Bonjour tout le monde ! Ça va ?

Ce chapitre 6, je l'avais fini de l'écrire samedi aprés midi, mais j'ai décidé d'attendre pour le poster sasik lol. Ce chapitre, je pense, va plaire à pas mal de monde, il y a un peu de Kakashi/Sakura, un peu moins mais quand même de l'Ita/Saku et il y a l'arrivée de notre petite timide nationale, mais toujours aussi attachante : Hinata. Ça en fait du monde, lol. ET dans deux chapitres c'est la prochaine arrivée du dernier protecteur lol.

Etant donné, que je pars en vacances assez tôt cette année, je vous promets de poster encore 4 chapitres avant mon départ, et pour les deux semaines d'attente un petit résumé sur l'Egypte pour que vous ne soyez pas perdu lol. Normalement une fois revenu vous aurez une avalanche puisque je les aurais écrits il ne manqueras plus que les poster, lol.

J'annonce aussi le temps que j'y suis, lol : il n'y aura pas un Toboe/Sasuke, Toboe je l'ai déjà caser et Sasuke ne mérite pas de copine vu tout le mal qu'il a fait à ma ptite Sakura, mdr.

Assez de blabla, les réponses aux reviews :

Sailor Ocean : Tu es toujours la première a reviwé, alor pour un oubli on va pas en faire un drame ! lol. Alors comme je l'ai dit le Toboe/Sasuke y a pas trop moyen lol. Mais le prochain couple risque d'être de taille. Encore mici et bisous !

Sabaku no lumina : J'espère que Toboe dans ce chapitre va te plaire autant ! lol Merci beaucoup, lol. Gros Gros bisous et je te souhaite de bonnes révisions !

Ln.lfz : Je suis contente que mon chapitre t'es fait retrouvé les sourire, lol. C'est vrai que je me suis appliquée pour écrire ce chapitre, mais si ma prof de français me voyait écrire ça, vu les fautes d'orthographes elle fait un malaise, mdr. Pour Akhenaton et Toutankhamon, j'étais comme toi quand ils l'ont annoncé à la télé, mais c'est vrai. Récemment des équipes de chercheurs on eut une rarissime permission de faire des prélèvement sur notre pauvre Toutankhamon et les résultats ont conclus qu'ils avaient tous les deux le même trait génétique : la taille de leur crâne( ou un truc en rapport je ne sais plus vraiment) d'ailleurs de multiples recherches proposaient comme solution que le pharaon le plus connu, était né d'une concubine d' Akhenaton, mais il n'y avait jamais eut de preuve. La consanguinité qui les lis est peut –être en plus de celle de l'âge jeune des souverains, de la difficulté pour Toutankhamon et son épouse d'avoir des enfants.

J'arrête là ma thèse, mdr. Pour le couple Hinata/Naruto il y en a au début de ce chapitre et dans le prochain il y aura quasiment que ça, lol.

Gros Gros bisous.

Mee-Yah : Anti Sasuke ? Tu trouves ? Pas moi, mdr ! Il n'y avait que Naruto pour sortir la phrase des crocos, n'empêche cela aurait été bien comme il serait mort ! lol, dommage que j'ai besoin e lui pour la suite ! Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche beaucoup ! Gros gros bisous

Shana : Je pense que dans ce chapitre tu vas être contente, il y a un peu de Kakashi/Sakura, lol. Pour msn, oué je l'ai-je te donne mon adresse : nonocat50hotmail.fr je serai super contente de discuter avec toi aussi. Pour ta fic, je ne sais pas si tu a vu, mais je t'ai envoyé une review mais je veux bien redire avec plaisir ce que j'en pense : L'idée est bien intéressante et ton chapitre donne super envie de savoir la suite ! J'ai hate de savoir ce qui va se passer avec Céline, j'aimerai trop qu'elle ramène Sasuke ! Gros bisous !

Goudou : tu y es presque pour Sasuke ! lol il va vraiment mourir, lol. Pour l'arrivée d'Hinata, ça ne va pas se faire comme ça, mdr ! Et oui ne t'inquiète pas il y aura la suite, la preuve ! mdr. Franchement je ne sais pas la signification de goudou. TT

Miwakosoma : Merci beaucoup ça fait super plaisir et entièrement d'accord avec toi, Itachi en pagne ! Magnifique, lol, bisous

Et je tenais à vous remercier énormément pour tous vos reviews, ça fait vraiment chaud au cœur ! Gros bisous à tous !

P.S : Pour ceux qui lisaient « Ton Histoire » la suite est commencée de taper et je devrais la poster juste avant de partir. Le titre sera : Le secret des Uchiwa. On peut donc en conclure que la fic portera surtout sur Itachi et le clan Uchiwa, lol.

P.S2 : Pour l'instant je suis en panne d'inspiration pour ma fic : Et si …, j'espère que mes vacances me redonnera de l'inspiration !

Chapitre 6.

.-Calmez-vous vous deux, commença Sakura. Toboe retourne dormir, et Sasuke tu restes.

