Chapitre 53


D'un accord silencieux et commun, nous nous éloignons pour aller sur une grande place pour notre combat. J'observe chacun de ses mouvements et m'imagine les techniques à mettre en place pour le contrer. Il a l'avantage du combat en corps à corps face à moi, il le sait. Mais moi, ma magie est bien plus puissante que la sienne. J'ai été entrainé comme une sorcière et non comme un monstre assoiffé de sang cherchant à tuer quiconque se mettant sur son chemin. Nous nous tournons autour comme deux bêtes, deux monstres qui cherchent à se mesurer avant de combattre. Je connais ses faiblesses et il connait les miennes. Ça va se jouer à la meilleure stratégie et au plus rapide. Que le sort vous soit favorable ! dirait un grand mage.

Je le vois esquisser avec son corps un mouvement vers l'avant pour se jeter sur moi et je lève ma baguette pour contrer son attaque physique. Je vise ses yeux pour lui apprendre les bonnes manières alors qu'il pourrait me tuer avec les lames de ses yeux rougeâtres.

- Convictus ! hurlais-je.

Il reçoit le sortilège de plein fouet et continue de me foncer dessus, poussant des cris inhumains alors qu'il perd sa vision de manière très brutale et dans la douleur. Je saute sur le côté et l'observe s'écraser contre un arbre, grognant avec férocité. Je souris malgré moi en signe de mon arrogance.

- J'oubliais. Tes yeux sont trop vilains pour moi alors j'ai décidé de te les enlever. Comme ça, je suis sûre qu'on soit à égalité maintenant.

- Salle garce ! hurle-t-il. Je vais te chopper et te casser chaque membre les uns après les autres avant de bruler ton cadavre !

- Très original comme manière de tuer un vampire. Tu t'es inspiré des vieux livres des moldus pour ça ? Le châtiment de la mort par le feu est réservé aux sorcières. Oh, mais je le suis moi, contrairement à toi ! Ahaha !

Sans ses yeux, je le vois inspirer fortement l'air humant probablement mon odeur. Je réfléchis à la prochaine étape. Comment pourrais-je le réduire à nouveau de manière propre sans paraitre pour une créature dangereuse ? Malgré l'absence physique des moldus, je le ressens au fond de moi qu'ils nous épient pour savoir ce qu'il en est de leur otage. Minerva et Kingsley sont en train de batailler contre Ombrage et les monstres volants. Je les vois leur tourner autour, cherchant la moindre faille dans leurs défenses. J'espère qu'ils ne s'occuperont pas de moi. Je n'ai pas le moindre souvenir heureux et joyeux pour les repousser. Du moins, rien d'assez puissant pour l'instant.

- Emily, attention ! hurle Kingsley en remarquant soudainement mon air absent.

Je tourne la tête et voit mon congénère qui me fonce dessus et me heurte avec violence, me faisant valser plusieurs mètres en derrière. Il pousse un rugissement de satisfaction avant de foncer à nouveau sur moi. Je chute lourdement sur le dos et je n'ai pas le temps de me redresser qu'il m'a déjà sauté dessus et me maintient au sol. Ses mains froides et puissantes se posent aussitôt sur la gorge et ses doigts serrent autour avec force et haine. Je tends la main pour essayer d'attraper ma baguette tombée à ma gauche. Malheureusement, mon bras est trop court et la douleur commence à me paralyser tellement qu'il sert fort sur mon cou. Je grogne violemment et attrape ses poignets pour les briser mais le rapport de force est trop différent et je n'arrive pas à lui arracher une grimace.


~ Plus loin ~

Ombrage sourit déjà victorieuse en voyant les deux membres de l'Ordre du Phénix battre en retrait face aux assauts des détraqueurs et moi, en position de faiblesse. Elle se racle la gorge pour s'adresser à lui de sa voix la plus mielleuse.

- Fais toi plaisir Aliester ! Elle n'est d'aucune utilité et la ramener pour le procès n'est pas une nécessité. Je condamnerais une créature de la nuit comme tant d'autres avant toi, monstre !

- Avec grand plaisir ! grogne-t-il en continuant à me maintenant d'une main et me frappant de l'autre.

Ombrage se délecte du spectacle devant elle et ignore les deux otages qui commencent à reprendre leur force à ses pieds. Elle n'y prête même pas attention quand les deux s'échangent des regards pleins d'amertume et de haine. Domitille serre les dents pour contenir la rage qu'elle a envers ce type. Elle avait découvert le pot aux roses avant moi et elle sait le danger que représente le type enchainé à ses côtés. Mais pour l'instant, elle n'a pas d'autres moyens que de s'allier à lui. En silence, ils hochent la tête et se reculent légèrement de leur position pour se redresser convenablement et faire face aux combats. Devant leurs yeux inquiets, deux sorciers doivent reculer face aux détraqueurs affamés de bons souvenirs. Mais ils se heurtent sans arrêt aux sortilèges puissants de Minerva et de Kingsley. Les râles des créatures sont rauques et de plus en puissants face à la frustration qui montent en eux. Domitille regarde les alentours avec inquiétude. Elle ne se souvient pas d'avoir été enlevé du groupe de Marine…. Et aucun d'entre eux est présent.

