Salut tout le monde! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ! Le chapitre a été vraiment long à mettre mais c'est que je n'avais pas le temps! J'avais des devoirs et après j'étais fatigué et je n'avais pas la force d'écrire! Mais la c'est la fin de semaine et dès que je vais avoir mit ce chapitre sur fanfiction je vais en écrire un autre au complet! Pour me faire pardonné! Je suis vraiment désolé! Voila le nouveau chapitre! Ça Bonne lecture! Il y a un petit hommage à mon amie Charlène dans ce chapitre! Je t'adore belle Charlou! Mais elle ne te ressemble juste pas physiquement Charlène! Le caractère, il des choses oui et d'autre non mais il te faire hommage! Oh Est-ce que j'ai dit à quoi Amy ressemblait? Parce que je ne m'en rappelle plus…

Réponse au reviews :

Titliloo : Je sais je suis folle! Et fière de l'être!lol! Je suis sadique aussi! Mais c'est la vie! Mais je suis gentille quand même j'envoie le nouveau chapitre rapidement!lol! Et oui! Il faut bien qu'ils se rapprochent un jour! Voici la suite!

Ladybird : Qu'est-ce que personne n'avait remarqué! Quand j'ai lu ton reviews, la première fois j'ai compris mais la je ne sais plus…zut! Ça aussi c'est cool comme mot! Oh merci de dire salut de ma part a la belette que tu verras en forêt! Dis lui que c'est mon idole! C'est vrai que c'est cool youpi! C'est vraiment joyeux! Tu lui diras youpi en premier et après tu la salueras de ma part! Au revoir amies des youpi! Lol! P.s. Tu as quel âge!

Lilytigresse : Mais ce n'est pas James! Alors il y a plus de surprise! C'est vraiment une bonne idée que tu m'as donné là! Je vais l'utiliser! Merci!

Charlou Fleur de Lys : MA BELLE CHARLOU! Je m'ennuie de toi ma chérie! Je veux te voir! En tout cas, Je te fais un bel hommage! Je t'adore c'est pour ça! Je crois que tu vas bien aimer ce qui va se passer. Tu vas être contente. Mais est-ce que tu préfères Sirius ou Remus! Ce n'est pas pour cette fiction la ne t'inquiète pas! Tu ne vas pas tout chambouler la vie de Sirius! Mais je veux savoir quand même! Tu vois, toi tu es capable de faire de long reviews, et bien moi je fais de longes réponses au reviews! Lol! Bon je répond à ton reviews la! Oh, j'avais oublié que je me disais bonjour! Alors bonjour moi-même! Voila je me le suis dis. Bon... je n'ai pas grand-chose d'autre à dire parce qu'il n'y a rien à répondre… lol! Mais je t'embrasse et… bonne lecture Charlou!

Chapitre 26 : Noël, partie 1

-C'est qui! Demanda une voix faussement grave (Comme une personne qui parle plus grave que d'habitude) en arrière d'elle.

-J'en sais rien, dit Lily.

Elle pensa à James mais les mains étaient beaucoup trop petites et trop douces (Il fait du Quidditch alors ça doit rendre les mains rugueuses… je sais pas…).

- Tu ne trouveras jamais.

-Amy? C'est qui! Puisque que tu es devant moi tu dois bien voir c'est qui!

- Je ne peux pas te dire. Elle m'a … il m'a fait juré de ne pas le dire.

-Elle! Oh j'en sais rien! Je donne ma langue au chat.

-C'EST MOI! S'écria une voix qu'elle reconnu tout de suite.

Lily se leva d'un bond.

-CHARLY! HHOOOOO MON DIEU! S'exclama-t-elle en la prenant dans ses bras.

Elles crièrent ensemble. Amy alla les rejoindre rapidement et prit Charly dans ses bras.

-Ho mon dieu! Ce que tu nous as manqué!

-Oh moi aussi je me suis ennuyé!

-Pourquoi tu es ici? Demanda Lily en ne pouvant cesser de sourire.

Les trois garçons, qui étaient en train de finaliser leur blague, entendirent des cris venant de la salle commune. Ils se jetèrent un rapide coup d'œil avant de descendre en bas.

Lily vit arriver rapidement les Maraudeurs. Elle vit particulièrement Remus s'arrêter sur la dernière marche quand il aperçue Charly. Le regard qu'il lui jeta ne cachait rien. Il la trouvait extrêmement belle.

Remus s'arrêta en bas des marches. Il venait d'apercevoir la fille avec Lily et Amy. LA fille.

