Disclaimer : Les personnages appartiennent à une certaine J.K.Rowling. Sauf bien sûr ceux sortis de mon esprit.

Résumer : Bon, l'histoire va vraiment commencer à partir de maintenant, avant ce n'était qu'un placement de décor. Dans ce chapitre il y aura des choses plus morbides mais qui sont vraiment importante.

Personnage :

Je sais qu'il y a beaucoup de personnage pour chaque famille, que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver alors j'vais vous simplifier les choses comme je peux.

Famille Potter : Franck Potter père de la famille, on en apprendra plus sur lui dans ce chap, James Potter le fils de Franck et Lara Potter la fille de Franck. Nouveau qui vont apparaître un instant dans ce chap, Maria Potter, la cousine de Franck, et Press Potter le frère de Franck.

Famille Evans : John Evans père de famille, Violette Evans la mère. Les enfants, là c'est plus dur, donc d'abord Mark, aîné de John, puis, Dane, le second, Pétunia et enfin Lily la dernière... pour l'instant.

Famille Chang : Wendy Chang et Eikichi Chang mère et père de la famille. Puis vient l'aîné de la famille, l'énigmatique Kasumi Chang, puis son jeune frère Ryo, suivi de Daisuké puis d'Akané, des jumelles Riku et Risa et enfin la dernière Keiko.

Famille Nicholson : Carie Nicholson, mère de la famille, elle a deux enfants, Cassandra et Michaël.

Sans-Nom (pour l'instant) : Stevens, Marvin et Samantha.

A présent je vais vous nommer les personnages des groupes, on ne sait jamais donc :

Les Joyeuse Luronnes : Lily Evans, Dorcas Meadowes, Alice Grant (Gryffondor), Rosie Prewett (Serpentard), Narcissa Black et Nathalie Hitchcock (Poufsouffle), Amélia Bones, April O'Brian, Emmeline Vance (Serdaigle).

Les Maraudeurs : En fait, je ne sais pas si je dois mettre les nom mais bon, James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow.

Les autres personnages seront surtout là pour mieux comprendre ceux-ci. Enfin mes petits seconds rôles seront mis en avant dans le chap suivant... vous comprendrez.

Bonne lecture à tous...

Sheena China.

-------------------------------------

Chap 3 : La recherche de l'Elfe.

La pièce était remplie d'êtres plus beaux les uns que les autres, leurs voix mélodieuse étaient graves, pourtant, ils gardaient leur calme et leur visage était impassible. C'était une réunion, tous ces êtres étaient placé en cercle, ils étaient au nombre de 13, pourtant une place était vide, à la droite de cette place vide se tenait la personne sans aucun doute la plus importante de cette assemblée, ça se voyait à cause de ses habits et de son siège, légèrement plus beau que ceux des autres. Leur beauté était inhumaine, leurs yeux en amande et leurs oreilles pointues ne laissaient aucun doute sur la race qu'ils représentaient...

-Nous n'avons plus le choix. Il nous faudra intervenir, un Prince est mort. S'exclama une voix douce, s'était une femme aux cheveux châtain qui s'exclama.

-Mais jamais la guerre entre humains ne nous a concerné Vélia ! Fit remarqué un homme aux long cheveux noir.

-Maintenant qu'on a tué un Prince cela nous concerne. La première chose à faire et de mettre les enfants de ce Prince en sûreté. Dit alors un homme aux cheveux brun court.

-Connaissant le dernier descendant de l'enfant préféré d'Ariel il ne sera pas facile de savoir lequel de ses enfant est son héritier. Rajouta une femme blonde avec de longs cheveux.

-Vous avez l'air d'oublier quelque chose mes frères et sœurs ! Ce Prince nous a renié, il a amputé ses pouvoirs Elfique, à proprement parler il n'est plus vraiment un Prince, il a juste quelques pouvoirs basiques... murmura alors celui qui semblait être le plus vieux de l'Assemblée.

Il y eut un silence dans la pièce, inconsciemment, toutes les têtes se tournèrent vers leur Reine, c'était à elle de prendre sa décision...

-Combien d'enfant a eu notre frère ? Demanda alors la femme aux cheveux noirs, celle avec les plus beaux habits et aux plus beau siège.

-Ils sont 5 enfants.

