Bonjour tout le monde! Alors vous passé un bon week-end? lol Désolée, je suis un peu shoutée au coca. Bon, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est: Vive versailles! Bon, j'vais aps raconté toute la visite( yen aurai pour des heures et des heures lol), mais les touristes japonais là-bas sont trop sympas! J'adore les poses qu'ils prennent devant les fotos, lol Et quand il essayent d eparler français avec leur accent on pige rien. Mais bon, ce séjour à Versaille m'a redonné plein d'idées ( encore plus qu'avant ça va déborder lol). Sinon, comme dhabituse je dis une GROS merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews, ça fait super plaisir!

Réponses reviews:

ln.flz: Je m'en doutais que ça n'allait pas te plaire pour Seidai lol Mais t'inquiète pas, ils seront ensemble je le jure! ( mé bon pas tout de suite...) Et puis dans ce chapitre on apprends pas mal de choses importantes pour les péripéties de la suite, alors po trop le temps dans la romance lol. Et le papy, il n'est pas que sénile lol Et dans ce chapitre, ce n'est pas nos deux adolescents qui cauchemardent de leur vie dans le manga, mais c'est Itachi qui choque Sasuke ( jen dis po plus lol) sinon mici bocou et bisous

Sailor Ocean: eh oui tu as raison de mal la sentir la boulle noire, et encore, elle est calme dans ce chapitre mais ça va se gâter lol. mici et bisous

Scorpion 771: mici beaucoup et voici la suite, j'éspère qu'elle te plaira!

Azamy: ne t'inquiète pas Sasuke, je ne vais pas beaucoup le martirisait( juste un peu lol) et c'est vrai que c'est Itachi et Sakura, mais ça ne va durer longtemps lol. Et je suis contnete que tu trouve que c'est de plus en plus bien. lol bisous

Yami-chan: jte remerci beaucoup ça me touche énormémen lol Je suis contente que ça ta redonné envie de lire les fics. Pour le yaoi, je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'adore en lire mais en écrire c'est beaucoup plus dur pour moi, c'est pur ça que je n'en fais pas. Sinon j'en ferasi plein lol. Mici et j'éspère que la suite te plaira! bisous

Taahoma: j'en aurais mis ma main au feu lol sinon ouais c'est bien ma façon de parler ( on remarque le fabuleux vocabulaire que j'emploi mdr) Sinon pour Sasuke et Sakura, ba dans ma tête ils sont po trop différent du manga( bon avec un plus de centimètres et quelque formes pour Sakura mdr) mé sinon c'est les même lol.J'éspère que la suite a été assez vite à ton goût, je veux pas que tu tortures Sakura et Itachi! mdr

Tsukieina: lol romantique hein lol. Mais Shigeki, c'est presque un méchant vers la fin de l'histoire lol. Mais dans ce chapitre il est insupportable, je me demande encore comment à fait Sakura pour ne pas le tuer lol

Asashi Shin'ju: dans ce chapitre, yaura pas comme dans lautre éffusion de sentiments, mais 'intrigue s emet en route ( enfin aprés 10 chapitre lol) et sinon je suis tout à fait d'accor avec toi. Moi aussi je suis po passiante( mais vraiment po lol) mais jcrois que si ils l'auraient tué ça aurait déclanché une guerre et ce n'est pas le but recherché je crois lol. Sinon mici et j'éspère que la suite te plaira.

Sakura-chan: Je suis contente que tu adores( toute émue) , lol la suite tu ne vas pas l'attendre longtemps lol. En pérant que la suite te plaise toujours autant bisous


Chapitre 10 :

Sakura et Itachi hallucinaient, ce n'était pas possible autrement. Ils avaient devant eux un Naruto bis, en encore plus excité. Ses cheveux étaient, tout comme ses vêtements, noirs. Ses yeux bleus lançaient des éclairs et trahissaient son impatience. Il était arrivé roulé en boule, mais une fois levé, il était d'une minceur étonnante.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il recommença à bouger dans tous les sens.

£ Finie la mission tranquille et bonjour le big bordel. Celui-là je lui réserve le même traitement qu'à Naruto £

# Eh ben, elle va avoir du boulot Sakura, je la plains. Je vais m'éclipser, histoire qu'il ne me prenne pas en affection. #

.- Euh, moi c'est Sakura Haruno et lui c'est Itachi Uchiwa, présenta Sakura.

.- J'espère que c'est le monsieur qui va m'entraîner parce que toi tu as l'air carrément incompétente, trancha Shigeki à l'adresse de Sakura.