« Au mon dieu, ce qu'elle est belle. C'est un ange, un ange en noir… mais un ange quand même. » Elle avait les cheveux noirs très longs, raides. Ils lui arrivaient un peu plus bas que le milieu du dos. Elle avait un toupet qui lui tombait dans les yeux. Elle avait les yeux bleu poudres un peu bridés. Elle avait un visage assez rond, avec un petit nez (ton petit nez Charlou!).Elle était plus petite que ses deux amies. Elle avait un sourire charmant. Elle portait des jeans « baggy » (comme large mais c'est laid dire large je trouve) avec une ceinture de studs et un t-shirt gris foncé. Elle avait un peu de crayon noir. Elle était divinement belle. (Ok, la description de ce qu'elle porte c'est pas la mode de ce temps la mais je voulais qu'elle ressemble à ça!)

Charly salua les deux garçons qui venaient d'arriver quand elle remarqua le dernier qui était encore sur la dernière marche de l'escalier. Il était excessivement beau. Il était grand, avec les épaules larges, il avait les cheveux blonds cendrés, elle adorait les blonds. Il avait les yeux ambre avec de petites parcelles dorées. Il devait être fatigué parce qu'il avait de grosses cernes en dessous des yeux. Il s'avança enfin vers elle.

Remus se décida à venir la voir.

-Salut, dit-il en lui tendant sa main.

-Salut, répondit-elle en serrant sa main.

Elle sentit une décharge électrique monter de sa main quand elle lui prit sa main. Elle lui fit un beau sourire et se tourna vers tous les garçons.

-Je m'appelle Charly, laissez moi devinez vos noms d'accord? Bon, toi tu es James Potter c'est sûr, l'éternel garçon prétendant être amoureux de Lily. Il es exactement comme tu ma l'avais décrit Lils. Toi tu es Sirius Black, le dragueur numéro un. Et toi tu es Remus Lupin, le sage du groupe, rajouta-t-elle d'une voix plus douce.

-Wow tu en sais long sur nous pour une fille qui ne nous a jamais vu! Ma beauté est internationale! S'exclama Sirius en se tournant vers les deux autres filles. Ce n'est surtout pas vous qui lui avez dit tout ça?

-Pas moi, seulement Lily. Moi je passe quelque commentaire dans ses lettres de temps en temps c'est tout, dit Amy en jetant un coup d'œil à Lily.

-Ouais, c'est ma conseillère! Elle donne des supers conseils et remonte bien le moral! Dit Lily en parlant de Charly.

-Ben la… je suis pas si exceptionnelle, dit Charly en rougissant un peu. Disons que je sais m'affirmer au bon moment.

-Ok, Et tu habite où si tu ne viens pas ici?

-Oh j'habite près de chez Lily, je suis sa voisine en fait, même si je viens du Québec. Mais c'est que... commença-t-elle avant de jeter un regard à ses amies pour voir si elle devait leur dire.

Elles lui firent un petit signe disant qu'elle pouvait leur faire confiance.

-C'est que je suis moldus, dit-elle d'un trait.

Les trois garçons étaient ébahis. Ils ne s'y attendaient vraiment pas.

-Mais il faudrait le garder pour vous, rajouta-t-elle.

-C'est vrai? Alors comment tu as fait pour venir ici? Demanda Remus en la fixant dans les yeux.

-C'est une assez longue histoire à vrai dire. Disons seulement que je suis ici pour les vacances de noël, dit-elle en souriant. Vous me faite visiter les filles? Demanda-t-elle en jouant avec une mèche de cheveux.

-Ouais, on y va! Mais je crois qu'on va bientôt souper, il est quel heure Sirius? Dit Lily en se tournant vers Sirius.

-Il est cinq heure, répondit-il en regardant sur sa montre.

-Ok merci! On va te faire visiter le chemin pour aller à la Grande Salle parce que on va quand même bientôt souper (Dîner pour les français).

Sur ce, elles partirent de la salle commune.

Remus soupira d'admiration.

-Remus! Serais-tu en train de tomber en amour avec l'amie de Lily et Amy? Demanda Sirius avec un sourire pervers.

-Non, répondit précipitamment Remus en rougissant un peu.

-Elle a l'air beaucoup trop rebelle pour notre petit Remus, dit James.

Remus lui jeta un regard gris (c'est pas un regard noir, un peu plus gentil!).

-Oh Remus c'est une blague! Mais tu as vu sa ceinture!

-Oui et puis? Dit Remus.

-Ça lui donne un air rebelle. Je suis sûr que c'est une petite délinquante, dit Sirius avant de monter au dortoir pour terminer la blague qui se ferait le lendemain.

-Moi je suis certain que non, dit Remus en le suivant.

