Hello cheres lectrices !

Et voilà le chapitre 1.

Vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps :) Dite merci au jours feriers !

Je vous souhaite une très bonne lecture !


Chapitre 1 : la rencontre

Il y a des années, au sanctuaire.

Death-Mask sortit de son temple avec le chevalier des poissons. Cela faisait quelques mois qu'Aphrodite était revenu de son voyage forcé dans le nord où il avait été contraint de tuer son maître. Le jeune homme s'était plutôt vite remis de ses émotions, en grande partie grâce à la présence de son ami le chevalier du cancer.

Les deux saints d'or se dirigèrent en silence vers l'arène où se déroulait quotidiennement leur entraînement. Ils avaient bien l'intention de se défouler sur des adversaires bien moins puissants qu'eux, juste histoire de s'amuser un peu.

Arrivés sur les lieux, les deux amis se posèrent dans les gradins et regardèrent les autres s'échauffer. Sans vraiment s'en rendre compte, le regard d'Aphro tomba sur un jeune homme qui portait une armure d'or et qu'il n'avait encore jamais vu dans les environs. Il montra sa trouvaille à son ami qui se mit à sourire méchamment.

« Tiens, on dirait qu'on a un nouveau chevalier d'or du Bélier, il manquait à la bande. Maintenant nous voilà presque au complet. » commenta le poisson en détaillant le nouveau venu.

L'homme en question s'était installé dans un coin de l'arène et ne semblait s'intéresser à personne. Il se contentait de s'échauffer les muscles pour se préparer en vue des prochains combats qu'il aurait à livrer. Son cosmos était serein, mais il cachait une violence et une force qu'il ne connaissait pas encore.

Il semblait avoir à peu près la même taille que le chevalier du cancer bien qu'il devait être légèrement plus jeune que ce dernier. Son visage était fin, ses gestes gracieux et légers, son corps svelte et souple. Il avait de long cheveux mauves qui retombaient en cascade sur son dos, arrivant jusqu'au creux de ses reins.

Masque de mort eu le souffle coupé par ce qu'il voyait. Jamais il n'aurait cru qu'un homme lui ferait un tel effet. Son rire mourut dans sa gorge et sa bouche s'élargit dans un sourire béat et stupide. Aphrodite se mordit la main pour ne pas rire de son ami et lui donna une rapide tape dans les côtes pour le faire revenir à la réalité.

« Et bien, il t'en fait de l'effet le nouveau venu. » se moqua le chevalier du poisson en se mettant à rire.

Aphrodite voyant que ses provocations restaient sans réponses reporta toute son attention sur le petit nouveau, qu'il trouvait lui aussi très à son goût. Le Cancer eu un sourire mauvais en direction du Bélier avant de se tourner vers son ami.

« Il me le faut. Je le veux. »

Une ombre s'approcha d'eux et une lourde masse se posa aux côtés du poissons. Il regarda en direction du chevalier du Bélier, comme ses deux amis. Le petit chevalier émettait une onde qui attirait tout les regard.

« Il veux quoi le crabe ? » demanda le nouveau venu, les yeux perdus dans le vague.

« Mettre le beau petit nouveau dans son lit. »

« Ah ! »

La nouvelle ne le surprit pas vraiment. Posséder les petits nouveaux étaient une des grands joies dans la vie du Cancer, même s'il ne l'aurait jamais avoué.

« Vous ne trouvez pas qu'il est un peu jeune pour avoir obtenu son armure de chevalier ? » reprit le nouveau.

« Je ne trouve pas, à première vu il semble n'avoir qu'un ou deux ans de moins que nous, tout au plus… Qu'est ce que t'en pense Death-Mask ? Death-Mask ? »

Le cancer sursauta et se tourna vers ses amis, sortant une nouvelle fois de son observation.

« Et bien, c'est la première fois que quelqu'un te met dans un tel état. »

« Oh, la ferme Shura ! »

Le Capricorne haussa les épaules et donna un coup de coude à Aphrodite qui approuva d'un signe de la tête avant de rire.

