Chapitre 50


J'entends sa déclaration sans grande surprise et m'avance lentement dans la pièce observant la pièce dévastée. Minerva me suit de près et je sens également le regard de Kingsley sur moi, surveillant mes faits et gestes. Les gradés de la Marine restent en retrait près de la porte et je les entends chuchoter à voix basse.

- Qui a pu commettre un tel acte envers le Jeune Maître ?! explose Trébol.

- Un mage noir très probablement, soupire Kingsley en rangeant sa baguette.

- Kingsley, l'interpelle Minerva Mcgonagall d'une voix tremblante. Il y a peu de personnes qui sont au courant de l'alliance avec ce monde. A ce jour, les personnes qui sont au courant de l'existence de ce monde sont Albus, Severus, toi, moi….

- Plus Drago Malefoy qui a réussi à venir ici après la mort de Dumbledore d'après mes sources, l'interrompt Kingsley. Mais il n'a jamais fait preuve d'une telle violence. Je doute qu'il soit à l'origine d'une telle attaque sanglante envers cet individu dont il n'a aucune connaissance.

- Drago est un garçon influençable et qui a été gâté par ses parents mais il est effectivement incapable de commettre de tels atrocités, soupirais-je. Et pour quels motifs aurait-il eu à tuer quelqu'un ici ? Personne n'est responsable de l'emprisonnement de son père dans ce monde.

- … Touché, marmonne Kingsley.

- … Et il y a Dolores Ombrage et ses sbires, lâchais-je enfin après une hésitation.

- …. N'accuse pas sans preuve ! siffle Kingsley. C'est un haut membre du Ministère de la Magie !

- Réfléchis Kingsley ! tonnais-je fermement. Elle a deux motifs pour s'en prendre à moi ! J'appartiens à une catégorie de créatures super-naturelles et dangereuses qu'elle ne supporte pas et en plus, je conteste l'autorité du Ministère de la Magie en ignorant sa convocation pour mon propre procès !

- ….

Le teint de Kingsley vire au pâle quand cette dernière phrase lui frappe l'esprit. Ses yeux bruns me fixent de même pour ceux de Minerva qui laisse échapper un petit cri de surprise.

- La voilà la raison de cette attaque ! Nous sommes le jour de ton procès !

- ….

Je réfléchis rapidement avant de hocher la tête tandis que les marines commencent à se réveiller derrière nous. Akainu est le premier à réagir alors que les commandants de l'équipage de Doflamingo semblent complètement dépassés par la situation.

- Qui est cette Ombrage dont vous parlez ?!

- C'est vrai que tu n'étais pas présent lors la confrontation avec elle, souffle Sengoku. C'est un membre important de leur gouvernement si j'ai bien saisi et elle a convoqué Miss Chanel pour je-sais-plus-quelle-accusation…

- Celle de l'utilisation d'un sortilège impardonnable, finit Minerva. Ce qui a été confirmé par la concernée.

- Et je précise que c'était de la légitime défense ! grognais-je. Mais ce n'est pas le problème actuellement ! Il faut savoir si c'est elle qui est derrière ce carnage.

L'ensemble des marines fixe les taches de sang dans le bureau sans réagir. Je sens presque un sentiment de satisfaction à sa disparition. Et c'est moi le monstre dans l'histoire ? Je soupire bruyamment et relâche la pression sur mon nez, tendue comme un arc.

- Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Voyons voir s'il y a son odeur pestilentielle de son parfum à l'eau de toilette.

Kingsley ouvre la bouche pour s'opposer à ma décision mais le regard glacial de Minerva le refroidit aussitôt. Il referme la bouche et lentement je prends une inspiration, respirant les différents dans la pièce. L'odeur puissant du sang humain me brûle les narines et je suis obligée de serrer les dents pour ne pas craquer. Bon dieu que c'est appétissant ! Cela fait si longtemps que je n'avais pas senti cette douce tentation du sang humain brûler au fond de ma gorge ! Malheureusement, si je tente quoi que ce soit, je suis morte. Je me contenterais de boire le sang qu'il restera sur le cadavre de mon futur époux. Bref.

Mes yeux rouges éclatant fixent chaque tache de sang et lentement, je suis les trainées sur le sol sous les yeux pesants de l'assistance. Je m'approche de la fenêtre et pousse doucement les battants de celle-ci pour me pencher vers l'extérieur.

- Aucune trace de sang après la fenêtre. Soit elle l'a assommé et elle a transplanté avec lui, soit elle avait plusieurs complices assez forts pour le soulever et disparaitre avec lui à l'extérieur. Mais rien ne semble indiquer si les coupables sont encore dans ce monde ou s'ils sont retournés dans le monde des sorciers. Mais vu le gabarit imposant de Sir Doflamingo, je pencherai pour la deuxième option. Il faut que quelqu'un aille immédiatement fouiller les bureaux et le Ministère de la Magie avec les nombreux sous-terrain qu'il contient. Elle abusera forcément de ses privilèges pour garder son prisonnier aussi longtemps qu'elle le pourra !