-Bien. Alors j'irai les chercher.

-Mais, et pour celui qui a tué notre frère ? Demanda alors une jeune rousse qui intervenait pour la première fois, c'était elle la plus jeune et la plus fougueuse de cette salle, c'était également celle qui s'entendait le mieux avec le Prince décédé...

-Le Prince Otto à raison jeune Aglaé, notre frère à rejeter ses origines, nous ne pouvons pas le venger...

Aglaé baissa alors la tête et fit une grimace.

-Mais, Sa Majesté, vous ne devez pas faire ce travail. C'est eux qui doivent venir à nous et non le contraire ! Lui rappela alors la première femme qui avait parlé, Vélia.

-Croyez-vous vraiment que notre frère à parler de nous ? Croyez-vous que les princes et princesses savent vraiment qui ils sont ?

Il y eut un silence dans l'Assemblée. Toutes les têtes se tournèrent alors vers le siège vide.

-Au souvenir du Prince, descendant de l'enfant préféré de notre ancêtre commun, la Reine Ariel, Reine des Elfes, la Race Supérieure ! S'exclama alors la voix de sa majesté qui regardait par la fenêtre.

La pièce acclama alors la remarque, puis se vida de tout occupant, seul la Reine actuelle resta, elle contemplait toujours par la fenêtre où il pleuvait.

-Adieu mon frère. Petit frère, je te jure que je prendrais soin de tes enfants.

Là-haut, dans le ciel, une étoile filante passa, la Reine eut un sourire peiné puis disparut de manière troublante...

Dans une rue vide apparut alors un homme au cheveux châtain en bataille, ses yeux étaient rougis, sa tenue était vraiment très moulante, il regarda autour de lui pour être certain que personne n'avait remarqué son entrée.

Il vit alors, haut dans le ciel la Marque des Ténèbres, son cœur s'arrêta un instant, il courut hors de l'allée pour voir la maison de son meilleur ami totalement ravagé... Il courut jusque là et chercha alors son ami, il devait vérifier de ses propres yeux que... c'est à ce moment là qu'il tomba sur le corps sans vie de son ami, du sang coulait de sa bouche, ses yeux était toujours ouvert. L'homme alla prendre le corps sans vie de son ami et la balança légèrement et se mit à pleurer, la vue brouillé il regarda autour de lui et vit étendue, la femme de son ami, il regarda encore, pour vois si les enfants son 'frère' était aussi là. Il ne vit personne dans cette pièce, il hésita longuement, il n'arrivait pas à se détacher du corps sans vie de son meilleur ami, il n'arrivait pas, il dut user de toute la force de son esprit pour se retirer de cette pièce mais avant de la quitter, c'est avec douceur qu'il ferma les yeux de son frère. Il quitta cette pièce le cœur lourd et partit à la recherche des enfants, il ne les vit nulle part. Une once d'espoir revint alors en lui, tout n'était pas finit tant qu'eux serait toujours en vie... il pouvait encore se racheter d'avoir laisser mourir son ami en sauvant les enfant de ce dernier. Pour les sauver, pour les libérer de leur devoir, il fallait qu'il aille vite et qu'il fasse fort, les caché ne serait sans doute pas la chose la plus facile mais il devait bien ça à son frère de Cœur, il savait comme ce dernier avait souffert avec eux. Il savait que son cher frère ne s'en était jamais vraiment remit, il était alors hors de questions que les enfants de son petit frère souffrent du même mal... Il devait ça à la mémoire de celui qui avait toujours compté plus fort que les autres à ses yeux...

La fête battait son plein, les 'battle' avaient commencé et Lily encourageait ses amis du parc avec enthousiaste, à côté d'elle, sa sœur en faisait autant. Ses amis d'école était épaté par les mouvement qu'ils arrivaient a effectué. Lily regarda par-dessus son épaule et vit alors Mark qui la tenait par la taille. Il avait un sourire radieux en ce moment.

-Vas-y Dany ! S'exclamèrent les trois enfants de John quand ils virent Dane entrain de danser.

Une fois que le son de la musique se tut, un homme blanc, les cheveux en spike s'avança au centre et s'exclama au public via un micro.

