Bonjour! C'est plus rapide en! Lol! Lala! J'ai vraiment beaucoup d'énergie ce soir a 11 :30! Voila mon nouveau chapitre! Juste pour vous! Personne d'autre la! lol
Réponse aux reviews :
SuzyBones : C'est vrai que je ne viens pas de France. Je vais essayer de mettre moins d'expressions du Québec, même si tu comprends. Moi aussi j'espère que Lily va bientôt s'avouer ses sentiments!hihi! Je n'ai pas compris quelque chose… qu'est-ce que ça veut dire l'grd de James? Je ne comprends pas…
Lils : Je trouve que tu as beaucoup de questions! Je ne peux pas te répondre… tu vas voir dans le chapitre!hihi! Je me dépêche, le plus vite que je peux, d'écrire les autres chapitres!
Pedro0144 : Tu as raison de croire qu'on va bien s'éclater! Bien… ça dépend pour qui…
Ladybird : C'est le fun que ça ne t'a pas dérangé! C'était où cette contrée très lointaine? Ce n'est pas grave si tu ne peux pas reviewer le prochain chapitre tout de suite! Je suis contente que tu aies aimé ce chapitre! Mais personnellement ce n'est pas mon préféré. Oh le cavalier de Il est juste UN PEU macho!hi hi! Peut-être beaucoup macho! Je suis contente que tu aimes les costumes des Maraudeurs! Je suis fière d'avoir trouer quelque chose que personne n'avait encore jamais pris!
Charlou fleur de lys : Ben Charlène J'ai pas grand-chose à répondre à ton email puisque que je te le dis toujours face à face!lol! Je t'aime!
Remise en situation : -De quoi tu parlais avec Potter? Demanda-t-il avec une jalousie non dissimulée.
-Pourquoi tu es jaloux? J'ai le droit de parler à qui je veux, dit doucement Lily.
-Tu es MA cavalière, donc tu fais ce que moi je veux.
-On se calme, justement je suis ta cavalière, pas ton esclave, répondit Lily, un peu moins calme que tantôt.
-N'en parlons plus, je n'ai pas envie de me disputer pour le moment, dit-il un peu sèchement en se tournant vers son copain.
« Il est peut-être moins gentil que je pensais. Se dit Lily en cherchant rapidement Amy des yeux. Belle soirée en perspective ». Rajouta-t-elle, sarcastiquement.
Sirius arriva avec Amy à ses côtés. Il pu voir James qui regardait Lily, assise l'autre bout de la salle à côté de son cavalier. Celle-ci avait l'air totalement ennuyée.
-Est-ce qu'on va s'asseoir avec James? Demanda Sirius en regardant Amy qui avaient un grand sourire aux lèvres.
-D'accord? Est-ce que Lily est avec lui? Demanda Amy en cherchant rapidement Lily des yeux.
-Non, regarde, dit-il en lui montrant elle était où, elle n'a pas l'air de beaucoup s'amuser! Remarqua-t-il.
-Ouais… je vais aller la voir tout à l'heure. À moins qu'elle ne vienne avec nous plus tard. Viens, allons rejoindre James que je puisse enfin laisse ma cape à quelques part.
Sirius rie légèrement en même temps qu'ils allaient voir James qui était seul à une table. Il fixait intensément Lily, un peu jalousement aussi, mais ça il ne l'aurais jamais avoué.
-Salut Cornedrue! S'exclama Sirius en allant s'asseoir à côté de son ami. Il se releva rapidement et tira la chaise de Amy pour qu'elle s'assoie. Amy se mit à rire en s'asseyant.
-Comme tu es galant! S'exclama-t-elle en le sentant pousser sa chaise plus près de la sienne.
-Depuis quand tu es galant comme ça Patmol? Demanda James en levant un sourcil.
-Depuis toujours voyons! Mais c'est ressorti à la surface, expliqua-t-il avec un air faussement sérieux.
-Je ne savais pas ça, répondit James en se versant du jus de citrouille.
-Mais voyons! De quoi tu parles James! J'ai toujours été galant! Quand je t'ai tenu la porte quand on s'en allait de chez toi! Pour aller prendre le train…
-Et que la porte s'est refermée sur moi! Je m'en souviens très bien! Dit James en lui fait un sourire malin.
-Oh voyons! Elle m'a… glissé des doigts.
-Ouais c'est ça. Occupe toi donc de ta cavalière qui est juste à côté de toi, juste pour que tu t'en rappelles, au lieu de nos histoires plates.
