Je vous remercie pour vos reviews et j'éspère que ce chapitre va vous plaire.

Réponses reviews:

ln.lfz: C'est vrai je voulais faire un truc qui sort de l'ordinaire, lol. En effet SAkura a un drole de comportement avec SAsuke, la baffe qu'elle lui a donné, j'aimerai bien lui donner, lol. SInon en effet j'ai fais des recherches mais je ne suis qu'en troisième, lol, je passe cette année le brevet avec un en avance, lol. Mais j'éspère bien avoir cette baffe, mais je suis fan depuis ma toute petit enfance( depuis que je sais lire quoi, vers 5 ans). Un jour mon frère ma demandé un truc sur l'Egypte veut que c'est ce qu'il fait, pendant une heure et demi j'ai aps arreté de lui aprlé de ça et encor eparce que le téléphone à sonné, lol. en tout cas je te remerci beaucoup et beaucoup de bisous!

Dodie Rogue: C'est vrai que Itachi et Sakura sont mignons mé bon, il é pas trés bavard lol. Et oui j'ai vu les deux d'affilé! lol.. merci et bisous.

Princesse d'argent: Toi aussi tu as pleuré? Ouf, je ne suis pa la seule, tu as raiosn c'est tellement triste! ouin! lol pour le couple que tu veux; faudra attendre le prochain chapitre pour savoir parce que le votes continue toujours! bisous!

yuzu: c'est vrai un phararon qui se proméne tout seul c'est pas courant, lol. eh ben j'éspère que ce chapitre va te plaire!

nanabi: eheh, tu m'as donné une iddée, ce soir on va regarder le 4 chez toi, non? Eh, ben je vais venir en dark Vador, rien que pour embêter ta mère et Jérôme, lol. EH ben lis ce chapitre pour voir ce que réverse Ramsès! a ce soir!

Cassy-chan: ouais copine fois 2, lol. Tu veux voir Sakura donné une baffe à Itachi? Eh ben sa riske de bientôt arriver, lol. Moi aussi j'adore le Sasu/SAku, mais j'aime bien aussi le Ita/SAku, mais par contre je déteste Sasuke, karémmen insensible tout ce qu'il trouve à dir eà SAkura c'est merci. SA me met hor de moi, lol. Merci et bisous

Fuun-Hime: arrete je rougis, lol. Je te remerci beaucoup pour tes compliment sa me touche... tu veux un Kakashi/SAkura, c'est vrai que ce n'est pas trés courant, mais j'aime bien ce couple, mais les votes continue jusqu'a samedi prochain. encore merci!

Sailor ocean: merci j'éspère que ce chapitre sera toujours aussi bien, lol. Un truc entre Itachi et Sakura? Hum, fodré savoir ce qu'il a fait dans son Genjutsu, lol. Bisous

Shana: Merci beaucoup pour les compliments, mais y'a dautre écrvains qui ont plus te talents que moi, mais sa me touche vraiment. Pour les couple, comme je l'ai dit, en haut, fo attendre Saemdi pour que je dis. encore merci et bisous

Alors, les votes pour les couples continuent jusqu'a samedi prochain, pour linstant voici les résulats:

Ita/Saku: 2

Sasu/Saku: 1

Kakashi/SAku: 2

Pour l'instant sa se jour entre Itachi et Kakashi pour SAkura, continuez à voter pour que votre couple préféré gagne! ( je serai nulle en Benjamin Castaldi! mdr)


Chapitre 3 : Le palais.

Personne ne voulait y croire, ce jeune homme d'environ 30 ans, au visage rond mais aux traits durs. Cet homme avec ces envies guerrières qui se lisaient dans ses yeux, cet homme habillait de son pagne blanc, cet homme aux pectoraux impressionnants, cet homme était le pharaon. Si cela était vrai, ça signifiait qu'ils étaient en 1273 avant Jésus-Christ, qu'ils étaient dans la XIX° Dynastie fondée par Ramsès Ier, le grand père de cet homme. Dans le regard des garçons on pouvait lire l'incompréhension totale. Seule Sakura semblait savoir faire ce qu'il fallait, elle s'agenouilla, et salua le fils d'Horus. Tous les garçons comprirent qu'ils devaient faire pareil. Après quelques instants Sakura se releva et adressa la parole au pharaon :

Ô maître des deux Terres, fils du dieu Horus, veuillez excuser mes amis, je crois que le soleil leur a tapé sur la tête. Nous savons très bien où nous sommes et nous avons de la chance, dit-elle toujours baissée.

Comme tu es jolie, je pardonne tes amis. Néanmoins la couleur de tes cheveux est bizarre. Passons, que faîtes-vous ici en plein milieu du désert ?

Pour être franche, maître, nous n'en avons aucune idée, on s'est réveillé ici même, continua Sakura en espérant que Naruto ne la ramène pas.

Le pharaon semblait réfléchir, il demeura muet pendant quelques temps mais il descendit de son char et vint se planter devant Sakura. Il lui prit son menton entre ses mains et lui releva la tête. Il l'observa longuement et dit enfin :

Très bien, ce soir vous serez mes invités d'honneur. Toi jeune fille quel est ton nom ?

