Chapitre 49
~ Dressrosa, 20h01 ~
Les commandants de l'équipage de Donflamingo attendent avec impatience le convoi de la Marine transportant la future reine de leur pays. Les rumeurs vont de bon train concernant cette mystérieuse femme. Parmi les grandes figures de l'équipage figure Trébol, Violet, Diamante, Dellinger, Pica et Gladius.
- Hâte de voir cette femme si désirée, rigole Dellinger. Apparemment, elle a du caractère ! Et il en faut pour le supporter tous les jours !
- Il faut se méfier d'elle surtout ! grogne Diamante. Lors de leur dernière rencontre, il a été blessé par cette garce !
- C'est elle qui l'a blessée personnellement ? demande Violet. Je croyais que ce mariage avait été choisi par les deux parties lors de leur enfance ?
- Behe he he he he... ! L'eau a coulé sous le pont depuis ce temps-là, Violet, le coupe Trébol. Le Jeune Maître est devenu un homme puissant et influent et cette jeune femme était portée disparue pendant des années. Elle n'a été retrouvée que récemment et elle dispose de pouvoirs surnaturels. Cela attire fortement la curiosité du jeune maître. Il a hâte de lui parler sans que les mouettes ne s'interposent !
- Il a parlé également d'une hypnotisante beauté et d'un corps aux proportions divines, glapit Pica. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état ! Lui qui aime tant les femmes pour leur courbe et leur forme ! Qui aurait cru qu'il se mariait un jour ?!
- Il nous surprendra toujours ! Et je pense que sa compagne sera à la hauteur du pays qu'elle dirigera avec lui ! conclut Galdius. Sinon, il saura la remettre à sa place très vite.
Les commandants hochent la tête tandis que le silence clôt la discussion. Violet s'appuie contre un muret et observer l'horizon quand elle aperçoit enfin des voiles blanches avec des mouettes bleues apparaître.
- Les voilà, ils sont parfaitement à l'heure, chuchote-t-elle aux autres.
- Parfait ! Behe he he he he... ! Tout le monde se positionne en formation ! Personne n'adresse la parole aux Marines durant le trajet jusqu'au palais ! ordonne Trébol.
Tous les pirates acquiescent en silence tandis qu'ils regardent arriver les navires de la Marine dans le port de Dressrosa. Quelques petites mains leur viennent en renfort pour sécuriser la zone et le trajet jusqu'au palais, écartant els habitants très curieux aussi de savoir à quoi ressemble la future reine de Dressrosa.
~ Au même moment, Navire de la Marine ~
A travers mon hublot je vois cette étrange île colorée qui se rapproche de nous. Je vois au loin d'un comité d'accueil au port qui attend mon arrivée. J'imagine que je dois m'estimer heureuse que ce ne soit pas mon futur mari qui m'accueille personnellement. Vu les dernières rencontres avec lui, je crains la suite de notre relation. Mais qu'importe maintenant. Je vais payer les conséquences de mes actes aujourd'hui. D'un coup de baguette, je range mes dernières affaires dans mon sac de voyage et sors en dehors de la cabine. Je suis accompagnée de Minerva et Kingsley tous les deux tendus comme des arcs.
Nous sommes rejoints par les Marines à l'avant de navire et nous patientons tranquillement que l'amiral en chef Akainu amarre correctement le navire dans le port. Je prends une profonde inspiration, respirant l'odeur de la mer et du sel. Une délicate odeur de hot-dog vient me frotter les narines, faisant grogner mon estomac. Je trousse maladroitement pour cacher ce bruit indélicat, faisant sourire malgré eux les deux sorciers à mes côtés. Garp et Sengoku se positionnent derrière et les autres marines prennent les devants. Domitille est auprès de Garp et Sengoku en sécurité également. Je me doute bien du pourquoi elle est présente à ce transfert. Elle est utilisée comme base de données pour le gouvernement mondial une fois encore. Je retiens une remarque désobligeante et maintiens mon regard droit devant moi. Les domestiques suivent le cortège avec les autres valises et observent l'île avec émerveillement.
En silence, nous descendons du navire pour mettre pied sur l'île de Dressrosa. C'est un homme imposant physiquement qui s'avance devant l'amiral en chef Akainu, de la morve au nez et un sourire tordu sur son visage.
