Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Moi oui! J'envoie un nouveau chapitre déjà! J'avais promit avant vendredi je pense! Je tiens toujours mes promesses! Alors bonne lecture!
Réponses au reviews :
Rebecca-Black : Je suis contente que tu aies aimé et voici la suite!
Thealie : Je voudrais bien prendre mon temps mais j'avais une ou deux idées alors je dois bien les écrire!
Ladybird : Ça risque d'être pas mal drôle! J'espère en tout cas! L'idée que tu m'as donné pour mettre James et Lily ensemble et bien, c'est pas pour vraiment tout de suite alors il va y avoir encore quelque aventure! C'est pas avant le mois de mars minimum la! Ça risque d'aller même à plus tard! En fait je veux aller en Angleterre mais je compterais bien faire un petit tour comme en France, dans ce coin la! Si tu aimes la forêt et les changements de température « extrême » Et bien tu es faite pour le Canada! Le Québec en tout cas… Parce que je moi je ne connais que le Québec et le coin de Vancouver… complètement l'autre bord de Canada! Est-ce que tu connais pas mal de chose du Canada! Parce que je sais comme rien de L'Europe! Mais je sais qu'il y a des belettes! J'aime trop ce mot la! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble une belette mais c'est cool à dire ce mot là
Titliloo : J'avoue que c'est mignon entre ces deux là (Sirius et Amy)! C'est un peu mon but. Voila la suite!
Virg05 : Comme toujours ton message! Mais c'est quand même un peu encouragent…même si un moment donné ça fait plus grand-chose parce que tu dit toujours la même chose… en tout cas merci quand même de m'envoyer un reviews!
Chapitre 24 : Sirius…Amy
Lily et Amy était déjà assise à la table des Griffondors quand les Maraudeurs arrivèrent, enfin sans James. Ils allèrent s'asseoir à côté d'elles. Sirius alla à côté d'Amy. Il lui fit un sourire moqueur avant de regarder la table des Serpentards.
-Qu'est-ce que vous mijotez vous tous! Demanda Lily qui avait surpris le regard de Sirius.
-Mais rien Lily Jolie, dit James qui venait d'arriver en trombe.
Il prit place à côté d'elle. Il lui fit un grand sourire et attendit la nourriture en reprenant son souffle.
-Comment peux-tu savoir de quoi on parle alors que tu n'étais même pas là et pourquoi es-tu essoufflé.
-Et pourquoi tu pauses autant de question? Répondit James au tac au tac.
Lily lui jeta un regard noir avant de se prendre de la nourriture qui venait d'arriver. Elle commença à manger avec appétit jusqu'à ce qu'elle entende de drôle de cri venant de la table des Serpentards. Lily ne leva pas les yeux tout de suite.
-C'est ça qu'il y avait. Encore une blague! Si vous continuez comme ça on va perdre tous les points qu'on a gagné! Vous êtes vraiment puérils, dit Lily, un peu furieuse.
Elle leva les yeux vers les Serpentards pour les voir se transformer en la pire chose qui pouvait leur arriver pour être ridiculisé. Comme exemple, Malefoy était très hétéro et c'était bien clair qu'il était homophobe. Il se retrouvait maintenant avec du maquillage, de petits vêtements serrés en train de flirter avec le gars à côté de lui, qui était en train d'écouter une beuglante incroyable disant qu'il faisait toujours pipi au lit.
Tous sauf Lily étaient morts de rire. Celle-ci faisait de son mieux pour se retenir. Elle ne devait pas leur donner raison, elle venait de leur dire d'arrêter de faire des blagues alors si elle se mettait à rire… Elle se mordait la lèvre inférieure très fortement. Mais on le voyait trop bien dans ses yeux qu'elle adorait ce spectacle.
-Alors Lily, tu n'aimes pas l'idée de Sirius ici présent? Demanda James en voyant très bien qu'elle s'amusait, même si elle ne le montrait pas.
-C'est ridicule, dit-elle en fixant son assiette pour ne plus avoir se spectacle devant les yeux.
-Oui c'est ça! Laisse toi donc aller pour une fois! Je suis sûr que ça te ferais du bien, dit James en lui donnant un minuscule coup de coude.
-Je suis préfète en chef, je ne dois pas autoriser cela, dit Lily en souriant tout de même.
-Laisse toi allé, une fois pour moi! Allez! Tu diras que tu n'acceptes pas ça après!
-Tu es sûr? Demanda Lily qui avait vraiment le goût de rire en voyant les Serpentard. Elle ne savait pas si elle avait le droit de rire.
-Je suis certain! Tu m'engueuleras en public même si tu veux… dit James, sur celle-là j'aurais du me la fermer… rajouta-t-il plus bas.
Lily se mit à rire de la réplique de James puis elle se tourna vers les Serpentards et s'écroula de rire. Elle n'en pouvait plus de se retenir. Elle riait tellement que son visage devenait rouge. James la regardait amoureusement. Il était tellement content qu'elle rie comme ça. Il la trouvait tellement belle quand elle riait. Sirius regardait Amy rire. Il la trouvait radieuse. Il en était tombé raide amoureux. Il avait eu cette idée en pensant qu'il ne voulait pas qu'elle subisse ça.