Le chevalier des gémeaux se plaça au centre de l'arène et invita les chevaliers d'or à venir le rejoindre. Etant le plus âgé du groupe des chevaliers d'or c'était à lui que revenait le devoir de s'assurer que ses semblables s'entraînaient convenablement. Avant ce rôle était occupé par le chevalier du sagittaire, mais depuis sa mort c'était Saga qui avait tout naturellement reprit le travail, même si on le voyait de moins en moins dans le sanctuaire.

Un cercle se forma autour du chevalier. Le cancer se plaça de façon à se retrouver face au petit nouveau, Aphrodite à sa gauche et Shura à sa droite. Il croisa les bras sur son torse et le regarda sans même prendre la peine de se cacher.

Le jeune homme croisa son regard et une jolie couleur rouge teinta ses joues blanche. Il baissa bien vite les yeux sous le regard victorieux du cancer.

« Bien ! » déclara soudain Saga, faisant sursauter le voyeur. « On va commencer l'entraînement. Mais avant cela je dois vous présenter notre nouveau compagnon. »

Il se tourna vers le jeune homme aux cheveux mauves et a la peau blanche. Le chevalier s'avança de quelques pas dans le cercle, rougissant de plus belle. Le cancer sentit le désir monter en lui quand il se demanda s'il rougirait de la même façons s'il le prenait là, devant tout les autres chevaliers d'or.

« C'est Mu de Jamir, disciple de Sion, et nouveau chevalier d'or du Bélier. »

Quelques chevaliers lui sourire gentiment et Mu hocha la tête tout en leur rendant leur sourires pour les remercier.

« Bien, maintenant nous allons procéder à l'entraînement matinal. Je vais vous mettre par couple de deux et vous engagerez un combat en corps à corps SANS UTILISER VOTRE COSMOS ! »

Il avait ajouté cette phrase en haussant le ton et en se tournant vers Aphrodite et masque de mort. Lors du dernier entraînement les deux chevaliers s'étaient battus contre des apprentis en utilisant leur attaques spéciales. Résultat du combat : quatre apprentis à l'infirmerie et une partie de l'arène à reconstruire. Le grand pope n'avait pas vraiment été ravi de cette performance. Il avait cependant décidé de passer l'éponge à la condition que cela ne se reproduise pas.

« Bien, Camus avec Milo, Shura avec Aphrodite… »

Le cancer lança un coup d'œil rapide au chevalier du capricorne qui, depuis sa place, jubilait de pouvoir faire un corps à corps avec le chevalier du poisson. Si le cancer avait repéré le petit manège de Shura, cela avait complètement échappé au poisson qui regardait toujours le jeune nouveau, un sourire de prédateur sur le visage.

« Death-Mask avec Mu. »

Cette fois-ci ce fut au tour d'Aphrodite de regarder son ami en coin, et son sourire se mua en rictus moqueur. Death-Mask avait une nouvelle fois revêtu son sourire béat qui lui donnait cet air tellement stupide… Et tellement peu digne de lui ! Mais un rapide, et violent, coup dans les côtes le fit revenir à la réalité.

Mu ne semblait pas faire attention à lui. Il était occupé a parler avec son voisin, le chevalier de la vierge. Death-Mask n'en fut pas le moins du monde surprit. Shaka était quelqu'un de très calme, peu porté sur les combats. Mu avait l'air de lui ressembler, du moins sur ces points là… Masque de mort espérait que le bélier n'avait pas lui aussi fait vœu de chasteté… Ce serait un tel gâchis…

Ses cheveux.

Son visage.

Son teint.

Ses mains.

Ses gestes.

Tout en lui reflétait la légèreté, la grâce. Il était beau tout simplement.

Et cette beauté simple et pur avait le don de faire monter le désir en lui…


Les combats commencèrent enfin. Les chevaliers d'or se répartirent un peu partout dans l'arène, ce qui permit à Death-Mask d'emmener le bélier un peu à l'écart des autres pour un corps à corps qu'il voulait torride.

