Chapitre XIII – Un instant de silence
Les vacances étaient passées à une vitesse fulgurante. Naruto n'avait pas eu de nouvelles d'Hyuga depuis 2 semaines et prenait du temps pour lui et pour se recentrer sur son lui intérieur. Le silence qui avait suivi son dernier message l'avait ennuyé, bien qu'il n'osa le dire. En effet, il aurait pensé qu'elle s'entêterait à le harceler afin de résoudre le problème ou alors de débarquer en bas de chez lui et de faire un scandale, un de ceux dont elle avait le secret. Mais ce ne fut pas le cas et étrangement cela le déranger. Bien sûr il lui avait intimé de ne rien faire et de le laisser réfléchir à ce qu'il voulait vraiment. Mais l'humain est un être controversé. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait et souvent égoïste. Il se complet à vouloir des choses inaccessibles et quand il arrive à posséder l'objet tant convoité, alors, ça ne leur suffit plus. Il en faut toujours plus. Naruto était comme tout humain qui se respecte et était indécis. Il ne pouvait nier aimer la brune. Oh ça oui, il l'aimait à un point inimaginable, tellement qu'il en avait le souffle couper et des crampes à l'estomac. Le jour où il avait compris que cette nymphe avait volé son cœur il avait alors su que jamais il ne pourrait revenir en arrière et effectivement. Elle avait fait de lui un homme pouvant se plier en quatre pour ses beaux yeux. Elle avait fait de lui un homme docile et aveugle d'amour. Son cœur brulait pour la jeunette. Et il n'en pouvait plus de ne pas pouvoir l'embrasser comme il le souhaitait et la prendre dans ses bras à tout va.
Il devait se contenter de brefs discutions entre eux et du silence qui s'était maintenant imposé. Il voulait qu'elle se confie à lui, qu'elle lui parle de ses malheurs, de ses cicatrices et de ces peines, de ses douleurs. Il voulait prendre sur lui tous les malheurs du monde de la Hyuga. La portait au-dessus du ciel, la mettre plus haut que les cieux. Lui montrer qu'elle n'était égale à personne, que c'était un être exceptionnel et magnifique. Elle n'était certes pas parfaite, elle était colérique et injurieuse mais elle était tellement... Belle, authentique.
Il ferma les yeux, posé sur son lit et s'imagina ses longs cheveux nuit dévalant en cascade sur son dos. Son regard de cristal, ses yeux se plissant et sa bouche charnue dessinant un sourire dont elle seule avait le secret. Ses joues se colorer en rouge et ses mimiques toutes plus mignonnes et irrésistibles les unes que les autres.
Il se releva doucement et ébouriffa ses cheveux, soupirant. Penser à elle constamment ne servait à rien. Il en avait le ventre retourné et la tête bourdonnante. Il désespérer et fantasmer sur cette fille qui le rendait fou. Il regarda une nouvelle fois son téléphone et toujours pas de message de sa part. Il souffla doucement et balaya la pièce du regard. Son regard bleu tomba sur le bracelet que la jeune fille avait gardé avec elle lorsqu'il était partit. Il avait bien essayé de lui redonner mais elle avait refusé.
Il le prit sur son bureau et caressa du bout des doigts les perles du bijou. Tout lui rappeler la jeune fille. Chaque objet, chaque parole, chaque geste. Tout semblait tourner autour d'une seule et même fille. Et elle, elle ne s'en rendait pas compte. Elle, elle vivait chaque jour comme le précédent. Ce silence le rendait fou. Mais il se l'était imposé et l'en sortir ne servirait à rien. Alors il reposa l'objet au fond de son tiroir et sortit de sa chambre pour rejoindre ses parents dans le grand salon.
Elle sortit de son lit et s'étira tel un chat. Elle ouvrit ses volets et remarque le sol encore blanc. Elle s'était assoupit sur son lit s'était réveillée au milieu de la journée. Elle zieuta, comme chaque jour, depuis deux semaines, son téléphone dans l'espoir vint qu'il réapparaisse dans sa vie. Elle enragea et jeta son cellulaire sur son matelas et pesta contre le blond. Il ne se rendait pas compte à quel point c'était douloureux de ne pas lui parler ? Il se fichait de ce qu'elle pouvait ressentir. C'était prévisible. Il ne l'aimait plus. Elle avait été exécrable avec lui pendant des mois et des mois. Elle lui avait rendu la vie dure. Il avait tant fait pour elle, essayant d'améliorer sa relation mais non.
