Titre : Je n'ai rien pu faire

Auteur : Un dénommé Shield… je vois pas qui c'est…

Disclaimer : Il était une fois un auteur qui ne voulait pas prêter ses personnages…

Résumé : Ca se passe dans notre monde et tout se passe mal…

Couple : …SasuNaru 3

Note : Ne faites pas attention aux multiples fautes sinon vous aurez pas fini...

Note 2 : POV Naruto

Tu es parti

Voilà… il est parti… Je m'y attendais après tout… Je sais qu'il m'aime malgré tout, mais le voir s'éloigner comme ça me fait mal… Il préfère me laisser pour pouvoir monter plus haut dans la société… c'est sympa de savoir qu'on n'est pas plus important qu'une augmentation. J'étais sans doute qu'une simple prime alors… Mais pourquoi il me laisse comme ça… Il ne me reste plus qu'à continuer ma vie, tranquillement, sans lui, sans personne, sans rien, sans rêves…


Et voilà, cela fait déjà plusieurs mois qu'il est parti, je continue d'espérer sans vraiment le faire… mon travail me rapporte suffisamment pour survivre et rien ne me manque… enfin si… lui ! Mais je sais que je ne le reverrai sans doute jamais, une prime ne s'obtient qu'une fois, il a déjà dû s'en trouver un autre… ou peut-être « une » qui sait, il me mentait peut-être ! Cela ne m'étonnerait pas…

Mon réveil sonne, je l'éteins… ça commence à devenir monotone et sans le sentir près de moi chaque matin… sa enlève le peu de bonheur qu'il me restait… Je travaille pas trop loin, je n'ai donc même pas besoin de payer l'essence. Chaque jour je croise les mêmes personnes, je fais les mêmes choses. Je passe devant la boulangerie, m'achète deux croissants, passe devant le kiosque, regarde le marchant de glace au loin, le facteur qui se presse dans la montée, l'habituel travailleur en retard qui hurle au feu rouge, et toujours dans cette ruelle sombre je le vois, un pauvre homme sans doute, il est allongé par terre, une seringue dans la main droite, une cigarette à la bouche et une bouteille dans la main gauche… personne ne va l'aider, même moi je ne m'approche pas. Je sais que si je m'approche je serais capable de finir comme lui… moi aussi j'ai tout perdu… je passe donc encore une fois devant lui, espérant ne pas en arriver là. Je rentre le grand immeuble et me dirige vers l'ascenseur en saluant deux ou trois collègues. J'appuis sur le bouton de l'étage numéros 6 et attends patiemment. Une fois en haut je m'installe à mon bureau et aide les quelques personnes qui m'appelle… de temps à autre certaines m'envoient des « sale PD » ou autres « Crève le gay ! » mais j'y suis habitué, le monde est tout sauf parfait malheureusement et les racistes existent toujours…

C'est l'heure, après une bonne vingtaine de coup de fil, cinq cafés et un aller-retour à la cafétéria je sors enfin de ce maudit bureau trop « normal »… Je salue tout le monde en quittant les lieux et reprends le chemin de chez moi. Le glacier sourit, sans doute un bon chiffre d'affaire, l'énervé de ce matin est de retour tout sourire, peut-être une augmentation, et revoilà cette homme, qui n'a sans doute bougé que pour aller chercher sa dose, je le hais ! Je le hais de par sa manière pour échapper aux évènements ! Je le hais car ça parait si facile que ça m'attire… mais ça ne le remplacera jamais…

Je suis enfin chez moi, il n'est que vingt heures. J'allume la télé, la regarde un court instant avant d'aller me coucher… sans boire… sans manger… sans rien… j'irai me laver demain… cette homme m'a trop rappelé de souvenirs aujourd'hui…

Et voilà, je me réveille encore une fois beaucoup trop tôt, mais je n'arrive pas à retrouver le sommeil… Je sors de mon lit et me déshabille en me dirigeant vers la salle de bain, laissant le seul habit que j'ai pour dormir dans le salon… de toute façons personne ne vient jamais. Sakura m'a complètement oublié depuis qu'elle a découvert mon attirance pour les hommes, Kiba est parti depuis longtemps dans un centre d'éducation pour chien, je vois de temps à autre Shikamaru à la télé… tout le monde m'as oublié… tous… je sors rapidement de ma torpeur en réalisant que je suis sous la douche, l'eau gelée coulant le long de mon corps. Au moment où l'eau devient chaude je repense à cette sensation que j'avais lorsqu'il était derrière moi, à me susurrer quelques mots doux, à me réchauffer… je me lave très vite et sors de cette maudite douche emplie de souvenirs. Après m'être préparé je sors à nouveau, refais encore une fois le même trajet, je revois encore ce facteur, cet idiot d'automobiliste… et toi le drogué, ne me regarde pas comme ça ! Lâche-moi ! Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui ! Bon, je presse le pas en direction du bureau. Arrivé à destination je me dirige vite vers l'ascenseur, tout le monde comprend que ce n'est pas un jour à me chercher. Je réponds de façon calme et posée à quelques appels mais au moment où l'un de ces idiots de raciste me tombe dessus…

