Bonjour tout le monde! Vous allez bien! Moi je survis la à mon école de merde! Je n'avais pas le choix d'aller là sinon vous pouvez me croire que je serais allé ailleurs! Mais je ne suis pas toute seule au moins! Désolé si ça été long mais c'est que j'avais tellement pas d'inspiration pour ce chapitre! Le prochain risque d'arriver beaucoup plus vite parce que mes idées étaient justement pour le prochain! Bonne lectures les amies!
Réponse au reviews :
Titliloo : Merci d'aimer ce dernier chapitre! Vraiment, ça me fait plaisir! Elle va bien se rendre compte de ses efforts un jour! Crois-moi! Voici la suite tant attendu!lol!
fanny-44 : Voici la suite!
Virg05 : Merci! C'est sur que James va tenir bon! Sinon Harry il va jamais exister!
Thealie : Oui oui ça avance! Oui ça va venir! Dans un petit bout mais ça va venir!
Isa- Syn ex. U.S. Hermy : Voici ce qu'il manque! Mais il va en manquer encore parce que ce n'est pas fini!
Ladybird : Salut! C'est ça que c'est cool comme mot Youpi! Lol! Et oui James a fait une mini déprime! Imagine toi après 6 ans dans sa condition! Ç'est dure quand même. Mais il est fort! Il ne va pas lâcher! Non le Canada ce n'est pas que de la forêt et des changements de températures! C'est cool le Canada! Je ne suis jamais vraiment allé ailleurs mais c'est un détail! Mais il y a plus long de routes à faire entre les villes qu'en Europe! Ça je sais! Mais les belettes ça vit dans les bois! Alors ça se peut que tu n'en aies jamais vue! Moi si je vais en Europe je vais en trouver une! Je vais lui dire salut!lol! C'est le mot le plus cool du monde belette!
Rebecca-Black : Voici la suite!
Kitsune-Maeda : Merci d'aimer ma fiction! Voici la suite!
Chapitre 25 : première neige
Ça faisait au moins deux semaines que James essayait d'être le plus naturel mais à chaque fois qu'il voyait Lily, il ne pouvait s'empêcher de se passer la main dans les cheveux, lui qui ne le faisait pratiquement plus! À toute les fois, elle soupirait… et lui aussi.
-Aidez moi! Attachez moi les mains s'il faut! Il faut que j'arrête de me passer la main dans les cheveux! S'exclama-t-il alors qu'il venait encore de le faire.
-Pauvre garçon, ne fait-il pas pitié Remus? Demanda Sirius avec une compassion exagérée.
-Oui, dit-il simplement, sachant que quoi qu'il dise, Sirius répliquerait.
-Il fait vraiment trop pitié. On devrait l'enfermer pour qu'il ne puisse plus voir Lily, comme ça il ne se passerait plus la main dans les cheveux, qu'en dis-tu! Demanda Sirius à Remus.
-Non c'est beau! Je vais me forcer, s'exclama James.
-Ce n'est pas à toi que je parlais Jamesie chérie. Ne dérange pas les grands quand ils parlent.
-Depuis quand tu es grand? Je suis plus grand que toi, fit remarquer James en souriant.
-Ce n'est qu'un détail insignifiant. Laisse moi donc parler avec Remus alors! Ho je te dis les jeunes de nos jour, dit Sirius en soupirant.
-Au lieu de parler d'une chose inutile, disons-le, allons dons manger, dit Remus en soupirant devant l'imbécillité de Sirius.
-Ce n'était pas du tout inutile mais c'est vrai que j'ai faim! S'exclama Sirius en souriant. Il partit, les épaules droites, en marchant comme un soldat.
-Il ne changera jamais, dit James en le regardant s'éloigner sans se rendre compte que ses amis ne le suis pas encore.
-Jamais, c'est peut-être mieux ainsi, imagine qu'il devienne pire! Dit Remus en se mettant à marcher.
