Chapitre 57


L'ambiance se fige alors que les moldus se reculent comprenant que le sorcier devant eux, n'est celui qu'ils croient. La personne se faisant passer pour Fudge sort brusquement sa baguette et me pointe immédiatement, alors qu'un sourire tordu et maléfique s'étire sur ses lèvres.

- Salle garce. Si tu croyais que j'allais me laisser capturer aussi facilement ! J'ai mes contacts au Ministère alors que toi, tu n'es qu'un monstre qui ne mérite pas d'être vivant !

Mon corps se tend quand je comprends trop tard que la personne se trouvant devant moi et reconnaissant la baguette.

- Dolores Ombrage… ! Ils ne t'ont pas foutu en prison une bonne fois pour toute ?!

J'entends les moldus s'exclamer derrière moi et je force Sengoku à me lâcher pour lui faire signe de reculer avec les autres et lui glisse un petit objet discrètement dans sa main. Sengoku et les autres marines se regroupent en silence derrière moi, prêts à intervenir malgré leur impuissance moldue. Caché entre Garp et Akainu, Sengoku en profite alors pour baisser les yeux vers sa main pour voir l'objet donné par mes soins : une petite pièce de monnaie sorcière. Elle est plus lourde qu'une pièce normale et Sengoku la reconnait, m'ayant déjà vu jouer avec régulièrement. Et systématiquement, des sorciers accouraient quelques dizaines de minutes plus tard à l'endroit exact où elle était. Espérant que cela fonctionne à nouveau, Sengoku referme sa main sur la pièce et cache sa main dans son dos.

Ombrage ricane sombrement tandis qu'elle s'approche de moi jusqu'à ce que sa baguette touche mon cou, me menaçant comme une arme blanche. Je ne bronche pas alors qu'elle jubile d'un ricanement.

- Comme j'en ai rêvé de ce moment. Moi, face à toi, sans que Dumbledore, Rogue ou cette idiote de Minerva ne s'interpose avec ces imbéciles du Ministère ! S'ils m'écoutaient un peu plus sur la régularisation des créatures de ton genre, tu ne serais plus de ce monde ! Je te jetterai aux Détraqueurs dans la cellule la plus sale de la prison d'Azkaban pour que tu y pourrisses le reste de tes misérables jours !

Doflamingo fait couper les denden-vidéo de toute l'île et il tente de s'avancer mais Ombrage change de cible et le pointe avant de lui jeter un sortilège :

- Aranea Telam ! hurle-t-elle.

Les moldus prêts d'elle s'écartent et Doflamingo tente d'user de ses pouvoirs en se jetant vers elle mais le sortilège est plus rapide que lui. Il est projeté en arrière et une épaisse toile d'araignée le plaque au mur le plus proche et lui bloque tous ses mouvements. Il tente de se défaire de l'emprise de cette toile gluante et des commandants tentent de l'aider. Ombrage envoie plusieurs sortilèges équivalents pour blesser gravement certains d'entre eux et en ligoter d'autres. Désormais, seule moi et les marines sommes encore débout…

- Emily ! hurle Harry qui s'était dissimulé sous sa cape d'invisibilité. Attrape !

Ombrage sursaute à la voix d'Harry et pivote en sa direction mais il a déjà disparu sous sa cape m'envoyant sa baguette dans les airs. Je la réceptionne avec agilité et me jette physiquement sur Ombrage, l'attrapant par les hanches et nous transplanant à un autre endroit, loin des moldus. Nous atterrissons dans le champ de tournesol devant le château de Dressrosa. Nous nous écrasons dans un bruit sourd sur le sol toutes les deux. Je reprends en main la baguette prêtée par le jeune Griffondor et recule pour faire face à cette Ombrage de malheur. Nous sommes qu'à quelques mètres l'une de l'autre, baguettes en main prête à en découdre. Nos regards sont froids et chacune d'entre nous sait que l'autre est prête à tuer pour s'en sortir… Son sourire mauvais revient sur le visage le Fudge qui commence à se déformer, me signale que le Polynectar perd son effet.

- Alors, sale monstre… !? Tu vas montrer ta vraie nature au monde entier ?! C'est pour cela que ta mort sera accueillie avec grande joie au Ministère et que je serais acclamée par tout le monde ! hurle-t-elle en brandissant sa baguette vers moi. Avada K…. !

- Dolores ! hurle une voix masculine. Il suffit !

Ombrage est stoppé dans son élan quand elle est interrompue par une voix qu'elle reconnaît trop bien. Je pivote la tête pour apercevoir les haut-gradés de la Marine accourir dans notre direction, accompagnés de Minerva, Kingsley et de multiples aurors et surtout du vrai Fudge. Le groupe s'avance jusqu'à nous où je suis sécurisé à la fois par les Marines qui me cachent derrière eux et les aurors qui entourent Ombrage, revenue à sa forme initiale dans les vêtements usurpés de Fudge. Ce dernier la dévisage, complètement perdu.

- Mais pourquoi avoir fait cela, Dolores ? Je croyais que vous aviez tourné la page quand nous avons quitté l'audience concernant cette jeune femme. Les circonstances lui sont favorables ! Elle a été acquittée et il ne nous appartient plus de décider de sa vie.