Il profita de la proximité du bel atlante pour le regarder de plus près. Un corps vraiment parfait… Et un parfum… Si envoûtant. Ensorcelant.

« Bonjour… » bredouilla le jeune homme, gêné de se sentir observé de la sorte. « Tu es le chevalier du signe du cancer c'est bien ça ? »

« C'est exact. Je suis le gardien du quatrième temple… Mais ce temple te seras toujours ouvert… Tu y rentre quand tu veux. » Ajouta-t-il en se rapprochant un peu plus et en arborant un sourire charmeur.

Le bélier rougit de nouveau et recul de quelques pas.

« Je… Et heuuuuuuuu… Saga t'as appelé Death-Mask… Tu n'as pas un autre nom ? »

« Je n'ai plus de « vrai » nom. Ici c'est comme ça qu'on m'appelle… Ou Masque de Mort si tu préfères. »

« Mais pourquoi… Je veux dire c'est peu commun. »

« C'est à cause de ma manie de collectionner le visage de mes victimes je suppose. » lança distraitement le cancer en regardant le ciel.

Cette conversation commençait à l'ennuyer. Le petit ne tombait pas dans son piège comme il l'avait prévu. D'habitude il n'avait qu'à proposer à sa proie de venir dans son temple pour qu'elle se mette à fondre sur place. Il avait une sorte de magnétisme qui les attirait tous et toutes.

Pourquoi Mu résistait-il ?

Mais cela ne faisait que rendre le jeu plus excitant après tout. Plus il lui résisterait et plus son désir pour lui s'amplifierait… Et quand le moment de le posséder arriverait enfin…

« … répugnant… »

« Pardon ? » demanda le cancer légèrement confus… Perdu dans ses pensées il en avait oublié d'écouter son nouvel « ami ».

« Je disais que c'était répugnant de conserver le visage de ses ennemis. »

Le bélier tourna les talons et se recula de quelques pas avant de se mettre en position de combat.

« Qu'est ce que tu fais ? »

« Ce qu'on nous demandé. Mets toi en position de combat Cancer. »

Ce dernier poussa un soupir devant la mine décidé du chevalier d'or. Se serait sans doute plus dur que ce qu'il c'était imaginé. Mais au final ça ne changerait rien. Tôt ou tard il l'aurait.

Le combat s'engagea. Il n'avait vraiment rient du corps à corps torride auquel il c'était attendu.

Les coups volèrent à toute vitesse. Sous son apparence tranquille, le Bélier faisait preuve d'une violence hors du commun.


Quand l'entraînement fut finit, les or retournèrent vers leurs temples. Mu se rapprocha de Shaka qui finissait de s'étirer après l'entraînement.

Le blond se redressa en sentant la présence de son compagnon et se tourna vers lui en souriant.

« Et bien chevalier, bon entraînement ? »

« Oui… Même si j'ai fait une drôle de rencontre. »

« Death-Mask hein ? Oui un singulier personnage. Assez sombre et très renfermé. Mais c'est un chevalier très dévoué au grand pope. Il obéit au moindre de ses ordres, même les plus cruel. Je pense cependant que tu ne devrais pas trop traîner avec lui. Il a une mauvaise réputation ici. »

Mu lança un dernier regard en direction du chevalier le plus sanguinaire du sanctuaire et suivit Shaka vers leurs temples.

Les deux nouveaux amis se rendirent chez le bélier qui fit s'installer la vierge dans le salon.

« Tu veux boire quelque chose ? J'ai des jus de fruit, de la limonade… Ou du café si tu veux. »

« Un verre de jus de fruit m'ira très bien, mais d'abord assied toi près de moi. »

Mu s'exécuta sans poser de question et fut surprit de voir son ami prendre une mine sévère.

