Chapitre 42


Je le regarde puis, je fixe la porte froidement, et soupire longuement.

- Je comptais le faire avec ou sans votre accord de toute manière.

Je lui tourne le dos et met la main sur la poignée de la porte, que j'ouvre d'un coup sans frapper, surprenant les anciens à l'intérieur, discutant à voix basse. Ils sursautent pour la plupart, s'immobilisent, et seul, l'un d'entre eux reste stoïque, et tourne lentement la tête vers l'intruse que je suis. Sur son visage, on peut clairement lire qu'il se demande qui a ce culot pour débouler de cette manière dans leur tanière privée de grands privilégiés. Les regards s'arrêtent sur moi, l'atmosphère devient plus tendue voire lourde, par mon entrée brutale, dans l'immense pièce, somptueusement décorée de cadres vernis de fines plaques dorées, et de tissus soyeux pour les fauteuils, et les rideaux.

Avant que l'un puisse ouvrir la bouche pour me sermonner, je me tourne vers la porte encore ouverte sur la silhouette de l'ex-amiral en chef. Ce dernier, bien qu'immobile dans l'ombre de la porte, m'observe, presque ahuri, tandis que je parle doucement.

- Je pense que la conversation qui va suivre vous concerne aussi, monsieur. Si vous voulez bien rentrer... A votre grand regret j'imagine.

Je l'entends soupirer bruyamment, avant qu'il ne s'avance à nouveau dans la pièce, l'air résigné. Il referme la porte en silence, devant l'ensemble des regards, dont le mien. Puis, il se place à environ deux mètres à ma droite. Je soupire à mon tour avant de remettre toute mon attention sur les anciens, trop calmes pour le moment.

- Bien. Maintenant que tout le monde est bien attentif, on va pouvoir enfin discuter !

- Il n'y a rien à discuter, fait sombrement l'un des anciens en buvant dans une tasse.

- Oh.. Excusez-moi. Je vais devoir utiliser la manière forte pour vous arracher quelques mots ?

- ...

Le vieux marin se masse lentement les tempes, et reprend son calme, en s'adressant aux anciens avec une voix calme.

- Malgré l'ordre que je lui avais donné, la jeune Emily ici présente a écouté la conversation que nous avons eue à l'instant... Veuillez m'excuser son...

- Alors, c'est toi le monstre ? fait lentement l'homme debout.

- Ouais. Et très fière de l'être.

Haussement de sourcil général tandis que je croise les bras, avec un sourire satisfait.

- Vous ne vous attendiez sûrement pas à cette réponse. D'abord, comme si vous l'avez si bien dit tout à l'heure, mon futur mari...

J'esquisse une grimace non dissimulée en mimant une expression de dégoût.

- Est aussi un monstre. Et un monstre ne va qu'avec un monstre. Et vous savez ce qu'il y a de pire qu'un monstre ? Deux monstres que l'on force à se marier pour le pire et le meilleur. L'union des forces, c'est très dangereux vous savez.

- Doflamingo est sous notre contrôle ! grogne soudainement un ancien, qui relève ces yeux gris dans les miens.

- Un noble comme lui sous votre contrôle ? Et puis, j'ai cru comprendre qu'il était un pirate. Ce n'est pas très valorisant pour un noble ça... Je pense plutôt qu'IL vous contrôle. Il semble bien plus malin et perspicace que vous tous réunis ici. Que faîtes-vous de vos journées si ce n'est de vérifier que, la classe des nobles est vivante, en bonne santé à travers le globe hm ?

- ...

- Ah oui. Et vous donner des ordres stupides aux pantins que sont les soldats de la marine, j'oubliais.

Sengoku s'immobilise tandis que la tension monte d'un cran.

- Et deuxième chose ... Mon statut de noble est lié à celui de vampire désormais. Et pour l'éternité. Un vampire est immortel, à moins de savoir comment le tuer efficacement. Je ne vous ferais pas ce plaisir, soyez en certain. Tout cela pour vous dire, que ma lignée ne sera jamais éteinte vu que je suis immortelle. Sur ce, je vous souhaite bonne journée.

Je tourne les talons et sort de la pièce en soufflant bruyamment.

- Désagréable d'être observée comme de la viande. Ça devrait être l'inverse.

Je m'étire et fouille rapidement mes poches. Quelque chose n'arrête pas de me chatouiller depuis quelques minutes, et je déteste cette sensation. Je sors après quelques minutes une pièce d'un Gallion d'or brûlante à souhait. J'hausse un sourcil et l'observe de plus prêt avant qu'un souvenir me frappe brusquement.

