Bonjour tout le monde !

Ici Dragonya en direct live de Belgique (hé oui les fanfiqueuse française s'exporte aussi à l'étrangé )

Je vous souhaite une bonne lecture pour ce chapitre ! Savourez le car on approche doucement de la fin !


Chapitre 4: Résurrection

Le sanctuaire, après la guerre d'Hadès.

Le chevalier se tourna dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Une larme roula le long de sa joue et vint mouiller l'oreiller sous lui.

Il ne devait pas pleurer. Non, il ne devait pas. Pas pour lui…

Mais c'était trop dur. Il ne parvenait pas à oublier son visage pendant le combat, ni à chasser de son esprit toutes les méchancetés qu'ils s'étaient dites.

Son corps. Si vivant. Ici, au sanctuaire. Ils avaient pu se parler, se toucher…

Il tourna une nouvelle fois dans son lit et attrapa l'oreiller voisin. Il le serra contre lui et y enfouit sa tête. Il ne parvenait plus à contenir ses larmes maintenant. Il faisait tout pour se retenir, mais il avait besoin.

Se laisser aller. Oublier si possible.

«Death…»

Il ne parvenait même plus à prononcer son nom. Les mots se bloquaient dans sa gorge et formaient comme un nœud qui l'empêchait de respirer. C'était tellement dur…

La bataille contre Hadès avait rapidement pris fin. Comme prévu elle avait été meurtrière… Un vrai carnage. Peu d'entre eux avaient réussi à s'en sortir. Mais une fois revenue sur Terre Athéna les avait tous ramenés à la vie… Enfin presque tous… La jeune femme avait jugé que certains chevaliers d'or, Aphrodite et Death-Mask pour être précis, n'avaient pas mérité le droit de revenir.

Personne n'avait contredit son choix. Après tout ces deux hommes n'avaient jamais rien fait pour elle, au contraire: ils avaient toujours tout fait pour la tuer…

Mu avait été déçu de ne pouvoir revoir son ami, et maintenant qu'il était seul il pouvait se laisser aller à pleurer un peu sur son sort.

Quand la bataille contre Hadès avait commencé, ils avaient été contraint de s'entre tuer, Death-Mask et lui. Mu avait mis de côté tous ses sentiments, amitié et attirance, et avait fait son devoir, se tuant un peu lui-même.

«Death-Mask… Reviens.»

C'était dur à s'avouer. Même dur à penser. Mais la mort du cancer le bouleversait, l'anéantissait. Il se souvenait encore de ce sentiment de bien-être qu'il avait éprouvé dans ses bras. Ce sentiment d'être enfin lui, enfin complet. D'être avec un ami, une personne en qui il pouvait avoir confiance.

En ce moment il aurait tout donné pour être de nouveau dans ses bras, le serrer contre lui. Lui dire des mots tendres… Se laisser aller à être heureux. L'aimer.

Parce que oui, il l'aimait.

Maintenant que tout était bien fini il pouvait se l'avouer, il l'aimait plus que tout. Il l'aimait comme personne. Jamais encore il n'avait ressenti ça pour quelqu'un. Lors de sa seule et unique autre histoire d'amour il n'avait pas eu à ressentir ça… Shaka décidait de tout pour lui, il n'avait donc jamais eu à s'interroger sur la nature de ses sentiments. Il pensait que c'était normal…

Il resserra un peu plus l'oreiller contre son cœur et continua de pleurer. Ça faisait du bien de pouvoir se laisser aller sans que personne ne vienne le juger.

Et puis, tout n'était peut-être pas perdu… Oui… s'il arrivait à persuader Athéna de ramener le Cancer…

Comment la convaincre?

Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir s'y prendre, mais il savait qu'il y parviendrait s'il le voulait vraiment. Et il le voulait. Plus que tout sur terre il voulait le revoir, et pour ça il était prêt à tout.


Le bélier ouvrit la porte de la salle du grand Pope et s'agenouilla devant sa déesse qui le regarda en souriant. D'un geste rapide de la main elle lui fit signe de se relever. Il lui avait sauvé la vie, il n'avait pas besoin de garder le nez collé au sol pendant des heures pour lui prouver sa dévotion.

«Bonjour Chevalier d'or du Bélier. Que me vaut l'honneur de ta visite?»

«J'ai une requête.»

«Vraiment?»

C'était bien la première fois qu'un chevalier sollicitait quelque chose de cette façon. Ça devait vraiment être très important pour son ami. Sinon il ne serait pas venu lui demander de façon si cérémonieuse.

Le chevalier planta son regard dans celui de sa supérieure et tâcha de ne pas ciller quand elle prit un air grave comme il ne lui en avait jamais vu.

«Oui. C'est une demande assez bizarre mais… Je dois quand même le faire.»

