Chapitre 55


La tension monte soudainement dans l'immense pièce et les commandants prennent aussitôt leurs armes tandis que les Marines se redressent cherchant frénétiquement la provenance de la voix. Doflamingo m'attrape par le bras pour me reculer avant de pester contre moi.

- Quel ami as-tu amené pour faire chavirer notre mariage ? ricane Doflamingo. Quoi que tu fasses, ton chemin est tracé et le contrat est signé. Tu ne pourras pas t'échapper à ton destin ! Fufufu ~

- Je n'ai besoin de personne ! sifflais-je. Je n'ai demandé à aucun de mes amis de risquer sa vie en revenant ici ! Quand est-ce que j'en aurais eu la possibilité ?! Vous m'avez surveillé sans arrêt depuis mon retour !

- En tout cas, je vais exécuter cette personne de mes mains ! s'agace Doflamingo sans se départir de son sourire.

Je tourne la tête pour essayer d'apercevoir le fou qui a osé interrompre la cérémonie. Mais étrangement, je ne vois personne d'autre que les invités dans la pièce. Les commandants se sont tous séparés dans la salle fouillant les autres convives que sont les Marines qui pestent contre eux face à leur mouvement brusque. La prise de Doflamingo se resserre sur moi alors que les minutes passent lentement et que l'absence physique de l'intru se fait sentir. Doflamingo fusille du regard ses commandants incapables, mécontent que ça prenne autant de temps. Après tout, la cérémonie est filmée et toute la ville assiste à cette scène incongrue. J'inspecte chaque invité présent, pirate comme marine mais rien ne me semble suspect, jusqu'à ce que je sente un mouvement infime derrière nous. Mon fiancé le sent aussi et il me repousse violemment me faisant chuter au sol tandis qu'il fonce vers le mouvement perçu. Mais en vain. Il ne touche rien d'autre que du vent. Je l'entends grincer des dents alors qu'il se redresse perdant son sourire, l'air grave et menaçant. Soudainement, il tourne la tête vers un coin de la pièce et il rigole gravement, l'air sinistre.

- Fufufu… Je ne sais pas qui tu es, mais tu es très doué pour les camouflages.

Le silence se fait dans la pièce alors que tout le monde observe l'endroit fixé par Doflamingo. Les plus observateurs peuvent apercevoir une forme mouvoir et qui finit par apparaître laissant l'intru se montrer. Sengoku s'est rapproché de moi pour m'aider à me dépêtrer Doflamingo et je relève la tête en même temps que lui pour voir l'intru. Mon cœur chavire quand je le reconnais.

- Harry ! Qu'est-ce que tu fous là ?! hurlais-je.

- Fufufu. C'était l'un des sorciers présents lors de l'incident avec les autres sorciers, déclare-t-il d'une voix calme. Laisse-moi deviner ce que tu as dans la tête, mon garçon. Tu as appris par tes amis les « mages sorciers » que ton amie allait se marier avec moi, beau garçon et intelligent. Et tu viens sauver la belle jeune femme comme un prince ? Peut-être parce que… tu as des sentiments pour elle ? Fufufu ~

- …..

Harry ne répond pas face à la provocation, la main resserrée sur sa baguette, toute la colère et la rage visible dans ses yeux. Ses yeux bruns fixent Doflamingo puis moi avant que mon compagnon d'infortune n'ouvre enfin la bouche pour répondre.

- On ne se connaît pas encore, laissez-moi me présenter. Je suis Harry Potter.

- Fufufu. Et donc ? De quel droit te permets-tu interrompre notre mariage ? rigole le blondinet. AS-tu à ce point la grosse tête pour t'inviter dans un monde qui ne t'appartient pas ? A t'entendre parler, tu dois être célèbre, mais dommage pour toi, ici tu n'es qu'un intrus qui va finir comme exemple ~

Mon cœur se serre à la seule idée que Doflamingo fasse une victime de plus dans mon entourage et je me jette dans ses bras, le forçant à couper son regard de celui du brun. Son visage se baisse vers moi et nos regards se croisent alors que l'assistance retient son souffle. Les regards sont tous tournés vers nous et ceux des caméras.