Et si, ils l'avaient laissé pour morte dans les mains de cette sorcière démoniaque ? Peut-être avait-elle raison, finalement Emily… ? Elle n'est qu'un jouet dont on se lasse et qu'on jette en cas de danger…

(Cesse de penser cela ! grogne une voix dans sa tête ! Dépêche-toi de fuir !)

Domitille cligne des yeux avant de regarder autour d'elle, perplexe.

(Je ne me fais pas écraser le larynx pour le plaisir alors grouille toi !)

Domitille pivote la tête et m'observe ulcérée en train de me faire battre à mort par l'autre vampire qui jouit intensément de son pouvoir sur moi. Je ne me bronche pas plus, me laissant faire malgré mes cris et mes plaintes de plus en plus audibles. Ombrage regarde le spectacle avec une passion dévorante, si bien qu'elle ne voit pas les deux otages redressés derrière elle.

Plop Plop…. Plop Plop.

Ombrage tourne la tête quelques secondes trop tard pour apercevoir trois formes sombres apparaître derrière elle, prendre les otages avec eux puis disparaitre aussi vite qu'ils étaient apparus. Elle hurle de rage en levant sa baguette, arrêtant aussitôt les détraqueurs et le vampire qui pivotent en même temps vers la dame de rose. Cette dernière a un regard meurtrier et s'avance vers Minerva et Kingsley, sa baguette pointée sur eux.

- Lequel d'entre vous a fait ça ?! hurle-t-elle. Dénoncez-vous !

- Argh…. C'est moi qui aie appelé des renforts, pauvre folle ! hurlais-je. J'ai été élève par l'un des sorciers les plus puissants de notre monde et il m'a toujours appris qu'il fallait prévoir plusieurs plans !

- Espèce de petite …. ! commence Ombrage en levant sa baguette sur moi.

Soudainement, un sortilège percute Dolores Ombrage la ligotant de chaînes magiques et un autre sort vient immobiliser le vampire Aliester et le dégager de moi. Un groupe d'auror accompagné de membres de l'Ordre du Phénix apparaissent de tous les côtés, encerclant les deux criminels. Parmi eux, apparaît également Cornelius Fudge, le teint blafard en observant la situation devant ses yeux. Les détracteurs sont éliminés par les aurors qui les raccompagnent à la prison d'Azkaban. Sérieusement sous le choc, je reste quelques instants au sol pour reprendre mon souffle. J'entends des pas se rapprocher de moi et un visage se penche au-dessus de moi, inquiet. Je le reconnais sans peine…

- Harry Potter… Je croyais que tu voulais disparaitre après les derniers évènements, réussis-je à articuler entre toux sèches.

- Je dois beaucoup à l'Ordre du Phénix alors c'est à moi de rendre la pareille aujourd'hui.

Il m'offre un sourire quelque peu crispé avant de me tendre la main sans une onde d'hésitation. Je lui rends un sourire tendre et je prends énergiquement sa main et m'aide de sa poigne pour me relever sur mes jambes. Derrière moi, je sens les regards désapprobateurs des membres de la famille Weasley sur notre duo. Il les ignore complètement et il me regarde d'un air compatissant.

- Ça va aller… ? Il t'a bien amoché au niveau du visage.

- Pas grave. Si ça peut m'éviter mon mariage forcé, crois-moi que j'en demanderais encore.

- Un mariage forcé ? fait-il en haussant un sourcil.

- Emily, nous devons retourner voir les moldus, nous interrompt Kingsley en me prenant le bras. Ombrage et le vampire seront emmenés à Azkaban et tu n'as plus à t'en faire pour ton procès. Fudge va s'arranger pour faire table rase de cette affaire. Maintenant, finissons-en avec cela.

- Kingsley ! s'écrie Harry en s'interposant devant nous. C'est quoi cette histoire de mariage ? Tu nous expliques aux non-initiés à vos cachoteries ?

- Potter ! tonne Minerva en s'avançant. C'est une mission qui ne vous regarde pas. Dumbledore a confié une mission à cette jeune femme et elle doit tenir ses promesses !

Mes promesses… ? Là, c'est trop, j'explose !

