Gomen, je m'excuse du retard, mais la rentrée n'a pas été de tout repos... je m'excuse! Bon en tout cas merci beaucoup pour tout vos reviews et voici le chapitre 4, bonne lecture.
Réponses aux reviews:
Princesse d'argent: je pense en effet que tout le monde voudrait être à la place de Sakura... et si tu aprécies aussi Sasuke, tu risque d'être surprise dans les prochians chapitre. voici la suite, en espérant qu'elle te plaira, bisous!
Ln.lfz: les moments romantiques plus longs, risque d'arriver surtout dans deux ou trois chapitres... j'éspère que tu auras l'impatience d'attendre. En passant ta nouvelle fic est vraiment bien, et j'éspère que c echapitre te plaira. bisous, et merci.
Wish: je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que le sasuke pas ténébreux sa va pas... mais si je l'ai fiat comme ça, c'est justement parce que sa famille exsite toujours. je pense que si dans le manga Itachi n'avait pas tué son clan, Sasuke ne serait aussi associal. Contente qu'Itachi te plaise lol. et merci
Bspo-kat: merci beaucoup, pour les défauts d'écriture, je suis désolée, amis je ne suis pas une as en français( hum.. a peine 10 de moyenne, hum) LEs cauchemar t'intrigue? Eh ben tu as raison, parce que ces caucheamrs sont la clefs de l'hsitoire, amsi je n'ne dis pas plus. Encore merci, biz
Dodie rogue: Bizarre, je poste la suite de ma fic presque en meme temps que toi, faut croire que l'on a été prise toute les deux de poussée de courage, lol. La voici la suite, bisous.
Sailor Ocean: le latin! Hum, le probléme c'est qu'avec ma prof on fou rien, et passe plus notre temps à la martyriser qu'autre chose, lol. Mici beaucoup. bisous
ewalin: en vacances sans internet! Je crois que j'aurais du mal, moi, même pendant les vacances je vais dans des cyber café, alors. bon passon, c'est vrai que je me suis marrer en relisant ce chapitre, Sasuke, a pris la reléve d eLee, en effet, puisque je ne vais pa sle faire apparaitre dans l'hsitoire, alors faut bien un mec comme ça, lol. Et avec beaucoup de retard je l'avoue, voici la suite. kiss
laurelin: ta review m'a vraiment fait plaisir, et j'éspère que ce chapitre quatre va te plaire. encore merci, bisous.
Chapitre 4.
.-Qu'est-ce que tu as dit ? Sakura a fait un malaise et c'est Itachi qui l'a raccompagné ! hurla Sasuke.
.-Oui, il m'a dit qu'il faudrait peut-être commencé la mission sans lui, continua Naruto.
.-Non, non et NON ! Une fois que Kakashi-senseï est arrivé, je pars chez Sakura, je ne vais pas la laisser seule avec Itachi.
.-Mais, Sasuke, si tu pars, on ne pourra qu'être deux pour la mission et puis Kakashi-senseï, ne va pas accepter que tu partes.
.-QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE ! je la laisse seule ?
.-Ais confiance en ton frère, ce n'est pas un violeur. Et si tu veux, ce soir, pour mon anniversaire, on va chez Sakura-chan. Comme on verra tous dans quel état elle est.
.-Je crois que je n'ai le choix.
.-En effet.
Pendant ce temps chez Sakura.
Sakura après avoir bu son thé s'était endormie dans la bras d'Itachi. Ce dernier était resté prés d'un quart d'heure sans bouger.
# Elle est magnifique quand elle dort. On dirait un ange#
Il commençait à avoir des crampes, la prit dans ses bras et la monta dans sa chambre. Il la déposa dans son lit.
Il redescendit et envoya un « oiseau » à Tsunade-sama. Il s'apprêtait à se faire du café quand il vit sur la table un post-it de sa mère.
# On ne peut pas dire qu'elle dialogue vraiment beaucoup, sa mère doit vraiment être très prise par les missions#
Il le décrocha et le lit.
