Chapitre XV – Un visiteur inattendu

La fin d'année approchait et tous les élèves se préparaient pour la remise des diplômes. Les relations s'étaient apaisées entre Naruto et ses amis et sa famille.

L'été commençait doucement à pointer le bout de son nez. Permettant aux habitants de la ville de se défaire de leurs manteaux et d'adopter les t-shirt et les gilets.

En cette période de fête Naruto, semblait plus joyeux, il arrivait doucement à parler avec Hinata. Et recommençait à rire avec elle. En ce jour de préparatif pour la remise des diplômes des élèves, le blondinet était en charge de placer les gens. Il s'appliquait à la tâche du mieux qu'il pouvait.

La journée passa vite pour les jeunes gens et leur de rentrer sonna.

Comme à leur habitude le blond et la brune firent le chemin ensemble. Se racontant de petites anecdotes de la journée. Hinata apprécié de retrouver son blond préférer et de pouvoir discuter avec lui sans animosité aucune.

Ils rigolèrent et se chamaillèrent gentiment. Arrivé à la maison, ils se séparèrent pour aller se mettre à l'aise Une fois fait. Hinata décida d'aller dans le salon regarder une série pendant que Naruto était en haut, finissant ses devoirs.

Elle regardait la télé depuis quelques minutes quand quelqu'un sonna.

Elle n'attendait personne. Sasuke lui aurait dit s'il avait voulu venir.

Elle se leva donc et alla ouvrir à l'inconnu, insistant fortement. Elle grogna et se plaça devant la porte, l'ouvrant et se faisant bousculer par une tornade blonde platine. Elle se retrouva à terre et devint rouge de colère Elle regarda l'inconnue et lui hurla dessus. L'interpelé fit volte-face et se moqua ouvertement de la Hyuga, s'approchant d'elle avec provocation et lui remontant le menton avec son doigt manucuré. Elle scruta la brune et sourit méchamment avant de la lâcher et de lui tourner le dos.

Hianta n'en revenait pas. Qui était cette folle ? Elle allait répliquer quand elle vit Naruto descendre les marches et se bloquer à la vue de la fille en face de lui.

Il ouvrit la bouche mais n'eut le temps de ne sortir aucun son que la fille vint embrasser à pleine bouche le blond. Hinata ouvrit de grands yeux. Outrée. Naruto, quant à lui, ne bougeât pas, interdit.

La nouvelle venue se détacha de lui et dans un français impeccable lui dit :

« Mon amour, je suis là. »

Le blond regarda la jeune fille et cligna plusieurs fois des yeux croyant rêver. Là, devant lui se tenait, une jeune femme d'à peu près 19 ans, petite et menue, habillée d'une longue robe à carreaux rouges et d'un chapeau de la même couleur. Arborant de longs cheveux blond platine, coiffés en deux couettes basses et de magnifiques yeux verts. Cette dernière portait dans sa main une hanse de valise et semblait très heureuse de voir le blondinet. Naruto blêmit et passa de la blonde à la brune. Il se frotta, gêner la tête et toujours dans un français superbe lui dit :

« Mais enfin, que viens-tu faire ici Shion ? Je te croyais en Australie.

J'y étais. Mais je m'ennuyer de toi. Du coup j'ai décidé de venir vivre ici. Avec toi ! Elle sourit de toutes ses dents. Qui est cette personne ?

Elle s'était retournée, regardant la brune de haut en bas, qui, elle, n'avait pas bougé et n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'il s'était dit. Naruto décida donc de présenter les deux jeunes filles :

« Hinata je te présente Shion une amie de France et Shion voici HInata.

Je ne savais pas que les français étaient aussi démonstratifs avec leurs « amis » balança, amère, la Hyuga.

Naruto fut gêner de la tournure des évènements mais avant qu'il ne réponde la nouvelle arrivante prit la parole dans un parfait japonais qui étonna la brune :

« Qui a dit que nous n'étions qu'amis ? »

Hinata Vit rouge. Avait-elle bien entendu ? Elle fusilla du regard la blonde et la bouscula. Elle devait rêver. Naruto essaya de la retenir mais elle arracha violemment son bras et partit sans se retourner. De mieux en mieux. Elle commençait sérieusement à en avoir assez de devoir se battre pour avoir le blond. Elle se débarrasser d'une menace et voilà qu'une deuxième apparaissait et au vu de la valise qu'elle portait, elle semblait ne pas vouloir partir de sitôt.

Depuis sa chambre elle entendit les deux compères parler. Mais elle ne comprenait rien, la langue étant française. Après une heure à ruminer et insulter de tous les noms d'oiseaux les deux personnes se trouvant dans le salon, elle décida de sortir de sa tanière. Elle commençait à avoir faim.

Elle descendit donc à la cuisine et vit la blonde endormie profondément sur le canapé et la dévisagea. Quel étrange personnage.

Ensuite, la brune, entra dans la cuisine, ouvrit le frigo et prit de quoi se restaurer avant de se retourner et d'heurter le torse de son colocataire. Elle jura et se frotta le nez. Cependant, le blond ne bougeât pas. Hinata lui intima de partir mais rien. Il coinça la brune entre le frigo et son corps musclé et l'obligea à le regarder. Il approcha alors sa tête de celle de la brunette et dans un ralentit presque absurde rencontra, de ses lèvres, la bouche de la jeune fille. Cela faisait longtemps. C'était à n'y plus rien comprendre. Mais Hinata ne rechigna pas et répondit ardemment à ce baiser. Ils semblaient s'être retenus pendant des mois et c'était le cas. Cependant Hinata repensé au baiser échanger entre lui et cette française impolie et se détacha bien vite. Elle tourna sa tête sur le côté, surprenant Naruto. Il vit dans son regard une tristesse à peine voilée. Il se mordit l'intérieur de la joue et caressa le visage de sa belle. Il s'éloigna ensuite. Laissant à la brunette la place de se mouvoir et de repartir dans sa chambre. Elle s'enferma et se mit dos à la porte, touchant ses lèvres. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas sentie les lèvres du blond sur les siennes. Elle en fut toute retournée, comme-ci c'était la première fois. Mais cette godiche affalée sur le canapé avait tout gâché. N'avaient-ils donc pas le droit au bonheur ? A être ensemble ? Elle avait l'impression que chaque fois qu'ils arrivaient à se rapproché, quelque chose venait et barré leur route.

Elle soupira. Cela n'allait pas être facile. Elle qui pensait avoir abandonné. Se rendait compte que finalement ce n'était pas le cas et qu'elle mourrait d'envie d'être avec le blond.