Bonjour tout le monde! Ce chapitre risque d'être moins long que le dernier! Désolé! Mais l'autre m'a pris comme plus que deux semaines aussi à écrire! En tout cas la je vais écrire!

Réponses aux reviews :

EliZ : Mon dieu! C'st tout un honneur! Tu as vraiment tout photocopié! En tout cas! Voila la suite!

Thealie : Tu es pas mal dure avec Lily! Mais elle aimait bien ça se faire « courir après ». J'aimerais ça moi… en tout cas… Elle est un peu perdue la pauvre! Elle ne sait plus ce qu'elle veut! Tu peux me croire qu'elle va bien finir pas voir les choses en face.

Ladybird : Mon dieu qu'il est long ce review!Oui je m'inquiétais! Tu ne répondais pas à l'appelle! Mais travaille bien! Maintenant que je sais que tu as beaucoup de travail je vais comprendre si tu n'envoies pas de review, moi aussi j'ai beaucoup de devoirs. Tu es allé en Pologne! Trop Cool! C'est comment là-bas? Oh oui! Tu as des dons de voyance la pour savoir pour Remus et Charly! Fiou! J'ai eu peur la pendant un moment! Tu es trop cool! Je dois avouer que Lily fait la girouette. Pauvre petite, elle est complètement perdue! Je n'aimerais pas ça être dans sa situation!... Pour le beau gars qui m'aime, ça ne me dérangerait pas trop là! Lol!

Perruche Cévenole : Et oui! Lily est une petite difficile mais James est une grande tête dure et il ne va pas la lâcher, tu peux me croire!

Kim : Salut! Wow! Quel long review que tu m'as envoyé là! Lol! Mes mains elles puent encore! C'est dégeux la! J'en peux plus! YARK! En tk! Ben merci d'aimer autant ma fiction! Voila la suite ma grande! Même si tu l'as déjà lu! Lol! Mais L'autre chapitre tu l'as pas lu!

Rebecca-Black : Oui c'est dommage! Mais il ne décourage pas!

Isa-Syn : Oui il faudrait qu'ils soient amis mais c'est que je ne veux pas tout de suite sinon je n'aurai plus rien à faire!

Titliloo : Je sais que j'ai des bonnes idées voyons! Lol! Je suis contente que tu aies aimé! Wow J'aime trop cette expression! C'est les montagnes russes! Mais c'est vrai la!C'est la vie!

Cara53 : Wow! Tu aimes beaucoup ma fiction! Merci!

Remise en situation

-Tu m'as dit tout à l'heure que tu avais changé! Juste pour moi! Parce que tu m'aimerais toujours! Et maintenant tu ne veux plus rien savoir de moi! Tant mieux! Je t'haie James Potter! Cria Lily en s'en allant.

Elle partit jusqu'à la salle commune. Elle vit beaucoup de couple en chemin, danser sur de slow. Elle marcha plus vite, monta les marches quatre à quatre. Lily se coucha rageusement sans pouvoir vraiment dormir.

Quand les filles montèrent se coucher, elle fit semblant de dormir.

Chapitre 29 : Noël partie 3

Lily, ne dormant toujours pas, entendit quelqu'un se lever. Elle pensa que c'était le matin, mais elle n'avait pas envie de se lever, elle ne voulait pas voir James.

Charly descendit les escaliers menant à la Salle Commune. Elle était habillée d'une camisole noire et d'un pantalon de pyjama quadrillé vert et noir. Elle avait amené sa douillette avec elle. Charly n'arrivait pas à dormir, elle pensait à sa mère. Chaque noël, elle y pensait. Elle lui manquait terriblement.

«Maman, pourquoi a-t-il fallu que tu nous quittes? Je haie le conducteur qui t'a frappé! Il va le payer si jamais je le revois maman, il était saoul et t'as renversé… Tu me manques! » Pensa-t-elle avant de sentir les larmes lui monter aux yeux. Lily et Amy ne savait pas que Charly pleurait à tous les noëls, pas la journée de noël même mais aux alentours.