« Ecoute moins bien Mu. Tu es nouveau ici et plutôt mignon en prime. Je ne pouvais pas le dire quand nous étions encore au stade et qu'il n'était pas loin, mais il est clair que Death-Mask fera tout pour t'avoir. Tu vas devenir sa nouvelle proie. »

« Tu veux dire qu'il va tenter de me tuer ? »

Shaka se mit à rire gentiment devant la naïveté de son compagnon. Mais après tout, il venait tout juste d'avoir son armure et de sortir de son centre d'entraînement loin de tout, il était normal qu'il ne soit pas encore tout à fait au point sur certaines choses.

« Non, pas te tuer. T'avoir pour lui. Te mettre dans son lit. »

Le Bélier réfléchit quelques minutes à la chose avant de secouer la tête.

« Je ne voulait pas venir vivre au sanctuaire… C'est mon maître qui m'y a forcé. Il m'a dit que je pourrais y finir parfaitement ma formation de chevalier… J'avais peur de tomber sur des personnes qui veulent… Enfin qui me veulent moi. »

« Je comprends parfaitement ton propos. Mais ton maître est aussi le grand pope si mes sources sont exacts, tu te devait de lui obéir, tu n'as rien à te reprocher. Reste bien sur tes gardes et tout se passera bien. Evite de le voir. »

« Oui, tu as raison… »

« Jus d'orange. »

« Pardon ? »

« Un jus d'orange fera très bien l'affaire, merci. »


Death-Mask tournait en rond dans son temple comme un lion dans sa cage. Aphrodite le regarda en souriant avant de se mettre gentiment à rire.

Le Cancer se tourna vers son ami et le fusilla du regard. Il ne supportait pas qu'on se moque de lui, et encore moins qu'on lui résiste.

Mais pourquoi ? Pourquoi ce stupide chevalier n'avait-il pas compris l'allusion et n'était pas venu le rejoindre dans son temple. Il avait pourtant été très clair.

Oh Zeus ! Il le voulait. Il le désirait ! Son corps réclamait son dû, et il n'avait rien à lui donner !

Aphrodite rit une nouvelle fois. Il voyait bien les regards mauvais que lui lançait son ami, mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Cette situation était vraiment trop comique. Death-Mask aurait pu avoir n'importe qui, sauf celui qu'il voulait. Il y avait de quoi rire quand on connaissait un peu le cancer.

« Aphrodite, si je t'entends encore une fois rire comme une bécasse, ta tête viendra orner l'entrée de mon temple comme toutes les autres ! » s'emporta le chevalier en pointant son ami du doigt, près à lui lancer une attaque.

« Oh, mais calme toi Didi. Je n'ai rien fait moi. Inutile de tuer ton meilleur ami mon coco. »

Le cancer tomba sur le canapé à côté du poisson et soupira en se tenant la tête à deux mains.

« Je vais avoir besoin d'une bonne douche froide moi… Mais pourquoi il ne vient pas ? »

« Ce qu'il te faut c'est une 'tite virée dans Athènes. Tu pourras y faire le plein de beaux Apollons… Je suis sûr que tu en trouveras des mieux que ce bélier. »

Death-Mask n'en était pas convaincu, mais à défaut d'autre chose il accepta quand même la proposition.


Sur l'olympe.

Zeus se recula et regarda son frère en croisant les bras sur son torse, position qui se voulait sans doute impressionnante.

« Et ou veux-tu en venir avec ça ? Pour le moment tu as juste réussi à me prouver que le chevalier du Cancer était un homme sans cœur qui passait son temps à draguer les jeunes hommes dans les bars. »

« Laisse nous le temps mon frère. » plaida Hadès. « Leur histoire ne s'est pas fait en un jour. »

« Bien… Continuez alors. »

Alors que Poséidon allait faire apparaître un nouveau souvenir à la surface de la bassine, une voix se fit entendre dans le palais céleste. C'était celle du chevalier, implorant une nouvelle fois les Dieux d'accorder à son amour ce qu'il désirait tant.


Reviews pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase