Chapitre 3- début.

Elle regarda ses bras. Ces marques, c'était le passé. Elle enfila un débardeur et enleva son jean pour se mettre en jogging. Elle jeta ses vêtements négligemment sur son lit et se mit sur son ordinateur. Elle s'avachit sur sa chaise et fit des recherches pour ses exposés. Elle travaillait. Mais elle ne voyait pas l'utilité de le montrer. Elle était contradictoire. Une énigme à elle seule. Elle travailla pendant plusieurs heures avant de se laissait aller contre son siège et de pousser un soupire de soulagement. C'était dur d'être une bucheuse et heureusement pour elle, ce n'était pas vraiment son cas. Après avoir relu en diagonale son devoir elle s'octroya une pause. Elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussé pour aller se faire un en-cas. Quand elle pénétra dans la cuisine elle tomba nez à nez avec le blond qui était visiblement venu boire un verre. Il se retourna en entendant du bruit et tomba sur deux perles. Mais ce que ses yeux captèrent ne furent pas les yeux de la jeune fille en face de lui mais les marques sur ses bras. Il fronça les sourcils pensant avoir mal vu. Mais il savait ce qu'il avait sous les yeux et il savait que ce n'était pas son imagination. Il s'approcha alors de la jeune fille qui semblait ne pas comprendre le comportement de son ami d'enfance. Et quelle ne fut sa surprise quand il lui empoigna le bras.

« Ça, c'est quoi ? »

Elle ne comprit pas sur le coup, l'interrogeant du regard. Était-il devenu fou ? Puis en réfléchissant, elle regarda la main du jeune homme accrocher à son bras qu'il semblait montrer. Et là son cœur rata un battement. Elle avait était négligente. Elle essaya de se défaire de l'emprise du blond mais c'était sans compter sur la force du jeune homme. Elle se mordit la lèvre.

« Rien. »

Cette réponse, visiblement, ne plut pas au blondin qui la fusilla du regard avant de rire sans joie. Elle se foutait de sa gueule c'était pas possible. Il était peut-être blond mais il n'était pas débile. Alors il resserra son étreinte autour du bras de la jeune fille et le secoua pour lui faire comprendre qu'il attendait mieux que ça. Mais elle ne semblait pas enclin à lui répondre alors il grogna et la lâcha avant de passer à côté d'elle sans la regarder.

Trop écœuré par son comportement et son acte. Il ne comprenait vraiment plus cette fille. Elle se mutilé maintenant ? Enfin, les marques semblaient assez vieilles mais tout de même. A quel point était-elle détruite.

A quel point se faisait-elle souffrir ? Il était sûr d'une chose : Elle n'avait définitivement pas envie de lui montrer ça. Ni même d'en parler. Il enrageait. Qui était face à lui ? Qui était la jeune femme qui se tenait en face de lui depuis quelques jours ? Il ne la connaissait pas. Elle n'était absolument pas la petite peste enjouée qu'il avait connu douze ans en arrière. Il était d'ailleurs persuadé qu'il ne la reverrait pas de sitôt. Il regarda son réveil : dix-neuf heure.

Il n'avait pas vu le temps passer. Il sortit de son armoire de quoi se doucher et alla dans la salle de bain. Un bon bain lui ferait le plus grand bien.

En plongeant dans l'eau brûlante il oublia tous ses soucis et ferma ses yeux azurs laissant l'eau apaiser son corps et son mental épuisés. Il soupira d'aise et mit ses bras de part et d'autre de la baignoire la tête renversé en arrière. Il avait toujours aimé l'eau et son aspect apaisant.

Rien que regardait les vagues affluer contre le sable chaud de la plage et entendre l'écume du liquide transparent s'émousser était pour lui d'un plaisir sans limite. Il pourrait passer des heures devant à regarder le spectacle qu'offrait les embruns de l'océan. Ça le faisait se sentir libre.

Hors du temps.