Charly entendit le tableau s'ouvrir. Elle s'enfonça dans le divan, espérant que la personne ne la verrait pas. Un sanglot sortit sans qu'elle ne le veule. L'adolescente entendit la personne s'arrêter puis revenir vers les divans. C'était un garçon puisqu'il s'en allait vers le dortoir des gars.

-Charly? Ça va? Demanda Sirius en s'asseyant à côté d'elle.

-Très bien, dit elle d'une voix secoué de soubresauts.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il en passant un bras réconfortant autour de ses épaules.

Elle secoua la tête, signe qu'elle ne voulait pas en parler. Elle était supposée avoir fait le deuil de sa mère.

-Attends moi, je vais aller chercher quelque chose qui va te réconforter, dit gentiment Sirius en s'en allant rapidement vers le dortoir.

-Lunard? Réveille toi, murmura Sirius en le secouant.

Le concerné grogna en lui tournant le dos.

-Lève toi! Allez! Charly pleure dans la salle commune, dit Sirius.

Remus se releva d'un bond.

–Quoi?

-Elle pleure, va la voir.

Remus se leva rapidement avec d'enfiler un pantalon de pyjama gris clair. Il prit un t-shirt blanc et descendit en vitesse. Rapidement, il vit une forme, recroquevillée sur le divan en face d'un feu de braise.

Il se dépêcha d'aller la voir.

-Charly? Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il en mettant timidement un bras autour de son épaule pour la réconforter.

-ho non, je n'ai rien bon, dit Charly en souriant, mais la joie n'y était pas.

Remus ne dit rien, il ne fit que la regarder dans les yeux. Il avait un très regard de persuasion.

-Ma mère me manque, dit finalement Charly en se calant contre Remus. Je m'ennuie d'elle, j'oublie sa voix, je ne veux pas, j'ai de la misère à me souvenir de son visage. Il ne faut pas que je l'oublie, si je l'oublie c'est qu'elle ne comptait pas pour moi, tu comprends?

-Mais tu n'as pas besoin de prouver à personne que tu l'aimes, si toi tu le sais, qu'est-ce qui compte d'autre? C'est normal d'oublier après quatre ans.

-Elle me manque tellement, de ne plus pouvoir faire de sortie mère fille, de lui jouer des tours, de venir me coller contre elle quand j'ai de la peine, confia Charly, les larmes roulant sur ses joues.

Remus la serra très fort contre lui, comme pour la faire entrer dans son cœur. Il ne voulait tellement pas la voir pleurer.

-Ne pleure pas comme ça, je sais que ça fait du bien mais ça me met toute à l'envers de te voir pleurer, dit Remus avec la voix rauque.

Charly leva la tête pour le regarder dans les yeux.

-Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, répondit-elle en essayant de sourire.

-C'est pas ce que je voulais dire… j'ai pas vraiment de talent pour remonter le moral des personnes, je dis toujours les mauvaises choses, dit Remus en l'entendit laisser sortir un petit rire, très petit mais franc.

-Moi je ne trouve pas que tu es mauvais, dit-elle en se recouchant contre lui.

Il lui joua furtivement dans les cheveux.

-C'est gentil, la remercia-t-il en murmurant.

-Tu sais quoi? Demanda Charly en prenant son courage à deux mains.

-Non quoi?

-Ça n'a pas rapport avec le sujet mais je crois bien que je craque pour toi, dit Charly sans bouger.

Remus arrêta de bouger.

« J'ai bien entendu? Elle vient de dire qu'elle craque pour moi? HAAAAA! Je suis le plus heureux de la Terre! »

-Vraiment! Demanda-t-il en lui tournant doucement la tête pour pouvoir voir son visage.

Elle acquiesça. Il la regarda dans les yeux pendant un moment avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa passionnément. Il y aurait pu avoir une bombe nucléaire qu'ils ne l'auraient même pas ressentit, ils n'étaient plus de ce monde.

C'est fini! Je sais qu'il n'est vraiment pas long mais c'est que je trouve que ça fini bien comme ça! Lol! Mais je vais en envoyé un autre juste après la! Alors vous allez pas rester sur votre faim!lol! J'aime cette expression!