Et oui, je suis de retour avec une nouvelle fic de Naruto et il y a encore Itachi. C'est la toute première que j'ai écrit, donc soyez indulgent. L'histoire n'est pas terrible dans ce chapitre, mais je promets que sa sera mieux la prochiane fois. Ce chapitre, je l'ai écrit il y a trés trés trés longtemps( enfin pas si longtemps que sa), il me faut donc écrire la suite. Pour ma fic Ton histoire je suis en train de écrire le prochain chapitre, il viendra bientôt.
J'éspère que celle là, va vous plaire.
Disclaimer: Tous les persos sont à Kishi( pk je n'ai pas Itachi! Itachi: parc'il ne veut pas que je meurs entre tes mains. Moi: qu'est-ce que tu as dit?)
Couples: Ita/Saku, Sasu/Saku, Ino/Shika, Naru/Hina.
Genre: romance et un peu de mystère.
Ratings: T, mais vers la fin il y aura des moments chauds, mais je préviendrais.
Je préviens qu'au début vous risquez de vous y perdre, Sasuke qui parle, une Sakura pas histèrique, je sais ça fait peur, mais c'est parce que Itachi n'a pas tué son clan et j'ai essayé de faire une fic qui raconterait Naruto sans cet horrible massacre.
Voilà bonne lecture !
Chapitre 1.
Sakura se réveilla en sueur dans sa chambre. Elle venait de faire un cauchemar, des plus effrayants, Sasuke Uchiwa avait voulu tuer Naruto et rejoindre un certain Orochimaru à cause de son frère qui avait tué tout son clan.
Déboussolée, elle alla dans la salle de bain, prit une douche et sortit de chez elle. Elle était un peu en avance, et décida de flâner dans Konoha. Elle était du côté du parc, quand une voix la tira de sa rêverie.
.-Sakura-chan ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas rejoindre Sasuke et Naruto ?
.-A Itachi-san, oui mais comme j'étais un peu en avance, j'ai décidé de flâner un peu, répondis Sakura avec un magnifique sourire. Et toi, tu ne devrais pas être en mission ?
.-Moi ! Pas du tout en ce moment c'est mort, Hokage le troisième n'a aucune mission.
.-C'est vrai que Orochimaru-sama fait du bon travail.
.-Mais surtout Tsunade-sama. Qui t'a dit que j'avais une mission ?
.-Bah, Sasuke, pourquoi ?
.-Eh celui-là irrécupérable. Je n'aurais pas dû le gâter comme ça petit, dit Itachi en souriant.
.-Cette phrase rappela le rêve de Sakura de cette nuit et cela la mit mal à l'aise. Itachi s'en aperçut et lui conseilla d'aller rejoindre son frère. Une fois arrivée, elle salua les deux garçons qui l'attendaient.
.-Sakura ! Pourquoi es-tu en retard ? s'inquiéta Sasuke.
.-J'ai rencontré ton frère en chemin, répondit Sakura.
.-Ah, je vois. Dit, sa te dirai pas un verre après la mission, toi, moi et l'autre abruti ? proposa Sasuke.
.-Naruto ! ça te dit ? demanda Sakura.
.-Personne ne m'attend, je ne vois pas de problème.
.-Ba c'est d'accord.
Sakura remercia Sasuke dans son fond intérieur de s'inquiéter pour elle, il avait toujours était gentil avec elle, même si elle ne partageait pas ses sentiments. Quand Kakashi arriva, tous les trois s'énervèrent sur leur prof.
.-Eh me tuez pas ! J'ai une bonne raison ce matin.
.-Et laquelle ? demanda Naruto.
.-Nous avons retrouvé un mort ce matin dans le village.
.-Et qui c'est ? demanda Sakura en se remémorant son rêve.
.-Une marchande. C'est nous qui avons en charge l'enquête, étant des Chunnins, c'est de votre ressort, néanmoins, on fera équipe avec un Jounin.
.-Qui ? demanda Sasuke.
.-Ton frère. La mission commencera demain. D'ici là, quartier libre, les jeunes.
Kakashi les laissa sur le pont. Sasuke n'était pas très heureux de faire équipe avec son frère, malgré leurs grands sentiments fraternels, il y avait une vraie rivalité entre eux. Sakura, elle était plus qu'heureuse, elle aimait Itachi dés qu'elle l'a rencontré à 9 ans, depuis son cœur ne battait que pour lui, mais elle avait que leur amour était tout bonnement impossible, elle avait 14 ans et lui 18. De plus, jamais le clan Uchiwa ne voudrait d'elle comme belle-sœur. Mais le sourire bienveillant que lui avait fait Itachi, elle ne pourrait jamais l'oublier.
Flash Back
Il faisait chaud et beau à Konoha, une journée parfaite, néanmoins pour une petite fille de 9 ans s'était un vrai calvaire.
.-Tu croyais quoi ? demanda une fille agressivement à une jeune fille aux cheveux roses, que l'on te laisserais entrer dans notre groupe ?
.-Mais… mais, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, se plaignit la jeune fille.
.-Et on t'en remercie, le bijou de ta mère est vraiment très beau et va à merveille à Maijen.
.-Alors je vais partit de votre groupe ? espéra Sakura.
.-T'es bouchée ou quoi ? On t'a dit que tu ne fera jamais partit de notre groupe, tu es trop moche avec ton grand front !
Sakura se retourna et courut, courut le plus vite possible et le plus loin. Une fois à une distance raisonnable, elle fondit en larmes prés d'un arbre. Elle pleurait toutes les larmes de son cœur, quand elle sentit une main sur son visage essuyer ses larmes. Sakura leva la tête et croisa le regard d'un jeune garçon de 13 ans, il avait de longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur et un regard bien veillant, il s'installa à côté d'elle.
.-Dis moi, pourquoi pleures-tu ?
.-Par… Parce que des filles m'ont dit que j'étais moche avec mon grand front.
.-C'est ce que tu penses ?
.-Par...pardon !
.-Est-ce que tu penses que tu es moche ?
.-Je sais pas, si elles le disent, c'est que c'est ...
.-C'est des ignorantes et des pestes, elle te disent ça parce qu'elles sont jalouses, tu es tout sauf moche.
.-Me…merci.
.-Promets-moi que tu ne pleuras plus.
.-Oui ! euh, c'est quoi votre nom ?
.-Itachi. Itachi Uchiwa.
Et il partit, la laissant avec un cœur qui faisait des bonds ! Sakura n'était jamais tombée amoureuse mais elle savait qu'elle l'aimait. Par la suite, en étant devenue l'amie de duo Sasuke et Naruto, elle rencontra plus souvent Itachi et ils finirent par devenir amis.
Fin Flash Back
Sakura savait une chose :
.-Je l'aime, murmura t-elle doucement.
.-Pardon Sakura-chan ? demanda Naruto.
.-Rien, rien ! Alors on va le boire ce verre ? demanda t-elle en traînant les deux garçons par les bras.
Non loin de là, une paire d'yeux les observait d'un regard mélangent tendresse et haine.
Sa vous a plus? Ou pas? Dîtes le moi avec des reviews s'il vous plaît!