Toboe tira la langue à Sasuke, ce qui déclancha le fou rire de Sakura. Itachi, lui restait calme et impassible, son regard n'était pas des plus jovials, envers son petit frère. Une fois Toboe assez loin, Sakura se tourna vers Sasuke et lui lança meurtrier. Mais ce fut Itachi qui pris la parole.

.-Qu'est-ce que tu faisais là ?

.-Je vois pas en quoi cela te regarde, dit il hautain.

.-Sasuke, tu nous espionnais, commença Sakura. Pourquoi ? Je te signale qu'ici il n'y a pas de bon ou de mauvais côté ! Nous sommes tous embarqué dans une histoire et pour en sortir il faudra que l'on se serre les coudes malgré nos différents dans notre monde. Et ça tout le monde l'a compris sauf toi !

.-….

.-Sakura a raison, fit Itachi, le seul moyen de sortir d'ici et de reprendre nos activités « normales » c'est de se serrer les coudes.

.-Bien, fit Sasuke d'un ton haineux. je rentre, dit-il en se prenant la direction de la vieille ferme.

.-Je vais faire pareil, décida Sakura.

Une fois Sakura partie, Itachi resta quelques instants a contempler la lune et décida de rentrer aussi.

Le lendemain, vers 15h 27 :

.-Je commençais à avoir le mal de mer, se plaignit Naruto en descendant de la barque qui leur avait permis de faire le voyage.

.-Tu n'es pas le seul apparemment, rigola Kakashi en voyant une Toboe embrasser le sol.

.-Euh Toboe tu fais quoi ? demanda Sakura étonnée.

.-Je n'ai jamais eut le droit de prendre le bateau à cause de ma couleur de cheveux, c'est la première fois que je le prenais et je remercie Horus d'être encore en vie, expliqua Toboe.

.-Euh…, fit Sakura gênée.

.-Maintenant que l'on est arrivé, il faut essayer de trouver cet autre protecteur, décréta Itachi.

.-Eh ! Y' a un marché, on pourrait aller y faire un tour ? demanda Naruto.

.-Il n' y a pas de ramen, expliqua Sakura moqueuse.

.-Très drôle Sakura-chan, grimaça Naruto, mais le marché c'est un endroit où se concentre beaucoup de monde, avec un peu de chance, on pourra peut-être trouver.

.-Tout compte fait, tu n'as pas l'air aussi bête que tu l'es, fit Toboe.

Ils n'eurent pas à marcher bien longtemps pour commencer à voir en masse les habitants. Ils virent de multiples étalages où étaient disposés, fruits, légumes, viandes et céramiques. Sasuke failli rentrer dans un officier de police qui surveillait le marché. Les deux filles étaient en adoration devant des bijoux, Kakashi aidait une jeune femme qui avait laissé tombé son panier, de sa tête, et avait perdu tout ses achats. Itachi était le seul à essayer de chercher un autre compagnon. En marchand entre les allées, il failli marché un ankh (1), il se pencha pour le ramasser, quand une petite main le ramassa avant lui. Il releva la tête précipitamment et vit que cette petite main appartenait à une Hyûga : Hinata. Derrière Itachi, se trouvait Naruto, et quand il vit Hinata, il lui sauta dans les bras, ce qui fit la fit rougir.

.-Hinata-chan ! Ça fait super plaisir de te voir ! dit-il avec un sourire.

.-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Kakashi.

.-Senseï ! C'est Hinata ! cria Naruto tout joyeux.

.-Il faudrait mieux partir d'ici, conseilla Sakura, si on continue à crier comme ça on risque d'avoir de gros problèmes.

.-Sakura a raison, dit Kakashi.

.-Je peux vous emmener chez une amie, si vous voulez, proposa timidement Hinata.

.-Ça ne serai pas de refus, brusqua Sasuke en voyant un policier arriver vers eux.

Hinata les emmena dans les rues de la ville, les maison étaient faites en limon avec des la paille, elle n'étaient pas vraiment grandes et les toits étaient plats. Hinata mis prés de dix minutes pour arriver à la maison de son amie. Elle les fit entrer, une fille de leur âge les accueilli avec un enfant dans les bras.

.-Je vous présente Neith, c'est elle qui m'a recueilli.

.-Enchanté, fit-elle avec un grand sourire.

Elle déposa l'enfant de trois/quatre ans, qui se précipita vers des maracas faites de calebasses (2) sèches.

.-Hinata, je vais aller à l'atelier de tissage, tu pourras d'occuper du petit ? demanda Neith.

.-Oui, ne t'inquiète pas.

Elle partit laissant les Ninja entres eux.

.-C'est quoi toute cette histoire ? demanda Hinata sans comprendre. J'étais dans ma chambre quand je me suis retrouvée en plein dans le désert.

.-Nous aussi, confia Naruto qui n'avait rien perdu de sa joie, d'après un prêtre d'Isis, nous sommes ici pour rétablir l'ordre je sais pas quoi, dû au règne d'un hérétique et d'un successeur incompétent.