-Alors, pour ceux qui ne voient pas souvent des 'battle', c'est simple, pour avoir un vainqueur, il suffit de crier le plus fort possible pour votre préféré ! Bon, pour les 'Eyes of Tigers'.

Il y eut pas mal d'applaudissement et quelque cris par ci par là, le cœur de Lily se serra légèrement, elle fit une légère grimace et serra les mains tout en soufflant légèrement...

-Bien, et maintenant pour les 'Dance in the Park'.

Lily cria et applaudit le plus qu'elle put, mais sa voix fut couverte par le tonnerre d'applaudissement que recueillirent ses amis ! Elle sauta dans les bras de Mark et ils furent rejoins par Pétunia et ils sautèrent ensemble, ils savaient que leurs amis du parc avait gagné !

-Bon, je crois qu'il n'y a aucun doute, les 'Dance in the Park' remporte cette rencontre, on les reverra donc tout à l'heure pour une seconde battle ! Maintenant, deux nouveaux concurrent les...

Lily n'écouta pas la suite et revint à sa table avec ses amis d'école et son frère et sa sœur. Ils rigolaient et plaisantaient avec entrain, la bonne humeur de Lily se transmettait à tout le monde. Une fois que ceux du parc les rejoignirent leur excitation à cause de la victoire les rendit extrêmement généreux.

-Allez, j'offre un verre à tout le monde ! S'exclama alors Dane tout sourire.

Fatine lui sauta dans les bras et lui fit une grosse bise sur la joue, Rosie fronça les sourcils et Narcissa serra les jointures de sa main... Lily vit du coin de l'œil Youssef et Pétunia s'éclipsé et la jeune rousse donna un coup de coude à Mark qui regarda Pétunia avec un sourire coquin.

-A ton avis, le cochon sera son copain pendant combien de temps ?

-Je dirais deux minutes max ! Pouffa Lily.

Dane revint alors avec les verres de tout le monde, c'est ce moment que choisit James pour revenir, les cheveux plus en bataille que jamais et les boutons de sa chemise mal remit en place.

-Alors James, c'était bien ? S'exclama Sirius en faisant un clin d'œil à son meilleur ami.

-Tu parles, de salles femmes nous ont interrompu truc et moi !

-Même pas capable de retenir le nom d'une fille qu'il est sur le point de se faire ! Soupira Sirius.

Ce dernier reçut un coup de Cassandra sur l'arrière de la tête et James lui tira la langue. Lily leva les yeux au ciel tout en regardant ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de penser que James était une belle enflure. C'est alors qu'elle remarqua le peu d'entrain de Mark, elle regarda alors son grand frère et remarqua qu'il avait le regard fixe. Lily regarda là où il regardait et vit alors Lara, les sourcils froncées, ils se défiaient du regard. Finalement Mark détourna les yeux.

-Tu peux me dire pourquoi je perds à chaque fois ? Demanda Mark en se grattant le coup gêné.

-Peut-être parce que tu es mon Nounours et que tu me laisse gagner à chaque fois ! Pouffa Lara.

Mark se leva alors et Lara lui sauta dans les bras tout en éclatant de rire, Mark la fit tournoyé, à la fin Lara et Mark était front contre front, leurs sourires étaient éblouissant, Lily fronça les sourcils à cette vue, elle se demandait d'où il se connaissait tout les deux...

-Tu m'as manqué Princesse ! Soupira alors Mark en reposant Lara au sol tout en lui caressant les cheveux avec tendresse.

-Toi aussi mon Nounours ! C'était plus marrant sans toi ! Quand on se battait tous contre Jamesie il finissait plus vite en caleçon que d'habitude puisque t'étais plus là pour prendre sa défense !

-Eh ! Sœur indigne, on ne parle pas de ça ici ! Cria alors James devenu tout rouge.

-Ouh James, tu nous avais caché se que tu faisais durant tes vacs ! Se moqua Sirius.

Tous les autres éclatèrent de rire sous la gêne du pauvre Gryffondor qui ne savait vraiment plus où se mettre

-Pourquoi je ne parlerais pas de ça ! Je dis toujours tout à mon Nounours ! En plus c'était plus la même chose sans lui ! Dit Lara en se cramponnant à Mark et en lui déposant une bise bruyante sur la joue.

