Kikoo, tout le monde, sa va ti?

ALors j'ai écris le chapitre 5 plus vite que prévu pour ratraper mon retard de l'autre fois, lol. J'éspère qu'il va vous plaire, il ya un nouveau persos qui est arrivé( a qui je fais une dédicace d'ailleurs, lol) Avant le chapitre les reviews!

Réponses aux reviews:

Princesse d'argent: Toi qui voulait savoir la suite, tu n'as pa trop attendu: lol j'éspère que ce chapitre te plaira autant! lol Et c'est vrai qu'Itachi en pagne ça doit être magnifique à voir, mdr. Gros bisous

ln.lfz: ouais c'est bien un prêtre et je connais la statue c'est claire qu'elle ets magnifique! Et oui il y aura Hinata dans les persos qui vont arriver et oui il y aura un Hina/Naru! gros bisous

Sabaku no lumina: pr Gaara ne t'inquiète surtout pas! Il peur avoir des surprises lol. merci et beaucoup et j'éspère que Toboe va te plaire! kiss

Shana: Ne t'inquiète pas un Kakashi/Sakura est à l'étude! mdr mais comme je l'ai dit à une copine, il y aura un Kakashi/SAkura mais la fin de l'histoire ou l'épilogue si tu préfére sa sera un Ita/SAku, pk? Je dirai pas mdr! Gros bisous

bspo-kat: pk Itachi est arriver là? AAA mystère on le saura à la fin, mdr! sadik jusqu'a la fin, lol. je te remerci beaucouet pour Sasuke ne t'inquiète pas de son sort pour l'instant( pour l'instant, lol). Bisous bisous

Mee Yah: C'est clair cette BD est vraiment extra! Naphret cool? je m'en suis inspirée d'une de mes copines, et son histoire d'amour impossible aussi( sof ke c t pa un prêtre, lol) Paux Ramsés, sa doit faire mal, lol! Et oué pour Naruto c'est fait exprés, lol. Gros bisous

Wish: C'est vrai qu'ils sont loin d'être arrivé à retourner chez eux! lol alors pour le yaoi, eu j'aime bien en lire, j'adore même mais en écrire c'est plus dur pour moi, je promet rien, parce que Sasuke je sais déjà ce que je vais en faire, et Naruto idem. dsl. pr Kakashi, une belle égyptienne? Oué on peut dire ça comme ça, mdr. allez merci et +


Chapitre 5.

Papyrus les conduit dans la ferme qui était en effet abandonnée, mais en s'approchant Itachi avait sentit quelque chose de ne pas trop normal, ou plutôt quelqu'un. Ils suivirent Papyrus à l'intérieur, ce dernier leur proposa de s'asseoir.

.-D'après Naphret vous n'êtes pas de ce monde, est-ce vrai ?

.-Exactement, répondis Kakashi.

.-Toujours d'après Naphret, vous seriez ces envoyés pour sauver notre demi- déesse. Cela aurait pu correspondre, mais vous êtes 5, alors qu'il faudrait être 7.

.-D'ailleurs pourquoi ce chiffre ? demanda Sakura.

.-Selon une très vieille légende, que tout le monde à oublier, cette demi déesse avait 7 protecteurs. Ces derniers étaient composés de 3 femmes et de 5 hommes…

.-Attendez, cela fait 8 pas 7, coupa Sasuke froidement.

.-En effet, mais un des protecteurs est mort lors d'une attaque de Seth, il avait voulu protéger la déesse et les autres protecteurs.

.-Pourquoi nous avoir dit, que nous serions sept, alors ? demanda Sakura.

.-Pour éviter un mort.

.-Quel est le rôle de ces protecteurs, demanda Naruto sérieux.

.-Ces protecteurs devaient, comme leurs noms l'indiquent, protéger la déesse mais aussi faire en sorte que la déesse retrouve le repos éternel dans le royaume d'Osiris.

.-D'ailleurs j'aimerai bien vous poser quelque question sur cette coutume de la vie après la mort, commença Sakura.