- Ne perdons pas de temps avec lui, finissons-en avec ce mariage s'il te plait. Je ne peux plus attendre de voir, le paradis qui me servira de maison désormais. Et personne ne pourra m'empêcher d'y aller, même pas un minable sorcier qui se croit connu partout parce qu'il est Harry Potter, le miraculeux !

Je n'ose pas regarder le visage déconfit du garçon-qui-a-survécu. Il veut bien faire mais face aux monstres ici, il n'a aucune chance de s'en sortir s'il se rebelle. Je retiens Doflamingo contre moi et finalement, il se détourne du garçon pour venir nous replacer à nos places. Il fait un geste de la main à ces commandants pour reculer le jeune sorcier loin de nous, le laissant dans les mains des Marines présents. Je lui jette un regard désolé avant de reprendre un air neutre et la cérémonie reprend son cours comme si rien n'était malgré l'interruption… L'homme chargé du mariage se racle la gorge et l'assistance se remet en ordre tandis que les derniers mots celant notre union vont être prononcés…

- En ce jour meilleur, mes chers compères, nous souhaitons de tout cœur un mariage heureux et plein de surprises à nous deux tourtereaux, désormais unis par les liens du mariage jusqu'à ce que la mort vous sépare et au-delà ! Au nom de l'ensemble des membres de la Famille Don Quichotte, je vous exprime tous mes vœux de bonheur ! Vous pouvez embarrasser la mariée, jeune maître ! s'exclame l'homme en sautillant sur place.

Doflamingo se penche légèrement à ma hauteur pour retirer le voile de mon visage et il se rapproche de mon visage. Je sens son souffle frôler ma peau froide et je ferme mes paupières pour ne pas voir son visage si près. Ses lèvres chaudes viennent se déposer sur les miennes et nous échangeons un tendre baiser devant nos témoins, les commandants, les quelques membres de la Marine et les caméras filmant notre mariage pour la propagande sur l'île de Dressrosa. J'entends malgré tout, les cris et les acclamations de la population à la vue de ce baiser hideux.

Après ce qui me semble une éternité, nos lèvres se retirent de leur éteinte forcée et nos yeux remplis de curiosité et de haine, s'entrecroisent encore. Mais nous sommes vite séparés avec les commandants qui viennent nous féliciter ou plutôt féliciter leur maître fier de m'avoir pour lui enfin. Je me tourne vers Domitille et m'approche calmement d'elle, les Marines se rapprochent aussitôt de nous pour me sécuriser. Domitille et moi n'avons pas le temps d'échanger la moindre parole et je suis protégée par l'élite avec l'amiral en chef et ses amiraux qui veillent à leur mission : ma protection.

Face à moi, retenue par Garp et Sengoku, Harry Potter me regarde, l'air dévasté. La même sensation de douleur fulgurante me traverse la poitrine que ce soir-là où je l'ai cru mort, tué par la baguette de Voldemort. Je grimace et je porte une main à ma poitrine, attirant les regards des Marines. Le cercle se réduit aussitôt sur ma personne et je sens des mains puissantes m'attirer dans le fauteuil le plus proche. La respiration pénible, Sengoku relève les yeux et il m'observe pliée à moitié en deux dans le fauteuil à quelques mètres de lui, une impression de déjà-vu. D'un signe de tête à Garp, il quitte son poste et il vient se rapprocher de nous. Akainu grogne mécontent que son ancien chef déroge à ses ordres mais les yeux de Sengoku sont sérieux. Je relève les yeux pour croiser les yeux bruns de l'ancien chef de la Marine qui vient s'agenouiller vers moi pour parler d'une voix calme et basse.

- Que s'est-il passé ce soir où ce fameux Rogue est mort ? Durant ta cavale, notre communication s'est coupée mais du peu que j'ai pu saisir, c'est lié à ce garçon. Ce jeune Harry Potter. Qui est-il précisément ? Dans ton monde et pour toi.

