Bonjour à tous et à toutes !

Et me voilà de retour après une semaine merveilleuse en belgique passée dans les bras de mon ange !

Mais bon je ne suis pas là pour étaler ma vie privée qu'il parait :)

Alos je vous laisse avec l'avant-dernier chapitre de cette histoire.

Hé oui ! Toute les bonnes choses on une fin... Et celle ci est très proche !

Bonne lecture :)


Chapitre 5 : Amour

Mu se regarda une fois de plus dans la glace. Oui, ça allait le faire. Il n'avait donc pas passé 4h dans la salle de bain pour rien.

Il allait prendre son courage à deux mains, sortir de son temple et aller voir le chevalier du cancer. Oui ! C'est comme ça qu'il fallait agir ! Il allait le draguer et…

Et quoi ? L'avoir une nuit pour lui ? C'était tellement stupide… Jamais le Masque de Mort ne sortirait avec lui pour une longue période… Et l'avoir une seule nuit ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il arriverait à se faire, c'est du mal.

Il s'effondra sur son lit derrière lui et se prit la tête à deux mains. Il était tellement pitoyable. Il y avait de quoi rire à le voir ainsi. Il portait sa plus belle tenue, avait passé des heures à se coiffer les cheveux, se parfumer, se pouponner dans un bain… Il avait tout fait pour être beau… Et pour quoi ? Pour enfin réaliser qu'il ne parviendrait jamais à avoir le Chevalier du Cancer pour lui…

Il aurait dû arrêter de croire en ses chances la veille au soir, quand il avait vu son ange ramener un jeune homme dans son temple. Ils semblaient être tous les deux aussi fait l'un que l'autre… De toute évidence, Mu n'avait pas été assez rapide. Le cancer avait déjà repris ses bonnes vieilles habitudes de sorties nocturnes et de drague…

Mais le chevalier avait continué à croire malgré tout, se voilant la face pour ne pas avoir à se rendre compte qu'il n'aurait jamais le cancer… Du moins jusqu'à cet instant où il avait soudain réalisé en se regardant dans le miroir. Le Cancer n'était pas le genre de mec qu'on met en couple. Il aurait dû le comprendre au lieu de s'émouvoir comme il l'avait fait sur leur seul et unique petit baiser au clair de lune.

Le bélier poussa un profond soupir avant de se relever et de sortir de cette pièce. Il allait devoir se faire à l'idée qu'il n'aurait pas le Cancer. Au moins cet amour stupide lui avait fait ramener son ami à la vie… S'il avait comprit plus tôt, Death-Mask serait peut-être toujours dans l'autre monde.

Le chevalier sortit de son temple. Personne ne ferait attention à sa tenue… On avait l'habitude de le voir bien habillé depuis quelque temps… Depuis le retour du cancer pour être juste.

Ne sachant où aller avec exactitude, le chevalier se mit à flâner distraitement dans le sanctuaire. Certains apprentis le saluèrent. Certains virent peut-être qu'il n'était pas tout à fait dans son état normal. Mais s'ils le virent, ils ne firent aucune remarque… Et ça valait mieux pour eux. Qu'ils se taisent, c'était encore ce qu'ils avaient de mieux à faire s'ils ne voulaient pas le mettre en colère. Il se sentait prêt à tuer pour un mot de travers aujourd'hui.

Sans s'en rendre compte, il se rendit jusqu'au temple de la vierge. Quelque part cela le désolait… Après toutes ces années c'était toujours vers lui qu'il se tournait quand ça allait mal. Mais ça le rassurait également. Il lui restait toujours des amis sur qui il pouvait compter dans ce sanctuaire maudit. Et ça, c'était bien.

Un jeune blond sortit du temple et vint se placer devant le visiteur, les bras croisés sur son torse. Il regarda son ami pendant quelques secondes avant de se détendre un peu.

« Mu. Que me vaut l'honneur de ta visite ? »

« Je me promenais… Je suis venu ici sans m'en rendre compte. »

« Tu veux rentrer boire quelque chose ? Si tu n'as rien de mieux à faire bien sûr… » tenta le blond en souriant.

« Pourquoi pas.. » soupira le chevalier en montant les quelques marches qui le séparaient de son ami.

