Et voilà, le chapitre final tombe enfin...
Vous avez tous suivit avec attention la conquête amoureuse du terrible masque de mort, et aujourd'hui vous allez enfin savoir si son voeux va être realisé :)
D'après ce que j'ai put lire dans vos reviews, toute veulent un ti bébé... Alors, est ce que les Dieux vous on entendu ?
Attention chapitre à savourer !
Chapitre 6 : La décision des Dieux
Sur L'olympe
La bassine devint entièrement sombre tandis que chacun des Dieux présents reprenait sa place, Zeus sur son trône, sa femme dans le siège voisin, et les deux frères debout devant le couple. Héra gardait les bras résolument croisé sur son torse, ruminant quelques sombres idées.
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de se demander quelles bêtises allait bien pouvoir faire son cher époux. Il n'allait tout de même pas accorder un enfant à ce couple de mortel… Mais bon, avec lui, il fallait s'attendre au pire.
« Alors mon frère, qu'en dis-tu ? » demanda Hadès, plein d'espoir.
Le Dieu de la mort croyait dur comme fer à ce couple. Ils étaient tellement attendrissants. Et une prière venant d'un homme comme le cancer, qui avait toujours refusé de vénérer les dieux, ne pouvait qu'être exaucé. Il savait que Zeus avait eu à prendre le choix seul c'était gagné… Mais il fallait compter sur Héra et son mauvais caractère. Rien que par plaisir de contredire son époux et ses frères elle était fichu de s'opposer au vœu de Death-Mask.
« Hé bien, je dois avouer que cette histoire est vraiment très belle mais… »
« Mais quoi ? » répliqua Poséidon, légèrement mécontent que son frangin adoré mette si longtemps à prendre une décision. Ce n'était quand même difficile, il lui suffisait de dire oui ou non. On ne lui demandait pas la lune, juste de donner un enfant à un couple.
« Mais je ne sais pas si je peux aller contre les lois de la nature. »
« Voyons, Zeus, c'est comme s'ils adoptaient un enfant sauf que… Sauf que vu qu'ils ne peuvent pas adopter c'est à toi de leur donner. »
Le maître des Dieux fit mine de réfléchir un instant. Pour lui le choix était déjà fait, mais un coup d'œil à sa femme lui apprit bien vite que s'il donnait cet enfant il n'aurait plus le droit de dormir dans leur lit avant un bon moment… Mais était-ce si grave que ça ?
Au sanctuaire, dans le temple du bélier.
Le cancer se dirigea vers son amour endormi. Il s'installa sur le bord du lit et passa une main dans ses longs cheveux. Il était tellement mignon quand il dormait… Tellement beau, tendre. On aurait dit un ange tombé du ciel.
Mais après tout pour lui c'est ce qu'il était. Un ange. Un vrai. Quelqu'un qui avait changé sa vie en un rêve, qui était toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Même quand Aphrodite avait pété un câble et avait quitté le sanctuaire il était resté avec lui, le réconfortant, l'aidant comme il le pouvait. Il ne lui avait pas reproché ce qui était arrivé au poisson, ni de s'occuper autant de lui.
Il faisait tout pour le rendre heureux en retour. Il le couvrait de cadeau, de petites attentions. Souvent le matin il lui apportait son déjeuner au lit. Ensemble ils allaient au cinéma, au restaurant. Angelo faisait tout pour que son amour garde son si beau sourire.
Mais il savait qu'il n'était pas tout à fait heureux, et qu'il ne le serait jamais tout à fait d'ailleurs. Mu voulait quelque chose de plus. Quelque chose qu'il ne pouvait pas lui donner.
Pourtant il faisait tout pour que les Dieux offrent à son ange ce qu'il désirait tant. Ça faisait des jours qu'il allait prier dans le temple de Zeus. Mais le maître de l'Olympe ne semblait pas vouloir l'écouter.
Mais pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas lui donner cet enfant !
Bien sûr il avait commencé par aller voir Athéna. Il lui avait demandé audience et lui avait exposé son problème. Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait rien pour lui, que seul son père pouvait lui donner ce qu'il voulait.
Depuis il priait.
Tous les matins il se levait avant son amour pour aller dans le temple de ce vieux fou.
Quand il ne pouvait y aller le matin, car Mu était un petit homme capricieux qui aimait son câlin matinal de temps à autre, il y allait le soir. Au moins une fois par jour il priait et faisait des offrandes.
Il aurait bien donné sa vie si ça avait pu convaincre Zeus, mais il doutait que son amour veuille le voir mourir. Que ferait-il sans lui ? Cet horrible chevalier de la Vierge ne tarderait pas à lui tourner autour. Et lui faire du mal sans doute.
Sur le lit Mu gémit et bougea un peu. Il ne voulait pas le réveiller, pas tout de suite du moins. Il arrêta ses caresses le temps qu'il se calme avant de les reprendre avec douceur.