- Harry Potter est le seul garçon à avoir survécu au sortilège de la mort depuis que la magie existe. Il n'était qu'un bébé quand Voldemort a attaqué et tué sa famille, pour donner suite à une prédiction disant qu'un garçon né en juillet allait le tuer. Alors il a foncé au domicile des Potter et il a tué ses deux parents et quand il a essayé de le tuer lui, le sortilège mortel s'est retourné contre lui. C'est pour cela qu'on s'appelle l'Elu ou le garçon-qui-a-survécu car nous savions tous qu'il était celui qui pouvait combattre Voldemort.

- Je vois, soupire Sengoku. Et pour toi, que représente-t-il ?

- Il ne représente rien, je ne comprends pas votre question, répliquais-je. Il est seulement le garçon qui a reçu le plus d'attention de la part de l'ancien directeur Albus Dumbledore à cause de ce statut d'Elu. Il n'est rien d'autre qu'un garçon qui a vu sa situation changée au fur et à mesure qu'il a compris des responsabilités qui pesait sur lui.

- Alors, comment expliques-tu que tu te sois potentiellement évanouie une fois dans les bois et qu'à nouveau, aujourd'hui, tu es des vertiges ou un malaise à le voir. Nous caches-tu quelque chose ?

- ….

Je cligne des yeux, incapable de comprendre les insinuations du vieil homme. Il s'éclaircit la gorge, mal à l'aise.

Son interruption lors de la cérémonie signifie qu'une seule chose. Quand un homme ou une femme interrompt un mariage à l'instant où on propose à quelqu'un de parler s'il le souhaite. Cela signifie que cette personne a des raisons personnelles ou des sentiments pour l'un des mariés. Et en l'occurrence, je pense que ce garçon n'est pas intervenu pour les yeux de notre flamant rose, ironise Sengoku.

- Il serait venu pour moi parce qu'il a des sentiments ? murmurais-je. Mais nous ne nous sommes jamais côtoyés. Je n'ai cessé de l'ignorer ou de le rabâcher quand nous étions dans les mêmes cours. Parce que je suis une Serpentarde et lui un Griffondor.

- Parfois, les sentiments sont plus forts que la rancœur, admet Sengoku. J'ai bien décidé d'adopter son frère Corazon, sachant qu'il appartenait à une catégorie que je méprise.

- Sengoku, peste Akainu. Taisez-vous maintenant. Ce garçon va être condamnée ici et nous appliquerons les sanctions nécessaires qu'il comprenne les conséquences de ses actes.

Sengoku se redresse pour faire face à son ancien amiral, pour le toiser d'un regard glacial.

- Je te demande d'en informer les membres du monde des sorciers qui ont été honnêtes avec nous et qui nous avez proposé leur aide. Je crois qu'il est plus à leur charge de s'occuper d'un gamin qui n'a aucune connaissance du monde dans lequel il est arrivé.

- C'est dans notre monde et sur nos mers qu'il a commis un crime en se rendant dans un lieu qu'il ne lui était pas autorisé, siffle Akainu en retour. Ecartez-vous de mon chemin avant que je ne fasse quelque chose que je ne regretterais pas.

J'observe les deux géants s'affronter du regard et je tente d'obtenir un contact visuel avec Domitille qui garde les yeux fixés vers le sol aux côtés de Garp qui la retient loin de moi. Je prends une profonde inspiration et me relève fermement et me rapproche des deux hommes avant de m'interposer physiquement. Sans crainte, je pose une main sur le torse de chaque d'entre eux et les force à reculer avec ma force restante. Ils baissent les yeux vers moi mais je ne cille pas.

- Ça suffit. Nous allons prévenir Minerva et Kingsley si c'est cela qui vous pose tant un problème. Il revient aux sorciers de lui appliquer les sanctions qui seront nécessaires. Il n'a pas commis de meurtres ou de violation de domicile. Les portes du palais sont grandes ouvertes, c'est facile d'y entrer avec toute l'agitation.

Sans attendre leur réponse, je fais apparaître un denden volé quelques jours avant et envoie un message aux deux sorciers. Mais à peine ai-je transmis le message que j'entends le bruit familier d'un transplanage. Tout le monde se retourne, les Marines et les pirates vers la source du bruit à l'entrée de la pièce. Or, ce ne sont pas les personnes attendues mais Fudge avec son regard arrogeant.