£ Sale morveux, il va en baver !£

# Encore heureux que ce n'est pas moi qui s'occupe de lui #

.- Euh non Shigeki, c'est moi la fille carrément incompétente qui va t'entraîner, dit Sakura d'un ton désagréable.

.- Oh c'est bon là ! Faut pas s'énerver ma vieille. J'dis juste ce que j'pense.

.- La vieille te demande pourquoi à ton avis ton père l'a désigné pour t'entraîner ! demanda Sakura sur le point de l'étrangler.

.- Parce que c'est un hentaï et qu'il te trouvait jolie, répondit-il simplement.

# Long à la détente dans certain domaine mais pas dans d'autre apparemment. J'interdis Sakura d'approcher ce personnage ! #

£ C'est trop cool, on est tombé sur des équilibrés mentaux dans cette ville ! £

¤ Mais q'est-ce qu'ils font ? Ils nous ont dit qu'ils partaient juste cinq minutes. Ça fait déjà une demi-heure. En plus je suis coincé à attendre le repas avec Seidai. ¤

µ Bon, je lui dit ou pas ? Si je lui dit, je vais me faire ramasser, mais si je lui dit pas je vais payer la honte… µ

.- Sasuke, commença Seidai.

.- Quoi ? demanda-t-il.

.- Tu sais pour hier soir. J'aimerai revenir sur ce que je t'ai dit, hésita t-elle.

.- Quoi ? répéta Sasuke plus étonné qu'autre chose.

.- En fait, ce qu'il s'est passé hier soir a plus d'imp…

.- Salut tout le monde ! cria Sakura qui coupa Seidai dans son élan.

£ On aurait dû revenir à un autre moment… £

µ Eh merde, ça sera pour un autre jour. µ

¤ Mais qu'est-ce qu'elle a voulu me dire ! ¤

Le lendemain matin, Sakura se réveilla vers six heures et demie. Elle avait rendez-vous avec Shigeki à huit heures, mais Sakura ne voulait pas ressemblait à son senseï. Une fois prête, elle descendit déjeuner.

Elle arriva pile à l'heure au rendez-vous et vit Shigeki donner des coup de pied à un tronc d'arbre.

£ Pauvre arbre…£

.- Salut senseï, dit-il au garde à vous. On commence par quoi ? Ninjutsu ? Taijutsu ?

.- Non, non et non Shigeki, répondit Sakura énervée. Etre shinobi ce n'est pas de connaître toutes les techniques les plus forte du monde, c'est avant tout un état d'esprit. Si tu n'as pas cet état d'esprit, tu ne seras jamais un Shinobi.

.- Mais…

.- Il n'y a pas de mais. Je vais commencer par te poser une question pour voir ton niveau. Quand tu fais équipe pour une mission qu'est-ce qu'il y a de plus important ?

.- La réussite de la mission, répondit Shigeki sûr de lui.

.- Faux, cria Sakura. Le plus important c'est la vie de tes coéquipiers. Quel âge as-tu Shigeki ?

.- Neuf ans.

.- Tu verras plus tard quand tu seras plus vieux que la réussite de la mission passe après la vie de tes coéquipiers. Mieux revenir voir le Kage en disant que l'on a foiré la mission, que de te revenir en disant que l'on a réussit la mission mais que tous ces membres sont décédés. On appel ça le travail d'équipe.

.- Shinobi ce n'est pas être un être fort et craint de tous, où l'on fait des missions tout seul ? demanda Shigeki déçu.

.- SI c'est ce que tu crois, arrête la voix de Shinobi et fait-toi assassin. Bon, pour le moment on va s'entraîner à malaxer son chakra.

.- fais-toi assassin, mon œil. Pauvre conne, murmura Shigeki.

.-Je t'ai entendu, fit Sakura énervée, en plus de cette entraînement, tu me feras cent pompes !

Pendant ce temps à l'hôtel :

Sasuke et Itachi mangeaient en tête à tête, Seidai n'avait pas voulu manger en la présence de Sasuke, et elle était remontée déjeuner dans sa chambre.

.- Tu t'es disputer avec Seidai ? demanda Itachi étonné.

.- C'est depuis que vous êtes rentrés hier, qu'elle est comme ça.

.- Tu ne crois pas que ce baiser avait plus d'importance pour elle, qu'elle ne te l'a dit ?

.- Ce n'était pas un baiser !

.- Appelle ça comme tu voudras, mais je maintiens ce que je dit.

.- Mais pourquoi avoir dit le contraire ?

.- Elle est la seule fille de sa famille, et le caractère des mecs ont déteints sur elle. Et le fait qu'elle te dise le contraire de la réalité c'est typique des garçons. Et c'est sûrement parce qu'elle a peur que tu ne ressentes pas les mêmes choses qu'elle.