Comme d'habitude elle avait fait la sourde oreille. Elle avait un égo tellement surdimensionné qu'elle avait détruit la seule vraie relation qu'elle avait eu avec un autre être humain. Elle avait toujours eu le blond à ses côtés. Depuis sa plus tendre enfance et avant qu'il ne parte. Avant que tout ne change et qu'elle change. Avant que le monde qu'elle connaissait ne disparaisse avec son cœur et sa joie de vivre. Avant ce jour, dans cet endroit. Elle enserra son bras et serra son bras à s'en couper le sang. Elle avait tout gâché mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir car à part lui faire miroiter toutes sortes de promesses idiotes, elle n'avait rien fait. Elle s'était moquée de lui.
Elle, Hinata Hyuga bien trop fière pour avouer tout l'amour qu'elle lui porter. Elle n'arrivait pas à lui dire que son cœur battait la chamade, qu'a sa vue, ses mains devenaient moites et que sa respiration se saccadait. Que son cerveau divaguait et que son cœur se serrait. Comment dire à quelqu'un avec qui elle avait été odieuse que son cœur avait fondu comme neige au soleil et avait donné naissance à un amour beaucoup trop fort pour son seul cœur.
Comment lui dire qu'elle avait été brisée et qu'elle voulait malgré tout l'avoir à ses côtés pour se reconstruire ? Comment mettre sa fierté de côté ? Elle n'avait aucune réponse. Seulement, elle ne voulait pas revenir, après tout, ce n'est pas elle qui avait décidé de l'ignorer. Bien au contraire elle avait tout fait pour rester près de lui mais sans succès. Elle fixa encore l'écran noir et inactif de son téléphone et le posa sur son lit avant de se lever. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Elle se glissa sous l'eau chaude et ferma les yeux laissant le liquide transparent délier ses membres et soupira d'aise. Elle resta, ainsi, la tête contre la paroi froide et le corps plongé dans le fluide translucide pendant encore quelques minutes avant d'éteindre le robinet. La rentrée était dans 2 jours, après ce week-end. Elle n'était pas prête pour lui faire face. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place et continua sa toilette.
Hinata descendit dans le salon où sa famille s'était rendue pour passer du temps ensemble. Elle s'assit sur un des nombreux fauteuils entourant le salon et fit face à ses géniteurs et leur autre progéniture. Elle vit qu'ils voulurent lui dire quelque chose mais n'osaient pas. Elle les encouragea du regard avant que son paternel avec lequel elle ne s'entendait plus depuis quelques temps, commence son plaidoyer :
- « Bon, Hinata, il faut maintenant que tu te prennes en main et que tu retournes dans la maison que nous t'avons acheté. Je ne te vire pas de la maison, mais d'après nous, tu devrais maintenant mettre les choses aux clairs avec Naruto et pour que vous puissiez à nouveau vivre ensemble. Il la regarda avant de continuer. Je sais, qu'entendre ces mots de la bouche de ton père avec qui tu es en conflit peut te sembler hypocrite mais cela ne l'est pas. Malgré tous nos ressentiments et toutes nos disputes, je t'aime ma fille, et je te pousse à grandir et à faire face à tes problèmes. Après ces vacances Naruto retourne là-bas et toi aussi. Tu dois apprendre à voler de tes propres ailes et te montrer responsable. On sera - bien-sûr – toujours là pour toi. Et si tu veux venir dormir à la maison, viens quand tu veux. »
Hinata observa et jugea les paroles de son père. Elle pesa les pours et les contres. Retourner vivre avec le blond ? Pourquoi pas. Mais il ne lui parlait plus, alors l'ambiance allait être pesante. Mais cela serait aussi l'occasion de l'obliger à prendre plus rapidement sa décision. Elle ne savait pas quoi faire. Il ne pensait pas à mal en lui disant ça. Elle savait que son père pensait à son bonheur mais son bonheur était-il vraiment là-bas ? Elle en doutait. Mais d'un autre côté, elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter d'être séparé du blond aussi longtemps. Et pendant un temps indéterminé. Alors avec une joie dissimulée, elle se leva, sourit de toutes ses dents et hocha la tête. Non, elle devait se rendre là-bas. Tâter le terrain et voir si un avenir ensemble était possible et rester recluse dans la maison familiale ne fera pas avancer les choses, bien au contraire.