Il s'imagina au bord de cette étendue bleue sous un soleil rougeoyant se couchant dans un ciel ambré. Mais en entendant un raclement de gorge il sortit de sa rêverie et releva une paupière pour y voir sur le pas de la porte la brune. Il fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que tu me veux ? Il avait demandé sur un ton froid. »

Il attendit mais aucune réponse ne parvint à ses oreilles. Il ré-ouvrit ses yeux pour voir une Hinata triturant ses doigts, signe qu'elle était mal à l'aise. Il lâcha un sourire tendre face à ce geste : finalement elle n'avait pas complètement disparue la petite fille d'il y a douze ans.

« Ah.. Euh.. Je.. Non, laisse tomber. Ce.. ce n'est pas vraiment important. Finit-elle par dire avant de s'enfuir. »

Naruto resta interdit quelques secondes avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux. Vivre avec une fille c'était é se releva et enfila une serviette autour de la taille, vida l'eau et se dirigea vers sa chambre où il s'habilla seulement d'un bas de jogging gris et d'un caleçon noir.

Il se rendit ensuite devant la chambre de la jeune fille et tapa. Il attendit mais rien ne vient. Il réitéra son geste mais toujours rien alors perdant patience il ouvrit la porte en rouspétant.

« Sérieusement Hinata, tu pourrais répondre quand je tapes non ?! »

Il allait rajouter quelque chose quand il vit la jeune fille les yeux écarquillés, a moitié nue. Il ne sut pas quoi dire. Car ce qu'il voyait était.. Beau ? Oui, la jeune fille avait un corps magnifique.

« Espèce d'abruti ! Hurla enragée la jeune femme. Dégage de là si tu veux pas que je te lynche et que je te fasse saigner comme un porc ! »

Naruto en entendant sa voix, se réveilla de sa torpeur et avant que la jeune fille ne mette à exécution ses menaces disparut derrière la porte.

Au bout de quelques minutes elle sortit de là une colère noire s'insinuant en elle.

« Bon, qu'est-ce que tu veux ? J'ai pas ton temps.

- J'voulais juste savoir ce que tu avez de si important à me dire.

Pour toute réponse il n'obtint qu'un haussement d'épaule nonchalamment. Il grogna mécontent. Il se posta devant la Hyuga avait détourner le regard. Il se mit face à elle et l'obligea à le regarder en prenant son visage entre ses mains. En faisant ça, il écrase les joues et la bouche de la hyuga qui lui fit une drôle de tête. Il ne put s'empêcher de pouffer.

Ce qui ne plus pas à la jeune femme qui fronça méchamment les sourcils et se leva violemment vexée. Elle se frotta les joues et allait partir quand elle sentit qu'on lui tirait le bras et elle ne put rien faire d'autre que tomber. En rouvrant les yeux elle se retrouva la tête contre le torse nu du blond. Encore une fois elle essaya de se dégager mais rien à faire.

De son côte, Naruto était agacé par les mouvements de la brune et d'un geste souple et rapide se retrouva au-dessus d'elle lui tenant les bras de chaque côté de son corps.

« Maintenant, tu te calmes ! »

Elle se calma instantanément.

« Bon, tu vas me dire pourquoi tu es venu me déranger dans mon bain ?

- Pour rien. Lâche moi. Répondit la brune

- Ne fais pas l'enfant Hinata !

- Je ne le fais pas, je n'ai juste pas envie de te parler.

- Et pourquoi ? C'est toi, si je me rappel bien, qui est venue me déranger pendant mon bain.

- Je..

- Tu ?

- Je ne voulais pas que tu vois.. « ça » »

Naruto comprenait de quoi elle parlait. Il dévia son regard du visage de la jeune fille à ses bras maintenant recouvert par un pull en laine blanche. Il se mordit la joue.

« Tu sais, tu n'es pas obligé de me le dire. Tu n'es pas obligé de te forcer à me parler si tu ne veux pas. Mais moi, je pourrais t'aider. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant mes douze ans d'absence mais si tu me laissais je pourrais réparer ton.. Ton cœur. »

Hinata sentit une chaleur envahir son cœur suite aux paroles du jeune homme.