.- Je ne sais pas. Mais je ne crois pas que le clan serait content que je sois avec elle.

.- Le clan ? Mais pourquoi te bloques-tu avec le clan ? C'est ta vie après tout, tu en fais ce que tu veux. Il ne faut pas que le clan t'empêches de vivre, répondit Itachi sur un ton bizarre.

Sasuke le regarda étonné par ces paroles, il n'avait jamais dit une chose pareille, et ça ne lui correspondait pas. Mais d'un côté il avait raison c'était SA vie.

¤ Bizarre, mais bon peut-être que d'être avec Sakura l'a rendu plus frivole ¤

.- Sasuke, réfléchis deux secondes sur ce que tu ressens pour elle. Compare avec Sakura.

.- Ce n'est pas du tout la même chose, répondit Sasuke immédiatement.

.- Oh et puis débrouille toi !

.- Au fait Itachi, que compte-tu offrir à Sakura ?

.- Hein ?

.- Pour son anniversaire !

.- Je ne savais pas…

.- Tu sors avec et tu ne sais même pas son anniversaire ! se moqua Sasuke.

.- Oh c'est bon ! Toi va t'excuser auprès de Seidai, je ne veux pas que vous vous fassiez la gueule le jour de son anniversaire.

.- Mais je n'ai pas à m'excuser, se défendit Sasuke.

.- Ce n'est pas aux filles des s'excuser mais aux garçons, allez gouille-toi !

Sasuke sortit de l'hôtel énervé par les paroles de son frère.

Une heure plus tard :

Itachi flânait dans les rues de Kumo, il cherchait depuis déjà pas mal de temps un cadeau pour Sakura, mais rien ne lui convenait. Jusqu'au moment où il arrivera devant une bijouterie.

.- Bonjour monsieur, salua la vendeuse.

.- B'jour, répondit vaguement Itachi.

.- Que voulez-vous ? demanda t-elle vexée du ton d'Itachi.

.- Je voudrais le collier en forme de lys, expliqua t-il.

.- Très bon choix, la vendeuse le sortit de la vitrine et lui tendit.

.- Je voudrais une inscription derrière, est-ce possible ?

.- Bien sûr, mais vous ne l'aurez que dans deux jours.

.- Pas de problème, je vous paye maintenant.

Itachi sortit l'argent de son porte-monnaie, il allait le tendre à la vendeuse quand il remarqua en haut de la caisse un sabre avec une lame d'or.

.- Mademoiselle, commença t-il, le sabre où l'avait acheté ?

.- A ce sabre ? Je ne l'ai pas acheté, c'est nous qui le fabriquons, expliqua t-elle toute heureuse.

.- Vous êtes les seuls ? demanda Itachi intéressé.

.- Et oui ! Nous sommes les seuls personne d'autre n'en font.

.- Et ça s'acheté souvent ?

.- Environ un sabre tous les trois ans vu le prix.

.- A quand remonte votre dernière vente ? s'intéressa vivement Itachi.

.- A cinq ans, répondit-elle.

.- Comment était la personne ?

.- C'était un Ninja de Konoha, tout comme vous. Et d'ailleurs il avait de drôles de yeux.

.- Des yeux rouges ?

.- Oui c'est ça ! Vous connaissez ?

.- … Tenez, termina t-il.

Itachi sortit de la bijouterie dans ses pensées.

# Alors comme ça le tueur c'est un Uchiwa… Je comprends pourquoi père m'a demandé de me charger de cette mission… #

Au même moment :

Sasuke marchait au bord de la rivière, Seidai avait quitté sa chambre en laissant un mot disant qu'elle sera du côté de la rivière. Sasuke chouta dans des cailloux, il réfléchissait aux paroles de son frère.

¤ Itachi et Sakura m'ont sous entendre que Seidai m'aimait, et que moi aussi. Mais comment peuvent-ils le savoir alors que nous même l'ignorons ? Vraiment bizarre ces deux là ! ¤

Sasuke continua de marcher jusqu'à qu'il vit quelqu'un de blessé étendu par terre. Il se précipita et reconnut Seidai.

.- Seidai, mais qui t'a mis dans cet état ? demanda t-il inquiet.

.- L'Akatsuki, répondit-elle avant de tomber inconsciente dans els bras de Sasuke.


Alors la suite sera le 13 août comme pour toutes les autres de mes fics( une semaine de break lol). Le 13 août, je plubirais aussi le premier chapitre de ma fic sur le couple Sasu/Saku, mais aussi le dernier chapitre "Du secret des Uchiwa"

Sur ceux je vous laisse et je vous souhaite un bon week-end!