- Vous êtes si faible Fudge ! hurle Ombrage. C'est un monstre dans la nature qui nuira au monde des sorciers et des moldus si on ne l'élimine pas ! Alors je m'en chargerais moi-même !

Les aurors lui jettent des sortilèges pour la maîtriser mais elle a déjà transplané. J'active tous mes sens pour sentir sa présence mais je la vois réapparaître derrière Domitille qui s'avance vers nous, inquiète. Elle est attrapée par le col et tirée en arrière menacée par Dolores Ombrage qui lui met la pointe de sa baguette dans la gorge, l'air triomphant. Nous nous précipitons jusque devant elle, je sens la panique chez les Marines montrer mais avant que je puisse réagir, c'est Sengoku qui me bouscule, pris d'une colère terrible. Je sens son énergie monter en puissance et son corps briller comme s'il allait se transformer. Ombrage panique aussitôt, ne comprenant pas le danger qu'il peut représenter et par désespoir, elle pointe la baguette vers lui et prononce à toute vitesse les mots de la terrible incantation mortelle.

- Avada Kedavra !

Le temps semble s'arrêter autour de moi quand j'entends le sortilège lancé en direction de Sengoku. Désormais, c'est lui qui est en danger alors que je suis la cause de ce foutoir. Je me téléporte devant Sengoku pour le repousser en arrière violemment en direction des autres marines pour le protéger.

- Emily ! hurlent les sorciers.

Je fais face à Dolores Ombrage et son sortilège mortel me fonce dessus sans que personne ne puisse s'interposer. Je vois le sourire maléfique d'Ombrage, le regard terrifié de Domitille qui ouvre la bouche pour hurler, mais la seule réaction est un sourire tendre envers elle.

- Ne crains rien, tout ira bien.

Le sortilège vert me frappe dans la poitrine et je sens une douleur vive me traverser le corps alors que je perds conscience et que mon corps subit la gravité et s'écoule au sol sous les hurlements. Ombrage n'a pas le temps de célébrer sa victoire sur ma personne que les aurors se sont jetés sur elle, libérant Domitille qui vient s'écrouler au sol, à mes côtés, les yeux en larmes face à mon corps inanimé. Les sorciers s'agitent dans tous les sens tandis que Doflamingo et Sengoku viennent à mon chevet essayant de me réveiller. Doflamingo relève la tête et les fixe, très agacé.

- Que faîtes-vous bon sang ?! Vous êtes comme elle ?! Réveillez-là ! Nous avons un mariage à finaliser !

- Il n'y a rien à faire, répond Kingsley d'une voix faible. Le sortilège que vous avez vu, ne sert qu'à une seule chose : à donner la mort.

Un blanc s'installe alors que Doflamingo se tourne, le visage crispé vers Sengoku.

- C'est votre faute, Sengoku ! Si vous ne vous étiez pas précipité pour sauver votre gamine sans intérêt !

- Je ne te permets pas ! rétorque Sengoku en serrant les poings. J'ai déjà suffisamment perdu à cause de ta cupidité et de ton égocentrisme ! Je ne te laisserais pas me prendre davantage !

Les deux hommes se relèvent prêt à se battre quand les sorciers décident d'intervenir pour séparer les deux hommes par la force de leur magie. Seule Minerva ne prend pas part aux conflits et elle vient auprès de Domitille écroulée à côté de moi, le visage ruisselant de larmes.

- C'est de ma faute, sanglote-t-elle. Elle s'est sacrifiée alors que je n'aurais jamais dû quitter l'enceinte…

- Jeune fille, répond Minerva d'une voix basse. Regardez-moi.

Domitille relève la tête pour croiser les yeux verts du professeur de métamorphose. Délicatement, elle vient caresser la joue de la jeune femme pour effacer les larmes.

- Ne sois pas désolée de son sort. Malgré la douleur que sa mort nous occasionne, elle s'est interposée de son propre gré pour vous protéger. Ça aurait entraîné des conséquences bien plus dramatiques si l'un d'entre vous avait été tué. Emily n'aurait pas supporté d'être responsable. Parfois, c'est la Nature et les sentiments des hommes qui définissent qui doit vivre et qui doit mourir. Ainsi va la vie, maintenant, tu dois profiter de la chance qu'elle t'a donné.

Domitille hoche lentement la tête et Minerva l'aide à rejoindre ses supérieurs dont les visages sont déformés par la terreur et la tristesse. Doflamingo, lui est immobile, incapable de réagir alors que les sorciers ont immobilisé Ombrage. Cette dernière a un rictus sur le visage alors qu'elle ne cherche plus à se débattre.

Minerva et Kingsley font apparaître un drap blanc qu'ils déposent sur moi et Minerva vient fermer mes yeux encore à moitié ouvert dans la terreur. Le silence est terrible autour des sorciers qui ne savent pas comment procéder. Kingsley serre d'une main moite sa baguette, réfléchissant aux différentes options qui s'offrent à eux. Malheureusement, une seule est la plus probable et Minerva l'a bien compris aussi avec les aurors : effacer la mémoire de l'ensemble des témoins.