-Vue de ce point la…
-Lily! Un jour ou l'autre il faudra bien que tu lui avoue que tu l'aimes! Dit Amy alors que les deux filles marchaient vers la Grande Salle pour aller souper (dîner pour les français).
-Je ne l'aime pas bon!
-Oui tu l'aimes! Ça se voit comme un nez dans le visage!
-Non! Ça ne parait pas... Parce que bien sûr je ne l'aime pas! Se rattrapa Lily après s'être rendue compte qu'elle venait de faire une gaffe.
-Tu l'aimes! Tu viens de le dire!
-NON! Laisse moi tranquille avec ça, dit Lily en s'en allant rapidement devant Amy.
Amy écarquilla les yeux. Elle n'avait pas voulu la fâcher, juste la résonner. Elle couru la rejoindre.
-Lily, je ne voulais pas te fâcher. Excuse-moi, dit Amy avec regret.
C'est vrai qu'elle avait des regrets. Elle haïssait voir son ami fâcher contre elle, même si elle savait que ça ne durait que quelques secondes.
-Je n'aime pas ça que le monde me pousse dans le dos Amy, tu devrais le savoir plus que n'importe qui, dit Lily sans regarder son amie.
Elle haïssait être fâcher contre son amie. En fait, elle n'était pas fâcher mais elle ne voulait pas que son amie se mêle de ça, même si c'était pour l'aider.
-Désolé Lily, je sais que tu n'aimes pas ça.
-C'est bon, je te pardonne, dit Lily en lui faisant un beau sourire.
Amy la prit dans ses bras.
-Merci! Je n'aime pas ça quand tu es fâché contre moi!
-Moi non plus je n'aime pas ça être fâché.
Le samedi suivant, Lily se réveilla de bonne heure. Elle avait hâte aux vacances de noël. La fin se semaine prochaine, l'école se viderait, tout le monde irait voir sa famille. Il ne resterait que Lily, Amy et les Maraudeurs avait dit qu'ils resteraient peut-être.
La neige n'était toujours pas arriver. Normalement, il neigeait au mois de novembre… c'était étrange.
Lily prit une douche rapide. Elle prit sa cape et laissa une note à Amy disant qu'elle était partie prendre une marche. Elle prit son foulard et s'en alla dehors. Elle était tellement heureuse aujourd'hui! Mais il n'y avait pas vraiment de raison apparente. Elle était heureuse parce que ça lui tentait.
Elle prit la direction du lac. Elle aimait bien regarder le lac à cette heure ci, quand le soleil n'était pas trop haut dans le ciel.
Elle s'allongea dans l'herbe encore gelée par le givre du matin. Elle se plaisait à regarder le nuage qu'elle faisait en respirant. Elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle se tourna pour voir James qui arrivait tranquillement, les mains dans les poches.
-Salut, je peux m'asseoir avec toi? Demanda-t-il en allant à côté d'elle.
-Ouais, si tu veux, dit Lily en tournant son regard vers le lac.
Elle le sentit s'asseoir à côté d'elle. Leurs bras se frôlaient. Elle se tassa un petit peu pour ne plus qu'ils se touchent.
-Alors… pourquoi tu es près du lac à cet heure? Demanda James pour entamer la conversation.
-J'aime bien voir le levé de soleil ici, c'est magnifique les couleurs que le ciel prends. Et toi?
-Et bien… je ne sais pas vraiment. Je me suis réveillé de vraiment bonne heure et je n'arrivais plus à dormir. Alors je suis venu ici!
Lily hocha la tête et retourna son attention sur le soleil levant.
Ils restèrent silencieux pendant un bon moment. Un silence gênant qu'aucun des deux ne savaient briser.
-Il va faire beau aujourd'hui on dirait, lança James, comme ça, sans savoir si Lily répondrait.
-Oui c'est vrai… J'ai hâte qu'il neige.
-Moi aussi! C'est étrange qu'il n'ait pas encore neigé.
-Il aurait du neigé depuis un bon bout! Dit Lily
En disant ça, un flocon de neige se posa sur sa joue. Elle leva les yeux au ciel pour voir qu'il commençait à neiger.