-Alors monsieur le gay ! On s'amuse bien derrière son bureau ? J'espère que je te dérange pas ? Y a pas un mec qui serait derrière toi ou alors sous ton bur…

-Mais tu vas fermer ta grande gueule de merde ! Tu ne vas peut-être pas me croire avec ton cerveau de dégénéré mentale mais toi et moi on est pareils à une exception près ! D'ailleurs je vois vraiment pas pourquoi ça te gène tant que ça vu qu'on se verra sans doute jamais ! Donc monsieur « J'ai peur du grand méchant gay » va retourner dans son berceau pour essayer de comprendre comment marche le monde d'aujourd'hui ! hurlai-je

-Eh oh ! C'est bon !

- Non ce n'est pas bon ! Vous me saoulez à longueur de journée pour une stupidité pareille ! Et après vous vous plaignez ! Arrêter vos conneries et regardez autour de vous ! Le monde a changé mais pas vous ! Va falloir vous y habituer !

Avant même qu'il puisse répondre j'eus déjà raccroché. Bon ! Voilà ! Maintenant c'est fait ! Tout le monde sait que je suis de mauvaise humeur ce matin ! Même le patron qui préfère même pas me demander de venir dans son bureau. Le reste de la journée se passa sans anicroches, je quittai mon bureau un peu plus tôt, permission exceptionnelle du patron… Je courus en direction de mon appartement, n'osant même pas regarder autour, une fois à l'intérieur je m'installais sur mon canapé. Regarder le vide n'est pas toujours passionnant… c'est décidé, je sors ! Je pris un blouson et sortit de mon appartement, dehors il faisait déjà nuit et le simple fait de regarder la lune me faisait pleurer… après une longue balade sans vraiment savoir où j'allais je m'installais sous un pont pour regarder l'eau couler… je sentis comme une piqûre de moustique avant de ressentir un bonheur intense… j'en oubliais mes malheurs… j'en oubliais Sasuke… je sentais mon corps se diriger vers un monde lointain où je pourrais enfin me reposer, un monde où personne ne hait, personnes ne trahit, personne… et d'un coup je revins à la réalité, regardant autour de moi une dizaine de personnes faisant tourner une seringue contenant de la drogue… tout me revins en mémoire, le piqûre ! Cette sensation ! Ils m'avaient drogués de force ? Pourquoi ?

-Pourquoi vous m'avez fait ça ?

-Bah… t'avais une tête d'enterrement alors on y a remédié ! T'aurais dut voir ta tête au moment où ça a fait effet !

Hahahahahahaha !

-Mais je n'en voulais pas !

-Personne ne t'oblige à continuer… on a juste rajouté un petit sourire à ta tête de mort. Après… on sait tous très bien les dangers qu'on fait encourir à nous-même, c'est pour ça que maintenant on t'en re-propose pas, c'est juste pour te soulager quelques secondes, sinon, t'inquiète pas, on a tous fait le test et on n'a pas fait l'amour depuis ! Personne n'a le sida ! … après si tu en rev…

-NON ! C'est bon ! Merci de votre soutient mais ça va aller !

Je me leva très vite et couru et en direction de chez moi, me tenant le bras à l'endroit de la piqûre… mon cœur, mon corps, mon âme, mes jambes ! Tout me disait d'y retourner ! Mais ma raison l'emporta sur le reste et je m'affalai sur mon lit avant de m'assoupir…

C'était déjà le lendemain, je n'avais été piqué qu'une fois mais pourtant je ressentais déjà un état de manque… je partit me laver et sortit pour me diriger vers la grande tour… je pris un long détour pour ne pas risquer de tomber sur l'autre homme ivre mort…arrivé là-bas je saluais tout le monde et montais m'installer à mon bureau… tout le monde me trouvait une meilleur mine et moi je ne cessais de repenser à ce que j'avais vu le soir juste avant… aucun coup de téléphone ne sonna pour me sortir de ma torpeur et c'est en quittant le travail que je remarquais que la patron avait fait débrancher ma ligne le temps d'une journée… s'il savait combien cela m'aurait arrangé que quelqu'un, même un raciste, me parle… ne faisant pas attention au chemin que je prenais je croisa cette homme qui, contre toute attente, était assis, dans un état presque normal… il s'approcha de moi et souleva ma manche avant que j'ai le temps de m'extirper de sa prise…

-Hahahahahaha ! Alors au final toi aussi tu es tombé dedans ! Hahahahahaha

-Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes ?