La déesse regarda rapidement autour d'elle. Bien sur la salle était vide, mais vu l'état nerveux dans lequel était plongé le jeune homme c'était à se demander s'il n'y avait pas une dizaine de caméras braquées sur eux.

«Nous sommes seul Mu. Dis moi ce que tu as à me dire et je verrai.»

«Et bien… Après la bataille contre votre oncle Hadès vous nous avez tous ramené à la vie… Et d'ailleurs je vous en remercie grandement…»

La femme lui fit un sourire rapide avant de faire un geste circulaire de la main pour l'inciter à continuer. Parti comme il l'était ils en avaient pour des jours…

«Sauf les chevaliers d'or du Poisson et du Cancer… Je me demandais si eux aussi vous ne pourriez pas les ramener à la vie…»

«J'ai déjà expliqué les raisons de mon choix.»

«Je sais mais… Ils étaient eux aussi des chevaliers d'Athéna et…»

Le chevalier d'or baissa la tête et poussa un soupir de découragement. Comment faire pour la convaincre.

«Tu me caches quelque chose. Tu n'es pas du genre à venir réclamer le retour d'hommes ainsi. Surtout que c'est toi-même qui les a renvoyés en enfer pendant la bataille contre Hadès si mes souvenirs sont bon.»

«Ils le sont ma déesse… Mais…»

«Tu veux les revoir quand même. Chevalier, si tu veux vraiment que je les ramène à la vie il va me falloir une bonne raison… Une meilleure en tout cas que celle que tu m'as fournie à l'instant.»

«Bien… Oui… Si c'est ce que vous voulez je peux vous le dire mais…»

«J'attends.»

Le chevalier se sentait découragé. Il ne pouvait pas lui dire… Il ne pouvait pas lui dire qu'il aimait le cancer de toute son âme et que c'était pour cette raison qu'il voulait le revoir… Il n'allait pas devoir lui expliquer toute l'histoire…

Leur rencontre sur la falaise, le baiser, l'étreinte, son sentiment d'être entier.

Puis les combats, la mort du cancer et le sentiment de vide qui l'avait accompagné.

Et enfin le retour du royaume des morts et cette simple vérité qui s'était imposée à lui. L'amour.

«Athéna… Je ne sais pas si…»

«C'est à toi de voir. Si tu n'as rien d'autre à me dire alors tu peux partir.»

Le chevalier se sentait totalement désemparé. Il ne pouvait pas lui dire… Non…

Il allait tourner les talons quand le visage du cancer s'imposa à son esprit. Partir sans se battre revenait à le tuer de nouveau… Pouvait-il accepter de le perdre définitivement sans jamais connaître ce qu'aurait put être leur vie ensemble(si le cancer l'aimait en retour bien sûr ) ? Non, ça il était sûr de ne pas pouvoir.

«Bien. Je veux revoir le chevalier du cancer. Je veux apprendre à le connaître mieux, le découvrir. Lui apprendre à vivre avec les autres, à devenir bon. A aimer.»

«Pourquoi souhaites-tu ça pour lui? Lui es-tu redevableen quelque chose?»

«Oui, et aussi… Je l'aime… Je l'ai compris en le perdant de façon définitive. Trop tard… On comprend toujours ces choses là trop tard de toute façon.»

La déesse sembla tout d'abord surprise. Il est vrai que peu de chevaliers devaient venir étaler leurs peines de cœur de la sorte devant elle. Puis son visage se radoucit avant de s'éclairer d'un doux sourire.

«Je comprends tout à fait ta demande.»

«Qu'allez-vous faire?»

Le cœur du chevalier s'accéléra. Il allait réussir. La déesse n'aurait pas le courage de le séparer du cancer.

«Et est ce que lui t'aime?»

«Je… Je dois avouer que je ne sais pas. Je peux tout juste l'espérer… Mais je ne sais pas… Mais s'il vous plaît, rendez-le moi. Je l'aime et je ne peux pas supporter l'idée de ne plus jamais le revoir… En plus c'est ma faute. C'est moi qui l'ai envoyé en enfer quand Hadès l'avait ramené sur Terre. Je m'en veux.»

«Tu as l'air sincère. Tu es mon plus brave chevalier. Tu as risqué ta vie pour moi et à toujours tout fait pour aider les chevaliers de bronze dans leur quête. Je te dois bien ceci… Je ramènerais le Masque de Mort et son ami le chevalier du poisson. Promets-moi juste de tout faire pour que je n'ai pas à regretter ce choix.»

«Promis ma déesse. Ils ne feront rien contre vous. Surtout si vous leur dites leur avoir pardonné. Ils seront sous vos ordres. Ils deviendront même vos serviteurs les plus dévoués j'en suis sur.»

« Ne pousse pas trop Mu, tu vas finir par ne plus être crédible.» répliqua la jeune femme en riant.

«D'accord. Jamais je ne pourrais assez Vous remercier.»