« Personne ne peut rien y faire. Personne ne peut parce que personne n'est au courant de tout ça. Je ne l'ai dis ni à mes parents ni à quiconque d'autre. Parce que je n'en vois pas l'utilité. C'est mon problème. Et parce que je ne peux pas être aidée, Naruto, tes mots me vont droit au cœur mais tu n'aurais jamais dus voir ça. Jamais. Mais saches juste que je ne me suis pas infligé ça ! Je ne suis pas le genre d'ado à se faire du mal quand bon lui semble, quand un obstacle survient dans sa vie. Je ne suis pas faible.

- Tu.. Tu veux dire, qu'on t'as fais ça ? Il serra la mâchoire.

- J'en ai déjà trop dis. »

Il la dévisagea plusieurs minutes sans parler et posa ses lèvres contre elle. Ce n'était pas un baiser avec une connotation douteuse. Il voulait juste lui faire comprendre que tout irait bien. Qu'elle n'était plus seule désormais. Et en son fort intérieur il se jura de retrouver l'enflure qui avait fait ça à la brune et de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Hinata, elle, ne bougea pas quand il l'embrassa. Elle se sentait… Rassurée. Le contact dura plusieurs minutes avant qu'ils ne se détachent doucement. Ils restèrent front contre front par terre au milieu du couloir.

« Quand tu vas mal, viens me voir. »

Elle opina de la tête et ferma les yeux. Peut-être qu'elle avait trouvé sa rédemption. Peut-être..

Suite à ces mots il se releva et partit laissant la Hyuga seule avec ses pensées. Elle ramena son bras sur ses yeux et sentit de petites boules froides contre sa peau, elle souleva le membre et ouvrit les yeux pour y découvrir le bracelet que, plus jeune, le garçonnet lui avait donné. Elle passa sa main dessus. Il était revenu. Elle devait lui rendre. Alors elle se leva et nonchalamment se dirigea vers le salon où le jeune homme avait élu domicile depuis qu'il était parti de la chambre.

Elle se posta devant lui et lui jeta l'objet à la figure un rictus mauvais aux lèvres :

« Tiens, je te rends ton bijou. Plus la peine que je le garde vu que t'es revenu.

- Qu.. Tu l'as gardé ? Tout ce temps ?

- Tu me l'avais demandé non ? Et je savais qu'il comptait beaucoup pour toi, je ne pouvais me résoudre à le jeter, bien que l'envie ne m'en manquais pas.

- Et bien, Miss-je-me-fous-de-tout, tu dois tenir à moi plus que ce que tu le dis pour me garder douze ans un objet qui pour toi n'a aucune valeur.

- Ha Ha. T'es un marrant toi. C'était plus une aubaine qu'autre chose. Mais gentille comme je suis, et ne voulant pas te faire pleurer je le suis dis que j'allais le garder. »

cependant il se leva et remit le bijou dans la main de la jeune fille qui ne comprenait pas son geste.

« Garde-le ! Jusqu'à ce que je sois en Amérique aux côté de Mickael Jordan !

- Heein ? Encore ce vieux rêve ? Demanda la brune dépitée.

- Je te fais la promesse qu'un jour j'arriverais aux NBA ! Et ce jour-là tu seras bien obligée de demander pardon !

- En attendant, répliqua t-elle en remettant le bijou sur son poignet, Tu devrais t'entraîner parce que je trouve que tu as pris des hanches. Tu ne te laisseras pas un peu aller ? »

Il sourit et se leva pour montrer son « gros corps » à la jeune fille qui rigola avant de partir dans sa chambre un sourire scotché aux lèvres et de là où elle été elle cria:

« Au fait blondinet ! Ne crois pas que je ressens de la sympathie pour toi ou quoi que ce soit ! C'était juste une faiblesse, tu ne m'y reprendra pas deux fois ! »

Naruto ne perdit pas son sourire et murmura pour lui même :

« Un jour, je t'aurais et ce jour-là, je pourrais enfin être moi-même avec toi et arrêter cette mascarade... »