Ils se dirigèrent vers la cuisine. Le chevalier du bélier ce souvenait de cette maison comme s'il avait toujours vécu ici. Ce n'était pas le cas bien sûr, mais il avait passé beaucoup de temps entre ces murs. Shaka avait finalement été son seul amant, et même si cette histoire n'avait pas duré très longtemps il s'en souvenait parfaitement.

La vierge posa devant lui une tasse de thé à la menthe avant de s'en servire une et de s'installer en face de son visiteur.

« Avec deux sucres, comme tu l'aimes. »

« Merci. »

Mu se sentait troublé d'être là. Il n'aurait pas dû rentrer ici… C'était une mauvaise idée.

« Allez, dis-moi, qu'est ce qui te tracasse ? »

« Rien qui ne te regarde. »

La vierge prit un air blessé et fit mine de porter son thé à ses lèvres avant de reprendre.

« A moi tu peux tout me dire. Allez, on se connaît depuis combien de temps ? »

« Pas mal d'années. » répondit Mu en toute sincérité.

« Et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Alors ne fais donc pas le timide avec moi, et raconte-moi tout. Ça te fera du bien tu verra. »

Mu prit une profonde inspiration avant de se lancer. Toute façon il n'avait que lui. Et il devait bien faire confiance à quelqu'un.

« J'aime un homme. Et je pense avoir compris qu'il ne m'aimera jamais en retour… Et… Ça fait mal. »

La vierge sourit gentiment avant de se lever de sa chaise et de faire le tour de la table afin de se placer derrière le bélier. Il le prit dans ses bras et le serra fort contre lui pendant un long moment. Ne sachant quoi faire d'autre le chevalier se laissa faire.

Et quelque part ça faisait du bien. Aussi étrange que cela paraisse ça faisait du bien de se savoir soutenu, aimé.

« Et qui est cet imbécile ? Je le connais ? »

« Oui. »

« C'est un chevalier ? »

Mu ne prit même pas le temps de réfléchir avant de répondre.

« Oui, un chevalier d'or, comme nous. »

« Dis moi lequel. Dis-le moi mon bélier. Je te dirais si tu as raison de penser ça. »

« Le cancer. »

La vierge eu un sursaut mais se reprit bien vite. Il serra un peu plus le chevalier contre lui avant de se déplacer de façon à lui faire face. Là il lui prit le visage entre les mains et le regarda avec tendresse. Lentement il vint l'embrasser sur les lèvres avant de le regarder de nouveau.

« Tu as raison de penser ça alors. Tu ne l'auras jamais. Death-Mask est, et a toujours été, un solitaire. »

Shaka l'embrassa de nouveau du bout des lèvres. Voyant que l'autre ne se débattait pas il approfondit le baiser et se mit à caresser le dos de son ami.

Quand il se recula de nouveau, Mu avait les joues rosies et le souffle court. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué ce genre de sport. Et ce n'était pas vraiment avec lui qu'il avait envie de recommencer. Il voulait quelqu'un de plus passionné, de plus fort. Quelqu'un en qui il aurait eu une entière confiance. Quelqu'un avec qui il se sentait vraiment bien… Il lui fallait le Chevalier du Cancer, et juste lui. Il ne voulait pas se consoler avec un autre.

La vierge se rapprochait déjà de lui pour une nouvelle étreinte, mais il le repoussa bien vite. Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas qu'on profite de son moment de faiblesse.

Mu se leva était déjà devant le temple quand on le rattrapa par le bras. Il se retourna et se retrouva de nouveau dans les bras de la vierge qui l'attira à lui, l'empêchant de se débattre en lui bloquant les bras.

« Tu vas où ? Le retrouver ? Ca ne sert à rien, tu es à moi. Tu l'as toujours été. Tu es le seul sur qui je puisse compter. »

« Laisse-moi. T'es pas dans ton état normal Shaka. »

Le bélier tenta de se dégager, mais l'autre le tenait fermement. Ils avaient à peu près la même force, ils pourraient rester une éternité ainsi.

C'est ce qui se serait sans doute passé si un troisième cosmos ne s'était pas interposé entre les deux hommes, les forçant rien que par sa présence à stopper l'affrontement. Mu se retourna pour voir à qui il devait son sauvetage quand il se mit violemment à rougir en reconnaissant le chevalier. Shaka se recula en riant.

