Bonjour tout le monde! Je suis de retour pour un nouveau chapitre! Je ne vous fais pas languir! Merci à tout le monde qui m'a envoyé des reviews! Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de chapitre à cette histoire, environ 5 ou 6 je dirais! Je veux en faire 40, maximum, cela va être étrange de ne plus penser à cette fiction! En tout cas, voilà un nouveau chapitre! La 200ième personne qui va m'envoyer un review va… je ne sais pas… va être remercié du plus profond de mon âme! Lol! En ce moment j'ai 197 reviews pour cette fiction!

Chapitre 34 :

Lily marchait en direction de la bibliothèque. Le mauvais temps du printemps avait laissé place à un soleil radieux. La fin des classes approchait à grands pas. Lily n'avait rien révélé à James mais elle passait beaucoup avec lui. Elle venait même à l'appeler par son prénom!

Les ASPICS approchaient eux aussi à grands pas. Lily était paré mais à toutes les fins de semaines, elle allait, comme ce matin, à la bibliothèque pour réviser encore et encore des notions qu'elle connaissait déjà par cœur. Sa décision de devenir médicomage lui donnait beaucoup de par cœur à apprendre, surtout en botanique.

Comme le temps se réchauffait, les jupes, elles, rapetissaient. Les bas de nylon ou collants disparaissait, ce qui faisait baver plus d'un garçon. James, malgré lui, sombrait souvent dans la contemplation de Lily, et tout particulièrement de ses longues jambes minces et tout de même un peu musclées.

-Lily, je peux savoir pourquoi tu es toujours ici, alors que tu connais déjà tout ce qu'il faut savoir? Demanda un vois moqueuse derrière elle.

-James! Ce que tu m'as fait peur! Tu es fou d'arriver derrière les gens comme cela, s'exclama Lily avant de fermer ses cahiers.

-Il n'y a qu'à toi que je fais cela, c'est comique de te voir sursauter.

Lily lui jeta un faux regard noir tout en rouvrant ses cahiers de botanique. Elle essaya de relire ses notes mais James n'arrêtait pas de la déranger.

-Tu veux bien me laisser un peu? Ce que tu peux être lourd à la fin!

-Viens réviser dehors avec moi, le temps se réchauffe et je n'ai pas envie de rester à l'intérieur.

-Ce n'est pas parce que tu ne veux pas rester en dedans que tu dois absolument m'entraîner avec toi, répliqua Lily, souriant toujours.

-S'il te plait! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!

-Ok, ok! Je viens! Céda Lily.

Elle glissa ses cahiers dans son sac avant de suivre James jusque dans le parc, près du lac. Ils s'arrêtèrent devant un grand orme où James se laissa tomber dans l'herbe. Lily laissa tomber son sac par terre puis pris place à côté de lui, en lissant sa jupe. Le jeune homme lui jeta un furtif regard, pour voir comment elle était positionnée. Deux secondes plus tard, la jeune femme était dans les bras du Maraudeur, se faisant amener vers le lac.

-James, lâche moi!

Elle criait dans ses oreilles et lui frappait dans le dos mais rien n'arrêtait James. Il avait bien l'intention de la jeter dans le lac. Ce qu'il n'avait pas prévu en la lançant au bout du quai c'est que
Lily attraperait sa cravate et le col de sa chemise avant de tomber dans l'eau.

Il ressortit de l'eau en prenant de grandes bouffés d'air, n'ayant pas eu le temps de prendre son souffle.

-Cela t'apprendra! S'exclama Lily avant de l'arroser puis de sortir de l'eau.

Alors qu'elle montait sur le quai, James pu voir sa petite culotte noire.

-Jolie sous-vêtements Lily, se moqua James avant de sortir à son tour.

Lily le repoussa dans l'eau, le visage plus écarlate qu'une tomate.

Amy et Sirius était assis dans la Salle Commune, près d'une fenêtre où un vent léger leurs caressait le visage.

-Tu imagine mon amour, nous sommes ensemble depuis si longtemps, dit Amy en le regardant dans les yeux.

-Oui, et je t'aime toujours autant, répondit Sirius en l'embrassant tendrement.

-Moi aussi je t'adore, souffla Amy en passant sa main dans les cheveux de Sirius.

Il lui fit un sourire tendre et un peu charmeur à la fois avant de l'embrasser encore et encore.

-Tu crois qu'on restera ensemble longtemps encore? Demanda Amy en se blottissant contre lui.

-Pourquoi tu demandes cela? Demanda Sirius, un peu inquiet des sentiments de la jeune femme.

-Pour savoir, ne t'affole pas comme cela, je t'adore mon amour, dit Amy, lui donnant un petit bec sur le nez.

Sirius soupira de soulagement tout en riant.