- Behehehe.. J'espère que votre voyage s'est déroulé sans accroc, amiral en chef Akainu ! Je suis le commandant Trébol et avec mes hommes, nous allons vous escorter jusqu'au palais royal où le Jeune Maître Doflamingo vous attend avec impatience !
- Je n'en doute pas, grogne Akainu en surveillant cet homme à l'apparence douteuse. Par raison de sécurité, moi et mes hommes garderons cette formation jusqu'au palais royal. Et ce n'est pas négociable car cela a été demandé par le Conseil.
- Behehehe, suivez—moi dans ce cas ! répond Trébol en ignorant le regard d'Akainu. Mes hommes vont s'adapter à votre formation dans ce cas. Allons-y !
Au milieu de tout ce monde, je me sens si ridicule. Je suis entourée de toute part avec les deux sorciers, les gradés de la Marine et maintenant, les gardes de Doflamingo lui-même ! S'il craint tant pour ma sécurité, pourquoi n'est-il pas là actuellement ? Je garde mon sang-froid et prend le rythme rapidement imposé par le chef de la Marine. La sensation de danger continue de peser sur mes épaules plus on s'approche du palais royal. Tous mes instincts me crient de m'arrêter, de fuir cet endroit pour quitter ce monde dangereux. Mais je risquerais de provoquer une guerre entre nos deux mondes et c'est bien la dernière chose que je souhaite. Alors, le reste du trajet, je déconnecte complètement de ce qui se passe autour de moi. Je me contente de marcher au rythme de ma garde rapprochée, ignorant les bâtiments colorés dans les rues et les chuchotements sur notre passage dans la ville. Minerva sent mon égarement et elle vient doucement serrer ma main dans la sienne, son regard rempli de compassion. J'en profite pour parler un peu avec elle par télépathie, loin des oreilles indiscrètes.
- Minerva, j'ai un mauvais pressentiment.
- Je sais mon enfant, me répond-elle dans ma tête. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.
- Pourrais-je vous revoir après ?
- Il nous l'a été très fortement déconseillé de venir. Mais notre magie étant impossible à appréhender par les moldus, il ne nous ait pas impossible de revenir.
- Passez me voir. Je garderai secret votre animagus. Je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles…
- J'y comptais bien, chuchote Minerva.
- Nous sommes arrivés mesdames, nous interrompt Kingsley. Relevez la tête.
Aussitôt dit, je le fais et remarque qu'en effet, nous sommes entrés au sein même du palais et que nous nous dirigeons vers le bureau de mon futur compagnon. Les domestiques sont accompagnées vers mes appartements pour déposer le matériel et le cortège prend un rythme plus décontracté lorsque nous arrivons enfin devant la porte du bureau. Mais je vois le visage des membres de la garde de Doflamingo se durcir quand ils voient la porte entrouverte et d'étranges tâches sur celle-ci. Une odeur forte et familière me tape dans les narines et je suis obligée de me couvrir le nez et la bouche tellement que l'odeur me donne faim. Minerva et Kingsley remarquent aussitôt mes yeux devenus d'un rouge éclatant et m'arrêtent pour me bloquer dans mes mouvements.
L'amiral en chef Akainu regarde d'un air surpris les commandants se précipiter sur la porte et chuchoter entre eux tandis que Trébol pousse la porte de son bâton, l'air terrifié.
- Jeune Maître ? l'appelle Trébol.
- C'est du sang, chuchotais-je à Minerva. Et l'odeur est très présente derrière la porte.
- Il semblerait qu'il ait eu un incident grave derrière cette porte, fait Kingsley en dégainant sa baguette. Pas besoin d'être un expert en criminologie pour reconnaître du sang humain !
- …
Les Marines se regardent l'air tous inquiets par la tournure des évènements tandis que Kingsley les a déjà dépassés pour s'avancer d'un pas assuré vers les commandants pirates. Trébol pousse la porte entièrement, laissant apparaître un bureau dévasté, avec les meubles détruits et du sang sur le sol et les murs. Les commandants s'arment aussitôt et s'engagent dans la pièce à la recherche de leur Maître. Kingsley les suit de près dans la pièce et regarde l'état des lieux, lance un sortilège de détection de magie et son verdict tombe aussitôt :
- Je ressens la trace de magie noire dans cette pièce. Un mangemort ou un de leur allié est arrivé ici avant nous.