Qu'est ce qu'il l'aimait.
Après une dizaine de minutes à regarder son amour dormir, le chevalier d'or du cancer se leva et se dirigea vers la cuisine afin de préparer le déjeuner de son amour.
Un bon thé bien chaud, avec deux sucres s'il vous plaît, et quelques tartines de pain grillé, voilà ce qu'il lui fallait. Il poserait le tout sur un plateau et lui apporterait. L'odeur du pain chaud le réveillerait, c'était sur.
Alors qu'il allait sortir le bol de son amour du placard, un bruit lui fit tourner la tête vers la porte. On aurait dit un gazouillement… Un bruit qu'aurait pu faire un…
Le cancer lâcha le bol qui rebondit sur le plan de travail, il le rattrapa à temps. A peu de chose près le précieux bol de son ange tombait sur le sol.
Il commençait à penser que le son était le produit de son imagination quand il se reproduisit. Il se décida enfin à reposer le bol afin de se rendre vers la source du bruit.
Arrivé devant la porte il ne trouva rien. Le bruit se fit plus présent, lui faisant baisser les yeux sur un petit couffin.
Il se pencha et prit le couffin dans un bras, la lettre qui se trouvait dessus dans l'autre.
« Death-Mask,
Voici le résultat de tes prières et le fruit de ton amour avec le chevalier d'or du bélier. J'ai longtemps hésité avant de te donner ce que tu désirais. Mais te voilà enfin exaucé.
Tu devrais d'ailleurs remercier Hadès et Poséidon, car je pense qu'il est inutile de garder le secret : c'est grâce à eux que tu as ce présent.
Pends en soin. Je le laisse sous ta garde et celle de Mu. A vous de le baptiser et de l'élever comme il se doit. Je ne doute pas qu'il recevra tout l'amour qu'il mérite.
Pour ton information, je l'ai créé à partir de vous deux. Il est de ce fait votre enfant biologique. Et tu verra vite qu'il aura les yeux de Mu, et tes cheveux. Il aura, je pense, votre force conjuguée… Alors fait bien attention à lui, car ce serait un vrai garnement.
Prenez bien soin de lui.
Zeus »
Le cancer sentit son cœur s'emballer alors qu'il regarda l'enfant qui se trouvait dans le couffin. Il était beau, comme Mu. Oui c'était son petit garçon, c'était sûr.
Angelo rentra en vitesse dans le temple et courut jusqu'à la chambre, réveillant le petit par la même occasion.
L'enfant se mit à pleurer alors que le cancer se posait sur le lit de son amant. Il sortit l'enfant de son lit improvisé et le prit dans ses bras. Il se sentait bizarre. Jamais encore il n'avait tenu un enfant contre lui, et il avait peur de mal s'y prendre.
Les pleurs de l'enfant finirent par réveiller le preux chevalier du Bélier qui s'étira dans le lit.
« Angelo c'est toi qui pleures comme un enfant ? »
« Ne dis pas de bêtise mon ange. » répondit le cancer en berçant le petit qui se calmait doucement.
Mu se redressa quelque peu, les yeux toujours fermés. Il se tourna vers son amour et son regard tomba enfin sur le chevalier en herbe.
« Mais qu'est ce que… C'est un… »
« C'est notre enfant, oui. »
« Mais comment ? »
Le cancer rougit. Il regarda le petit dans ses bras et retrouva ainsi le courage de tout confesser à son amour. L'impression que Mu ne serait pas vraiment heureux tant qu'ils n'auraient pas d'enfant, sa décision d'invoquer les Dieux, les prières matinales…
« Tu as fait ça pour moi alors ? » demanda Mu incrédule.
« Je t'aime, je voulais te rendre heureux voilà tout. »
Le bélier prit l'enfant dans ses bras et le sera contre lui avant d'embrasser son amour.
« Je ne pourrais jamais te remercier assez de tout ce que tu fais pour moi. »
« Soit heureux voilà tout. Et comment veux-tu l'appeler ? Il lui faudra bien un nom… »
« Aiolos… Celui grâce à qui nous en sommes tous là. »
Angelo embrassa une nouvelle fois son amour, puis le petit sur le front.
L'enfant se mit à gazouiller, faisant rire les deux heureux parents.
Fin
Voilà, c'est finit
Snif snif
Alors, ça vous a plut ?
Question : qu'elles sont celle qui voudraient une troisième histoire (après celle de Aphrodite et celle-ci) sur la destiné de cet enfant ? Et si vous là voulez, auriez vous des idées ce qui pourrait arriver à ce tout petit bébé. Pi etre que si assez de personnes veulent une suite j'en ecrirais une... Vous savez ce qui vous reste à faire donc :
Review !
