Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf des biens à moi...

Résumer : Début des vacances pour Lily, on va en apprendre plus sur elle dans ce chap.

Chap 2 : Un même passé douloureux...

Lily était chez elle, elle regardait une émission à la noix d'un œil critique, elle s'ennuyait ferme pendant que sa sœur était partie en ville faire les magasins et son frère était allé travailler dans son magasin de vêtement. Elle était rester à la maison parce que ses amis étaient tous rester chez eux pour cause de gueules de bois ! Heureusement qu'ils n'allaient pas à Poudlard car là-bas ils sauraient ce que c'étaient que de boire... Lily se sentait vraiment bien mais il faut dire que les Maraudeurs buvaient trois fois plus que ses amis Moldus et comme elle avait pris la mauvaise habitude de les suivre dans leur beuverie elle savait bien soutenir l'alcool.

Elle bailla en s'en décrocher la mâchoire et s'étira un peu, la série venait de se terminer et elle zappa sur une autre chaîne sans pour autant y faire plus attention. Elle entendit du bruit à l'étage, elle regarda et vit sa mère descendre les escaliers à toute vitesse, Lily fronça les sourcils quand elle vit que sa mère était bien habillée.

-Tu vas travailler m'man ? Demanda-t-elle intrigué.

-Mais non Lily, t'es sur que tu m'écoute de temps en temps ?

Lily grogna mais ne répondit pas attendant que sa mère enchaîne.

-C'est la sortie que nous nous réservons avec les filles ! Soupira sa mère en levant les yeux au ciel. Tu peux réchauffer les pattes d'hier, elles sont dans le frigo. Allez à tout à l'heure.

Lily fit un signe de main à sa mère qui déguerpit assez vite. Chaque mois c'était pareil, sa mère se réservait un jour par mois pour aller voir ses amies d'enfances. En faite elles avaient grandies dans le même petit village et avaient gardé contact après toutes ces années. Mais pour une raison étrange Lily n'avaient jamais vus ces femmes, elle en avait juste entendu parler par sa mère et encore, elle restait assez vague sur le sujet...

Elle entendit du bruit dans la cuisine, son père sortit, il était tout transpirant et avait une canette de bière dans la main, il s'épongea le front du revers de la main.

-Attrape ça Lilou.

La Lilou en question grimaça à ce surnom et attrapa la canette de bière que son père venait de lui lancer.

-T'es dégeu Johny ! Qu'est-ce que t'as fait ? Pouffa Lily en le voyant si crade.

-Couper du bois dans l'atelier.

-Mais il fait 35°C dehors ! Travailler par ce temps franchement !

-Bah, tu sais moi je m'en fou de moment que je me sent pas ! Rigola son père.

-T'en a bien de la chance ! Grimaça Lily en se pinçant le nez.

-Sale femme ! Dit son père en prenant un cousin et en lui envoyant en pleine tête.

Lily éclata de rire et elle prit un cousin et l'envoya à son père qui avait de très bon réflexe et qui donc esquiva facilement le premier cousin, au moment où il commença à ricaner il reçut le deuxième coussin que Lily venait d'envoyer, la jeune fille était écrouler de rire en voyant la tête que son père venait de faire ! En faite Lily aimait bien être juste avec son père, ensemble, rien que tous les deux ils s'entendaient merveilleusement bien. Mais le sonnette vint les déranger dans leur bataille tout juste entamer de polochon.

-T'attends quelqu'un Lilou ? Demanda son père en haussant un sourcil surpris, il remit un peu d'ordre dans ses cheveux.

-Nan et toi Johny ? Dit Lily qui fit de même que son père.

-Ben non, ma maîtresse n'est pas là ce week-end ! Pouffa John en attrapant un T-shirt de Dane qui traînait dans le coin.

Lily le fusilla du regard, John leva les yeux au ciel.

-J'espère que tu plaisante ! Dit froidement la jeune fille.

-Bien sur, ce n'est pas mon genre de tromper ta mère ! Dit John mal à l'aise.

Lily toussota mais son père ne remarqua rien car il était entrain de se recoiffer.

-Je vais répondre avant de commettre un meurtre et je ne sais pas si ça plairait à maman. Grogna Lily et avant de quitter la pièce elle attrapa un cousin traînant à terre et lui envoya se qui le décoiffa.

-Sale gamine ! S'énerva son père en se recoiffant avec agacement.

-Je suis ton portrait craché au cas où tu l'aurais oublié.

Son père grogna quelque chose qu'heureusement elle n'entendit pas. Elle alla ouvrir à la porte et s'arrêta sur place. Un garçons de 18, 19 ans se tenait là, il semblait assez tendu, il avait les cheveux noir, les yeux bleu très clair et était incroyablement beau, très, très beau, Lily se sentit fondre sur place, c'était inimaginable, pour la première fois Lily comprit ce que les femmes pouvaient ressentir en voyant son père...

-Est-ce que je suis bien chez Dane Evans ? Dit le garçon en tendant la main, sa voix était grave et envoûtante, Lily était conquise.

-Heu... Dit-elle en tendant la main à son tour, le jeune homme serra sa main et Lily sentit son cœur battre un peu plus vite.

Lily ne savait plus rien, mais où était son cerveau quand elle en avait besoin ?

-Il est... à l'intérieure. Finit-elle par dire d'une voix d'autre tombe.

-Ha est-ce que je pourrais lui parler ? Dit timidement le garçon en se passant la main dans les cheveux.

-Heu... oui, bien sur. Vieux croûton il y a quelqu'un pour toi ! Cria Lily à la porte.

Le garçon fronça les sourcils, Lily rougit gêné d'avoir appelé son père comme ça devant un dieu vivant.

-Ma maîtresse est déjà là ! S'exclama son père. Tiens ta bière tu l'avais oublié fille indigne.

Son père ce tourna vers le jeune homme et fronça les sourcils.

-Oui ? Dit alors John en mettant une main autour de la taille de Lily d'un air protecteur.

-John Evans je présume... je m'appelle Mark... Thomson, je suis le fils d'Emily Rose... elle était la fille du boulanger dans le petit village de Cornouille...

-Ha tu es le fils d'Emily... Mon Dieu ça doit bien faire 19 ans que je n'ai plus eu de nouvelle d'elle ! Dit son père enthousiasme. Comment va-t-elle ?

-Elle va bien mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça avec vous... Je... en faite... vous...

-Tu veux rentrer ? Viens t'asseoir tu seras plus à l'aise devant une bonne bière ! Lilou va chercher une bière dans la cave, il y en a plus dans le frigo.

-T'as déjà tout vidé ? Soupira Lily.

-Va-y Lilou ! Ordonna son père.

Lily grogna mais s'exécuta à contre cœur, elle aurait préférer rester près de Mark. Elle descendit dans le cave et prit plusieurs bières dans le frigo de la cave et les monta, elle retrouva son père et le beau Mark attablé à la table de la cuisine, ils ne semblaient pas avoir parler du problème de Mark.

-Bon va-y Mark. Ma fille et moi t'écoutons.

-Vous êtes père et fille ?

-Bah ouais, on peut pas tout réussir dans la vie ! Soupira son père en ouvrant une canette fraîchement apportée par Lily qu'il tendit à Mark qui refusa d'un signe de tête.

Heureusement qu'il ne se tourna pas vers Lily qui lui lançait un regard noir, elle prit sa bière et en bu plusieurs gorgée et elle vit son père sourire en coin.

-En faite, je suis venu parce que... je... ce n'est pas facile à dire comme ça... mais il le faut... je suis votre fils. Lâcha alors Mark.

Un silence se fit dans la cuisine, Lily qui était debout s'assit toute tremblotante, son père avait le regard éteint et Mark semblait vraiment mal à l'aise.

-Tu es sur ? Demanda John en regardant son 'fils'.

-J'ai surpris une conversation de ma mère et mon beau-père il y a une semaine, il parlait de moi et de... heu comment dire... mon comportement avec les autres filles... Dit-il mal à l'aise. Ma mère a dit que j'étais pour ça le portrait craché de mon père biologique... c'est comme ça que j'ai découvert la vérité... je me suis enfuit de chez moi car je ne supportait plus le regard de mon petit frère et de mon beau-père. Dans le passé ils avaient toujours été méprisant avec moi et m'accusaient à chaque fois que quelque chose se cassait ou disparaissaient... c'était ainsi depuis mon enfance et avec le temps ça n'a jamais évolué... ma mère me punissait à chaque fois mais le jour de mes 17 ans, j'ai comment dire... changé physiquement... mon beau-père ne cachait plus sa haine et maman n'osait plus me regarder dans les yeux... alors comme je n'avais pas d'affection j'ai été chercher ça où je pouvais...

-Chez les filles. Dit John pour lui, son regard était éteint.

Mark se gratta le coup mal à l'aise.

-Oui. Je suis désolé d'avoir débarquer comme ça mais je voulais vous voir... voir d'où je venais... j'avais besoin de savoir plutôt que de vivre toute ma vie en imaginant un père... Je voulais juste que vous le sachiez... je ne veux surtout pas m'imposer à vous et changer vos habitudes...

-Il y a une chose importante que tu dois savoir Mark ! Dit sombrement John. Je ne supporte pas qu'on me vouvoie alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ! Je me sens vieux tout d'un coup ! Je n'ai que 36 ans après tout.

-36 ans ? Sursauta Mark. Mais ma mère a 39 ans.

-Je sais, elle était plus vieille mais elle était tellement attirante pour un jeune homme de 17 ans qui voulait se prouver qu'il pouvait intéresser une fille plus vieille que lui... Au faite qu'elle age as-tu ?

-18 ans, je les ai eut en janvier.

John grimaça légèrement.

-C'est toi mon aîné alors... je n'ai jamais su que ta mère était enceinte, je pensais qu'elle avait quitté le village parce que son père avait eut une place dans la grande ville...

-Je pense que c'était également pour l'éloigner de v...toi.

-Bon si tu es vraiment mon fils tu vas me faire le plaisir de me prendre une bière. Tu veux manger quelque chose ? Il nous reste des pâtes ils me semblent...

-Heu... oui je veux bien merci. Dit timidement Mark.

-Lilou aide moi à préparer ça.

Lily ne réagit pas, elle regardait toujours Mark, son frère... son frère... elle n'en revenait pas et 18 ans en plus ! 3 ans de plus qu'elle... Lily le regarda encore et se posa une tonne de question... était-il un sorcier ou est-ce que comme Pétunia il n'avait aucun pouvoir ? Son père la regardait surpris du manque d'activité de sa plus jeune fille...

-Lilou ? Ça va ? demanda son père inquiet en regardant sa benjamine d'un œil critique.

-Heu oui... dit Lily mal à l'aise, elle se tourna vers Mark mais n'osa pas le regarder dans les yeux. Est-ce que tu es... heu... comment dire un...

-Pas maintenant Lily ! Va préparer à manger ! J'ai faim ! La coupa son père avec entrain.

-Tu sais très bien le faire tout seul ! Je ne suis pas ta bonne !

-Peut-être mais je suis ton père, tu dois m'obéir !

Lily grogna elle se leva et fit ce que son père lui avait demandé de faire tout en pestant contre lui tout au long de sa tache.

-Ta pas eu de chance Mark, tu es tombé le jour où la plus têtue de mes filles était à la maison ! Grogna son père.

-Vous avez d'autres enfants ?

-Ouais, j'ai Lilou, Dane et Pétunia.

-Plus tous les autres enfants caché ! Grogna Lily.

-Sale femme !

Lily lui tira la langue et par vengeance elle mit du piquant dans son assiette.

-Au faite ils ont quel age ? Demanda Mark un sourire magnifique sur ses lèvre sensuel.

'C'est ton grand frère, grand frère, respire.'

-Lilou a 15 ans mais elle va fêter ses 16 ans le mois prochain, entre nous elle a un age mental d'une fille de 11 ans !

-Tu peux parler père indigne ! Moi au moins je dépasse la dizaine d'age mental ! S'indigna la jeune fille.

Son père éclata de rire.

-C'est pour ça que c'est ma chouchoute, elle s'est parlé ! Bah sinon Dane il a eu 17 ans en mars et Pétunia a eu les siens en juin.

Lily vit Mark froncé ses sourcils, il était visiblement confus, son père pendant ce temps buvait sa bière et ne voyait pas l'air intrigué de Mark, Lily décida alors de répondre pour son père.

-Dane et Pétunia n'ont pas la même mère... Dane est mon demi-frère en faite et Pétunia est ma vraie sœur.

-Ha. Et vous êtes marié avec la mère de Lily et Pétunia ?

-Ouais depuis 16 ans.

Mark hocha la tête.

-C'est la première fois que tu viens dans le coin hein petit ? Dit son père les yeux brillant.

-Heu oui... Dit Mark confus.

-Si tu veux Lily pourrais te faire visiter le coin. Dit son père.

Lily était partagé, elle n'aimait pas le fait que son père ne l'avait même pas consulté avant de lui demander mais en même temps l'idée d'être vue avec Mark était excellente.

-Heu oui pourquoi pas et toi qu'est-ce que tu ferais?

-Je vais aller installer tes affaires dans la chambre d'ami !

-Mais tu n'es pas obligez, je comptais louer une chambre !

-Tut, tut, tut, tu seras mieux ici, crois moi.

-Bon d'accord. Accepta Mark.

Lily leur apporta leur assiette de pâte en faisant un grand sourire à Mark et en lançant un regard noir à son père qui ne s'en formalisa pas. Elle s'assit à sa place et attendit que son père réagisse. Il se leva d'un coup et alla jusque l'évier et ouvrit le robinet pour boire une tonne d'eau pendant que Lily était écroulé de rire sous le regard confus de Mark.

-Sale femme ! Comment t'as pu me faire ça à moi ?

-Tiens du pain mon petit papa ce sera plus facile pour manger ton assiette.

Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Mark qui avait compris se que Lily venait de faire. Son père grogna mais Lily s'en fichait royalement puisqu'elle était d'excellente humeur, elle parla avec Mark durant tout le repas et tout deux se découvrirent pas mal de point commun.

-Tu sais danser ? Demanda finalement Mark.

-Ouais j'adore ça ! Répondit Lily. D'ailleurs en parlant de danse, papa ce soir il y a une fête à Londres et j'aimerais bien y aller, normalement il y a mais amies d'école qui seront là ! Tu pourras venir aussi si tu veux ! S'exclama Lily en se tournant vers Mark.

Le regard de celui-ci s'illumina aussi tôt.

-Ça me plairait beaucoup d'y aller avec toi.

Lily sourit en retour à Mark.

-Si vous avez fini vous pourriez aller faire un tour le temps que je prépare la chambre d'ami et que je prévienne ta mère.

Lily hocha la tête et elle prit la main de Mark dans la sienne.

-Ça te dérange si je vais m'acheter des vêtements pour ce soir ?

-Non pas du tout, ça tombe bien il m'en faudrait également.

-Alors on va aller à l'endroit où travaille mon frère Dane. Le magasin est assez petit mais les fringues y sont peu chères et très à la mode !

-Comment va-t-on y aller ? Demanda Mark en regardant Lily mettre sa veste.

-Ben étant donné que je n'ai pas de voiture on peut y aller en bus, il y a un arrêt tout près, ou si tu veux on peut marcher.

Le sourire de Mark s'agrandit, Lily le trouvait incroyablement beau, il lui fit un clin d'œil.

-On peut y aller en voiture si tu veux aussi, j'en ai une, il faudra juste que tu m'indique le chemin.

-D'accord allons-y mais avant.

Lily regarda autour d'elle pour voir si son père n'était pas dans le coin, elle se dirigea vers la veste de son père, tira le portefeuille de celui-ci et montra une liasse de billet à son frère à qui elle fit un clin d'œil, Mark sourit et ouvrit tout doucement la porte d'entrée, Lily le suivit et sortit à pas de loup de chez elle, ils éclatèrent de rire ensemble une fois dehors. Elle regarda la voiture de son demi-frère d'un œil admiratif, une décapotable rouge, ça se voyait qu'il en prenait soin. Quand il vit son regard admirateur il ricana.

-Mon beau-père était gérant d'un garage de voiture, pour mes 18 ans ma mère m'a offert cette petite merveille, ça ne plaisait pas trop à mon beau-père mais ma mère y tenait.

-Ouah, si mon père pouvait faire la même chose pour moi !

Ils éclatèrent tous deux de rire et ils s'assirent dans la voiture, Mark démarra et roula à vitesse moyenne tout le trajet, Lily se sentait en confiance avec Mark mais en même temps elle n'était pas encore totalement rassuré mais elle savait qu'avec le temps ça irait mieux entre eux deux, tout ce qu'elle espérait maintenant c'est que Dane et Pétunia ne soient pas trop méchant avec lui...

Lily se tourna vers lui et le regarda, il lui expliquait son enfance, elle était attristé par son passé mais en même temps elle profitait pour regarder son visage, dans les traits de Mark elle reconnaissait ceux de son père et de son frère, le même visage doux et fin mais chez Mark c'était différent, il avait l'air plus ténébreux, plus viril que son père et son frère, et elle aimait ça.

-Il faut tourner où ici Lily ?

-Appelle moi Lils. Finit par dire Lily.

-Lils ?

Lily hocha la tête.

-Il n'y a que papa qui m'appelle Lilou, mes amis m'appelle Lily la Tigresse ou Fleur de Lys, mais Pétunia et Dane m'appelle Lils.

-D'accord, alors toi appelle moi Markus.

-Markus ?

-Ouais, ma meilleure amie m'appelait comme ça.

-Appelait ? Ce n'est plus ta meilleure amie ?

-Non. Elle est tombée amoureuse de moi après mes changements physiques mais moi je ne la voyais que comme une bonne amie...

-Désolé.

-Pas de problème, je m'y suis fait... Tu sais je me suis longtemps demandé de qui je tenais cette beauté et maintenant que j'ai vu John j'ai compris. Mais même si on ne le dirait pas comme ça c'est une malédiction ce don de devenir beau, les gens croient que nous sommes inaccessible et peu chaleureux, de plus ils attendent de nous un comportement unique : celui d'être un pauvre con qui ne pense qu'à lui.

-C'est affreux ! S'exclama Lily en regardant Mark avec pitié.

Il lui fit un sourire triste.

-Tu comprendras bientôt. Je sui sûr que toi aussi tu vas bientôt changé physiquement... que tu vas devenir une vraie beauté !

-Je ne sais pas, tu sais Dane ressemble beaucoup à John mais pas Pétunia, elle est normal...

Mark secoua la tête et s'arrêta au feu rouge.

-Je ne crois pas, tu sais que tu attires déjà des regards petite Lils ? Je suis sur que plus tard tu vas également changer et qu'à ce moment je regretterais d'être ton grand frère ! Il lui fit un clin d'œil et redémarra car le feu était de nouveau vert.

Lily avait un sourire radieux, elle était contente que Mark la trouve attirante.

-Il faut tourner à droite ici ! Dit Lily. Tu peux t'arrêter dans la rue, le magasin est un peu plus loin mais on ne trouve jamais de place devant le magasin !

Mark hocha la tête et mit son clignotant, et fit une marche arrière pour se garer. Une minute plus tard ils sortirent de la voiture ensemble et marchèrent jusqu'au magasin de vêtement, 'The Fashion Clothes'. Une petite foule de fille était devant le magasin et regardait à l'intérieure pour tenter d'apercevoir quelqu'un.

Lily leva les yeux au ciel, elle savait que depuis que son frère travaillait là la clientèle féminine avait augmenté et chaque jour des filles venait s'acheter des vêtement juste pour voir le beau vendeur qu'était Dane.

-C'est normal qu'il y ait autant de monde devant la magasin ?

-C'est comme ça depuis que Dane travaille là-bas ! Toutes les filles veulent le voir alors elles viennent se rassembler devant les portes jusque la fermeture.

-Tiens, tiens, il me hate de voir le fameux Dane, il ressemble autant que ça à John ?

-Pas le caractère, il est plus mature mais physiquement oui, sauf qu'il parait un peu plus froid...

-C'est vrai que John est vraiment quelqu'un de chaleureux.

Quand Lily passa devant les filles elle remarqua qu'elles se turent comme si elles venaient d'être foudroyé par la foudre, leur bouche étaient ouverte et elles semblaient vraiment débile, elle les dévisagea et regarda Mark pour voir comment il trouvait le comportement des filles, mais il avait un petit sourire moqueur au bout des lèvres, c'est là que Lily se rappela que Mark était aussi beau qu'un dieu et que les filles en le voyant débarquer comme ça avait du être choqué de voir quelqu'un de plus beau que Dane. Lily lança un regard noir aux filles et prit la main de Mark et l'entraîna à l'intérieure du magasin. Ils se dirigèrent vers la caisse où Dane servait une fille qui semblait fondre sur place, Lily crut même que la fille avait du oublié son existence, elle leva les yeux au ciel ! Qu'est-ce que ces filles pouvaient paraître ridicule.

-Dane est là ! Dit inutilement Lily en pointant son frère du doigt.

Tout le monde ne remarquait que lui, pour travailler il devait faire un effort vestimentaire et mettre des habits du magasin ce qui faisait qu'actuellement il avait un T-shirt jaune flashant et ultra moulant, un jeans délavé légèrement descendu, il avait mit du gel pour ce mettre les cheveux en bataille, il avait des lunettes de soleil dans les cheveux et un sourire dentifrice collé au visage.

Dane releva la tête et remarque enfin Lily pourtant elle le vit froncé les sourcils, ils se rapprochèrent l'un de l'autre.

-Lils t'es venu me rendre visite ?

-Ouais, je viens aussi m'acheter des fringues, je sors ce soir à une soirée, il y aura les filles. Je crois que ça leur ferait plaisir si tu venais Dany !

-Hmm. Répondit son frère en la dévisageant.

Lily haussa les sourcils, elle ne comprenait pas le comportement de son frère, puis elle sentit une légère contraction sur sa main et elle se tourna pour remarquer Mark avec un sourire moqueur sur les lèvres.

-Oh pardon, Mark je te présente Dane, Dane voici Mark notre... enfin disons que...

-C'est le fils de John ! dit froidement Dane. Ça crève les yeux, le même visage.

Lily le regarda, ses yeux d'habitude chaleureux et doux quand elle était là était devenu froid et sec, il dévisageait Mark mais celui-ci ne vacilla pas et soutint son regard avec un sourire moqueur typique de leur père, c'était frappant cette même ressemblance chez Mark et leur père, presque troublant, le même comportement, le même regard en situation critique...

'Peut-être ont-ils eu la même enfance' pensa-t-elle.

-Ne te mets pas en colère Dane. Finit-elle par dire en prenant la main de son frère.

A ce contact Dane se calma aussi tôt et se tourna vers elle avec un regard si triste...

-Je ne suis pas en colère... Murmura-t-il peu convainquant...

-Si.

-Excuse moi Lily mais moi je ne réagis pas comme toi ! Je ne peux pas dire amen à toutes ses conneries et tu le sais bien !

-Markus n'y peut rien, ne lui fait pas la gueule a lui ! Supplia Lily.

Elle savait qu'il allait craquer car Lily était sa petite chouchoute et qu'il ne supportait pas ses yeux de chien battu.

-Markus ? Dane eut un petit sourire et se tourna vers Mark. Enchanté, Dane Evans, c'est moi l'aîné, enfin maintenant que tu es là je suppose que tu viens de me prendre cette place.

-Mark Thomson c'est fou comme tu ressemble à John physiquement... mentalement je pense que c'est moi qui lui ressemble le plus.

Dane fronça les sourcils et Mark lui fit un sourire taquin.