-Tu verras… au bout de trois jours tu devras abandonner l'idée de ne pas tomber dedans…

-On verra !

Je rentrais et me couchais directement…

C'était déjà le deuxième jour et c'est vrai que ma piqûre me faisait mal… mon cœur battait de plus en fort, j'avais un mal de tête abominable et des nausées mais surtout… cette instant de plaisir qui revenait sans cesse dans ma tête ! Je courus au bureau et pria pour que de nombreuses personnes appellent ! Ce fut le cas, je ne répondis même pas aux insultes qui fusaient de la part des quelques racistes qui m'appelaient… à certains je leur disais même « merci », à la fin de la journée je ne préférais même pas rester un instant sans rien faire et donc j'accourus chez moi, pris un somnifère et m'endormit aussitôt…

Le troisième jour commençait… c'était pire que la veille ! Je réagis donc de la même façon en courant vers le bureau mais en chemin je m'arrêta devant l'homme en lui disant « Comme tu vois je n'ai pas cédé ! Je te l'avais dit ! », il se contenta d'un « la journée n'es pas encore finie... » avant de boire une longue rasade d'alcool… La journée se passa donc comme la précédente sauf que…

-Eh !

-Oui…

-Où c'est que je peux en avoir ?


Ca y est… cela fait déjà deux ans… deux longues années… je me suis fait virer après que l'un de mes collègues m'ai trouvé en train de me piquer… en même temps il me la fallait cette dose ! Une ça ne suffisait plus ! Désormais j'ai ma propre seringue ainsi que mon fournisseur… un des mecs qui m'avait fait ma première piqûre… Après avoir perdu mon travail j'ai pu me payer mes première doses grâce à de petits boulots bien payés, plus tard j'ai même retrouver un vrai travail, mais… ça ne suffisait toujours pas ! Je voulais garder l'appartement donc il fallait que je trouve de quoi arrondir mes fins de mois… je suis donc devenu gigolo… je me suis installé en face d'une boîte gay et me fais une petite somme pour pouvoir payer mes piqûres… des fois on m'en offre directement donc… malgré tout ça ne ressemblera jamais à Sasuke… ça ne me permet que d'oublier…

Je rentre chez moi un soir, bizarrement la porte est ouverte… je m'avance doucement, pensant à un cambrioleur ou même à une perquisition de la police voire, qui sait, à un groupe raciste qui aurait découvert mon appartement… j'avance prudemment… la lumière de la salle de bain est allumée… en m'approchant je perçois le bruit des gouttes… j'ouvre précipitamment la porte et tombe sur…

-Sasuke !

-Oui ?

Ajoute-t-il en sortant la tête de la douche… je ne bouge plus… incapable de faire le moindre geste… que fait-il là ? S'il découvre comment je suis devenu… je ne préfère pas y penser… il sort de la douche, met rapidement une serviette autour de sa taille et me prend dans ses bras…

-Tu n'as pas bougé ! Pardonne-moi ! Pardon…

Il pleure… lui pleurer ? Ca doit être sincère… mais moi je ne peux toujours pas bouger… s'il découvre mes traces de piqûres je suis mal… très mal… il va peut-être repartir à nouveau… il vaut mieux que je règle ça tout seul… le problème c'est que je n'ai toujours pas fini de rembourser ma dette en vendant ! Mais si je veux arrêter je dois absolument tout arrêter ! Je rembourserai avec mes payes…

Je ne dis presque rien de la soirée… il doit sans doute penser que c'est à cause de sa disparition… il doit penser que c'est à cause de lui… on a même dormi dans un lit séparé… s'il l'a proposé c'est qu'il doit se sentir coupable… on va enfin pouvoir vivre comme avant…

Je me lève doucement pour ne pas le réveiller, je prends une douche et pars voir mon revendeur…

-Je te dis que j'arrête définitivement !

-Tu ne peux pas ! Pas que je ne veuille pas mais ce genre de truc ça te colle à vie !

-Je sais mais j'ai enfin trouvé de quoi me calmer… le meilleur des substituts…

-Je vois… ton mec est de retour… mais n'oublie pas un truc ! Tu as des dettes ! Et une belle ardoise en plus ! Va voir le mec juste derrière, c'est à lui que tu dois tout… et fais gaffe, il fait parti d'un grand réseau…

Je m'avance doucement vers l'homme accroupi sous le pont en face du feu… il tient une cigarette et son regard exprime bien son humeur…

-Je…

-C'est pour tes dettes ?

-Je ne revends plus ! Je souhaite payer normalement !

-Qu'est-ce tu veux que ça me fasse ?

-P… Pas… Pas de restrictions ?

-Bien sur que si baka ! Tu as jusqu'à la fin du mois !