.-Et nous devons pour ça trouver une demi-déesse, et nous sommes obligés d'être 8, compléta Sakura.

.-Hum… et cette demi-déesse on la trouve comment ? demanda Hinata.

.-Ça c'est vrai, Papyrus ne nous a rien dit à propos de ça, approuva Sasuke.

.-On trouvera bien, assura Kakashi. En attendant, il va falloir d'essayer de trouver le dernier protecteur. Mais où ?

.-J'ai une idée, annonça Toboe. On c'est rencontré tous les 6 dans la ville du temple d'Isis, ici on rencontre Hinata, dans la ville au temple du dieu Amon-Rê (3), il ne manque plus que le dieu des morts !

.-Comment ça ? demanda Itachi sans comprendre.

.-Il y a quatre dieux très importants dans notre religion : Osiris, Isis, Horus et Amon-Rê. Si ça se trouve, il faut que l'on aille à Abydos. Là-bas, le père de Pharaon a élevé un temple en l'honneur d'Osiris, on trouvera peut-être ce dernier protecteur, expliqua Toboe.

.-Eh, oué c'est pas bête comme idée, approuva complètement Sakura. Le seul problème, c'est qu'il va falloir reprendre le bateau et il risque d'y avoir du monde, étant un lieu de pèlerinage.

.-Nous sommes des Ninja, ce n'est pas ça qui va nous faire peur quand même, fanfaronna Naruto.

Tout le monde, sauf Hinata et Naruto, fut prit d'un fou rire, lui qui avait été malade sur le bateau et qui n'avait pas lâché le mat de tout le voyage.

3h plus tard.

Cela faisait prés d'une demi-heure que tout le petit groupe avait embarqué sur la barque. A l'arrière du bateau Naruto discutait avec Hinata, tout en essayant de se mettre en avant. A l'avant du bateau Sakura et Kakashi discutaient.

.-Senseï, commença Sakura.

.-Ne m'appelle plus senseï Sakura, ici je suis le senseï de personne, dit-il en la regardant avec un immense sourire.

.-Bien Kakashi, dit Sakura un peu gênée, euh vous… euh tu crois que on réussira à renter, tout en étant pareil ?

.-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Kakashi.

.-Euh, ici on ne suis pas les ordres de notre village ou chef, et on découvre les personnes telles quelles sont en réalité et quand on reviendra on ne pourra pas oublier comment elles étaient là. Si je devais me rebattre contre Itachi, je crois que je ne pourrais pas.

.-Je comprends ce que tu veux dire, mais dis toi une chose, tu as donné ta vie pour le village de Konoha, tu seras obligée de suivre les ordres. Et puis qui te dis que ce n'est pas une façade.

.-Je ne sais pas, je le sens sincère sur ce coup là, pas toi ? demanda Sakura.

Kakashi prit la main de Sakura dans la sienne, la regarda et lui dit :

.-Pour le moment je ne me préoccupe pas de lui.

Sans savoir pourquoi, Sakura rougie aussitôt, Kakashi ouvris la bouche pour commencer à dire quelque chose, quand il fut coupé par un Itachi qui visiblement avait toute la scène.

.-Ce n'est pas le moment pour ça, dit-il glacialement, vous ferez ça plus tard. Pour le moment on va bientôt arriver à Abydos, termina t-il avec une pointe d'agacement dans la voix.

Sakura baissa les yeux, gênée alors que Kakashi était tout sourire. Voulant changer d'ambiance, Sakura alla voir Toboe qui était toute seule.

.-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Sakura venant de s'accouder à la barre.

.-J'ai l'impression qu'à Abydos, je vais rencontrer quelqu'un de très important, répondis Toboe très sérieuse.

.-Comment ça ?

.-Je ne sais pas, c'est une impression.

.-Peut-être que cela serra quelqu'un de bien, espéra Sakura.

.-Je l'espère aussi.

.-…

.-Au fait, commença Toboe qui avait repris son air malicieux, tu vas choisir entre Itachi et Kakashi ?

.-Pardon ? demanda Sakura.

.-Je t'ai vu avec Itachi et Kakashi. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas choisir Itachi.

.-Et pourquoi ? demanda Sakura.

.-Le goût de danger, peut-être.

Notes :

1 ankh : une sorte de croix, que porte Isis, la mère d'Horus, cette croix est le symbole de la vie, on le retrouve sur le cercueil de Néfertari, qui est en passant très beau tout comme ça tombe, on voit bien le profond amour que lui portait Ramsès II.

2 calebasse : une sorte de fruit égyptien.

3 Amon-Rê : Une divinité du Nouvel Empire, qui réunit deux dieux en un : Amon, dieu de Thèbes dieu créateur et Rê le dieu Soleil.

Voilà le chapitre 6 qui se termine, lol. Que j'ai été bavarde aujourd'hui, lol. Je suis en train de réfléchir au dossier que je vais vous faire, sûrement les pharaons ou les dieux, lol.

Gros gros bisous à tous !