C ma première fic donc je savais pas qu'il fallait écrire l'introp ici alors voilà je l'écrit! Je dois dire que les personnages ne sont pas les miens sauf Amy Claythorn! J'espère que vous allez aimez ma fic!
Merci à « la ptite Clo » car c'est elle qui m'a envoyer mon premier review!
Bonne lecture!
-C'est qui ce garçon qui t'as serré dans ses bras? Demanda Jamy, la mère de Lily.
-C'est juste un garçon maman, dit Lily en regardant le paysage passer par la fenêtre.
Elle n'avait pas hâte d'arriver à la maison et d'entendre la voix hystérique de sa sœur. Elle devrait rester dans sa chambre à ne rien faire car sa sœur serait toujours autour de leur petite piscine avec des garçons tous aussi laid qu'elle, au goût le Lily.
-Sa va Lily? Demanda sa mère en voyant le triste visage de Lily.
-Sa va très bien.
Le voyage ne fut pas long mais parut comme une éternité pour Lily. Elle prit sa valise dans le coffre de la voiture et entra dans sa maison.
-Bonjour ma chérie, dit son père en la voyant arriver.
-Bonjour papa, dit Lily en allant serrer son père dans es bras après avoir déposé sa valise.
-Tu ma beaucoup manqué ma chérie.
-Tu m'as manqué aussi papa.
-Et bien! Si c'est pas le monstre de la maison! Pourquoi tu n'es pas resté à ton école de fou? Demanda Pétunia avec un sourire narquois.
-Sois gentille avec ta sœur, Pétunia, dit Jamy.
-Laisse faire maman, elle ne pourra jamais changer, dit Lily en prenant sa valise et en montant dans sa chambre.
Elle se laissa tombé sur son lit et sentant l'odeur de la maison. Elle se sentait chez elle mais depuis qu'elle avait entré en première année a Poudlard, sa maison était plutôt là bas. Elle se sentait quand même bien.
James regardait les voitures dans la rue en se demandant quoi écrire à Lily. Il voulait absolument qu'elle vienne. Il ne voulait pas de cadeau d'elle. Son cadeau serait sa présence et il en serait excessivement heureux. Il avait délaisser son habit d'école et portait un jeans et un t-shirt blanc quand même large. Il était vraiment attirant mais Lily n'était pas là pour le voir. C'est pour ça qu'il espérait la voir.
Pendant les jours qui suivirent, une routine de se faire crier après sa sœur vint s'installer et Lily commença a s'ennuyer toute seule.
-LILY!
-Quoi Pétunia!
-Tu as reçu une lettre avec un foutu hibou!
Lily descendit prendre sa lettre et vit qu'elle était de James.
Ma chère Lily,
Est-ce que tu viens à ma fête? Je t'en pris ma Fleur de Lys, viens… Je serait vraiment l'homme le plus heureux de monde! Sinon et bien on se verra à Poudlard pour notre dernière année.
Avec amitié
James Potter
Lily s'assit sur son lit et pensa longuement avant de répondre. Si elle lui disait oui elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne l'aimait pas qu'elle voulait lui faire d la peine. Elle se décida finalement.
James,
Je m'ennui chez moi alors je viendrai à ta fête mais ne vas rien t'imaginer! Surtout ne rien t'imaginer
Avec… rien en fait
Lily Evans.
Lily relu sa lettre et trouvait que c'était méchant de dire « Avec… rien en fait » mais c'était vrai alors elle ne pouvait rien y faire.
Quelque jour plus tard, c'est à dire deux jours avant la fête de James, Lily reçut une lettre de celui-ci.
Cher Lily,
Je suis content que tu ai accepté! Tu ne peux pas me voir sourire malheureusement! Tu verrais que j'ai le plus gros sourire du monde! La fête commencera vers 12 :30 lundi le 1ier août, chez moi. Les indications sont au verso.
Avec amitié même si toi tu
n'éprouve rien à mon égard…
James Potter
Lily fut surprise de cette dernière remarque. James avait de réel sentiments à son égard, remarque, elle s'en foutait.
Elle lui répondit pour lui dire qu'elle avait bien reçu la lettre et comme elle n'avait rien à faire, elle alla voir ce qu'elle pourrait mettre.
Elle décida de mettre une robe blanche avec de vagues fleurs roses en motif de fond. Elle sortit son costume de bain en se disant que James devait bien avoir une piscine, creusé même. Une raison pour laquelle Lily n'aimait pas James, on dirait que l'argent lui sortait par les oreilles, et ça énervait Lily qui n'en avait pas beaucoup.
Les deux jours la séparant de la fête de James passèrent très rapidement. Lily ne voulait pas vraiment y aller mais elle s'amuserait peutêtre, en tout cas ce serait mieux qu'à la maison.
Le matin de la fête, Lily prit une douche rapide, mit sa robe et se maquillait quelque peu. Elle se regarda dans le miroir.
« Disons que je suis bien » se dit elle.
Reviews s'il vous plait!