Après une dernière révérence le chevalier du Bélier se retira et laissa sa déesse seule. A peine la porte fut-elle refermée qu'il ne put s'empêcher de sourire bêtement. Il avait réussi. Il allait le revoir.


Mu descendit les marches le menant à son temple quand son chemin croisa celui de Shura. Le chevalier du Capricorne semblait lui aussi très préoccupé et aussi… Résigné. Le chevalier du Bélier lui souri et s'arrêta quelques marches plus haut afin de dominer le cornu d'une bonne hauteur.

«Hé bien mon ami, qu'est ce qui ne va pas?»

«Je… Laisse moi passer.»

«Pas tant que tu ne m'aura pas dit ce qui ne va pas. Je suis de trop bonne humeur pour supporter de te voire faire cette tête…»

«Et surtout parce que tu es un ancien ami de Death-Mask et qu'il se peut que tu saches si j'ai une chance de capturer le cœur de ton ami.» ajouta Mu intérieurement.

«Tu veux qu'on aille dans mon temple? Je t'offre un café si tu veux.» proposa le bélier gentiment.

«Non… Sérieusement Mu, j'ai envi de rester seul je…Je dois aller voir Athéna, j'ai un service à lui demander et…»

«Que veux-tu lui demander? De retrouver tes anciens amis de beuveries Aphro et Death-Mask?Si c'est ça ce n'est pas la peine d'y aller.»

«Je sais, je n'ai quasiment aucune chance de la faire changer d'avis à leur sujet mais…»

«Non je te dis que c'est inutile parce que je viens de voir notre déesse et de lui demander si elle ne pouvait pas ramener ces deux idiots à la vie.»

«Et?»

«Et elle a dit oui.» répondit Mu en souriant de plus belle.

«Je suppose que tu ne voudras pas me dire pourquoi tu as fait ça?»

«Non… Mais ne leur révèle pas ce que je viens de te dire surtout. Je ne veux pas qu'ils se croient redevable envers moi.»

«Promit… Et merci…»

Le capricorne reprit sa marche, l'esprit soudain plus léger.


Le cancer ouvrit difficilement les yeux. Il tourna la tête sur le côté, tentant de comprendre dans quel endroit il avait atterri.

Sa chambre.

Il était dans sa chambre.

Pour une raison qu'il ignorait son éternité de souffrance venait de s'arrêter. Il n'avait plus mal. Il ne ressentait plus les flammes le brûler de l'intérieur et il avait enfin arrêté de crier de souffrance. Que s'était-il passé? Pourquoi était-il là?

La souffrance avait donc finalement fini par le rendre fou… Pourtant il était mort. Ici, en enfer, la folie ne pouvait pas vous atteindre. Elle aurait été comme une sorte de délivrance… Hadès ne pouvait permettre une telle chose.

Alors pourquoi était-il dans sa chambre?

Il sentait les cosmos de plusieurs autres chevaliers. Aphro était dans son temple aussi… Shura aussi… Saga, Kanon et tout les autres également. Il était bien de retour au sanctuaire.

Mais… Comment?

«C'est impossible…» Murmura la chevalier en se redressant sur son lit et en prenant sa tête entre ses mains.

Les couvertures glissèrent le long de sa peau, laissant son torse libre. Il pouvait sentir les courants d'air refroidissant sa peau, le chatouillant. Il était là. Vivant.

«Si c'est possible.»

Le cancer releva la tête et se risqua à un sourire… Les muscles de son visage avait un peu de mal à se détendre. Normal. Il n'avait plus souri depuis bien longtemps.

«Mu… Il faut que tu perdes cette habitude de me surprendre de la sorte.»

Le bélier s'installa sur le bout du lit et regarda son ami en souriant.

«Il va te falloir du temps, mais tu iras vite bien mieux. Je suis passé par là aussi. Nous sommes tous passés par là.»

«Mais comment?»

«Athéna.»

«Elle nous a pardonné? Vraiment?»

«Oui, à toi et tes amis. D'ailleurs tu devrais… Tu devrais aller rejoindre Aphrodite. Il doit se sentir mal lui aussi.»

Mu se releva et s'approcha de son ami pour l'embrasser tendrement sur le front avant de sortir de la chambre.

Alors qu'il descendait les marches vers son temple le bélier se jura de ne plus jamais le laisser partir. Il allait tenir sa promesse fait à la déesse et tout faire pour rendre le cancer heureux.


Sur l'olympe

Zeus souriait. C'était bon signe en général. Les deux frère sentaient que c'était presque gagné. Encore quelques images. La formation de ce couple hors norme. Les derniers obstacles qu'ils avaient eu à traverser ensemble.

Le maître des Dieux allait bientôt pouvoir rendre son verdict.


Reviews please ! Sinon les derniers chapitres resteront dans mon ordi na !