Maïa, répondit Sakura en savant très bien que leurs vrais noms allaient les perdre. Voici Bek, dit-elle en montrant Naruto, Keprou, désigna t-elle Kakashi, Pashedu, lâcha t-elle en montrant du menton Sasuke et Skuroy, fit-elle en désignant Itachi.

Très bien, monte avec moi Maïa. Vous autres ne vous inquiétez pas quelqu'un viendra vous chercher.

Sakura eut juste le temps de faire un signe de tête vers Naruto avant de suivre le pharaon. Quand ils furent assez loin, Naruto prit la parole :

Sakura nous a sauvé, il va falloir que l'on se fasse à nos nouveaux prénoms et surtout que l'on évite de trop parler puisque nous ne savons pas grand-chose sur l'Egypte ancienne.

Je suis d'accord avec toi Naruto, mais je m'inquiète pour Sakura, commença Kakashi, vous avez vu comment Ramsès la regardait ?

Ouais, j'ai peur qu'il n'en profite, approuva Naruto.

Seuls les frères Uchiwa restaient muets, un qui ne voulait pas parler et qui se fichait pas mal du sort de .

On conduit Sakura dans une grande pièce, au milieu se trouvait seulement un lit avec des rideaux de lin. Elle n'avait pas tellement aimé le voyage avec le pharaon, en effet ce dernier avait par tous les moyens essayait de toucher des parties intimes. Elle avait trop chaud dans sa tunique Ninja, elle s'assit sur le lit quand une servante entra.

Maîtresse, je suis chargée de vous habiller pour l'occasion. Ceux qui vous on enlevé vous on habillait d'une étrange façon. Enlever vos vêtements ordonna t-elle gentiment.

Sakura obéit enleva tout sauf ses sous vêtements, ce qui étonna la servante.

Qu'est-ce que ceci ? demanda –t-elle écoeurée. Enlevé moi ça tout de suite.

Sakura préféra les enlever et resta nue. La servante lui donna une rasaliris(1) presque transparent. Elle l'enfila et sans rien dessous ce qui étonna Sakura. Tiya, la servante, lui tendit aussi un anneau de cheville en or ainsi qu'un bracelet et un collier. La dernière chose que lui donna Tiya fut une ceinture en tissu foncé comparé à la transparence du lin. Tiya lui prit le poignet et l'emmena dans une autre pièce. Elle vit un récipient avec un liquide dedans.

Qu'est-ce que c'est ? demanda Sakura inquiète.

Une teinture pour vos cheveux.

Non, je ne veux pas perdre la couleur de mes cheveux, se défendit Sakura.

Maîtresse Maïa, vous êtes encore sous l'effet de la drogue des kidnappeurs, soyez raisonnable enlevez cette horrible couleur rose.

Sakura se résigna et accepta. Tiya lui versa le liquide et une demi heure après, ces cheveux étaient noirs comme la nuit. Elles descendirent toutes les deux dans la salle de réception. En entrant Sakura se sentit gênée, elle avait l'impression d'être nue. Elle vit ses amis installaient qui discuter ensemble, le pharaon attendait son entrée avec impatience. Quand il la vit, il fit taire tout le monde d'un signe de main et pria Sakura d'avancer.

POV d'Itachi et de Naruto( ils ont à peu prés le même avis)

C'est Sakura, ça ? Mais on dirait pas, elle carrément trop belle comme ça.

POV normal.

Sakura s'installa à côté d'une magnifique femme qui était sûrement une épouse du pharaon. En la regardant de plus prés, Sakura reconnut Néfertari, la femme préférée de pharaon. Peu de temps après son arrivée, on fit entrer les danseuses et musiciens. Sakura était très loin de ses amis et se sentaient isolée, apparemment Néfertari s'en rendis compte.

Alors comme ça Maïa, vous venez de qu'elle ville ?

Euh.. de Qena, répondit-elle en espérant que les garçons n'aient rien dits.

Vous aimez vos amis ? demanda t-elle avec bienveillance.

Oui bien sûr, dit-elle en mentant un peu au sujet de Sasuke et d'Itachi.

Vous n'avez pas besoin d'une présence féminine ? Une telle fleur de lotus que vous, qui reste trop longtemps parmi les crocodiles risque de perdre de sa splendeur, non ?

Vous avez sûrement raison, répondit évasivement Sakura.

Venez avec moi, je vais vous présenter une jeune fille de votre âge, c'est l'une des filles de pharaon.

Elles se levèrent toutes les deux, Néfertari la conduit vers un balcon, quand Sakura vit une jeune fille de 15 ans, avec de longs cheveux noirs qui arrivaient à ses reins, ses yeux noirs reflétaient la vie. Elle avait la taille fine et semblait agile de ces mouvements. Son visage était étiré, mais restait simple, ses lèvres étaient pulpeuses. Elle était vraiment magnifique, elle ressemblait beaucoup à son père.

Maïa, je vous présente Naphret, annonça Néfertari en se retirant.

(1) Une tunique longue.


La suite normalement Samedi, j'éspère que sa vous a plus!