Le week-end avait filé et Hinata se retrouva, le dimanche soir, devant la maison qu'elle avait quittée quelques mois plus tôt. Elle serra la hanse de sa valise et prit une profonde inspiration avant d'avancer vers la porte d'entrée. Elle sortit ses clés et déclencha la serrure.
De l'autre côté de la porte, Naruto se releva surprit, en entendant des clés dans sa porte. Il pensa à ses parents, ayant oublié de lui dire quelque chose et se posta devant. Quelle ne fut sa surprise quand il se retrouva devant les yeux, eux aussi étonnés, des perles nacre de la femme de son cœur. Il bassa son regard et la détailla. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, et son petit nez retroussé et légèrement rouge le faisait fondre. Il s'approcha d'elle et toucha sa joue. Dieu qu'elle lui avait manqué. Il la caressa et vit la jeune fille fermer les yeux et apprécier ce contact. Leurs cœurs s'emballèrent à l'unisson. Hinata ouvrit ses yeux doucement et fixa le blond, un pauvre sourire gêné sur ses lèvres charnues. Le blond continua à toucher sa joue et se pencha vers la petite brune avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Mais avec grand étonnement, Hinata brisa ce geste d'amour et le fixa avec de la désapprobation.
- « Je pense qu'il faut que nous parlions avant d'envisager quelque chose. Tu ne m'as pas adressé la parole depuis deux semaines. Depuis... Ton message. »
Naruto recula et regarda avec tristesse la jeune fille devant lui. Pour l'aimer oui, c'était le cas. Et pourtant...
Il se mordit la lèvre inférieure, signe qu'il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi faire. Il allait encore lui faire du mal. Mais il ne pouvait pas se jeter comme ça, dans la gueule du loup. L'envie de l'embrasser était tellement présente. L'envie de la prendre dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher le rendait malade. Sentir sa peau contre la sienne, embrasser son corps de multiples baisers le rendait fou. Il voulait l'avoir pour lui seul. Il voulait l'aimer jusqu'à l'en étouffer. Il voulait faire d'elle l'unique femme de sa vie. Il voulait la porter jusqu'à sa chambre et lui faire l'amour comme on ne lui avait jamais fait. Il voulait la sentir gémir entre ses mains et l'envoyer au septième ciel. Il voulait l'aimer chaque heure du jour et de la nuit. Il voulait vivre avec elle jusqu'à la mort. Il voulait tellement de chose, et pourtant il n'arrivait plus à se lancer. Il avait l'impression que faire ça, serait égoïste. Il avait l'impression d'être injuste. Il était tellement accro que même une simple dose de cocaïne ne pourrait pas le lui faire oublier. Il était éperdument amoureux d'elle c'était un fait. Mais était-ce le bon choix de la garder pour lui seul ? Il n'en savait rien. N'allait-il pas trop vite en besogne ? Ne gâcherait-il pas tout en la rendant accro à lui ? Ne lui ferait-il pas davantage de mal à l'enfermer dans son étreinte. Dans son amour empoisonnant ? Ne perdrait-il pas la fille de ses rêves ? Ne l'avait-il déjà pas perdu ?
Oui, il voulait qu'elle fasse de lui l'homme le plus heureux de la terre mais lui… Son cœur se serrait à chacune de ces pensées. Il avait si mal. Il l'aimait à s'en faire mal au ventre. Il avait tellement peur qu'il en devînt malade. Il répétait des « désolés » incessants sans s'en rendre compte, devant le regard triste de la Hyuga. Il pleurait. Hinata s'approcha pour le prendre dans ses bras quand il paniqua, la repoussa et l'expression de douleur qui se dessina sur le visage de la jeune fille fissura son cœur en deux. Que venait-il de faire ? Comptait-il tout gâcher encore une fois ? Il faisait un pas en avant et dix en arrière. Il ne se comprenait pas. Il n'arrivait pas à savoir.