-Alors vous êtes venus vous acheter des fringues ? Vous voulez que je vous conseille ? Demanda Dane en soupirant.

-D'accord, j'veux bien de l'aide ! Dit Lily enthousiaste en prenant dans sa main les mains de ses frères.

Elle les tira vers les fringues des filles et leur demanda conseil, Mark se faisait un plaisir de répondre tandis que Dane était un peu plus gêné. Elle s'amusa comme une folle dans tout ces vêtement et s'amusa à en essayer une tonne, quand elle sortait pour montrer le résulta elle marchait comme un mannequin et Mark applaudissait comme un petit garçon enthousiaste pendant que Dane regardait les clients gêné de leurs comportements, pourtant Lily voyait bien qu'il s'amusait. Ensuite Lily quand elle vit qu'elle avait suffisamment de vêtement envoya ses frère en choisir pour les essayer, Mark ne se fit pas prier et s'amusa à trouver des vêtement de toutes sortes pour tout les style, il les essaya tous et bien que ce soit surprenant tout lui allait bien, autant le classique que le sportif en passant par le style grunch ou play boy, pour chacun de ses style il adaptait son comportement ce qui faisait rire Lily qui en redemandait à chaque fois. Finalement Dane rentra dans le jeu de Mark et ils se mirent tout les deux à faire les mannequin en lançant des regard coquin à Lily qui pouffait de rire mais elle arrêta quand elle remarqua pour la première fois la masse de fille autour d'eux qui mâtait ses grand frères, elles ne faisaient même pas semblant de chercher quelque chose ! En plus, elles les regardaient comme fasciné et applaudissait sans même s'en rendre compte ! Lily sentit la jalousie monter en elle, elle n'avait jamais aimé partagé et encore moins ses proches. Elle n'aimait pas qu'on les remarque autant car elle craignait qu'un jour dans une de ces personne son frère tombe réellement amoureux et finisse par l'oublié aveuglé par son amour... s'était sa plus grande crainte... elle voulait l'exclusivité chez tout le monde... surtout chez ses proches...

-Je crois qu'on va devoir arrêter ma Lils. Dit Mark en lui prenant les mains.

Lily sursauta, elle ne l'avait pas vu venir.

-Ouais, on va rentrer, on a trouvé les vêtements qu'il nous fallait et Dane doit encore travailler, on va le laisser terminer. Ajouta Mark en déposant sa main sur son épaule.

Lily hocha la tête et suivit ses frères, chacun la tenant par une main. Arrivé à la caisse elle voulu payer mais Mark la devança.

-Je paye, je te dois bien ça, je n'ai pas encore eu le privilège d'acheter quelque chose à ma petite sœur, toi aussi Dane mets tes affaires je vous les offre, c'est mon cadeau de grand-frère ! S'enthousiasma Mark.

Lily lui sourit, et l'embrassa sur la joue, Mark lui caressa la joue et fit une tape sur l'épaule de Dane en lui faisant un clin d'œil, il se dirigea vers la caisse et paya tout en draguant la caissière qui rougissait beaucoup, Lily leva les yeux au ciel pendant que Dane le regardait avec inquiétude.

-Il ressemble beaucoup à John.

-Je sais. Mais en même temps il n'a pas eu une enfance très glorieuse, son beau-père ne l'a jamais aimé, sa mère n'osait pas le regardé en face certainement à cause de sa ressemblance avec papa... je parie qu'il n'a jamais eu d'affection... de plus il eut un petit frère qui l'accusait de tout et à chaque fois il était puni... A 17 ans il a changé physiquement et il a remarqué que les filles le regardait alors il est allé chercher l'affection qu'il lui manquait chez elles... tu crois que papa a connu la même histoire ? Tu crois que c'est ça qui explique leur comportement ?

-Je n'en ai aucune idée... je ne sais rien de l'enfance de John... il ne m'en a jamais parler...

Lily regarda Mark avec un sourire triste, elle le plaignait beaucoup.

-Tu l'as présenté à Pét ?

-Nan pas encore mais j'crois qu'elle sera déjà à la maison quand on va rentrer, elle pourra faire sa connaissance.

-Ta mère est au courante ?

-Non... j'espère qu'elle aura eu le temps de parler avec papa de ça aussi non ça va péter... D'ailleurs le mieux c'est qu'on laisse nos affaires de ce soir dans le coffre de Mark et dés que maman rentre on se taille !

-C'est pas une mauvaise idée tout ça !

-Je sais mais à dire vrai j'y avais déjà pensé...

-De quoi vous parler ? Demanda Mark en les coupant.

Lily ne put s'empêcher de sourire quand elle remarqua la ressemblance troublante entre ses deux frères. Quand Mark fronçait les sourcils il avait le même air sérieux que Dane.

-On pensait que se serait mieux de partir à la fête dés que maman rentrerait, c'est plus prudent, personne ne sait jamais comment elle pourrait réagir... Répondit Lily avec un sourire crispé.

-Je vois... pour moi il n'y a pas de problème. Dit Mark moqueur.

-Qu'est-ce que vous allez faire ? Demanda alors Dane.

-Je ne sais. Tu veux faire quelque chose d'autre Lils ? Demanda Mark en regardant Lily.

-On va attendre mon frère, il finit dans 15 min, on pourrait aller faire un tour au parc voir des amis... tu sais où nous rejoindre Dane ?

-Ouais pas de prob, j'arrive bientôt !

Lily et Mark sortirent main dans la main sous le regard jaloux des filles qui la dévisageaient ouvertement. Heureusement qu'elle était habituée à ce traitement de faveur à force de fréquenter son frère et son père...

-On va dans un parc alors ?

-Ouais, c'est ici qu'on venait tout le temps avec mon frère et ma sœur, nos amis d'enfance se trouve tout le temps là...

-D'accord.

-Ne fais pas attention à leur manière, même si ils ont l'air de voyous ils sont super sympa, c'est juste qu'ils viennent en général de milieu moins favorable au notre mais je les adore tous ! S'exclama Lily.

Ils marchèrent 5 minutes jusqu'au parc et ils parlèrent de tout et de rien, Lily se dirigeait vers un banc où une dizaine de jeunes se trouvaient, ils faisaient aller de la musique hip-hop et deux garçons s'affrontait sur ce morceau, quand Lily se pointa les mecs s'arrêtèrent un instant et lui firent un sourire.

-Hé Tigresse, qu'est-ce qu'tu fous sans ton frangin et ta frangine ? Dit Ayüb en la prenant dans les bras.

Ayüb était le plus câlin du groupe, il adorait recevoir des bisous et des câlins et tout le monde lui en donnait car il était le plus jeune du groupe et le plus mimi.

-J'viens vous rendre visite. Ça ne vous fait pas plaisir ? Minauda Lily.

-N'importe nawak, t'sais bien que t'es la bienvenue dans not' groupe frangine ! S'exclama Jasnem en se tapant le torse.

Jasnem était celui qui faisait le plus le gros dur, petite elle était amoureuse de lui car c'était lui le plus gentil mais avec le temps il était devenu de plus en plus sur de lui...

-C'est qui c'mec ? Dit Fatine, une des seules filles du groupe, elle reluquait grave son frère.

Fat était toujours accompagné de deux autres filles, Océane était la black au yeux bleu, jamais Lily n'avait vu ça mais elle trouvait que ça allait bien à la jeune fille. Il y avait aussi Fatima la jumelle de Ali, le meilleur rappeur du groupe, il savait inventer des textes de rap comme il voulait, il avait ça dans le sang.

-Un autre frangin ! Rigola Lily.

-Ouuuh, ton père c'est un p'tit coquin ! Se moqua Joachim en tapant dans la main de son meilleur ami Pétrus, un cousin d'Océane.

-Si t'es vraiment le frère de not' Tigresse tu nous ferais bien un duel de danse ? Provoqua Mohammed, le plus vieux du groupe ainsi que le leader.

Tout le monde appelait le garçon Momo, ce qui avait le don de l'agacer.

-Pas de prob, j'tiens le pari.

