Chapitre XI – La Guerre est déclarée

Dans lit elle gigotait dans tous les sens. Mon dieu mais qu'avait-elle fait ? Ce n'était pas prévu, elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle mordit avec rage sa couette et se roula en boula dedans frappant avec rage son pauvre coussin devenu victime. Qu'elle idiote. Elle avait EMBRASSÉ Naruto, elle avait embrassé le blond et elle n'avait pas du tout réfléchit avant de faire. Bien sûr que non. Sinon elle ne l'aurait jamais fait. Elle venait de se déclarer et puis c'était quoi ce « La seule femme qu'il te faut c'est moi ». Mais bordel pour qui se prenait-elle ? Elle se détesté. Idiote. Imbécile. Elle se flagella de toutes sortes de noms d'oiseaux. Mais personne ne faisait d'idioties pareilles et le pire c'est qu'elle l'avait menacé. Un râlement de rage sortit de sa bouche et elle agité ses jambes, battant l'air avec ses dernières.

Elle avait réussi à se ridiculiser, et comment allait-elle faire lundi ? Hein ? Comment faire face au blond alors qu'elle venait de l'embrasser, de se déclarer et de le menacer en l'espace de 5 minutes ? Seigneur Dieu. Elle avait était impétueuse, totalement irréfléchie, elle avait violé le blond. Oui voilà. Elle l'avait violé et maintenant il allait le dire à tout le monde. Lundi elle serait la risée du lycée et même son Compagnon de vengeance ne lui parlerait plus. Sachant que c'était clairement la seule personne qui osait lui parler et lui tenir tête elle allait être bien seul. Elle voyait déjà les regards moqueurs et suffisants de ses camarades de classe et le pauvre jaune d'œuf s'apitoyant sur son sort et se faisant plaindre à qui veut l'entendre. Cette vision, aussi ridicule soit elle fit paniquer la brune qui tapa son coussin avec fureur. Elle devait en parler à l'Uchiwa avant qu'il ne l'apprenne par elle-ne-savait-qui. Elle se releva d'un bond de son lit et saisit son téléphone avant de voir un message dudit camarade :

- « Oye, t'as vraiment fait ça ? »

Elle se décomposa et sentit les larmes lui monter aux yeux. Il savait, il savait. La honte. Elle pinça ses lèvres et ravala ses larmes et sa muqueuse nasale avant de répondre les doigts tremblants de honte et de rage :

- « C'est ... C'est marrant que t'en parle. Au fait tu parles de quoi ? »

Autant jouer et feindre l'ignorance. Elle se savait ridicule mais avec un peu de chance cela marcherai et ils passeraient à autre chose. Mais c'était mal connaître l'Uchiwa.

- « Du fait que tu as embrassé Naruto avant de le menacer tout en te déclarant. Tu vois de quoi je veux parler ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure. Il jouait avec elle, elle le voyait bien, derrière son écran se délectant de sa détresse et s'amusant de ses réactions. Foutu Uchiwa.

- « Ouais mais vaguement. C'est le scénario d'un film ? »

Oui, elle allait continuer ce petit jeu.

- « Bon, Hyuga, sois sérieuse un instant. »

Elle souffla. Zut.

- « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, il parlait, il disait toutes ces choses et ces gentilles choses et il s'est levé et je n'ai pas réfléchis. Qu'est-ce que je vais faire Sasuke ? RIEN DU TOUT. Je suis fichue, lundi je vais me faire détruire, mais je vais les détruire après. »

La réponse ne se fit pas attendre.

- « Connaissant Naruto, il ne dira surement rien. »

Elle tiqua.

- « Il te l'a dit à toi...

- C'est mon meilleur ami. Il se devait de m'en faire part. Bref, Hyuga, Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Comme je lui ai dit, je vais me battre pour le récupérer. Et personne n m'en empêchera. Tu vas m'aider ou pas ?

La réponse fut bien plus longue à venir. Elle stressa, son allié, le seul, allait la laisser tomber elle en était sûre. Elle se rongea les sangs quant au bout de 20 minutes elle reçut :

- « La question n'en se pose même pas. A lundi Hyuga. »

Elle sentit son cœur gonflé de joie et de reconnaissance. Elle ferait confiance à Sasuke Uchiwa. Elle éteignit son cellulaire et s'endormi la tête en ébullition.

Le dernier jour du week-end passa relativement vite, peut-être même trop vite à son goût.

Son réveil sonna et avec une nonchalance des plus incroyables elle alla l'éteindre avant de replonger dans ses draps. Elle resta dedans à contempler le plafond et au bout de 20 minutes se décida à sortir et se préparer, elle noua son nœuds d'uniforme et descendit prendre son petit déjeuné.