- Mes promesses ?! hurlais-je. Je n'ai jamais signé pour me retrouver dans ce merdier ! Dîtes la vérité à tout le monde plutôt que de continuer à essayer de noyer le poisson ! Je suis une moldue qui n'aurait jamais dû se voir accorder la magie et l'accès à Poudlard ! Je viens de ce monde où la magie rime avec sorcellerie et où les seuls pouvoirs magiques proviennent de fruits démoniaques ! La technologie est au point du néant par rapport à notre monde et la piraterie existe et elle est un fléau !

Je sens rapidement l'incompréhension parmi les membres de l'Ordre du Phénix et que les questions semblent fuser à droit et à gauche. Minerva et Kingsley sont pris d'assaut par les autres membres de l'Organisation, me laissant du répit. Harry Potter me prend par le bras pour me traîner plus loin et me regarde avec une lueur d'incrédulité.

- C'est Dumbledore qui a organisé cela ?

- Il a subi un ordre de la Hiérarchie de ce monde et il a participé à mon élevage jusqu'à ma maturité pour que je me marie ici avec un pervers psychopathe… Les moldus que vous avez sauvé derrière Ombrage sont mon futur mari et mon ultime cousine… Où sont-ils passé d'ailleurs ?

- Hermione et Fleur les ont transportés plus loin je crois. Allons voir.

Je hoche la tête avant de le suivre d'un pas rapide pour m'éloigner des autres membres qui haussent un peu plus le ton face au silence. Sans leur prêter attention, je suis Harry jusqu'à l'intérieur de la grande bâtisse des Nobles Mondiaux. Il marche d'un pas tranquille et détendu au milieu de cet endroit si majestueux et vaste alors qu'il ignore tout du danger qui nous entoure. Les couloirs sont vides et silencieux. Les Nobles Mondiaux doivent être terrés au fond de leur magnifique appartement attendant le calme pour sortir et se pavaner fièrement comme à leur habitude. Je m'arrête un instant devant un miroir pour observer mon visage et mon cou marqués par des traces rouges et sanglantes montrant la violence du combat. Je soupire avant de me recoiffer et d'effacer les marques comme je peux. Harry me regarde d'un air compatissant et s'approche pour poser une main sur mon épaule.

- Tu n'as jamais fait attention à ton apparence quand tu étais à Poudlard… Tu t'en soucis maintenant ?

- Tu n'as pas idée de ce mon statut ici. Je dois représenter la succession de ma famille dans un rang noble et haut. Un peu comme la famille Malfoy mais 10000 fois plus puissant en termes d'argent et de pouvoirs dans ce monde. Je te conseille vivement de garder ta langue dans ta bouche quand on y sera. Ils ne te feront pas de cadeaux. Ton statut de survivant est inconnu et le monde magique leur importe peu.

- Ça changera un peu d'être traité comme l'Elu. Hâte de rencontrer tout ce monde ! se réjouit-il d'une fausse voix enrouée.

Un étrange sentiment me prend la poitrine quand j'aperçois ses yeux brillants et son sourire en coin. Un sourire sincère et tendre comme je n'en ai jamais eu. Alors qu'il s'en va pour continuer son chemin vers notre destination, j'attrape son bras le stoppant net, le surprenant. Je prends la parole d'une voix rauque.

- Harry. Je suis sérieuse. N'y va pas. Ils peuvent t'envoyer dans leur prison pour une parole ou un geste déplacé. Il n'y a rien que tu puisses faire pour m'aider. Va-t'en d'ici sans faire de vagues, s'il te plait. Je te le demande sans sarcasmes.

- Non, je suis venu ici pour t'aider alors je tiens à accomplir la mission jusqu'au bout. Et tu ne m'en empêcheras pas, Emily.

Je sens mon cœur battre follement dans ma cage thoracique tandis qu'il se dégage de ma prise et se dirige droit dans le piège. Je n'arrive plus à bouger tandis que je le vois disparaître dans la pièce où tout le monde est regroupé autour de Domitille et Doflamingo. Hermione et Fleur sont aux petits soins des deux moldus, prenant le temps de soigner leur petit bobo.

- Fais demi-tour, soufflais-je sans réussir à crier. Pitié… ils seront… sans pitié….

Une crainte et une anxiété montent en moi très rapidement tandis que je m'imagine déjà les pires scénarios. Etrangement, depuis son arrivée ici, je me sens en sécurité et très confortable quand il est proche de moi. Et maintenant qu'il s'éloigne et qu'il va se mettre en danger face aux Marines et mon futur mari, voilà que j'angoisse pour un crétin de Gryffondor. Ce crétin pour lequel j'ai fait un étrange malaise lors de la bataille de Poudlard… Cette soirée-là…. Serait-il passé quelque chose que j'ai oublié… ?

A notre entrée dans la pièce, tous les regards se tournent vers nous, dans un silence pesant. Mes habits sont déchirés et salis par la boue et l'herbe lors de mon confrontation avec l'autre vampire et que dire de mon visage…. On aperçoit également les traces de la strangulation sur ma gorge. Garp est le premier à se redresser dans son fauteuil et nous adresse la parole.