« Sakura, le frigo est vide, le temps que je ne suis pas là, tu va devoir faire des courses, je peux compter sue toi ? »
Itachi fut pris de panique et se précipita pour regarder dans le frigo est vit qu'il était vide. Mais vide, très vide il n'y avait rien.
# Quand elle va se réveiller, elle va m'entendre. J'espère qu'elle ne se nourrit pas de ramens, comme Naruto#
Il tourna la tête vers le vestibule et vit le cadeau de Naruto posé par terre. Il le prit et le posa sur la table dans le salon.
Ensuite il monta dans la chambre de Sakura pour rester à ses côtés. Elle marmonnait dans son sommeil et semblait souffrir. Une heure après, Itachi vit Tsunade entrer dans la chambre.
.-J'ai reçu ton message, dit-elle, alors c'est cette petite ? C'est vrai qu'elle n'a pas l'air en forme. Tu me laisses l'examiner ?
.-Faîtes.
Tsunade l'observa pendant un certain temps, qui dura comme une éternité pour Itachi. Finalement, Tsunade releva la tête vers Itachi et lui dit.
.-Sakura n'a pas dormi depuis plus de trois jours, et n'a pas mangé depuis quatre jours. Sais-tu pourquoi ?
.-Sa mère a une semaine de retard dans sa mission et Hokage le troisième ne veut rien dire.
.-Je vois, il faudrait quelqu'un pour veiller sur elle.
.-Je me suis déjà proposé.
.-Bien, elle va rester dans son lit longtemps, elle doit rattraper ses heures perdues. Pendant ce temps là, va faire les courses pour remplir son frigo, lui conseilla Tsunade.
Elle partit, laissant Itachi dans la chambre. Il regarda Sakura, et descendit pour acheter de la nourriture.
Il rentra les mains chargées de sacs et vit Sakura qui était en bas. Il lâcha les sacs et se précipita vers elle.
.-Mais tu devrais dormir, dit-il durement.
Il s'arrêta quand il vit qu'elle pleurait.
.-Euh, Sakura pourquoi est-ce que tu pleures ?
I.-tachi-san, j'ai…j'ai…
Itachi n'en eut pas besoin de plus pour comprendre, il la prit dans ses bras pour la calmer. Cette dernière se laissa aller dans cette chaleur.
£ Je suis minable, il doit me prendre pour une pauvre fille. Pleurer parce que j'ai fait un cauchemar. Ce n'est pas comme ça qu'il va m'embrasser£
Comme pour contredire ce qu'elle pensait, Itachi prit son menton de sa main et tourna la tête de Sakura vers la sienne.
# Même quand elle pleure, elle est magnifique. Je ne devrais pas faire ce que je fais, mais je ne peux pas m'empêcher. Si Sasuke, nous voyait#
.-Sakura-chan ! cria une voix qui tira Sakura de sa rêverie.
Sakura regarda Itachi d'un regard tendre, se tourna vers l'entrée et cria :
.-Naruto, viens ! Je suis avec Itachi-san.
Sakura s'attendait à juste voir Naruto, mais elle vit tous ces amis : Naruto, Sasuke, Ino, Hinata, Neji, Lee, Tenten, Kiba, Shikamaru et Temari.
.-On est venu voir comment tu allais et puis on c'est dit que l'on pourrait fêter l'anniversaire de Naruto chez toi, expliqua Neji.
.-C'est une super idée, sourit Sakura.
.-Je vais vous laisser entre vous, dit Itachi.
.-Mais non restez, dit Ino avec un sourire malicieux vers Sakura, faire la fête ne vous ferra pas de mal.
Sasuke qui regardait Sakura d'un regard inquiet, lança un regard noir vers Ino, qu'elle ignora.
.-D'accord, dit Itachi.
J'espère que ce chapitre, vous a plu et pour me fiare pardonner du retard je posterai le prochain chapitre mercredi sans faute!