.-Nous n'avons pas le temps, décréta Kakashi. Pensez-vous que si on aide la demi déesse à… faire quoi d'ailleurs ?

.-En fait les présages annoncent un déséquilibre des forces, et ceux depuis l'arrivée de l'éritique au pouvoir.

.-Akénaton(1) ou Aménophis IV, glissa Sakura aux garçons.

.-Ce dernier avait en effet renié les dieux d'Amon pour imposer un seul dieu, Aton. Son successeur n'était pas mieux que lui, notre bon roi a bien fait de supprimer tous les cartouches portant le nom de ces deux pharaons indignent. Leur règne a complètement chamboulé le monde, de ce fait cette demi- déesse rétablira l'équilibre.

.-Et vous êtes sûr qu'après avoir retrouvé cette demi- déesse on pourra repartir dans notre monde ? demanda Kakashi.

.-Vous n'êtes ici que pour cette mission, normalement oui.

.-Vous avez dit, que nous devions être 8, comment trouver les trois autres ? demanda Sakura.

.-Je connais la deuxième femme, mais les deux autres, ça sera a vous de chercher. Cependant d'après la légende, les protecteurs étaient reconnaissables a leur particularité physique, différente de celle des égyptiens. Par exemple, vous vous possédez les yeux aplatis et une peau blanche et des couleurs de cheveux tout sauf typique. Le plus souvent, ça sera quelqu'un de votre monde.

.-Qui est la deuxième fille ? demanda Sakura intéressée.

.-Entre, annonça Papyrus.

Une jeune fille de leur âge entra derrière Papyrus et Naphret. Elle avait des yeux d'une bleu saphir exceptionnel, ses cheveux verts émeraudes parsemés de mèches violettes lui dégringolaient sur son dos, et ses lèvres vermeilles formées un cœur parfait. Elle était vraiment très belle, on pouvait lire dans ses yeux pleins de joie de vivre.

.-Je comprends ce qu'expliquait Papyrus, glissa Naruto à Sakura.

.-Je vous présente Toboe, elle est un protecteur mais vient d'Egypte, elle est née pour accomplir sa mission, présenta Papyrus.

.-Salut tout le monde ! dit elle avec un grand sourire.

.-Salut, tenta Sakura, mais elle fut coupée par Toboe qui la prit dans ses bras.

.-C'est la première fois que je vois une fille qui est comme moi, dit-elle avec une joie immense. C'est quoi ton prénom ? demanda t-elle en la lâchant.

.-Euh… Sakura, dit-elle un peu désarçonnée.

.-Sakura ? répéta Naphret.

.-Comprends nous, on avait peur que si on disait nos vrais prénoms, on…

.-Non, je comprends c'est juste que c'est bizarre comme prénom.

.-Aaa… euh, fit Sakura gênée.

.-Et toi, t'es qui ? demanda Toboe à Itachi. T'es très mignon.

.-A.. Itachi, fit Itachi presque gêné.

Toboe ne se rendit pas compte du regard noir que lui avait lancé Sakura, qui détourna ses yeux vers Itachi.

.-Et le blondinet c'est comment ?

.-Naruto ! fit Naruto très fière.

.-Et moi c'est Kakashi, fit le senseï.

Naphret et Papyrus étaient restés un peu en retraits, dans le fond de la pièce.

.-Ils ont l'air de bien s'entendre, fit Papyrus à Naphret.

.-Tu crois que c'est eux qui vont rétablir l'équilibre ?

.-Il n'y a qu'à espérer.

.-Qu'es-ce que l'on fait ?

.-Tu vas devoir t'en occuper, je vais devoir retourner au temple.

.-Pourquoi tu ne restes pas ? demanda Naphret en se tournant vers Papyrus avec une mine triste.

.-Tu sais très bien que chaque matin, la déesse Isis descend dans sa statue, au sanctuaire, et nous lui devons des offrandes.

.-Bon, qu'est-ce que j'en fais ?