-T'mises quoi ? Demanda Mehdi, le p'tit frère de Momo en enlevant sa casquette et en se grattant la tête.

-Un paquet de clope ?

-Ça marche frangin ! Dit Mehdi en lui tapant dans la main en gage d'acceptation. Yo Youssef tu t'occupes de le déchirer le frangin à Lils ?

-Pas de prob, voyons voir c'que ce blanc bec à dans le ventre ! S'exclama Youssef en se mettant en avant du groupe.

Youssef était le meilleur danseur, Lily grimaça, ça allait être dur pour Mark mais elle voyait la confiance dans le regard de son frère donc elle n'était pas nerveuse. Elle se plaça autour des deux concurrents et Fatine lui mit un bras autour de la taille.

-Envoie la zic Momo ! S'exclama Youss.

Momo en question s'exécuta et une chanson de Bomfunk Mc's passa, Freestyler. Lily sentit un frisson quand les premières notes de la chanson débutèrent, bien qu'elle soit vieille elle l'adorait car les mouvements sur cette chanson étaient extra. Youssef lança le duel, il s'amusa à faire le robot pour le commencement et quand les paroles débutèrent il fit vibrer tout son corps en même temps que le ' free styler ', ses mouvements se firent plus rapide et à un moment donné il enleva sa casquette, se lança en avant, réattérit sur une main et avec l'autre il replaça sa casquette, il se releva sous les applaudissement des autres, il fit un signe provoquant à Mark qui s'avança vers lui, il dansait vraiment bien, ses mouvement étaient fluide, il semblait volé, on aurait dit que son corps savait faire tous se qu'il voulait qu'importe les difficulté, puis à un moment, il tendit la main et la fit ondulé et avec une symbiose parfaite, le reste du corps suivit, il se mit au sol et se mit à tourner à une allure folle sur la tête ! Une fois debout il fit signe à Youss qui se remit à danser avec plus d'application et plus d'entrain, il se coucha au sol et fit de léger bon sous les acclamation de tout le monde, il se releva et fit des léger pas de danse puis s'accroupis et se mit à bouger les jambes avec une grande vitesse, il se releva d'un coup de rein, légèrement transpirant et fit un signe à Mark qui fit un poirier, il resta ainsi quelque instant, puis écarta les mains en même temps que les jambes, il fit ça deux, trois fois ce qui impressionna tous ceux du groupe qui applaudirent, Mark se mit alors en position accroupie et se mit à faire exactement les mêmes gestes que Youss tout en les compliquant un peu, Fatine éclata de rire et enfonça son coude dans les côtes de Youssef qui grimaçait, il avait comprit, il venait de se faire battre. La chanson s'arrêta alors et Youssef bon perdant tendit la main à Mark qui lui serra en retour, Youssef sortit son paquet de clope et les tendit à Mark qui éclata de rire.

-Je ne fume pas ! Tu peux les garder.

-Mais alors, t'as parié un truc que t'avais pas !

-Je savais que j'allais gagné ! Se vanta alors Mark.

Les autres éclatèrent de rire sous les yeux déconfits de Youssef.

-Bon, pour me faire pardonner, Lil vous offre un verre !

-Hein ? S'exclama alors la rousse surprise.

-Ouais, de toute façon, t'as l'argent de John ! Expliqua Markus.

Lily fit une moue déçue de dépenser aussi vite tout cette argent car elle était sûre que tout allait passé dans les boissons.

-Fait pas t'a rabat joie Lilou ! Offre un verre à tout le monde ! S'exclama alors la voix de Dane qui était la, avec sa veste pendant sur son épaule.

-Bon ok ! Fit Lily. Bon, je prends les commandes ! Tous à la file !

Tout le monde éclata de rire et ils firent tous leur commande à Lily qui retenait tout mentalement. Une fois cela fait, Lily, accompagné des filles du groupe allèrent chercher les boissons.

-Ils sont trop beau tes frères ! S'exclama alors Océane toute excitée.

-T'a vraiment pas de chance Lilounette ! T'as des dieux vivants dans ta maison mais tu ne peux pas y toucher car se sont tes frères ! S'extasia Fatine.

Lily fit une légère grimace, elles avaient pas vraiment tord.

-Au fait, Mark est libre ? Demanda Fatima curieuse.

-Ouais, il est libre, mais il est comme mon père avec les filles.

Les trois filles firent la grimace.

-Quel dommage, il avait l'air sympa !

-Au fait, comment va Pét ? Ça fait longtemps qu'on l'a plus vue ? S'intéressa Océane.

-Bah, elle traîne en ville avec ceux de sont école ! Je supporte pas ses cop, elles me snob !

-Elle a un cop ?

-Aucune idée. Et Youss, toujours pas de copine ?

-Nan, t'sais bien qu'il est fou de ta sœur ! A ces deux là, je les comprendrais jamais, ils sont fait l'un pour l'autre et ils ne se sautent pas dans les bras ! Ils me dégoûtent, ils ont trouvé leur âme sœur et ils restent plantés là comme de gros gland ! Soupira Fatine.

-Salut Jay ! s'exclama Fatima en voyant le gérant, un grand homme noir tout souriant.

-Tiens, v'là les filles. Et les mecs ?

-Dans le parc, on vient prendre commande ! S'enthousiasma Lily.

-Je ne fais pas d'avance. Leur rappela Jay.

-Ouais, on sait, on a le fric.

Lily et les filles prirent tout ce dont elles avaient besoin pus allèrent payer, Lily prit plusieurs paquet de cigarette , elle en donna un à chacune des filles qui lui firent un sourire gênée, elles n'aimaient pas quand Lily faisait ça...

-Bon allons rejoindre les autres, ils doivent avoir soif !

Elles retournèrent de la ou elles venaient et trouvèrent les garçons entrain de danser, Mark et Dane regardait la chorégraphie des garçons et applaudissaient comme deux gamins.

-Excellent ! Alors vous faites un tournoi ?

-Ouais, ce soir, à Londres, dans une boite, on nous a engagé comme danseur, on doit faire des 'battle' contre d'autres danseurs, c'est cool parce qu'on est payé pour le faire, et si on est désigné comme vainqueur des battles ont a un p'tit supplément... Expliqua Momo en tendant la main quand Lily lui tendit sa boisson.

-Vous dansez où ? Demanda alors Dane.

-Au 'Street Dance Flash' ! S'exclama Fatine en allant se loger dans les bras de Dane, sa place préférée.

-Sa tombe bien, on va là aussi ce soir ! S'exclama alors Lily ravie.

-Ta sœur aussi viens ? Demanda alors Youssef.

Tout le monde eut un petit sourire aux lèvres mais personne n'osa clairement rigoler de Youss...

-Je ne sais pas, mais elle viendra sûrement.

Ils restèrent un moment comme ça à leur montrer des pas de danse qu'ils avaient inventé. C'est Mark qui leur fit constaté l'heure et c'est à regret que Lily et ses frères quittèrent ceux du parc. Ils firent signe à leur copain et partirent tous les trois plus excité que jamais par ces danses.

-Je ne savais pas que tu savais aussi bien bouger ! S'exclama Lily à l'encontre de Mark.

-Il y a encore une tonne de chose que tu ignore p'tit Lily ! Rigola Mark en se grattant la tête, légèrement mal à l'aise, il monta dans sa voiture.

Dane alla devant pendant que Lily se mettait à l'arrière, Mark mit de la musique qu'il mit à fond avec les fenêtres ouvertes. Lily était morte de rire pendant que Mark s'amusait à chanter en même temps que les chanteurs, il chantait comme une casserole et il en rajoutait. Ils arrivèrent à la maison et Mark coupa la musique et ils sortirent.

-On laisse nos affaires de ce soir dans la voiture, il vaut mieux si on veut décamper vite fait quand maman arrivera ! Dit Lily en remontant l'allée de sa maison, elle prit sa clé et ouvrit la porte.

-C'est vous ? Demanda John de la cuisine.