-Il me fait passer pour un idiot! S'exclama Sirius à l'adresse de Amy.
-Mais voyons Sirius, tu sais bien que… tout le monde le sais que tu es idiot, ce n'est pas lui qui me l'a appris! Répondit Amy en riant.
-Mais… mais… mais…. Dit Sirius avec un air de chien battu.
-Pauvre petit garçon! Tu fais vraiment pitié comme ça! S'exclama Amy en lui prenant les deux joues entre ses doigts.
-Aoutch! Ça fait mal! S'exclama-t-il en se massant les joues. Je vais avoir des marques rouges là! Et ça ne me va pas bien le rouge!
Amy se mit à rire, un peu de désespoir.
Lily était presque en train de s'endormir à côté. Ça faisait presque une heure qu'elle était assise à côté de cet idiot qui lui servait de cavalier. Elle se leva pour aller rejoindre Amy qui avait l'air de bien s'amuser avec Sirius et James.
-Où tu vas comme ça? Demanda Dean en daignant tourner enfin son visage vers elle.
-Je vais voir mon amie. Parce que avec toi ce n'est pas que c'est ennuyant mais c'est un peu ça, dit Lily en s'en allant.
Il lui attrapa le bras.
-Tu ne vas pas partir. Elle a juste à venir ton amie si elle veut te voir.
-J'ai le droit de faire ce que je veux! Lâches moi!
-Tu ma cavalière je te l'ai dit tantôt. Assis toi c'est le temps de manger, dit il en coupant la conversation.
Lily lui jeta un regard noir puis reprit place à sa droite où elle se servit une assiette avec les plats qui venaient d'arriver. Elle ne prit que de la salade avec une minuscule poitrine de poulet. Elle n'avait pas vraiment faim. Elle regardait Amy qui ne cessait de rire à cause de Sirius. Elle tourna les yeux vers James. Elle vit qu'il la fixait déjà. Il lui fit signe de venir les rejoindre. Elle montra Dean du pouce en faisant une grimace du genre « Il ne veut pas que je m'en aille. »
James se montra déçu. Il se leva et vint vers Lily.
-Salut, il y a quelqu'un à côté de toi? Demanda-t-il à Lily, comme s'il ne la connaissait pas., même i tout le monde savait qu'ils se connaissaient.
Dean les regardait jalousement sans pouvoir rien faire puisque qu'il avait dit à Lily que si quelqu'un voulait la voir, qu'il vienne ici.
-Non il n'y a personne. Tu peux t'asseoir, Dit-elle avec soulagement.
-Tu t'amuses? Demanda-t-il en parlant moins fort.
-Je suis comme sa prisonnière! C'est terrible, murmura Lily en grimaçant.
-Pauvre petite fille, dit James en riant.
Lily haussa les sourcils en rouant des yeux.
-Lily, viens on va danser, dit Dean en la tirant pas la main.
-Bye Potter, dit Lily en s'en allant avec Dean.
-Bye.
Lily dansait avec ce crétin depuis bientôt une heure. Il n'était pas si pire mais il faisait toujours la même chose.
-Est-ce que tu as l'heure? Lui demandait-elle.
-Pourquoi! Tu t'ennuies?
-Je veux juste savoir l'heure… Ne te fâche pas pour ça, dit-elle d'une voix douce.
Il regarda sa montre.
-Il est 21 :00. Tu veux venir avec moi dehors?
-J'aimerais bien aller voir un peu mes amies avant que le bal ne se finisse, expliqua Lily en quittant avec plaisir les bras dans lesquels elle dansait.
-Le bal ne finit que dans plusieurs heure je te ferai remarqué, dit-il avec la même voix sèches qu'il avait depuis le début de la soirée.
-Je peux te poser une question? Demanda Lily.
-Pourquoi pas…
-Pourquoi tu es aussi possessif? Je veux dire, tu ne veux même pas que j'aille voir mon amie! C'est quand même grave. C'est quoi tu t'es déjà fait abandonné et tu ne veux pas que ça arrive encore! J'en sais rien mais là ça m'énerve. Je ne suis pas ton esclave alors lâche moi les baskets, dit rapidement Lily avant de filer vers son amie qui semblait vivre un belle histoire d'amour.
-Amy où est James? Vite! Je dois me sauver de ce fou, dit Lily à une vitesse phénoménale.
-Je ne sais pas, tu sais toi? Demanda-t-elle à Sirius.
-La dernière fois que je l'ai vue c'était près du bol de punch, répondit-il.
