Bonjour! Je suis désolé si l'autre chapitre n'était pas trop croustillant. Je veux que vous me le dites si jamais il y a quelque chose que vous n'aimez pas… mais la je commence à manqué d'idée pour séparé James et Lily! Ils ne peuvent pas être déjà ensemble! Le plus cool à écrire c'est quand Lily ne veut pas de lui justement! Selon moi… Mais ils vont être ensemble avant… la fin de l'année! Hi hi! Mais c'est que je ne le sais pas encore. Mais si vous avec des idées envoyez moi les… ça pourrais m'en donné! Est-ce que ça fait trop cliché s'il sorte ensemble à noël ou à la St Valentin?

Réponse aux reviews :

Misstyc : Et bien je suis contente que tu as aimé!

Trinity1412 : C'est vrai que ce n'est pas poli! Voyons! Hahaha! Tu en demandes trop! Mais je te l'accorde quand même! Parce que… et bien… c'est comme ça! C'est qui on! Parce que tu as dit on adore cette histoire!

SuzyBones : Merci de l'éclaircissement! C'est cool que tu aimes le Québec! Moi aussi j'aime ça! Une chance parce que sinon je serrais prise ici (Au Québec)! J'espère que ça n'a pas été trop long avant que j'envoie ce chapitre!

Virg05 : Merci de dire ça de mon histoire mais c'est normal que tu écrives toujours la même chose!

Rebecca-Black : Je suis contente que tu l'aimes!

Isa-Syn ex U.S.Hermy : Elle comprendra un jour! Enfin, je l'espère! Je rigole!

Kitsune-Maeda : Oui! Méchant Dean! Et Gentil Potter qui sent bon! Merci de dire que mon chapitre est très très bon! Il va y en avoir un, un jour, un bisou baveux entre James et Lily! Lol!

Ladybird : Pour de vrai est-ce que tu le trouvais moyen ce chapitre! Parce que tu as le droit… il n'était pas super! Disons que je préfère celui que je viens d'écrire! Le chapitre 22 quoi! Oui il est macho! Allons lui casser la gueule (je ne dis jamais cette expression la d'habitude! Lol!) À ce petit vaux rien! Tu vas voir, un jour James et Lily vont finir ensemble! Même si ça n'a pas l'air bien parti! Je te le promets!Pour moi, Nime c'est une contré lointaine! Dans le sens loin de chez moi! Dans mon petit coin de pays qu'est le Québec, ça fait très loin même!Lol! Venise aussi c'est loin! Et bien je n'ai pas vraiment été en voyage… j'habite à Montréal et je suis allé à Québec, la vile, c'est à trois heure de route environ.

Pedro0144 : Je suis désolé que ça ne soit pas très consistant comme tu dis mais je me reprends! Enfin, j'espère! Et voila la suite!

Charlou fleur de lys : Charlène, capote pas la ce n'est pas sublime. Il est pas mal plate moi je trouve lui, sauf la fin la… en tout cas c'est ton choix mais moi je trouve que il n'est pas trop bon lui. Tu es folle Charlou! J'espère que tu le sais!Lol! Je t'aime quand même!

Thrilmalia : C'est vraiment cool que tu aimes mon fan fiction!

Émilie : Et bien voila la suite! Je vais t'envoyer cet email!

Kritari : Bien sûr que je vais les mettre ensemble!

Chapitre 22 : Arrête! Tu vas réveiller tout le monde!

Il était au moins trois heure et demie du matin mais Lily n'arrivait pas à dormir. Elle était descendue dans la salle commune et regardait le feu qui ressemblait plus à des cendres qu'autre chose. Plus elle réfléchissait, moins elle trouvait de raison pour lequel elle ne pouvait pas dormir.

« Il est trois heure du matin bon sens! Un peu plus je vais voir le soleil se lever avant d'aller me coucher! Je dois dormir! Je suis sûre que c'est la faute de Potter! S'il n'était pas aussi beau non plus! Il m'énerve. »

Elle entendit du bruit venant de l'escalier des garçons. Elle se retourna pour voir un James à moitié endormit, avec seulement un pantalon de pyjama pour vêtement. Il avait les cheveux encore plus en désordre que d'habitude. Il avait ses lunettes dans la main.

« Il est vraiment beau sans lunettes! J'avais oublié que le Quidditch pouvait autant former un corps. Mon dieu je parle de Potter! Peut-être est-il moins prétentieux… peut-être qu'il sera autant sympathique que ce soir. Je l'espère… Mais j'en doute… c'est Potter. »

-Lily? …Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-il en mettant ses lunettes sur son nez.

-Je te retourne la question. Tu as l'air vraiment fatigué alors pourquoi ne dors-tu pas? Demanda à son tour Lily en le regardant s'asseoir à côté d'elle.