Voyant l'heure elle vit qu'elle était en retard mais n'y fit pas cas, plus de temps elle prendrait pour se rendre au bahut, moins de temps à être dans la même pièce que le blond. Elle mangea avec une lenteur exaspérante et se décida à se mettre en route afin de suivre ses cours, et c'est avec une heure de retard qu'elle se retrouva devant la porte de sa classe, resserrant l'étreinte qu'elle exercé sur son sac et ouvrant comme à son habitude la porte sans frapper. Le professeur arrêta donc ses explications et désapprouva, comme toujours, la conduite de son élève, qui se dirigea vers sa place sans saluer l'adulte. Pas de regards bizarres, ils semblaient toujours la craindre. Il n'avait – semble-il – rien dit.

Parfait. Elle sourit satisfaite et déposa dans un boucan monstre, son sac et tira sa chaise afin de s'asseoir. Sasuke la fusilla du regard mais elle n'en fit pas cas et décida de jouer avec son stylo le reste de l'heure. Le blond n'était pas là. Et ça l'inquiété. Elle finit par s'endormir sur la table et c'est en entendant la sonnerie de fin de cours qu'elle émergea. Elle ne sentit plus la présence de son acolyte à ses côté et balaya la salle du regard avant d'apercevoir le brun en compagnie d'une touffe blonde qui capta son regard. Elle sursauta avant de voir que le blond avait déjà capitulé, une teinte rosée aux joues. Elle passa sa langue sur ses lèvres, un petit sourire vile attaché et se leva doucement.

Elle se posta entre le blond et le brun et fouetta légèrement de ses cheveux le blond qui put humer l'odeur enivrante de sa chevelure. Il la vit rigoler avec Sasuke et une pointe de jalousie s'insinua en lui. Et quand il vit qu'elle venait d'instaurer un contact en posant une main sur l'épaule de son ami il fulmina et décida de partir, laissant sa potiche de copine sur le carreau. Hinata se délecta de la réaction du blond. Elle se détacha ensuite du brun et partie au petit coin avant de reprendre les cours.

Au détour d'un couloir elle se sentit projeté contre le mur et rencontra l'océan. Elle se sentit écraser par le poids du jeune homme en face d'elle qui la regardait avec une tristesse difficilement maîtrisable. Elle sentie ses joues chauffé mais garda la tête froide et se donna contenance avant de parler :

- « Que me vaut l'honneur de ta présence à mes côtés Naruto ?

- Ça te plais de me mettre en rogne Hyuga ?

Bingo.

- « En rogne ?

- Ne fais pas l'innocente. Te coller comme ça... A... Sasuke, rigoler avec lui, Beurk.

Elle pouffa et le poussa pour se dégager du mur.

- « Hm, évites de devenir trop jaloux, lui souffla-t-elle séductrice. Ta poupée gonflable pourrait se faire des idées. »

Elle se retourna pour partir quand Naruto cria dans le couloir :

- « Alors c'est ça ? Après m'avoir Embrassé de force tu comptes m'ignorer et jouer avec mes nerfs ? »

Elle se retourna vive comme l'éclair et rigola de nerfs en fermant de sa main la bouche du blond et en appuyant dessus afin de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il se la fermer. Elle le tira dans un endroit à l'écart et après avoir vérifié que personne ne les avait suivie elle fit volte-face, le regard sévère et un doigt accusateur pointé vers lui :

- « Fais attention à ce que tu dis Naruto, certains pourraient se méprendre. Et tu n'as plus intérêt à me mettre ainsi dans l'embarras crâne d'œuf.

- Houhou. Se moqua le blond. C'est qu'elle pourrait mordre. »

Il lui attrapa le menton la forçant à se mettre à sa hauteur, sur la pointe des pieds et une main dans la poche de son pantalon il s'approcha d'elle afin qu'elle puisse sentir son souffle mentholé et de son regard envoûtant lui dit :

- « Ecoute ma Lune, On va jouer à un petit jeu ? A celui qui craquera en premier. »

Elle eut un rictus mauvais et le regarda avec un air défi :

- « Comme tu veux. Mais tu perdras.»

Il frôla de ses lèvres charnues celle de sa belle et quand il la sentie frissonner contre ces dernières il se détacha et parti victorieux.

Hinata fulmina sur place. Un jeu ? C'était une blague. Elle, la seule chose qu'elle voulait c'était qu'il voit que sa « copine » était une garce de la pire espèce. Mais non, monsieur voulait s'amuser. Très bien. Elle allait tout faire pour lui dévoiler qui était réellement Ino Yamanaka. Elle mordit son pouce d'exaspération et décida qu'il était temps que tout le monde découvre qui était cette fille qui se faisait passé pour une sainte-Ni-touche et ainsi Naruto reviendra vers elle. Même si elle se doutait qu'elle l'avait déjà dans la poche.