« Hé bien Death-Mask, on se promène ? Tu viens de ramener ta conquête d'un soir en ville peut-être ? Ou bien y allais-tu pour te saouler et lever un nouveau jeune homme ! »

« La ferme la vierge. »

Le cancer fit un signe de la tête au bélier et reprit sa marche, son ami sur les talons.

Mu se sentait coupable de s'être fait prendre dans cette position de faiblesse par son ange. S'il était vrai qu'il n'avait que très peu de chance de l'avoir avant cette évènement, ses chances venaient d'un seul coup d'être divisées par dix…


Ils se rendirent jusqu'au temple du cancer. Le chevalier monta les marches de son temple et se retourna en sentant que l'autre ne le suivait plus. Il le regarda sans trop comprendre pourquoi le bélier restaient en bas des marches avec ce triste sourire sur le visage.

« Hé bien ? Tu ne veux pas venir dans mon temple ? Tu préfères peut-être retourner avec la vierge… Je n'aurais sans doute pas dû intervenir… » murmura le cancer en baissant la tête.

« Non, tu as très bien fait. Mais je ne sais pas si… »

« Viens, tu sais bien que tu as toujours été le bienvenu ici. »

Le bélier reprit doucement espoir. Tout n'était peut-être pas perdu pour lui. Il avait peut-être été trop rapide en conclusion… Après un très court instant de réflexion il monta en vitesse les marches qui le séparaient de son destin et suivit son ami dans le temple.

Ils se rendirent au salon. Mu fut agréablement surpris de découvrir que le Cancer avait re-décoré son intérieur avec goût. Il ne voyait nul par les traces des anciens cadavres qui avaient à une époque lointaine recouvert les murs de cet endroit.

Death-Mask revint dans la pièce et déposa sur la table de séjour un pichet de thé glacé avec deux verres. Il remplit d'abord celui de son invité qui sourit de plus belle.

Tout n'était pas perdu.

Il avait été stupide, idiot. Il aurait d'abord dû tenter sa chance avant de se résigner de la sorte. Mais puisque le destin lui offrait une nouvelle chance il n'allait pas la rater !

Le chevalier se tourna vers le cancer, son verre à la main. Discrètement, il se rapprocha de lui, son cosmos entièrement tendu vers le sien.

« Alors… Ca se passe bien ce retour parmi nous ? Pas trop de souci ? »

« Non… Tout va très bien… »

« Je n'ai plus eu l'occasion de te revoir. Je pensais que tu repasserais dans mon temple. » murmura Mu, forçant le chevalier à se rapprocher de lui pour l'entendre.

« Hé bien je ne pensais pas que tu voudrais me revoir. »

Mu reposa son verre et posa une main sur la cuisse du cancer en se blottissant contre lui. Le chevalier le regarda, complètement déboussolé par cette attitude si peu habituelle de la part du Bélier.

« Mu… Tu… Tu me dragues ? »

Le chevalier mit quelques secondes avant de se ressaisir et de remonter un peu plus sa main le long de la cuisse de son compagnon.

« Et si c'était le cas, ça te gênerait ? »

Le cancer se mit à rire avant d'attraper son ami par la taille.

« Loin de là. Montre moi plutôt comment tu ferais ensuite mon beau. »

Mu ne se le fit pas dire deux fois. Il se rapprocha du cancer, le faisant languir encore quelques secondes, avant de l'embrasser. D'abord doucement, puis avec plus de passion, comme ce soir-là sur la falaise.

Plus heureux que jamais, le chevalier d'or le plus cruel du sanctuaire passa avec tendresse sa main sous la toge de son futur amant afin de caresser son dos.

Après tant de temps il était enfin à lui. Mu se donnait totalement à lui, et avec une tendresse qu'il n'aurait pas cru possible de la part d'un homme.

Mu délaissa quelque peu les lèvres de son ami pour passer à son cou, puis ses épaules qu'il dénuda rapidement. Encouragé par les gémissement de son partenaire, le chaste bélier poursuivit ses caresses, emmenant lentement le cancer vers le paradis.

Après plusieurs minutes de ce petit manège, Mu reprit possession des lèvres de son beau. D'un geste le cancer poussa le bélier à s'allonger sur le canapé. Il allait à son tour lui montrer de quoi il était capable.