-Veux-tu bien me dire comment tu as fait pour venir ici! Il est introuvable ce château, dit Lily alors qu'elles marchaient dans les couloirs.

-Secret de professionnels! Répondit-elle en riant.

-Charly! Dirent les deux autres filles en même temps.

-Oh c'est bon, j'ai contacté votre directeur… eu… Dumdle quelque chose.

-Dumbledore, termina Amy.

-Ouais c'est ça. Et là depuis le mois d'octobre j'ai passé je ne sais pas combien de tests pour savoir si je pouvaient venir et s'ils devraient me jeter un sort d'amnésie après…

-Et? Tu vas devoir en avoir un?

-Non! Je suis tellement contente! Tu sais, j'ai eu à peu près les mêmes épreuves que quand tu m'as dit que tu étais une sorcière, dit Charly en regardant les cadres qui bougeaient tout autour d'elle.

-Il est pas mal mignon Sirius, dit Charly pour voir si Amy réagirait. De toute façon, elle trouvait Remus beaucoup plus mignon que Sirius.

-Oui il est mignon et il est à moi! S'exclama-t-elle en la poussant sur Lily.

-Eil! Ne me pousse pas! Dit Charly en la poussant à son tour.

Elles se poussèrent comme ça jusqu'à la Grande Salle qui commençait à se remplir. Elle allèrent s'asseoir au bout de la table et gardèrent de la place au Maraudeurs. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, alors que les plats arrivaient sur les tables.

Remus prit place à côté d'elle. Il était très proche d'elle. Elle savait qu'il avait de la place l'autre bord de lui mais ça ne lui faisait que plaisir de le sentir bouger près d'elle.

Charly était aux anges. Il y avait tout plein de magie partout. Comme la nourriture, elle venait d'apparaître sur la table. Elle n'avait rien dit pour ne pas attirer l'attention mais avec les étincelles qui brillaient dans son regard, on voyait bien qu'elle était étonnée par tout ça.

-Alors Charly, tu as fait un voyage comment? Demanda James en se servant du spaghetti.

-J'en sais rien… Dumbledore à dû me jeter un sort d'amnésie parce qu'il a dit que c'était un secret, répondit-elle en se servant de la salade.

-Oh c'est dommage, dit Remus en la regardant.

-Ouais, dit-elle en lui jetant un petit regard. Le regarder la fit sourire.

Ils mangèrent assez rapidement puis montèrent rapidement à la salle commune.

-Est-ce que vous voulez venir dans notre dortoir, sans arrières pensés voyons, juste pour parler, on sera plus tranquille là-bas. Parce que ici il y a des oreilles indiscrètes, ajouta Sirius à l'oreille de Charly.

-Ça doit, des oreilles indiscrètes comme les tiennes, répondit-elle au tac au tac.

Sirius la regarda, outré.

-Jeune demoiselle, vous saurez que je ne révèle jamais les secrets de personne!

-Ha oui, et quand tu as dit que Peter dormait toujours avec une doudou c'était quoi?

-Comment tu sais ça toi!

-Secret de professionnels. Bon on y va dans votre dortoir ou pas!

-Allons y, dit James en montant le premier.

Deux secondes avant que les filles n'entre, Remus sortit de leur dortoir et garda la porte.

-On peut savoir ce que tu fais? Demanda Charly en s'approchant de lui.

-Ils font un petit ménage. Disons qu'il y a quelque petites choses qui traînent, répondit-il en sentant quelqu'un tourner la poignée de l'autre côté de la porte.

Sirius l'ouvrit et sortit un boxer rouge.

-Il est à toi lui Remus? Demanda-t-il alors que Remus devenait assez rapidement rouge tomate.

Il lui prit le boxer des mains et le cacha dans son dos.

-Mais est-ce qu'il était à toi? Parce qu'il faudrait bien que je le range, il est propre Remus. Il était dans la pile de linge propre.

Remus gardait les deux baissé mais il savait que Charly plus précisément le fixait.

-Oui il est a moi, grogna-t-il en lui passant subtilement par la porte.

-Dacodak!

La porte se referma. Remus était rouge tomate. Il releva les yeux pour voir Lily et Amy qui se jetait un coup d'oeil et Charly qui le regardait en essayant de ne pas rire.

-C'est pas drôle! S'exclama-t-il avec détermination.

-Tu porte de joli boxer Remus, mais tu sais, ça fait seulement une heure qu'on se connaît, je trouve que tu va vite en affaire, dit Charly en pensant qu'il était vraiment mignon quand il rougissait.

Remus rougit encore plus si c'était possible.

-Ok arrête la, dit-il en relevant les yeux.

-Désolé Remus, ça ma passé par la tête et je devais vraiment le dire, dit-elle d'une voix plus douce.