-OH! S'exclama-t-elle en se levant d'un bond.
James leva les yeux au ciel pour avoir la même constatation.
-Il neige! S'exclama Lily en sautant sur place comme une enfant de quatre ans.
James la regardait en souriant. À son grand étonnement, Lily prit ses mains pour l'aider à se lever. Elle tourna en rond avec lui. Elle ne s'arrêta que quand elle manqua de tomber parce qu'elle avait le tournis. Elle était tellement contente qu'elle prit James dans ses bras. Elle le serra fort fort fort contre elle. C'est quand elle sentit sa douce odeur qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle le lâcha mais continua de sourire. Elle regardait James qui avait maintenant les cheveux pas mal mouillés. Il était vraiment sexy comme ça. Il avait les lunettes toutes embuées.
-Tu ne dois pas voir grand-chose, fit remarquer Lily en montrant ses lunettes.
-Quoi! Oh non c'est vrai j'avais pas remarqué, dit-il en souriant.
Lily s'approcha et prit ses lunettes avant de sortir sa baguette.
-Qu'est-ce que tu fais! S'exclama James en devinant (il ne vois rien il n'a pas ses lunettes!) qu'elle pointait sa baguette vers ses lunettes.
-Je vais juste leur lancer un sort d'anti-bué, je ne vais pas les casser calme toi! Dit Lily. En je jetant son sort, Lily regardait furtivement James qui ne voyait rien et qui essayait de voir ce qu'elle faisait. Elle le trouvait vraiment séduisant quand il n'avait pas ses lunettes. Ça le changeait vraiment beaucoup. Elle lui remit les lunettes sur le nez.
-Voila! Maintenant tu vas voir quelque chose, dit-elle en souriant.
La neige tombait maintenant en de gros flocons. Les cheveux de Lily étaient complètement trempés. James la trouvait tellement belle. Il aimerait l'embrasser sur le champ. Elle était tellement attirante, belle, rayonnante avec ses cheveux contrastant avec la neige.
-Lily? Demanda soudainement James alors que Lily arrangeait son foulard.
-Oui?
-Je peux t'embrasser?
-Quoi! Pourquoi tu me demandes ça?
-Parce que tu es vraiment très belle en ce moment. Et j'avais vraiment envie de t'embrasser, répondit-il en la fixant dans les yeux.
Lily fronça les sourcils
-Ça ne se demande pas vraiment ça, désolé mais moi je vais aller me sécher les cheveux avant d'aller déjeuner, je ne veux pas attraper froid, dit elle en s'en allant.
James la suivit rapidement.
-Tu n'es pas fâcher contre moi en? Je ne veux pas que tu sois fâché contre moi.
-Écoute Potter, tu me demandes si tu peux m'embrasser, comment je dois réagir. Te dire oui vas y! Excuse moi mais je n'avais pas le goût de dire ça.
Ils entrèrent à l'intérieur, où ils virent que la grande salle commençait à se remplir.
-Oh cool! Je ne pourrai pas sécher mes cheveux! S'exclama Lily en s'en allant vers la table des Griffondors.
James prit place à côté d'elle.
-Excuse moi Lily, c'était déplacé, je n'ai pas réfléchi, s'excusa-t-il en la regardant.
Lily se tourna vers lui, les sourcils froncés, encore une fois.
-Je te jure que je m'en veux Lily, dit-il en levant les mains devant lui pour montrer qu'il ne croisait pas les doigts.
Lily ne répondit pas tout de suite. Elle le fixa longuement avant de le pardonner.
-C'est correcte, mais ne me demande plus ça. D'accord!
-Promit! Oh merci Lily! Merci merci merci!
Dans l'après midi, les deux filles organisèrent une bataille de boules de neige avec les garçons.
-Les garçons contre les filles, dit Amy avec un sourire malicieux.
-Vous allez mourir, dit Sirius en fixant Amy avec un air arrogant.
-Ça c'est ce que tu crois! Bonne chance les gars, dit Amy en s'en allant à son mini fort.
