urgence.
Joignant la pensée à l'action ; Drago tourna les talons et s'enfuit en courant.
Harry se releva et cria.
« Drago ! »
Mais le blond ne voulait pas l'écouter. Il se contenta de courir à tout vitesse et se dirigea vers les cachots sans s'arrêter.
Harry le regarda s'en aller, sans comprendre.
Qu'est-ce qu'il arrivait à Drago ? Il était bizarre aujourd'hui.
Harry avait un mauvais pressentiment.
Drago n'avait pas réagit de la même façon à son baiser. Cette fois c'était comme s'il se découvrait l'un et l'autre.
Ca avait été encore plus agréable que d'habitude. Un peu timide d'abord puis de plus en plus délicieux, jusqu'à ce qu'il le repousse violemment…
Harry écarquilla les yeux tandis que la probable vérité le frappait.
Il toucha ses lèvres.
C'était Drago !
C'était le vrai.
« Putain. »
HPxDMHPxDM
Quand Malfoy entra dans sa chambre, il était complètement essoufflé et se laissa tomber contre la porte en portant une nouvelle fois la main à ses lèvres.
Non !
Il ne pouvait pas !
Il ne voulait pas ressentir ça !
Tout était la faute de Potter !
Il devait être envoûté, ou quelque chose de ce genre.
Mais il ne se laisserait pas faire.
Il ne comprenait pas bien la situation, mais ce qui était sûr, c'était qu'il perdait la raison quand il dormait.
Très bien.
Dans ce cas, il ne dormirait plus avant de pouvoir rentrer chez lui pour les vacances de Noël !
Il ne tomberait pas dans le piège de Potter !
Fois de Malfoy !
A suivre…
Yop Yop
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Un peu plus court que d'habitude ne ?
Mais je tenais à le finir à ce moment précis de l'histoire.
Vous savez, j'ai lu un article scientifique dernièrement, où il parlait d'une étude très intéressante sur les fics. Ils disaient que la cinétique d'écriture des auteurs était proportionnelle au nombre de review de façon exponentielle XD intéressant n'est-ce pas ?
Nous pourrions tester cette étude. Donc, tout le monde me laisse une review et on va voir si ma vitesse d'écriture augmente.
Je ne demande ça que dans un but purement scientifique, cela va de soit XD
Faites le pour la science ! XD
Oui, je l'avoue, les reviews me font super plaisir aussi, mais c'est ce qu'on appelle faire une pierre deux coups XD
Bisous et à bientôt pour un autre chapitre !