-Pourquoi tu me regardes comme ça toi! Demanda Amy, riant toujours un peu, en se rendant compte que Sirius la fixa.
Pour seule réponse, Sirius laissa son désir l'emporter et il embrassa Amy avec passion. Il mit ses mains sur ses joues en lui transmettant tout son amour. Amy fut très surprise pendant la première seconde mais elle passa ses mains dans les cheveux de Sirius. Tout le monde (James, Lily, Remus Peter, et quelque personne autour (petit curieux!)).
Sirius se recula d'un centimètre, pour la regarder dans les yeux.
-Désolé mais j'avais vraiment trop envie. Tu étais trop belle, dit Sirius en souriant.
Amy se mit à sourire elle aussi. Il était si mignon.
-Moi aussi je t'aime Sirius, dit-elle en sachant très bien que c'était ce qu'il pensait.
Il déposa un petit baiser sur son nez et lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.
« Ce qu'il sent bon » Se dit Amy en le serrant dans ses bras.
Lily souriait fortement. Elle pensait que ça vraiment longtemps qu'Amy aimait Sirius, même si elle ne lui avait pas dit. Elle le savait. Elle devait être tellement heureuse en ce moment. Lily jeta un coup d'œil à James qui ne les regardait pas vraiment. Il fixa la table d'un air « triste.
-Ça va Cornedrue? Demanda Sirius qui avait remarqué, même avec Amy avec lui, que James avait ce drôle d'air.
-Ouais ça va, je vais aller faire un tour, c'est cool pour vous! Dit James en se levant.
Il donna une tape sur l'épaule de son ami en lui faisant un clin d'œil. Il partit hors de la Grande Salle, vers l'extérieur. Tout le monde le regarda partir.
-Qu'est-ce qu'il a! Demanda Lily en fronçant les sourcils. Il n'avait pas l'air vraiment heureux.
-Je crois que je sais, je reviens, dit Remus en allant rejoindre James.
Amy se sentait vraiment mal alaise. Elle était sûre que c'était de sa faute. Il était très heureux avant que Sirius ne l'embrasse. Qu'est-ce qui lui arrivait?
Remus trouva James sur un banc, près du lac, il était caché sous un gros saule pleureur. James semblait fixer le lac, sans intérêt.
-Ça va Cornedrue? Demanda Remus en allant s'asseoir à côté de lui.
James ne répondit pas mais baissa la tête.
-Qu'est-ce qui ce passe? Demanda le loup-garou.
-C'est idiot. Je ne veux pas en parler. Même si j'en parle ça ne va rien changer.
-Oui ça va changer que tu vas être libéré. Allez dis moi ce qui se passe. Est-ce que je l'ai dis à quelqu'un quand tu m'as avouer que tu étais amoureux de Lily? Ou quand tu m'as avoué que tu n'arrivais plus à faire quoi que ce soit parce que tu pensais toujours à elle et que je t'ai donné des trucs pour que ça ne t'embête plus?
-Non, comme d'habitude tu es toujours le petit sage et moi le méchant.
-Contrairement à toi, il y a des passes où je n'ai pas le choix d'être méchant…
-Excuse moi, c'était égoïste.
-C'est pas grave. Maintenant dis-moi ce qui se passe. Commençons par quelque chose de simple, est-ce que tu es heureux pour Sirius et Amy?
-Oui je suis heureux pour eux mais…
-Mais!
-Mais je voudrais bien être avec la fille que j'aime moi aussi.
-Je le savais que c'était ça. Écoute, ce n'est pas pareil. Sirius est chanceux d'avoir trouver une fille qui l'aime vraiment. Je crois que c'est la personne idéale pour lui. Toi, tu as besoin de défi et en voulant séduire la fille la plus inaccessible de l'école tu en ai tombé amoureux. C'est les risques du métier! Mais prouve lui que tu ai un bon gars. N'essaie pas de la charmer tu sais bien que ça ne marche pas avec Lily. Sois juste toi-même. C'est la meilleure chose à faire. Tu sais le James qui n'arrête pas de faire des conneries sans se soucier de rien ni personne. Celui qui vient me tenir compagnie une fois par mois, celui qui est un ami super, le meilleur qu'on puisse avoir. Celui qui n'arrête pas de s'ébouriffer les cheveux n'est pas toi, dit Remus avec patiente.
-C'est plus facile à dire qu'a faire. Mais je vais essayer. Même si c'est ce que je fais depuis le début de l'année.
-Tient bon! Elle commence déjà à changer. Elle ne se fâche pas que tu vas seulement lui parler.
-Ouais c'est vrai, rentrons. Je commence à avoir froid, dit James en se levant.
Ils rentrèrent en silence et montèrent à la salle commune puisque le souper (dîner pour les français) était fini.
Voila! Bon j'avais promit avant vendredi et on est vendredi! Mais je ne pouvais pas avant je n'était pas chez moi et j'avais des devoirs. Je suis désolé! Je vous aimes!