-Mais ! Tu as vu combien je dois ? Tu pourrais au moins…

L'homme se leva et m'attrapa au cou avant d'ajouter, énervé…

-Ecoute ! Tu me dois de l'argent ! Donc tu payes ! Et je suis pas ton pote donc tu me tutoies pas !

Il me laissa tomber par terre et retourna devant le feu… j'avais un mois pour payer une dette astronomique… et je ne devais pas laisser paraître ça à Sasuke… J'étais vraiment mal barré ! Bon, déjà j'arrête de m'amuser avec les mecs qui sortent de boîte car j'aurai assez à m'occuper le soir… Au niveau du boulot, faut que j'aie une augmentation à la fin du mois, donc dix jours avant la date fatidique, car sinon je suis vraiment mal barré !
C'est alors que commencèrent de longues semaines de travail acharné, Sasuke de retour, je comptais sur lui pour les achats et prenais même en compte l'argent du pot commun au cas où… à la fin du mois ma si espérée augmentation arriva… C'était en rentrant une fois de plus dans le bureau… je fis comme l'habitude, de plus ce travail ressemblait beaucoup à mon tout premier étant donné que c'était la boîte concurrente, je m'installa à mon bureau et reçu mon premier coup de fil, la voix me semblait familière. Je répondis aux différentes questions et à la fin la personne me répondit « Vous avez passé le dernier test avec succès ! Vous êtes augmenté monsieur Uzumaki ! Venez chercher votre chèque comme à l'accoutumé puis passez dans mon bureau ! »… C'était bien le patron ! J'avais reconnu sa voix mais je n'avais osé espérer…

Sur le chemin du retour l'homme se leva et s'approcha de moi…

-Tu l'as bien mérité ! Mais n'oublie pas ! Tu n'as pas encore gagné…

Puis il s'écroula à mes pieds… je continua mon chemin après m'être assuré qu'il n'était pas mort et arrivé à la maison une ombre brune me sauta au cou…

-Bravo Naruchan !

-Hé hé ! Je t'avais bien dit que j'allais y arriver ! Mais comment es-tu au courant ?

-Un de tes collègue a appelé… n'espère pas autant de sympathie de ma part la prochaine fois car…

-Oui je sais, c'est le résultat d'un pari…

J'adorerais qu'il me saute dans les bras comme ça tous les jours ! Mais il est toujours aussi froid qu'avant, bien que quand il le veuille il puisse montrer des sourires capables de me faire fondre… Pourquoi es-tu si renfermé Sasuke ?

Il est l'heure… ça fait 30 jours que je lui ai demandé ça et le voilà en bas de l'immeuble… malheureusement je viens de remarquer qu'il me manque un peu d'argent… et voilà… il fallait que ça arrive… je descends calmement les escaliers de l'immeuble et je me retrouve devant lui…

-Tu as l'argent ?

-J'en ai presque la totalité ! Il me manque juste une toute petite somme ! Tu…

-Je t'ai déjà dit de ne pas me tutoyer ! Et si je demande le remboursement un mois plus tard, c'est pour être totalement remboursé un mois plus tard !

-Oui mais la somme qu'il me manque est dérisoire !

-Je m'en fous !

-Mais tu sais très bien que…

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase… l'un de ses hommes avait son arme braquée sur moi… de la fumée en sortait… je commençais à avoir du mal à respirer, je sentais quelques chose de chaud couler sur mon ventre… du sang… j'avais les mains pleines de sang… de mon sang… je tombai d'abord à genoux, regardant mes mains… l'air me manquait… je pensais qu'on allait pouvoir vivre tranquillement et voilà que je fais tout foirer… pardon Sasuke… Je repense alors aux paroles de mon ex-fournisseur… « Tu ne peux pas ! Pas que je ne veuille pas mais ce genre de truc ça te colle à vie ! »… « Pas que je ne veuille pas mais ce genre de truc ça te colle à vie ! » … ça te colle à vie… ces mots résonnaient dans ma tête… voilà… je sentais mon cœur ralentir doucement… ma respiration disparaissait… je tombais sur le béton et entre les rires de cette homme j'entendais un cri… un cri désespéré…

-NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Je reconnaissais sa voix… les larmes coulaient de mes yeux autant que le sang s'écoulait de ma bouche… je ne pourrais donc jamais vivre heureux avec lui…

Il était là… près de ma dépouille… je le sentais… alors il avait tout suivi ? Et le voilà qui maudissait le sort… il me suppliait de ne pas mourir… mais c'était trop tard… j'entrouvris les yeux pour le voir désormais debout… une arme à la main… je ne pus les garder ouverts plus longtemps et c'est alors que j'entendis cinq coups de feu…


Shield : Donc voilà, pas une fic comme l'autre celle-là ! La suite et fin arrive d'ici peu et ensuite, promis, je reprend mes fic comme la première XD ! Mais d'abord : Reviews ! Même si vous avez rien à dire !