-Non, c'est des voleurs ! Cria Lily

-C'est bien allez dans la chambre de ma fille Lily alors, premier étage, directement à droite ! Cria en retour John.

-Père indigne ! Cracha Lily, ce qui fit rire les deux garçons.

Ils se dirigèrent tous les trois vers la cuisine pour y trouver leur père attablé avec Pétunia une cannete de bière tous les deux en main. A côté de Pét se tenait une sorte de gros porc rose mais Lily n'était pas très sur d'elle, ça aurait très bien pu être un bébé éléphant !

-Mes enfants ! Dit John un sourire soulagé sur le visage. Vernon, voici mes autres enfants, Mark, mon aîné, Dane, mon cadet et Lilou ma benjamine. Les enfants, le petit copain de votre sœur.

Tous regardèrent le porc qui leur faisait un sourire. Lily remarqua tout de même que ses yeux ne cachaient pas son air malsain et manipulateur... Lily lança un air désemparé à Pétunia, comment une fille comme sa grande sœur pouvait être avec un mec comme lui ? Bien qu'elle ne soit pas canon comme Dane elle avait des cheveux blond et des yeux bleu ce qui plaisait beaucoup au garçon, le visage en lui-même n'était pas trop répugnant mais c'était son coup de girafe et son manque de poids qui la rendait squelettique, en faite Lily croyait que sa sœur était anorexique mais ne préférait pas vérifier...

-Enchanté ! Dit Mark en tendant la main à Vernon.

Le cochon tendit également la main et se serrèrent brièvement les mains. Mark se tourna alors ver Pétunia, la dernière sœur qu'il n'avait pas encore vu. Il lui tendit également la main et d'un ai charmeur il lui fit un baise-main et il ajouta à cela un clin d'œil. Dane suivit l'exemple de Mark mais n'adressa pas un regard à Pétunia. Lily préféra ignorer le porc et alla s'asseoir sur les genoux de son père avec un air de chien battu. Son père la regarda et soupira.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Juste un peu d'argent pour tout à l'heure, j'ai plus rien... Supplia Lily.

-D'accord. Soupira son père. Vous y aller tous ? Demanda-t-il en regardant ses enfants avec accablement.

-Où ? Demanda Pétunia en les regardant successivement vexé de ne pas être au courant.

-A une soirée à Londres, Mark nous y emmène avec sa voiture. Tu peux venir si tu veux mais il faut prendre tes affaires et les déposer dans la voiture ! Dit Lily en regardant sa sœur mais elle fit comme si Vernon n'existait pas, elle ne voulait pas que ses amies croient qu'elle avait passé ses vacances dans une étable !

-Quand est-ce que vous partez ? Demanda John en fronçant les sourcils.

-Dés que maman arrive ! Se réjouit Lily.

-Quoi ? Bande d'ingrat, vous allez me la laisser me la farcir ! Grogna John.

-Ben ouais, on n'est pas fou non plus ! Ricana Lily. Et quoi Pét, tu viens ?

-Mouais, il y aura qui ? Demanda Pétunia en faisant comme si elle était détachée.

-Des amis d'écoles et ceux du parc, il y a un 'battle' 0à ce qu'il parait et ils y participent !

-Youssef va danser ? Dit Pétunia intéresser.

Lily sourit, elle jeta un regard au porc et remarqua qu'il fronçait les sourcils alors que les yeux de sa sœur brillaient.

-A ton avis ? Youss c'est le meilleur ! Enfin après Markus ! Rigola Lily.

Mark fit une révérence et fit un pas de danse qui la fit ricaner, son père avait regardé ça intéresser par les talents de son 'aîné' et Pétunia était comme envoûté par le beau Mark.

-Je viens mais je passe des coups de files aux filles pour qu'elles viennent aussi ! Et toi Vernon ça t'intéresse de venir ? Demanda tout de même Pétunia en se tournant vers son petit copain quand elle se rappela de sa présence.

-Ben c'est que j'ai quelque chose de prévus avec mes parents... c'est l'anniversaire de ma sœur Marge et nous allons au restaurant fêter ça !

-D'accord, donc je ne vais pas te retenir, je te raccompagne à la porte.

Le couple se leva et les autres se turent jusqu'à ce qu'elle revienne dans la cuisine.

-Depuis quand tes copains ressemblent à des porc grandeur nature ? Demanda John en ricanant.

-Te fous pas de lui ! Il n'y a pas que le physique qui conte !

-C'est sur car avec lui le physique tu laisses directement tombé ! Pouffa Dane qui tapa dans la main de son père.

-C'est en voyant des gars comme vous que je me dis que je préfère être avec un mec moins beau de nature mais plus sensible !

-Mais je suis sensible ! S'exclama John. D'ailleurs la prochaine fois qu'il vient on fait un bon souper !

-Papa avec un mec comme lui il faut prévoir la grosse dose de bouffe ! Pouffa Dane.

-Et en plus il vaut mieux éviter d'acheter du porc, comme l'a dit ta sœur c'est un homme sensible, ça lui ferait mal de manger un de ses congénères.

Ils éclatèrent tout deux de rire avec Mark pendant que Lily se retenait à grande peine.

-Laisse tomber Pét, va préparer ce que tu veux mettre avant que maman arrive, et prend ton maquillage en passant, on fera ça sur la route !

-Je vais le faire tout de suite comme ça je serai tranquille !

-C'est pas une mauvaise idée. Mark tes clés que j'aille prendre mes affaires stp ?

Mark lui tendit son trousseau de clé et Lily alla chercher son sachet. Elle monta et entra dans la salle de bain de toute la famille, Pétunia n'y était pas encore mais au bruit qu'elle faisait dans la pièce voisine elle devait chercher une tenue à mettre... Lily n'hésitât pas et prit une robe rouge que Mark lui avait acheter, elle était bien moulante assez décolleté et elle finissait au dessus des genoux, son dos était nu et la robe était assez légère. Lily prit sa trousse de maquillage et se mit à l'œuvre, Pétunia vint bientôt la rejoindre avec un haut blanc et une mini jupe noir. Elle sortit également sa trousse de maquillage, aucune des deux ne s'adressèrent la parole durant la séance mais elles jetaient successivement des regards inquiets à leur montre. Leur mère n'allait pas tarder à rentrer.

-Qui t'a acheté cette robe rouge ? Tu ne l'avais pas avant. Dit Pétunia tout en mettant du gloss.

-C'est Mark, on est allé au magasin de Dane et on a passé la journée à essayer des affaires, à la fin il nous a acheté nos affaires à Dane et moi puis on a attendu que Dany finisse son service et on est allé au parc où on a vu les autres.

-Comment va Fatine ?

-Toujours aussi folle ! Youssef aussi va bien, il n'a toujours pas de cop en ce moment...

-Le rapport avec moi ?

-Oh arrête de faire l'ignorante Pét ! Tu lui as toujours plut et il t'a toujours plut. Pourquoi ne pas sortir avec ?

-Ben maintenant il y a Vernon !

-Le cochon ?

Pétunia lui lança un regard noir et Lily préféra revenir à l'assaut par un autre chemin.

-Avant Vernon n'était pas là alors qu'elle est l'excuse ?

-Aucune. C'est juste que...

-Oui ?

-Le niveau social Lily ! Nous ne venons pas du même milieu !

-Ce n'est pas une excuse Pét, l'amour veut plus que l'argent, qu'importe du milieu où il vient !

Pétunia soupira et caressa la joue de sa petite sœur puis la serra dans les bras.

-C'est beau l'innocence petite sœur mais un jour tu te réveilleras et tu te rendras conte que le Prince Charmant n'existe que dans ton imagination ! On a beau dire Lily, l'argent conte beaucoup... toi tu as toujours vécu dans une belle maison... Dane et moi avons vécu nos premier mois dans un appartement deux pièces... Et puis Youssef est beau et gentil... comme papa avec les femmes en général. Et si dans le fond Youss est comme papa, que l'image qu'il me fait passé n'est qu'une illusion ?