Mu reprenait doucement son souffle, le corps du cancer allongé à ses côtés. Il se tourna vers lui et le regarda avec amour.

Ils venaient de faire l'amour pour la première fois, et ce n'était, Mu l'espérait de toute son âme, pas la dernière. Son cœur se gonfla d'amour pour l'ange à étendu à ses côtés quand celui ci sourit à son tour.

Mu passa une main dans les cheveux de son amant, rapprochant un peu son corps du sien afin de se réchauffer. Ils étaient tout les deux nus allongés sur le canapé, et un léger courant d'air refroidissait leur peau.

Le sentant trembler le cancer le prit dans ses bras. Il le tint étroitement serré contre son torse encore chaud jusqu'à ce que les frissons se calment.

Sans vraiment en avoir conscience, Mu posa sa tête dans le cou de son amant et respira son parfum. Il sentait si bon… Il était si bien là. Comme lorsqu'il l'avait eu dans ses bras sur la falaise.

« Death-Mask… »

« Ne m'appelle pas comme ça. »

Surpris de cette réponse, Mu voulut se relever. Une idée folle lui traversa la tête, lui donnant envie de prendre ses jambes à son cou. Le cancer ne l'aimait pas, il l'avait pris comme il avait pris tout ses autres amants d'une nuit. Dans quelques secondes il lui dirait de se rhabiller et de sortir de là. Et surtout de ne pas aller croire que ce moment signifiait quelque chose.

Le sentant se détacher de lui, le cancer raffermit sa prise sur le torse de son amant et le força à venir se rallonger à ses côtés. Il l'embrassa sur le front avant de reprendre.

« Ne m'appelle pas comme ça… Ne me considère pas comme un meurtrier toi aussi… Non… Surtout pas toi… »

A la plus grande surprise du Bélier, le cancer se mit à trembler et des larmes apparurent dans ses yeux. Mu se mit à bercer son amour pour le calmer.

« Je ne te prends pas pour un meurtrier. Loin de là. Tu sais je… Je ne serais plus rien sans toi. »

« Alors ne me laisse pas. » supplia le Cancer. « Jamais. Mu, promet-le moi. »

« Promis mon amour… Jamais. Je t'aime tu sais. »

« Moi aussi. Depuis que je t'ai vu la première fois dans l'arène je ne veux que toi. Je ne pensais pas que c'était de l'amour, mais ce soir là sur la colline… Je n'aurais pas dû te laisser quitter le sanctuaire à ce moment là. Toi parti, je n'était plus rien. » confesse le masque de mort toujours blotti dans les bras de son amour.

« Mais dis-moi comment je dois t'appeler alors. Quel est ton vrai prénom ? »

« An… Angelo. »

Mu sourit avant de l'embrasser en douceur.

« Va pour Angelo alors. »

Les deux amants restèrent ainsi pendant de longues heures. Ils ne se levèrent qu'une fois le soleil couché.

Angelo, car tel était maintenant le nom par lequel le cancer voulait être appelé, alla chercher à son amant une autre tenue que sa toge et lui ramena dans le salon. Ils remirent leurs vêtements en prenant leur temps, s'embrassant entre chaque partie remise.

Le cancer n'y croyait pas. Ça ne pouvait être qu'un rêve. Le bélier ne pouvait pas être venu le trouver et lui avoir dit qu'il l'aimait. Il n'allait pas tarder à se réveiller c'était sûr.

Et pourtant quand son amour l'enlaça tout semblait être bien réel.

« Et maintenant direction la ville. »

« Tu sors ? » demanda le Bélier légèrement déçu.

« Avec toi oui. Je voulais t'emmener manger au restaurant… Mais si tu préfères rester ici… »

« Non, ça marche pour moi. Mais en rentrant tu restes dans mon temple alors. »

« Tout à fait d'accord. »

Mu embrassa une nouvelle fois son ange et sortit, la main du cancer dans la sienne.


Voilà !

Alors ça vous à plut ?

J'ouvre les paris : le souhait d'Angelo va-t-il se realiser dans le chapitre suivant ? Les Dieux vont-ils lui donner ce présent, ou vont-ils décider que deux hommes ne peuvent elever un futur chevalier...

Une tite réponse à ce pari en reviews ?