Au sol après sa défaite, Mia ne voulait pas y croire, elle qui jusqu'à présent avait toujours eu ce sentiment de supériorité venait d'être fracassé en morceaux.
En larmes et alors que Suna partit vers elle pour la consoler, la jeune fille vu son frère descendre en direction de l'arène et ne souhaitant pas affronter son regard, Mia s'enfuyait en direction des vestiaires tandis que Gabriel arrivée sur le centre de l'arène félicita sa fiancée pour sa victoire.
Lorsque le soir arriva et que tout le monde termina leurs activités de RS, les élèves rentrèrent progressivement chez eux, les derniers à partir étant les présidents qui devait boucler des dossiers pour le conseil des dix.
Mais lorsqu'il termina enfin, il ressentit cette joie d'être enfin libérer de toute les tâches, lui qui souhaitait ardemment laisser ses cadets de 1ère partir plus tôt pour leurs faire plaisir.
Le trajet se passa sans encombre, la température de nuit étant doux sans être trop fraiche, Gabriel pu rentrer tranquillement sur sa moto pour rentrer chez lui.
Quand il arriva, Gabriel vu tout le membre du dortoir en train de diner sauf une qui manquait à l'appel.
''Les amis, vous savez où est Mia ?
-Elle est dans sa chambre et comme elle pleurait, on voulait pas la déranger, informa Mary
-Je vais monter dans sa chambre''
Montant les marche de l'escalier principale jusqu'au deuxième étage qui était réservée aux filles, Gabriel arriva devant la porte de Mia
*Toc*toc*toc*
''Mia, c'est moi Gabriel, tu es là ?
Gabriel n'eut aucune réponse de la part de sa petite sœur
-J'entre''
Le jeune tourna la poignée de la porte délicatement avant de l'ouvrir et de balancer son regard pour trouver sa jeune sœur.
Cette dernière se trouva dans son lit sous sa couette, le jeune homme ne sachant que faire caressa simplement la tête de la jeune fille sans dire un mot.
Finalement, Mia se retourna en direction de Gabriel et ce dernier vu les yeux injecter de sang de sa jeune sœur, il voyait là un signe de sa détresse, elle qui était toujours si enthousiasme même dans les moments dur.
''Grand-frère, tu m'aimes ? Tu ne partiras jamais ? demanda-t-elle entre deux sanglot
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es ma petite sœur et ma seule famille, pour rien au monde, je voudrais me séparer de toi
-Mais, Elle veut te prendre, je ne veux pas ! s'énerva-t-elle
-Tu sais, Suna n'a jamais voulu te causer du tort, au fond, elle souhaitait te considérer comme un membre de sa famille
-Je-je… elle ne me déteste pas ?
-Pas le moins du monde, sourit Gabriel, elle est même triste que tu ne l'apprécies pas alors que se faisait une joie t'apprendre à te connaitre
Mia se mit à nouveau à pleurer à chaudes larmes gagnant un réconfort de son grand-frère pour la consoler.
-Je suis désolé, dit-elle en pleurant
-Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser, c'est plutôt Suna que tu as blessée
-Voui''
Finalement, Mia sortit de sa chambre pour aller manger avec tout le monde.
Le lendemain
Devant la porte du manoir Nakiri, Gabriel accompagnée de Mia, le jeune homme demanda aux majordomes de l'annoncer à sa fiancée.
Lorsqu'elle fut prévenue, Suna descendit immédiatement à sa rencontre mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il était accompagné de sa petite sœur.
''Il y a un problème ? questionna Suna
-Allez Mia, dis-lui
-Je-je… je suis désolé du comportement que j'ai eu envers toi Suna, dit-elle en faisant un dogeza typiquement japonais, j'étais jalouse que tu me voles mon frère et j'ai mal agi, je suis désolé
-Si tu as compris, j'accepte t'es excuse à une condition
-Laquelle ?
-Tu veux bien m'appeler grande sœur, demanda Suna avec un grand sourire
-Hein ?! exprima Gabriel incompréhensif
-Je suis fille unique, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur
-Si-si tu veux… grande sœur
-Hyaaa, viens avec moi''
Sans rien comprendre à la situation, Suna tira Mia en direction de sa chambre, Gabriel les suivi dans la précipitation.
''Non, interdiction d'entrée, avertit Suna
-Pardon !
-Reste sage tu verras après''
Gabriel obéi à la demande de sa fiancée et attendit qu'elle lui dise qu'il pouvait entrée.
Pendant ce temps les deux filles étaient dans le dressing de Suna, l'ainée des deux comptait s'amuser à habiller sa poupée.
''Tiens, enfile ça
-Tu es sur ? je voudrais pas abimer de si beaux vêtements
-Mais, oui, de toute façon, je reçois plein de collections de plein de marques différentes à tel point que je n'ai même pas l'occasion de tous les porter
-Dans ce cas, je vais m'habiller
Mia se déshabilla jusqu'à n'être vêtu que de ses sous-vêtements mais alors qu'elle s'apprêter à se draper de ses nouveaux vêtements, Suna remarqua que le soutien-gorge de la cadette avait l'air trop petit.
-Je ne veux pas embêter grand-frère dans ses études, il fait et à fait tellement d'effort et de sacrifice pour moi et que je ne veux plus lui en imposer davantage
-Tu es une si mignonne petite sœur
D'une partie dédiée de son dressing, Suna, sortit plus d'une dizaines de paires de sous-vêtements de différentes marques de luxe
-Je ne peux pas accepter, c'est trop
-Allez, je te l'ai dit, les marques passent leurs temps à m'envoyer des cadeaux, donc tu peux te servir, ça ne me dérange pas le moins du monde
-Merci''
Mia accepta la générosité de Suna et pris un ensemble noir très adulte ne sachant pas qu'au Japon c'étaient surtout des femmes adultes qui en portait.
Pour la jeune fille qu'importe, elles les trouvaient beau et voulait les porter et ses ainsi qu'elle enfila tous les vêtements de Suna avant de sortir du dressing et d'appeler Gabriel.
Ce dernier fut très surpris de voir sa sœur avec une nouvelle tenue qu'il n'avait jamais vu mais à peine eut-il le temps de la voir que sa propre fiancée l'expulsa de sa chambre pour faire essayer de nouvelle tenue à sa sœur tout en se prenant en photo toutes les deux pour les réseaux sociaux de Suna.
Lorsqu'elle fut rassasiée de jouer à la poupée avec sa cadette toute les deux quittèrent la chambre de retrouver Gabriel entrain de discuter avec Taki, le cuisinier des Nakiri.
''Merci pour cette journée Suna
-Merci à toi de m'avoir accepté comme grande sœur
-On refera ça une autre fois ?
-Bien sur mais en attendant, attention car tu vas bientôt passer t'as première épreuve à Tootsuki et si tu rates, c'est fini
-Je ferais tout pour vous rendre fiers
-Je l'espère bien''