Il était vraiment minuscule, car il n'y avait que deux centimètres de neige.
Après quelques minutes, les deux filles étaient vraiment en train de perdre. Les garçons occupaient leur fort et celui des filles. Remus, qui gardait le fort des garçons, lança une balle de neige à Sirius.
-Qu'est-ce que tu fais! Ce sont elle nos ennemies!
Mais Remus ne l'écoutait pas. Il venait en aide aux deux filles qui essayaient de se faire un fort de fortune. Elles allèrent le rejoindre rapidement. Les deux filles, réunit avec Remus, étaient beaucoup plus en mesure de battre les garçons.
Cette bataille s'arrêta quand ils n'eurent plus de neige autour d'eux.
-Bon et bien… on a gagné parce qu'on vous a touché plus de fois, dit Sirius en se levant.
-C'est pas vrai, S'exclama Amy en allant se placer devant lui, les mains sur les hanches. Sa tuque était pleine de neige. Elle avait les joues rouges et les cils glacés.
-Mais oui petite chérie, on a gagné, il faut te rendre à l'évidence, dit-il d'un ton doux en la prenant par la taille.
-EIL! Tu essayes de me corrompre! S'exclama-t-elle en essayant de s'enfuir.
Sirius lui couru après pendant à peine trente secondes avant de ne l'attraper par la taille. Il la tourna face à elle. Elle n'arrêtait pas de rire. Il la trouvait si magnifique. Il déposa rapidement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
-Je t'aime petite chérie, dit-il en l'embrassant sur le nez.
Amy rie quand il lui donna un baiser sur le nez.
Moi aussi je t'aime.
Elle le serra dans ses bras avant de frissonner.
-Tu as froid? Demanda Sirius en la gardant collé contre lui.
-Non… en fait oui, beaucoup, dit-elle en accotant sa tête sur lui.
-Alors on va rentrer, dit-il d'une voix extrêmement douce avant de lui l'embrasser sur la tête. Ils retournèrent voir les autres, qui les regardaient.
-Nous on rentre à l'intérieur, dit Sirius.
-On va y aller avec vous, dit James en jetant un regard au autre pour voir s'ils voulaient rentrer.
-Ouais, on vous suis, dit Lily en ramassant sa tuque, tombé par terre pendant la bataille.
Ils rentrèrent en dedans, Sirius tenant Amy dans ses bras. James passa doucement un bras autour des épaules de Lily. Elle se tourna rapidement vers lui avec l'intention de lui dire de la lâcher mais quand elle vit l'air suppliant qu'il avait, elle laissa faire, et se rapprocha même un peu de lui. Pour une fois… James sourit et resserra un peu sa prise.
-Et si on passait par les cuisines pour se prendre pour se prendre un bon chocolat chaud? Proposa Remus en se frottant les mains.
-Bonne idée Remus, dit Lily en lui jetant un regard.
-Alors direction, la cuisine! S'exclama Sirius d'une voix forte.
Alors qu'ils traversaient la grande Salle, tous les regard étaient tourné vers Lily et James. Tout le monde était surpris de voir James prendre Lily pas les épaules alors qu'elle s'obstinait à ce qu'il ne la touche pas. Tout le monde se prit un petit chocolat chaud puis ils montèrent dans la salle commune. Lily monta à son dortoir chercher son sac pour faire quelques devoirs. Amy fit de même. Les trois Maraudeurs s'installèrent dans les divans pour préparer une nouvelle blague.
Après environ une heure, les garçons montèrent à leur dortoir pour avoir plus de tranquillité.
Ils n'y avaient plus personne dans la salle commune. Normale, tout le monde était dehors pour profiter de la nouvelle neige.
Lily sentit deux mains se poser sur ses yeux.
-C'est qui? Demanda une voix faussement grave (comme quelqu'un qui parle plus grave que d'habitude) en arrière d'elle.
Voila! C'est fini! HA! Je suis diabolique d'arrêter là! Mais j'ai tellement d'idées pour le prochain que ce n'est pas grave!