.-Tu leur dis de passer la nuit ici mais demain matin il faut qu'ils partent à la recherche de leur ami, qu'ils commencent par la ville de Karnak.

.-Mais ils devront traverser le Nil ?

.-En effet, ils comprendront. J'y vais, dit-il en déposant un baiser dans les cheveux de Naphret.

.-Au même moment, Sakura et Toboe étaient en grande conversation, alors que les garçons les regardaient incrédules.

Naphret arriva et leur expliqua ce que lui avait dit le prêtre. Elle leur expliqua aussi qu'elle ne pouvait rester plus longtemps. Après le départ de la princesse, Sakura prit la parole.

.-Bon, nous allons devoir passer la nuit ici, autant répartir les couchettes. Toboe et moi, nous allons dans l'arrière salle alors que vous autres vous restez là, dit-elle malicieuse.

Les deux jeunes filles se rendirent dans la pièce en question pendant que les garçons n'en revenaient pas.

.-C'est pas la Sakura d'avant, dit Sasuke étonné.

.-Bouffon ! Evidemment que ce n'est plus la même. Encore une connerie de ce genre et tu va dormir dehors avec les croco ! s'énerva Naruto.

.-Du calme les garçons, fit Kakashi. Pour le moment dormons, c'est la meilleure chose à faire.

Tous les garçons se couchèrent sans un bruit. Vers quatre/cinq heures de matin, Itachi vit une ombre sortir de l'arrière salle et se faufilait dehors. Il se leva et décida de la suivre. Il retrouva l'ombre assise en face de Nil.

.-Que fais-tu là, Sakura ? demanda Itachi.

.-Tu m'as vu. C'était prévisible, fit-elle en balançant ses pieds suspendus au dessus de l'eau.

.-Itachi resta debout derrière elle sans un mot, il se contentait de regarder le reflet de la lune sur l'eau.

.-J'ai une question, commença Sakura.

.-Laquelle ? fit Itachi calmement.

.-Pourquoi ce Genjutsu ? demanda t-elle en se tournant de trois quarts vers lui. Les rayons de la lune se reflétaient sur une partie de son visage.

.-Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, ce Genjutsu s'adapte a tes peurs les plus profondes, répondit-il simplement.

.-Maintenant, dés que je vois Sasuke et un mort de suis traumatisée.

.-Je ne savais pas que cela allait te faire un tel effet.

.-Cela ressemble t-il a des excuses ? demanda Sakura qui s'était levée et s'était placée en face d'Itachi.

.-AÏE ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de me donner une baffe ! demanda une voix pleine de fureur qu'Itachi et Sakura reconnurent.

.-Je n'aime pas que l'on écoute les conversations des autres, répondit Toboe.

.-Qu'est-ce qu'il c'est passé, Sasuke ? demanda Itachi.

.-Cette folle, m'a frappée ! dit-il en se tenant la joue.

.-Tu l'as bien mérité aussi ! Dés que je t'ai vu j'ai su que je ne pourrais jamais te piffer !


(1) Akénaton alias Aménophis IV, est l'époux de la légendaire Néfertiti, c'est aussi le premier pharaon à imposait le culte d'un seul dieu, Aton, le disque Solaire. Son régne a aussi apporté en effet une fragilité du pays, il avait batti une ville du nom d'Armana, on l'on retrouve différents reliefs. En plus d'être un Pharaon réformateurs, c'est aussi l'un des seuls où nous avons des bas reliefs montrant la vie de couple et de famille. Peu aprés la mort d'Akénaton, la Capitale Armana fut abandonnée et Toutankhamon fut nomé Pharaon à a peine 9 ans. il ne régna que 9 ans, mais sous la tutelle d'un conseiller qui le manipulait, Toutankhamon était marié a une des filles de l'ancien couple royal. De récentes études montrent que Toutankhamon était surement le fils d'Akénaton, puisqu'ils partagent un trait génitique identique( tout ceci ne sont que des suppositions mais trés fortement probables)


Je crois que c'est un record, je n'en reveisn pas comment je l'ai écrit aussi vite, mdr!