- Alors… ?!

- Tout est en cours de résolution. Ombrage a été maitrisée, le vampire également et les monstres flottants sont ramenés à la prison dont ils se sont échappés. Maintenant, il ne reste qu'à vous effacer les mémoires sur cet incident.

- … HEIN ?! hurlent les marines dans un élan solidaire.

Je me délecte pendant quelques minutes de l'instant de panique qui sème la zizanie dans la pièce avant de laisser un sourire narquois apparaître sur mes lèvres. Mais je n'ai pas le temps de relever la supercherie que je suis rejointe par Kingsley, Minerva et les aurors qui haussent simultanément les sourcils en voyant la panique des moldus. Kingsley me regarde aussitôt, me sentant étrangement détendue et parle d'une voix calme.

- Qu'as-tu dit ou fait pour les mettre dans un tel état, Emily ? marmonne-t-il.

- Mille fois rien. Qu'on allait leur effacer la mémoire sur ce qui venait de se produire… On n'a pas besoin d'autant de témoins sur ce qui s'est passé, pas vrai ?

- Ça, ce n'est pas à toi d'en décider, Emily, fait-il d'une voix sèche. On va se charger de ta sécurité et de ceux qui t'entourent jusqu'à la fin de la cérémonie que vous le vouliez ou non. Nous avons été trop négligeant sur ta protection.

Un long silence accueille son long monologue tandis que tout le monde ingère ses paroles. C'est l'ancien amiral en chef Sengoku qui se racle la gorge avant de prendre la parole.

- Si je me peux me permettre, je pense que cela ne sera pas nécessaire. Nous allons reprendre le chemin inverse vers Dressrosa pour célébrer le mariage de ces deux jeunes gens avec une garde renforcée. Malgré tout, nous tenons à vous remercier pour votre efficacité à nous avoir débarrassé des preneurs d'otage, nous vous en sommes reconnaissants.

- Vous m'excuserez cette arrogance, monsieur, répond spontanément Kingsley. Mais je ne crois pas vous avoir donné le choix. S'il y a une attaque de la part de sorciers, cela peut tout à fait se reproduire. Alors je tiens à respecter mes engagements envers ce monde jusqu'au dernier moment, ensuite nous nous en irons comme prévu.

- Fufufu…. Il va falloir me donner des explications, ex-amiral en chef Sengoku, chantonne Doflamingo depuis le canapé où il est avachi.

Fleur Delacour finit de ranger le matériel et avec Hermione, elles se lèvent simultanément pour rejoindre l'autre côté de la pièce avec les autres membres de l'Ordre du Phénix. Une lourde tension s'installe dans la pièce tandis que chacun s'observe froidement. Seul Doflamingo semble trouver la situation plaisante. Son sourire s'étend jusqu'à ses oreilles tandis qu'il se lève du canapé et s'avance d'un pas assuré vers moi. Je reste immobile au milieu de la salle alors qu'il vient s'arrêter devant moi et il me force à lever la tête pour le regarder à travers ses immondes lunettes. Je ne vois pas ses yeux mais quelque chose me dit qu'ils doivent être sacrément moches pour les cacher autant.

- Tu m'as été caché pendant longtemps, ma petite chose. Maintenant, il va falloir se mettre à table devant ton futur mari sur tous tes vilains secrets. Je sens qu'on a beaucoup de choses en commun toi et moi.

- Non, c'est bien là où tu te trompes lourdement, Doflamingo.

Ma voix est cassante et d'un coup de main, je viens dégager ses horribles doigts de mon visage tandis que nous nous affrontons du regard.

- Nous n'avons rien en commun et j'insiste bien fortement là-dessus. Certes, on est tous deux des monstres. Moi par ma nature de vampire et toi, comme un monstre de puissance mais surtout un monstre dans l'âme ! Je pourrais même me permettre de te qualifier de Diable ! Tu n'inspires rien que de la crainte et la peur autour de toi ! Et je ne parle pas de tes méfaits et tes crimes qui trainent dans ta boite crânienne ! Parce que oui, j'ai TOUT vu. Tous tes crimes que tu gardais pour toi. Je suis au courant de l'intégralité de ta misérable vie

Le sourire de Doflamingo se fane aussitôt et les Marines s'échangent de longs regards entre eux, ne comprenant pas la réelle signification de mes paroles. Je ne leur prête pas attention et garde le contact visuel avec Doflamingo.

- Enfin, une dernière chose : sache que je ne suis pas ton amie. Considère-moi comme une ennemie qui essaie à tout prix de t'éliminer car tu m'as volé ce que j'avais de plus cher en ce monde : mon véritable mari, Corazon. Et ça, je ne te le pardonnerais jamais !