-J'ai fait un drôle de rêve et je ne suis plus capable de me rendormir. Pourquoi cet interrogatoire! NON! Tu m'espionnes! C'est ça! Pour qui tu travailles! S'exclama-t-il en se levant et en faisant semblant de paniquer.

Lily se mit à rire. Elle le trouvait ridicule mais elle riait quand même.

-Arrête! Tu vas réveiller tout le monde! S'exclama-t-elle en essayant de se retenir de rire.

Le visage de James était trop drôle. Il avait vraiment l'air paniqué mais il avait cette étincelle qui disait à Lily qu'il disait n'importe quoi.
-Non! Je n'arrêterai pas tant que vous ne m'aurez pas dit pour qui vous travaillez! Rendez moi ma Lily que je connais! Allez! Sinon je tire! S'écria-t-il en faisant de son pouce et son index un fusil.

-James, arrête, dit Lily en le regardant comme s'il était un enfant de six ans.

-Lily! Entre dans mon jeux, au moins un petit peu! Allez! Je vais tirer la!

-Non! Ne tirez pas! S'exclama Lily en riant. Je me rends! C'est la communauté des nains de jardin qui m'envoie! Je dois vous séduire pour tout savoir de vous. C'était mon boulot. Mais vous m'avez démasqué.

Lily faisant semblant de s'avouer vaincu. James avait maintenant son « fusil » collé contre le coup de Lily.

-Il est trop tard pour vous faire pardonner. Je vais devoir vous achever. Bang! Dit-il en appuyant sur la gâchette.

Lily s'écroula dans le divan.

-Je… je…. Vous êtes un crétin fini…dit-elle avant de fermer les yeux.

-Lily! NON! Belle Lily! Ne mourez pas! Ma Lily! Mon amour! Ce n'était qu'un jeu! S'exclama le Maraudeur en se penchant sur Lily.

Il lui prit la tête entre les deux mains. James pleura en accotant sa tête dans le cou de Lily. Deux mains lui prirent les poignets, le faisant sursauter pour de vrai.

-Je suis de retour! Plus vivante que jamais! S'exclama Lily en se mettant à rire diaboliquement.

-Oh mon dieu! J'ai cru t'avoir perdu! S'exclama James en la serrant fort contre lui. Tu ne me quitteras plus jamais! Promit mon amour!

-Promit!

Elle sentit la douce odeur de James, pour la deuxième fois de la soirée. Et pour la deuxième fois, un tendre sourire apparu sur ses lèvres. Lily se mit à rire. Elle ne pouvait plus s'en empêcher. Elle se retenait depuis que James s'était mis à capoter.

-je suis… plus capable! Dit Lily en riant de plus en plus.

James se mit à rire avec elle. Il se laissa tomber sur le divan, à côté de Lily. Lily avait les larmes aux yeux tellement elle riait. Quand sa crise de rire fut terminée, elle respirait rapidement.

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas rie comme ça. Il faut dire que c'est rare que je prenne part à tes enfantillages aussi, dit Lily en souriant.

-Tu vois, ça fait du bien de redevenir un enfant de temps en temps. Juste pour décompresser, dit James, et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu ne dormais pas toi!

-Insomnie depuis quelques jours. Je pensais que c'était à cause du bal mais en fait ça ne doit pas être ça puisque que je ne peux toujours pas dormir.

-Moi je sais pourquoi! C'est parce que tu n'as pas pu danser avec moi au bal! Il a fallu que tu te sauves. J'en suis sûr, expliqua James en faisant son frais.

-Potter! Arrête de te prendre pour le plus cool du monde! Sérieusement, je m'amusais! Et toi tu viens tout gâcher.

-Ho non! Ne te crispe pas! Je rigolais! Je ne voulais pas que tu me prennes au sérieux. Mais… moi c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir une danse avec toi, dit-il, plus sérieux que tout à l'heure.

-Mais il est trop tard de toute façon le…

-Il n'est jamais trop tard. Accorde de moi une danse. S'il te plait! Pour le plaisir que je t'ai procuré tantôt.

-Non! Et de toute façon il n'y a pas de musique!

-Tu peux chanter, je sais que tu chantes très bien!

-Je n'ai jamais chanté devant toi alors tu ne peux pas savoir et je ne veux pas bon! S'exclama Lily en se levant.

-S'il te plait. Je vais chanter moi! Tu vas voir comment je chante mal! Je veux avoir une danse avec toi! Seulement une! Pas d'autre qu'une! Je t'en supplie!
Il se mit à genou devant elle. Il prit ses mains et les serra.

-Je t'en supplie!

-Relève toi! Ça me rend mal alaise. D'accord, je te l'accorde ta danse.

-Merci! S'exclama-t-il en se levant. MERCI MERCI MERCI!

-Alors je dois chanter! Demanda-t-il avec une petite voix.