Lily regarda sa sœur d'un œil critique et repensa à ses paroles... et elle fut frappé quand elle remarque que c'était plus ou moins là même chose pour elle. Elle avait peur des garçons trop beaux car elle avait en tête l'image de son père il y a deux ans dans leur salon avec... elle frissonna, elle voulait oublié, ils le voulaient tous les trois, ils s'étaient tut sur cette incident et l'avaient caché à leur mère mais après ça ils n'avaient plus su faire confiance à leur père et c'est depuis cette époque qu'ils l'appelaient John...

-Je pense que Youss est différent...

-Tu le penses, tu n'en es pas sur.

-Youss s'est toujours montré juste et réfléchi. Il n'a jamais fait le malin et il s'est toujours battu pour sa famille ! Tu le sais aussi bien que moi qu'il a à sa charge son petit frère de 5 ans et sa sœur de 9 ans depuis deux ans déjà, pour eux il a arrêté l'école et s'est mis à travailler pour leur besoin ! Alors ne me fais pas croire qu'il n'est pas responsable ! Pour ça il n'est pas comme papa !

-Lily, tout parait si simple dans ta bouche mais...

Pétunia se tût et tendit l'oreille, elle pâlit légèrement.

-Maman vient d'arriver !

-Quoi ? Mais comment tu le sais ?

-J'ai toujours eu une meilleur ouïe que toi ! Dépêche toi !

Elles descendirent les marches quatre à quatre et arrivèrent en bas pendant que leur mère était toujours dans le hall et enlevait ses chaussures avec difficulté, elle les regarda toutes les deux comme si elles étaient folles quand elle les vit déboulé de la sorte.

-Vous sortez ? Leur demanda leur mère en enlevant son manteau.

-Ouais, on va à Londres. Il y a une soirée et on sort avec Dane, Mark et des amis. Expliqua Lily en enfilant sa veste sous les sourcils froncés de sa mère.

-Bien. Au faite à qui est la voiture juste devant.

-Ben papa va t'expliquer, on te laisse, on va arriver en retard ! S'excusa Pétunia en sortant dans l'allée de la maison.

-Mark, Dane, on trace ! Cria Lily en mettant ses chaussures avec difficulté.

Les deux mecs sortirent de la cuisines suivit de leur père, ils regardèrent Mme Evans puis Dane courut prendre une veste, Mark sembla se réveiller à ce moment et alla dans la cuisine, il revint avec ses clés et un manteau.

-Désolé maman, on y va tout de suite ! Dit Lily.

-A demain Violette ! Dit Dane en lui faisant la bise.

-Heureux d'avoir fait votre connaissance ! Dit Mark en lui serrant la main.

-Bon, ben papa tantôt, maman on se revoit demain ! Dit Lily en faisant signe à son père qui mangeait une tartine la bouche pleine.

Ils sortirent de la maison en masse puis la porte se rouvrit, ils s'arrêtèrent sur place et soupirèrent de soulagement en voyant que ce n'était que John.

-Lilou, attrape ! Dit aussi son père.

Elle l'attrapa et vit une liasse de billet.

-Bonne chance ! S'écria Lily.

-Faites gaffes sur la route les jeunes ! Dit John en refermant la porte derrière eux.

Pétunia monta à l'avant et Dane et Lily durent aller à l'arrière, Mark alluma la radio et monta le son de la musique. Durant tout le trajet jusque Londres Pétunia s'accapara Mark et fit plus ample connaissance avec lui, durant ce temps Lily s'était affalé sur son frère et avait la tête sur son épaule, Dane lui caressait le bras et chantonnait en même temps les paroles d'une chanson qui était diffusé à ce moment sur la radio, Lily n'était pas très attentive, elle regardait par la fenêtre et regardait les décors changé et les première étoile apparaître, son regard se dirigea automatiquement vers une constellation, elle était fasciné, elle ne comprenait pas cette soudaine attirance pour elle mais elle sentit une peur envahir chaque fibre de son corps... et un froid immense envahir son cœur. Elle ferma les yeux et vit le visage de son père la regarder désolé puis disparaître. Elle ré ouvrit les yeux rien n'avait changé dans la voiture, Pétunia parlait toujours avec Mark et Dane chantonnait toujours, personne n'avait remarqué son changement. Elle soupira, peut-être que ce n'était que son imagination après tout... Elle se recala dans les bras de Dane.

-Je pense qu'on est bientôt arriver les jeunes ! S'exclama Mark en pointant un faisceau lumineux dans le ciel. Si mes souvenirs sont bons le parking de la soirée est un peu plus loin, à deux rues d'ici.

Lily sentit l'excitation la gagné à la simple idée de revoir ses amies d'école qui lui avait quand même beaucoup manqué durant ces vacances. Cinq minutes plus tard ils se trouvaient devant l'entrée et Lily rentra accompagné de ses frères et sœur, à l'intérieure ça bougeait beaucoup, la musique était entraînante et au milieu de la foule elle aperçut les cheveux blond de Narcissa qui se déhanchait de manière provocatrice avec un garçons d'au moins deux tête plus grands qu'elle. A côté Rosie dansait également avec un garçon plutôt mignon, elle regarda du coin de l'œil la réaction de son frère et le vit froncé les sourcils avec une flamme brûlante dans les yeux.

-Lily ! S'écria Dorcas en lui faisant signe d'une table ou toute les autres étaient attablées.

Lily prit alors la main de Dane et Mark et les emmenèrent pendant que Pétunia avait repéré ses amies et les avaient déjà rejointe.

-T'es encore en retard ! Soupira April en sirotant son verre.

-Ben c'est pas de ma faute ! C'est les garçons qui ont traîné ! Bouda Lily en faisant la bise à toutes ses amies. Nathalie n'est pas là ? Demanda-t-elle finalement en remarquant l'absence de son amie.

Aucune de ses amies lui répondit, elles avaient le regard vague et passionnées, Lily les dévisagea et passa la main devant la tête d'Emmeline qui devint aussi rouge qu'une tomate et se tourna vers elle avec ce même tint cramoisie.

-Heu... je... en faite... je ne sais plus ce qu'elle m'a dit, elle doit être dans le coins normalement... enfin... je suppose...

Lily la regarda comme si elle était folle et regarda dans les alentour pour voir si Sirius n'était pas dans le coin car quand Emmeline était dans cette état de confusion ce n'était du qu'à la présence de Sirius ! Elle regarda Dane pour avoir une explication mais celui essayait en vain de ne pas rigoler pendant que Mark se grattait la tête légèrement mal à l'aise et elle comprit enfin le trouble de ses amies ! Quelle idiote ! Elle avait oublié la beauté stupéfiante de Mark et en plus accompagné de Dane ça devait être une torture pour les filles. Elle s'approcha de Mark et lui murmura dans l'oreille :

-Déso du comportement de mes cops !

-C'est pas grave j'ai l'habitude.

-Dit tu voudrais pas aller faire un tour avec Dane le temps qu'elles récupèrent leur cerveau ? Murmura Lily dans l'oreille de Markus.

Mark pouffa de rire et hocha la tête, il fit une bise à Lily et partit en prenant Dane par les épaules, ils allèrent tous deux avec Pétunia.

-C'est qui ce dieu vivant ? S'écria Dorcas qui reprit ses esprit dés qu'elle n'eut plus en vue ses frères.

-Ben Mark.

-Un ami à toi ? Demanda avidement Alice en se jetant sur elle.

-Non.

-Ton petit-ami ? Dit Amélia.

-Ton fiancé ? Continua Dorcas.

-Ton mari ? Ajouta Emmeline.

-Mais non ! Vous êtes malade ! Riposta Lily.

-Vous n'avez rien compris les filles ! Pouffa Nathalie qui les fit toutes sursauté.

Lily mit sa main sur son cœur, elle n'aimait pas ce genre d'entrer typique de Nathalie.

-Malade ! Bouda Dorcas en lançant un regard noir à Nathalie.

Nathalie ne s'en formalisa pas et avait toujours ce petit sourire ironique qu'elle n'avait que très rarement sur le visage.