La pièce de l'Armée de Dumbledore !

- Un problème ?

Je sursaute et me retourne lorsque la voix forte de l'ex-amiral en Chef me parvient à mes douces oreilles. Je reprends rapidement constance et le regarde droit dans les yeux.

- Je dois partir immédiatement à Poudlard.

- Hors de question. Tu es assignée à Marijoa jusqu'à ton mariage.

- Je ne remets pas la question du mariage en cause. Je dis juste qu'un voyage urgent s'impose maintenant.

- Non. Et ce n'est pas discutable.

- ... Je vois.. La perspective de tuer celui qui a tué votre ami Albus...C'est-à-dire Severus Rogue ne vous tente donc pas ?

Sengoku se fige en entendant cela. Il scrute alors Emily, tentant de déceler la moindre parcelle de moquerie mais elle semble bien sérieuse. Il est alors tiraillé entre plusieurs sentiments contradictoires et sa mâchoire se crispe. Emily, quant à elle, ne perd rien de la scène mais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Sengoku s'exclame fortement, plus pour se convaincre lui-même que pour elle:

- Hors de question ! Tu as des obligations ici! Je ne te laisserai pas retourner là-bas et risquer ta vie pour je ne sais quoi. Ils s'occuperont de tout ça eux-mêmes.
- ... Cela ne vous fait donc rien que le meurtrier de Dumbledore soit toujours en liberté?

L'ancien amiral en chef paraît alors encore plus confus mais se force à garder un air déterminé.

- J'ai déjà bien assez de problèmes sans qu'il n'y ait besoin de rajouter ceux de l'autre monde.
- N'était-il pas votre ami?
- Je...

Il s'arrête soudainement, ne sachant pas quoi dire. Le bouddha soupire alors et se masse les tempes, essayant vainement de se calmer.

- ... Je n'ai pas à me justifier envers toi. Officiellement, tu es une noble mais tu n'es pas encore considérée comme telle par tout le monde alors retourne dans ce bureau sans te faire remarquer plus que ça.
- Vous ne pouvez pas me répondre alors vous fuyez...
- Ce n'est pas le moment. Retourne avec Kuzan.
- Je pars, que vous le vouliez ou non. Ne vous inquiétez pas. Je serai de retour rapidement alors pas la peine de prévenir les vieux.

Elle fait alors demi-tour et Sengoku n'a pas le courage de la rattraper.
- ... Occupe-toi en pour Dumbledore...

Il soupire, peste et repart vers son bureau. Une fois arrivé, il voit alors Aokiji faisant une sieste et ne peut s'empêcher de soupirer de nouveau.

- Et c'est lui que je veux pour me succéder... c'est dire à quel point j'ai peu de choix.
Las, l'ancien amiral s'assoit sur son fauteuil et laisse retomber sa tête en arrière.


Quelques instants plus tôt...

Emily est sur le point de transplaner lorsqu'une silhouette familière s'approche d'elle. Cette personne semble dans ses pensées mais, dès qu'elle voit Emily, elle fait demi-tour et part rapidement, sans laisser le temps à la sorcière de dire autre que:

- Domitille, attendez !

La jeune sorcière peste alors. Il faut qu'elle parte rapidement mais elle ne sait pas si elle pourra recroiser la contre-amirale si elle la laissait filer pour elle ne savait combien de temps.


Coucou ! Désolé, je n'écris pas souvent en dessous, j'avoue que j'ai pas le moral en ce moment. J'ai fait ce qu'on appelle couramment un "burn-out". Parce que je me donnais trop au boulot et que je me sens coupable de tous les malheurs du monde. Bref ma life. J'avais même pas vu le dernier commentaire de "Guest", alias invité in french. J'avoue mon french isn't good, je vais tâcher de finir la fiction, et de repasser derrière chacun des chapitres pour les fautes + incohérences. J'aurais bien besoin d'une personne pour me corriger à chaque fois x3 Si potentiellement quelqu'un veut avoir les chapitres en avance et m'aider peut être dans les intrigues, j'suis preneuse !

Je suis partenaire de rp sur les différents mondes sur lesquels j'écris.

Alors MP si ca t'intéresse et bisous à toi ! j'aime bien quand c'est constructif malgré mes incohérences, ca vous rajoute du taf et vous oblige à me mettre des reviews ! (rire méchant avant de m'étouffer)n Argh. A la prochaine.

Chesca-Shan