- Bon dieu, soupire Kingsley. Il ne manquerait plus que Fugde lui-même soit l'investigateur que je ne serais plus étonné…

Je fixe le mur l'air pensive avant d'entendre un bruit sourd à quelques mètres de nous. Je sors immédiatement ma baguette pour me mettre en garde en direction du bruit. Kingsley et Minerva ont également le même réflexe et nous voyons un parchemin au milieu de la pièce avec un sceau très familier. Je lance un regard à Kingsley qui déglutit en tout s'approchant la baguette levée. Il jette tout une flopée de sortilèges de détection de pièges et de magie noire mais finit par se rendre à l'évidence.

- Pas de piège sur la lettre. Voyons son contenu maintenant.

Il la déballe rapidement et aussitôt une voix s'en élève : l'horrible voix d'Ombrage avec son ton arrogant et son rire diabolique.

- Je détiens celui que vous recherchez. Je vous promets sa liberté et sa survie seulement si votre protégée se rend dans 3 heures devant l'immense château qui représente la demeure de vos ancêtres ! Gare à vous si vous essayez de m'entourlouper ! Il paiera pour vos pitoyables tentatives de vous échapper à la Justice Sorcière !

La lettre s'enflamme brusquement, ne laissant aucune trace de sa demande de rançon humaine. Kingsley et Minerva soupirent et se dirigent aussitôt vers moi pour m'attraper et me bloquer alors que je suis tendue à mon maximum. J'essaie de me débattre et les regarde d'un regard noir.

- Quoi ?! Qu'est-ce qui vous prend tout d'un coup ?

- Nous ne sommes pas aveugles, nous avons bien senti que tu allais transplaner là-bas. Il faut que nous soyons plus futés qu'elle. Elle t'attendra de bien ferme là-bas avec une attention bien moins gentille qu'elle semble le paraître. Pourquoi faire tant d'efforts si c'est uniquement pour te forcer à venir au procès à ton avis… ? me demande pressement Kingsley.

- ….

- Parce qu'elle ne veut pas t'y voir. Elle veut uniquement te voir rigide comme un cadavre et t'accuser d'affaires non résolues depuis des années ! Crois-moi, je connais les magouilles les plus tordues et sombres de l'équipe du Département de la Justice Magique ! Tu porteras tous les fardeaux que les plus grands aurors n'ont pas réussi à résoudre pour satisfaire leur égo et celui d'Ombrage ! Les créatures dans ton genre sont les victimes parfaites pour ça ! Et qui viendra vérifier les accusations ?! Personne, je te préviens ! Car les dossiers sont rapidement classés et ton nom disparaitra dans les abysses des affaires des créatures surnaturelles qui ont commis des crimes contre des sorciers ! C'est vraiment cela que tu veux ?!

- …. Non… Mais que proposes-tu ? Que je reste les bras croisés tandis qu'on réfléchit à un plan et qu'elle s'impatience ? Elle n'est pas dupe.

- Le temps presse, elle a raison, soupire Minerva en relâchant sa prise. Retournons là-bas et avisons quand nous aurons pris connaissance de la situation. Il est difficile d'évaluer le danger qu'est Ombrage. Elle n'a aucune connaissance des pouvoirs et des capacités des personnes qui nous accompagnent après nous, ni de son otage.

Nos regards se retournent alors vers les Marines qui reculent simultanément en voyant nos visages sérieux. Akainu est le premier à réagir et il serre les poings, loin d'être impressionné.

- J'ignore de quoi vous parlez mais il est hors de question que vous me mettiez en danger moi et mes hommes pour vos sordides histoires de sorcellerie ! Est-ce bien clair ?! Et je n'irais pas sauver ce criminel de Doflamingo même pour sauvegarder cette alliance encombrante, vous m'entendez ?!

- … Vous risquerez la vie des Nobles Mondiaux qui vivent là-bas ? répond Minerva par-dessus ses lunettes. Car c'est là-bas qu'elle nous attend visiblement.

- … Allons-y ! peste-t-il en faisant demi-tour d'un pas militaire.

Je prends aussitôt le pas sur les traces de l'amiral en chef Akainu et notre groupe part aussi vite qu'il est arrivé sur Dressrosa, en direction de Marijoa sous le regard perdu des commandants de Doflamingo. Trébol tente de rattraper le groupe mais il est déstabilisé par des sortilèges informulés de Kingsley qui ne supporte pas les bruits écœurants de son corps derrière eux. Sous les yeux étonnés des habitants, nous remontons sur le navire et nous quittons l'île plein gaz, tous stressés par la suite. Que pouvait-il arriver de pire actuellement ?


La fin est approche ! Vos théories :) ?

Chesca-Shan