-C'est fou comme tu ressemble à tes frères et sœur.

-Heu... Dit Lily en écarquillant les yeux.

Lily ne trouvait pas qu'elle ressemblait à Pétunia ou à Dane et encore moins à Mark.

-Personnellement je trouverais ça très vexant de ressembler à un cheval ! Ricana une voix dans leur dos.

Lily se tourna pour voir ses deux meilleures amies qui abordaient un sourire ravageur. Lily nota que la jeune blonde tenait toujours la main de son compagnon de danse, que Lily jugea pas mal avec ses cheveux qui tombait élégamment sur son visage et un charme charismatique et son sourire dentifrice et... elle le connaissait ce sourire dentifrice...

-Sirius ! S'écria Lily en reconnaissant le jeune homme qui avait bien grandit.

-C'est moi-même !

-T'es venu sans les autres Maraudeurs ?

-A-t-on avis Lils ? Pouffa Sirius. Ils dansent avec de charmante jeune fille ! Enfin Rémus et Pet, Jamesie lui c'est éclipser avec une fille avec un de ses cul ! J'crois que je pourrais le trouver dans un coin sombre !

Black reçu une claque sur la tête de Lara qui lançait une regard noir à Sirius.

-Te fous pas de mon frère en son absence !

-Ils t'ont laissé entré ? Toi la gamine ?

-Elle était bien accompagnée Black. Dit la voix froide de Kasumi Chang à côté de Cassandra Nicholson.

Lily les dévisagea et vit que leur regard était éteint et qu'aucun sourire ne flottait sur les lèvres de Cassandra.

-Vous n'avez pas vu Jamesie ? Demanda alors Cassandra.

-Non, mais il était dans ce coin la dernière fois que je l'ai vu. Répondit Narcissa en montrant un coin de la salle du doigt.

Les trois filles partirent aussi tôt sans lancer un regard aux autres.

-Elles sont vraiment bizarre ces filles ! S'exclama Alice.

-Mais qu'est-ce qu'elles sont bien roulés surtout Chang ! J'aurais bien envie de la dragué... Dit Mark en mettant ses mains autour de la taille de Lily.

Celle-ci sursauta et se détendit quand elle vit que c'était lui.

-Jamais ! Tu n'es rien qu'à moi ! S'exclama Lily en l'embrassant sur la joue.

-D'accord ! Je n'appartiens qu'à ma petite Lily.

Lily rigola puis elle réalisa que ses amis la dévisageait : Sirius abordait un regard haineux et les filles un visage envieux.

-Markus mes amis d'école, là le garçons c'est Sirius, là la blonde qui a la main dans celle de Sirus c'est sa cousine Narcissa, à côté c'est Rosie, puis Dorcas et Amélia ensuite la rousse c'est April, la fille là c'est Alice, à côté c'est Emmeline et la dernière s'appelle Nathalie. Les amis voici mon grand-frère Mark.

-Grand frère ? Arrête de plaisanter Lily ! Ce n'est pas marrant ! Soupira Dorcas en levant les yeux au ciel.

-Je suis le grand frère de Lils ! Se vexa Mark.

Tous les regardèrent surpris mais Dane se ramena avec Pétunia à ce moment.

-Lils, passe nous du fric, c'est toi qu'à tout garder ! Dit Pétunia en tendant la main.

-Tut, tut, John m'a donné le fric à moi !

-Lils fait pas ta chiante ! File nous du fric ! Dit Dane en tendant également la main.

Lily nota que ce frère avait un étrange sourire béat et avait du mal à rester stable...

-Pourquoi vous avez besoin de fric ?

Les deux rougirent brusquement et Dane se gratta la tête mal à l'aise.

-Qu'est-ce que vous avez foutu ? Dit Mark en lançant un regard appuyé à ses cadets.

-C'est de sa faute ! Dit Pétunia en pointant Dane du doigt.

-Mais t'as accepté ! Riposta Dane.

-Vous avez fait une connerie ? Pour une fois que ce n'est pas moi ! Ricana Lily en s'emparant du verre que Dane avait en main.

-Mônsieur a voulu faire son malin pour impressionner des filles et il s'est lamentablement planté !

-Hey ! Ce n'est pas vrai ! Enfin, à peine... Bouda Dane.

-Qu'est-ce qu'il a fait Pét ?

-Devine !

-Pari ?

-Ouais comme d'ab ! C'est à chaque fois comme ça dés qu'ils se voient ces deux là !

Lily écarquilla les yeux.

-Tu veux dire qu'il est revenu ? Sean ?

-Ouais Sean est revenu en ville et ils se sont encore défiés pour de l'argent et comme une conne je l'ai soutenue cette pauvre cloche qui ne sait même pas boire 10 verres alcoolisés avant l'autre p'tit merdeux ! Bouda Pétunia en lançant un regard noir à Dane qui rougit.

-Qui était la proie ?

-Une blondasse avec des gros nibars comme d'hab avec lui, il sort toujours avec des filles qui ont un QI inférieure à celui d'un singe !

-C'est même pas vrai ! S'exclama Dane hilare.

-Tu ne vas pas me faire croire que Béné était une fille maligne ? Ou Isa, Carmen, Sophie, Lucie ou encore Conny ?

-Bande d'ingrat ! Dit lui comment je suis à l'école Lils !

-C'est vrai que contrairement à la maison quand il est à l'école il prend des filles normales...

-C'est juste parce qu'il n'a pas vraiment le choix ! Tu sais très bien que son style de fille c'est blonde avec de gros nibar et facile à baiser.

Dane lança un regard noir à Pétunia qui lui rendit bien, Mark soupira et déposa une main sur chacune des épaules des deux adversaires.

-Allez, oubliez ça ! Lils donne leur le fric qu'ils veulent, Dane, toi est moi on a visiblement les mêmes critères de sélection pour les filles ! Dit Mark en faisant un clin d'œil à son cadet. Pétunia amène, je n'ai pas bien fait la connaissance de tes amies !

-Tu m'abandonnes ? Rouspéta Lily.

-Eh ouais Lils, j'ai repéré ma proie de la soirée ! Dit Mark en lui faisant un signe de main.

Lily regarda Dane embarrassé pour lui, Rosie n'avait pas l'air contente et Narcissa non plus d'ailleurs, si il ne se passait pas quelque chose là maintenant tout de suite il était foutu.

-Tigresse ! Flash ! S'écria une voix de derrière.

Dane soupira de soulagement en voyant Fatine se jeter dans ses bras.

-Fat, t'exa 'vec moi !

-Mais t'es tout fort j'en profite ! Mon Dany chéri on n'a pas pu se faire beaucoup de câlin tout à l'heure alors j'en profite maintenant ! Lilou je t'enlève Dany, il faut que je le convainque de danser ce soir avec nous, d'ailleurs si Mark veut venir il est le bienvenu ! D'ailleurs toi aussi, t'es la meilleure chez les filles !

-J'vais rester avec mes amis d'école, mais j'viendrais vous voir danser quand même ! Et pour Markus laisse tombé, il drague !

-Qu'est-ce qu'il est bien foutu ton frère ! Je viendrais encore plus souvent squatter chez vous ! Au faite Lilou, j'ai vu ton amie, allez comment s'appelle-t-elle, avec Miss j'ai un bâton dans le cul !

-Céline ?

-Ouais ça, on l'a vu talheure, elle avait une de ces gueules de bois ! Bien joué frangine, je suis fière de toi, je sais qu'il n'y a que toi pour décoincer ces vantardes !

-J'les aime bien moi !

-T'aime tout les losers Tigresse ! C'est pour ça que tu nous aimes autant les paumer du parc ! Bon j'te laisse, j'viens de voir Momo faire un signe de rassemblement, ciao.

Lily n'eut même pas le temps de répondre que Fat s'était déjà éclipser en kidnappant de force Dane. Elle se tourna vers ses amis qui avaient des regards meurtriers... elle allait devoir passer sous leur interrogatoire, et ça allait duré un certain temps, ça elle en était sure...