Il la voulait mais cette peur irrépressible lui tordant les intestins rendait la décision difficilement immédiate. Elle n'allait pas comprendre. Il ne la repoussait pas car il ne la voulait pas, il reculer car il ne voulait pas lui bruler les ailes. Naruto Uzumaki était un être complexe malgré les apparences et tellement triste, amer. Il s'agrippa les bras et se serra pour faire passer la crise. Hinata ne savait plus quoi faire. Elle se sentait tellement impuissante. Elle voyait le blond se torturer l'esprit pour une raison obscure et elle, elle ne pouvait que rester spectatrice. Elle tenta une nouvelle fois de s'approcher du garçon mais il restait hostile à son approche. Il semblait tellement mal. Elle essaya de lui glisser des paroles rassurantes mais rien n'y fit. Il était perdu. Il n'était plus là. Alors résignée, elle baissa la tête et sentit une boule dans sa gorge avant de partir, laissant le blond à ses démons.
Elle monta quatre à quatre les marches la menant à sa chambre et s'y enferma. Elle laissa, alors, libre cours à ses larmes. Que se passait-il ? Cela avait été terrible de voir le jeune homme aussi vulnérable.
Quelques instants après elle entendit la porte à côté de la sienne s'ouvrir et se refermer. Elle essuya ses larmes et se leva.
La brune se décida à aller voir ce qu'il venait de se passer.
Elle tapa à la porte. Aucune réponse. Elle réitéra son action, toujours rien. Elle maugréa et ouvrit d'elle-même la porte et elle balaya du regard la pièce avant de trouver le blond assit sur le bord de son lit, ses jambes pendantes lamentablement dans le vide et le visage caché par ses mèches blondes. Elle s'approcha alors avec prudence et s'agenouilla devant lui mettant ses deux mains sur ses genoux et le regardant avec toute la tendresse dont elle était capable. Voyant qu'il ne voulait pas la regarder, elle força sur son menton pour planter son regard violacé dans celui azur du jeune homme. Elle le regarda en silence pendant que lui renifla, les yeux bouffis et rougis par ses larmes salines.
- « Naruto... ne te force pas. Si tu ne sais pas encore, alors ne te forces pas. Déclara-t-elle le plus doucement possible comme pour ne pas effrayer le petit être apeuré qu'il était. Je ne partirai plus. Alors... Quand tu seras prêt à venir vers moi et à me dire ce que tu veux avec moi ou pas, je serais là et j'écouterai. »
Il regarda les yeux de sa belle s'embuer de larme et se précipité vers elle afin de la soulever et de la serrer dans ses bras. Ils basculèrent tous les deux sur le lit du blond et Naruto se releva paniquer avant de voir que la brunette n'avait pas bougé d'un pouce et s'était même accroché à son t-shirt cachant son visage mouillé par les larmes. Il sourit et se replaça face à elle, le menton sur son crâne et la serrant le plus fort possible et la berçant doucement. Elle était vraiment une perle rare. Il baisa son crâne avec toute la tendresse du monde et ferma les yeux se laissant bercer par son parfum lavande. Et c'est ainsi que les deux s'endormirent dans l'étreinte l'un de l'autre.
L'amour est quelque chose de beau, de puissant mais de tellement destructif. Ill peut être magnifique un jour et blessant un autre. L'amour est vil, l'amour n'est que sentiments, rancœur, blessure et joie. Ce sentiment est complexe. Remplit d'incertitudes, il peut se briser d'un claquement de doigt, un faux pas, une dispute, une injure et l'amour éclate en mille morceaux et bien souvent rien ne peut le réparer. Un cœur blessé ne peut pas se relever. Mais eux. Ces jeunes. Ces amants d'une nuit. Ces âmes torturées par tant de douleurs vont surpasser tout ça. Leur amour va les rendre plus fort. La vie ne leur a pas fait de cadeau, mais ils seront leur propre cadeau.