-Merci! S'exclama-t-elle avant de filer à nouveau. Elle vit Dean qui la cherchait des yeux. Elle se pencha un peu et couru presque jusqu'au bol à punch où elle vit James en train de flirter avec une fille de son fan club.
-Je suis désolé de vous interrompre mais Potter tu dois vraiment me cacher j'en ai besoin, expliqua Lily en se « cachant » derrière James.
-On reparlera peut-être tantôt? Demanda James sans vraiment d'intérêt, maintenant qu'il avait retrouver sa belle.
-Ok, répondit-elle en lançant un regard noir à Lily.
Elle partit en se déhanchant.
-Je peux savoir ce qui ce passe?
-Je me sauve de Dean. Je n'en peu plus d'être avec ce possessif. Il m'énerve, c'est vraiment fou. Oh il approche prends moi dans tes bras, dit Lily en collant contre James.
-Que veux-tu que je dise? C'est avec toi qu'il veut parler, pas avec moi, dit rapidement James à l'oreille de Lily. On aurait dit qu'il la réconfortait.
-J'en sais rien! C'est toi le roi pour inventer plein de chose alors vas-y laisse aller ton cerveau.
C'est à ce moment que Dean arriva. James avait passé un bras autour la taille de Lily et l'autre dans son dos.
-Qu'est-ce que tu fais avec ma cavalière Potter?
-… Alors ça veut dire que c'est toi qui l'as mise dans cet état? Demanda James en faisant semblant d'être fâché.
-Je n'ai rien fait. Regarde moi Lily. C'est à toi que je veux parler, dit Dean en voulant faire son frais.
Lily secoua la tête en la gardant contre. Elle profitait de la situation au max. Elle se sentait si bien dans ses bras.
« Ce qu'il sent bon, j'aimerais rester comme ça toute ma vie, à respirer son odeur… mais qu'est-ce que je dis! Je parle de Potter! »
-Je vais essayer d'aller la réconforter. Si jamais je réussis à la faire re-sourire je te casse la gueule après, dit James en s'en allant avec Lily dans ses bras.
-Lily! Reviens ici! Tu n'as pas le droit de partir avec quelqu'un d'autre! LILY EVANS!
Il en profitait au max d'avoir sa belle Lily dans ses bras. Il aimerait la garder toute sa vie dans ses bras. Sans jamais faire autre chose, juste la tenir dans ses bras lui donnait un plaisir infini. Il s'en allant avec sa dulcinée dans les bras.
Ils marchèrent collé pendant un petit moment, au cas ou Dean les suivrait. James jeta un coup d'œil en arrière pour voir si Dean était là. Il ne vit rien mais continua à marcher avec Lily dans ses bras. Tant qu'elle ne penserait pas elle-même de regarder en arrière il ne dirait rien.
Quelques minutes plus tard, Lily releva la tête.
-Est-ce qu'il est en arrière? Demanda Lily en restant collé contre James.
Il tourna la tête et ne vit qu'un fantôme qui se promenait.
-Je ne sais pas. Je ne pense pas, dit-il en regardant encore. Il n'est pas là.
Lily ne fit que jeter un petit coup d'œil en arrière, juste par réflexe puis se mit à rire comme une folle. Elle n'était plus capable de s'arrêter. C'était un rire franc, qui rendrait heureux n'importe qui l'entendrait. James se mit à rire doucement en regardant Lily.
« Ce qu'elle peut être belle. Comment une fille peut être belle comme ça! C'est impossible! Juste impossible! Elle me tourne l'estomac à l'envers juste quand elle me regarde alors quand elle me parle! Je n'en peux plus qu'elle m'haïsse! Je veux qu'elle m'aime. Je veux la garder près de moi pour l'éternité, la protéger. »
Lily commença à se calmer après un très long moment mais pas assez longtemps pour James.
-Je peux savoir pourquoi tu riais? Parce qu'il n'y avait pas vraiment quelque chose de drôle… Demanda James en fronçant les sourcils.
-C'était nerveux… non… ce n'était pas ça. Je me suis vraiment amusé à fuir Dean, c'est tout, répondit Lily en n'osant plus regarder James.
-Tu vous bien que ça peut être amusant avec moi aussi! S'exclama-t-il en la regardant rougir légèrement. Viens, on va à la salle commune.
Ils partirent lentement vers leur salle commune en ne parlant que très peu.
Voila! J'espère que vous avez aimé! Moi je ne le trouve pas si mal.