Remus était étendu sur son lit, la pleine lune étant cette nuit, il ne se sentait pas vraiment d'attaque. Il décida de prendre un bout de parchemin et d'écrire une lettre à Charly.

Bonjour,

Je sais que cela fait très longtemps que nous nous sommes parlé mais je tenais à te dire que je n'ai pas de rancune envers toi. Cela m'a fait extrêmement de peine mais je m'y fais maintenant. Je ne veux pas que nous nous perdions de vue, tu veux bien rester amie avec moi ou tu es de celles qui croient qu'on ne peut pas être amie avec ses ex? J'espère que tu n'es pas ce celles là parce que moi je veux rester en contact avec toi.

À part de cela, il n'y a pas vraiment de nouveau, tout le monde étudie fort pour réussir les ASPICS (examens très importants), enfin, sauf James et Sirius, mais disons qu'eux, même s'ils n'étudient pas, ils vont tout passer haut la main. Je m'ennuie un peu ces temps si, Sirius est presque toujours avec Amy, James passe beaucoup de temps avec Lily, cela avance bien leur affaire à eux, je me retrouve avec Peter, qui étudie presque tout le temps. Alors en fait, je me retrouve tout seul.

Avec affection

Remus Lupin

Il relut sa lettre, satisfait de lui-même. Le loup-garou partit à la volière où il emprunta la chouette de Lily pour envoyer sa lettre.

-Envoie cette lettre à Charly s'il te plait, lui murmura-t-il avant d'attacher la lettre à sa patte.

Le magnifique oiseau blanc de neige s'envola par une fenêtre. Remus retourna lentement au château, passant le temps à faire autre chose qu'étudier.

-Lily, tu ne vas pas me faire la tête pour cela? C'était une farce, dit James alors que Lily prenait son sac et partait en direction des grandes portes.

-Disons que je n'ai pas vraiment apprécié ce commentaire désobligeant, et en plus, je suis toute mouillée maintenant.

James prit sa baguette et lança un sort à Lily qui la sécha complètement.

-Voilà, tu n'es plus toute mouillé.

-Merci, souffla Lily avant de partir à la bibliothèque.

« Pourquoi est-ce qu'il doit toujours trouvé une phrase comme cela lorsqu'on passe du bon temps ensemble! Je dois avouer que cela faisait longtemps qu'il n'avait rien dit de tel mais quand même, il aurait pu se retenir… »

« Pourquoi est-ce qu'elle doit toujours prendre au sérieux ce que je dis. Je rigolais moi. Ce que je suis idiot, à toutes les fois elle se fâche et je recommence à toutes les fois…! »

James rentra à son tour mais partit à la Salle Commune. Il y trouva Sirius et Amy se bécotant.

-Hé les amoureux, est-ce que vous savez où est Remus? Demanda-t-il à l'adresse de Sirius et d'Amy.

-Il est au dortoir, répondit rapidement Sirius.

-Comment tu sais cela toi? Lui demanda Amy, sachant pertinemment qu'ils 'embrassaient depuis tout à l'heure.

-Je l'ai vu passé.

-Tu regardes tout ce qui se passe lorsque tu m'embrasses?

-Non, c'est juste que nous ne…

James n'entendit pas le reste, il n'avait pas envie de les entendre plus longtemps. Il monta rapidement les marches pour trouver Remus, assis dans son lit, lisant un livre de métamorphose.

-Lunard, viens, nous allons dehors un peu! Je vais te faire changer d'air!

-Je suis plutôt fatigué James, j'aimerais mieux dormir, dit Remus en posant son livre sur la table de chevet.

-Ho non, non, non! Tu viens avec moi, répondit James, entraînant Remus à sa suite.

Arriver dehors, il laissait Remus se coucher dans l'herbe.

-Tu dors toujours ces temps ci Remus.

-Tu sais pourquoi…

-Il n'y a pas de pleine lune à tous les soirs depuis presque un mois Remus.

-Je m'ennuie.

-De quoi? Ou qui?

-De personne ni de rien… oui en fait je m'ennuie de vous, Sirius est toujours avec Amy, toi tu es toujours avec Lily, je n'ai que Peter, qui étudie toute la journée, dit Remus.

-Je suis désolé, je ne savais pas. Cela va changer, il suffisait de le dire vieux! Peut-être pas aujourd'hui parce que disons que tu n'es pas au meilleur de ta forme, on va se reprendre! Ne t'en fais pas!

Remus lui fit un sourire reconnaissant. Les deux amis regardèrent les nuages, parlant de tout et de rien.

Voilà un nouveau chapitre! Je l'ai écrit en une fois! D'habitude ça me prend une semaine ou plus, mais la je me suis forcé! En je l'aime pas mal ce chapitre! Envoyez moi des reviews please!