-je ne te connaissais pas cette petite voix. Toi le grand macho viril! Dit Lily en riant, Oui, tu dois chanter.

-S'il le faut.

Il la prit par la taille pendant que Lily mettait ses bras sur sa nuque. Il sentit plein de papillons monter dans son estomac… tout comme Lily.

I would had given you all of my heart

But then someone who's torn it apart

And she's taken almost all that I've got

Lily se dit qu'il chantait vraiment mal et lui vint en aide.

But if you want I'll try to love again

Baby I'll try to love again but I know


The first cut is the deepest, baby I know
The first cut is the deepest
'cause when it comes to being lucky she's cursed
when it comes to lovin' me she's worst
but when it comes to being loved she's first
that's how I know

James regardait Lily intensément. Il la trouvait vraiment belle quand elle chantait. Il aurait aimé l'embrasser sur le champ mais il ne voulait pas tout gâcher maintenant. Il ne faisait que la regarder le plus discrètement possible, même si ça ne marchait pas du tout.


The first cut is the deepest, baby I know
The first cut is the deepest

I still want you by my side
just to help me dry the tears that I've cried
cause I'm sure gonna give you a try
and if you want, I'll try to love again
but baby, I'll try to love again, but I know

The first cut is the deepest, baby I know
The first cut is the deepest

'Cause when it comes to being lucky she's cursed
when it comes to lovin' me she's worst
but when it comes to being loved she's first
that's how I know

The first cut is the deepest, baby I know
The first cut is the deepest

(Cat Stevens ou Sherly Crow, The first cut is the deepest)

-Tu chante vraiment bien, lui murmura-t-il à son oreille.

-Merci, répondit Lily en rougissant.

Elle se décolla de James, le rouge aux joues. Elle regardait ses chaussures avec intérêt.

-Je pense que je vais aller me coucher, dit-elle en s'en allant tranquillement.

-Tu t'en vas déjà! J'ai encore le goût que tu restes moi, dit James avec un ton catégorique.

-Il est rendu quasiment quatre heures et demie. On doit dormir si on ne veut pas se lever trop tard demain.

-On s'en fou Lily! Demain c'est samedi! Tu pourras même te reposer dimanche si tu veux. S'il te plait! Reste encore un peu!

Lily soupira en regardant les marches qui menaient à son dortoir. Elle retourna s'asseoir dans un divan.

-Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté Potter mais ce n'est pas pour toi, dit Lily avec un petit air renfrogné.

-Ouais, dit James en prenant place à droite de Lily.

Ils restèrent en silence pendant un petit moment.

-Je ne sais rien de toi! Mon dieu! Ce que je suis bête! S'exclama James en se frappant le front. Raconte moi!

-Raconte quoi! Et de toute façon tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Ce n'est pas comme si on allait sortir ensemble, dit Lily avec un petit rire.

James ne répondit pas en pensant très fort qu'il aimerait bien sortir avec elle.

-Parle moi de ta famille.

-Je t'ai déjà dit que j'avais une sœur et qu'elle était un horrible avec moi. Que veux-tu savoir de plus?

-Je ne sais pas. Ta sœur, pourquoi elle ne t'aime pas? Demanda James avec insistance.

-Depuis qu'on sait que je suis une sorcière, elle me prend pour un monstre.

-On c'est qui?

Il avait envie de tout connaître de Lily, de savoir tous ses goûts. De comprendre toutes ces réactions. Pour pourvoir lui plaire.

-Mes parents, moi et ma sœur. Mais je vis avec. Il faut dire que ces insultes, d'habitude, me passe par-dessus la tête.

-Comment ça d'habitude? Tu t'es fâché après elle cet été?

-Oui. Juste avant d'aller chez Amy, je n'ai pas aimé ce qu'elle a dit. C'est tout.

-Qu'est-ce qu'elle a dit?

-Arrête de me poser des questions! C'est énervant à la fin! Moi je vais aller me coucher. Bonne nuit.

-Bonne nuit… Est-ce que tu as passé un beau milieu de nuit? Demanda-t-il avant que Lily ne monte à son dortoir.

-… Oui. C'était un très beau moment, dit Lily en souriant.

-Fais de beaux rêves Fleur de Lys, dit James en se levant à son tour.

Lily fut surprise de l'entendre l'appeler Fleur de Lys. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça. Elle monta à son dortoir. Elle s'endormit dès qu'elle posa la tête sur son oreiller.

James s'endormit aussi bien que Lily. Il avait le cœur léger.

« Lily ne s'est pas fâché contre moi en une heure! » Fut sa dernière pensé avant que Morphée de l'emporte dans le pays où il rêvait d'une certaine rousse à toutes les nuits.

Voila! Un nouveau chapitre de déjà terminé! J'espère que ça n'a pas été trop long!