Remus la fixa dans les yeux mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la porte s'ouvrit et James leur dit qu'ils pouvaient entrer.

Charly était à moitié couchée sur le lit de Remus (Elle est accoté sur le rebord de la tête du lit.) Ça sentait vraiment très bon, elle ne savais pas si c'était Remus qui sentait ça mais ça sentait VRAIMENT bon! Lily était à côté d'elle et Amy était accoté au pied du lit (comme Charly). Les trois garçons étaient sur le lit de James.

-Alors, qu'est-ce que ça fait d'être moldus? Demanda Sirius avec intérêt.

-Qu'est-ce que ça fait d'être sorcier? Répondit Charly. Comment veux-tu que je te réponde alors que je ne sais pas c'est quoi être sorcière?

- Ben… je ne sais pas moi!

Charly rie un peu, Remus la trouvait belle. (Décidément, ils se trouvent toujours beaux eux!)

-Alors… que quoi on parle?

-Parle nous de toi, d'où tu viens ta famille… tout ça, dit Remus en la regardant intensément.

-D'accord, si vous voulez savoir. Alors comme je vous l'ai dit tout à l'heure je viens du Québec. J'ai déménagé ici quand j'avais environ 4 ans. Alors je n'ai pas de souvenirs de quand j'ai vécu là-bas. Mais j'y retourne tous les étés pour voir ma famille et les amies que je me suis faite là-bas. J'ai déménagé ici parce que mon père vient d'ici et il voulait montrer à ma mère d'où il venait et elle est tombée en amour avec le pays. Et en maternelle j'ai connu Lily et on est amies depuis. Quand Lily a appris qu'elle était une sorcière et bien elle me l'a dit, et je ne voulais pas l'oublier alors ils m'ont fait passé beaucoup de tests pour savoir si je pouvais garder le secret. Je dois être la seule moldus à connaître votre existence, je veux dire que vous êtes sorciers, et à vrai dire, je suis bien contente. Et Lily m'a présentée Amy et on est les trois meilleures amies du monde. J'ai un petit frère de 12 ans et un autre de 19. Ma mère… eu... n'est plus avec nous. Elle est morte il y a quatre ans.

À cette phrase, elle sentit deux pairs de bras s'enrouler autour d'elle. Elle vit que c'était Lily et Amy. Elle leur fit un beau sourire.

-Elles me prennent comme ça parce que j'ai été vraiment triste pendant vraiment longtemps, mais maintenant je vais mieux! Et je vais dans une école privée et je m'imagine qu'il y a de la magie partout, j'aime faire ça quand mes cours sont ennuyants.

-Parlant de cours, je n'y avais pas pensé mais qu'est-ce que tu va faire pendant la semaines qui nous reste! Et tu es en congé toi?

-Et bien non je n'étais pas en congé alors j'ai des travaux à faire. J'en ai beaucoup alors je vais faire ça. J'ai pu m'amener plein de choses pour m'occuper de toute façon! J'ai mon portable! Je n'ai pas Internet mais j'ai beaucoup de jeu et je me suis acheté plein de films avant de venir.

-Tu as quoi? Mais pas quoi? Tu as acheté plein de quoi! Demanda Sirius, les sourcils haussés.

Les trois filles se mirent à rire de bon cœur devant la tête de Sirius. Elles furent bientôt rejoint par les trois garçons, oui même Sirius.

Quand ils eurent fini de rire tout le monde avait le rouge aux joues. Ils se mirent à parler de tout et de rien. Minuit passé, Lily dit qu'ils devraient aller se coucher.

-Bonne nuit les gars, je suis contente d'avoir fait votre connaissance, dit Charly en allant les prendre chacun leur tour dans ses bras.

Quand elle prit Remus dans ses bras, elle se rendit compte que c'était bien lui qui sentait aussi bon. Elle sourit intérieurement quand elle sentit ses bras la serrer contre lui.

-Bonne nuit les filles, dit James en regardant spécialement Lily.

Elle ne s'en rendit pas compte et les salua avant de partir.

Quand elles furent dans le dortoir, elles virent un nouveau lit, avec les choses de Charly au bout.

-Je crois que c'est mon lit, dit-elle en allant prendre son pyjama et ses choses pour prendre sa douche.

Les trois filles prirent leur douche et, même si elles avaient le goût de parler encore toute la nuit, elle se couchèrent parce qu'elles étaient crevées.

Voila! Maintenant vous savez c'est qui! Comme je l'ai dit au début, c'est pour mon amie, parce qu'elle a déménagée et je veux la garder près de moi, même si elle habite loin! Je t'adore Charlène!