Kasumi qui était resté à l'arrière s'avança d'une manière aguicheuse que personne ne lui connaissait à l'école, Lily vit clairement Sirius devenir plus tendu et plus attentif tout d'un coup, il regardait successivement Mark et Kasumi l'air boudeur.

-C'est vrai que sans toi c'était moins... chaud... Murmura de manière sensuel Chang avec un sourire aux lèvres.

-Que veux-tu ! Tu sais bien que c'est moi le plus beau du village et le plus désirable !

-Le plus orgueilleux aussi... Râla James qui avait les bras croisé au niveau du ventre.

-Si tu remettais ta chemise comme il faut, peut-être qu'on te prendrait au sérieux grand frère ! S'exclama alors Lara tout sourire.

James rougit, visiblement il n'avait pas remarqué ce détail, il ouvrit sa chemise sous le regard gourmand de certaine fille et accusateur de la part de Lily.

-Je pensais que l'orgueil c'était un défaut des Poudlardiens ! S'empressa de dire Mark avant d'éclater de rire en voyant la tête de James.

-Et les Durmstrangien, c'est quoi leur défaut ? Leur paresse ? Franchement Markus, raté sa dernière année !

-Sale Jamesie ! Bouda alors Markus. De toute façon, vous n'allez pas vous plaindre, j'ai demandé mon transfert à Poudlard !

-T'as fait ça ! Excel ! On sera tous ensemble alors ! Sourit Lara en faisant la bise à Mark.

-Bien sûr ! Ça devenait chiant, je ne savais jamais vous surveiller quand j'étais à Durmstrang, et puis, maintenant que mon ami Stanis' se casse j'vois plus aucun intérêt à rester là-bas !

Kasumi et James se regardèrent avec un sourire en coin.

-Dit plutôt que t'as essayé toutes les filles de Durmstrang et que t'as envie d'essayer celle de Poudlard ! Pouffa Kasumi.

Un raclement de gorge les coupa dans leur rire.

-Vous êtes vraiment irresponsable ! Et si des Moldus étaient là pour vous entendre ! Soupira Cassandra d'un œil accusateur.

Mark pâlit soudain et se tourna vers Lily qui avait les yeux écarquillés de surprise ainsi que tous les autres...

-Ah, ouais, désolée, bon, frangine, je sais que c'est dur à croire mais... je suis un sorcier ! Je suis en dernière année... alors tu me crois ?

Cassandra soupira tout haut et frappa Mark sur l'arrière de son crâne qu'il frotta tout en lançant un regard noir à Cassandra.

-T'es vraiment une méchante meilleure amie toi !

-T'es vraiment débile Markus ! Il n'y a que des sorciers qui t'entourent ici ! Enfin, pas tous, il y a ceux là que je ne connais pas.

Cassandra lança un regard méprisant à ceux du parc qui éclatèrent de rire en voyant la tête de chien battu de Mark, ils mangeaient des chips devant le spectacle qu'on leur offrait...

-D'so de d'cevoir blondinette, mais not' Tigresse et not' Flash sont des sorciers ! On est leur meilleur pote alors on est au courant de tout ! Pouffa alors Momo en prenant Dane sous son bras.

-Attends ! Mais, ça veut dire que ma Lils et Dany sont des sorciers ? Et ils sont à Poudlard ! Mais c'est super ! Mon petit frère et ma petite sœur à Poudlard ! Et Pét ? Demanda aussi tôt Mark une fois qu'il fut remit de ses émotions.

-Non, c'est pas une sorcière. Enfin, quand elle se lève le matin elle y ressemble beaucoup mais à part à ce moment là... Ricana Dane complètement saoul.

-La sorcière du matin t'emm sale frère ! Dit Pét en s'asseyant à côté de Youss.

Tout le monde remarqua qu'ils se tenaient par la main mais personne ne fit de commentaire. Cassandra regardait alors Dane, Pétunia, Mark et Lily de façon étrange allant de l'un à l'autre, plus le temps passait et plus elle devenait pale, finalement elle se tapa le front.

-Vous êtes tous les enfants de John Evans alors ? Dit la jeune fille en lançant un regard alarmant à Kasumi qui pâlît à son tour.

-Ouais... Répondit timidement Pétunia en levant un sourcil.

-Les enfants de John Evans... James, on a oublié de te dire. L'Elfe est mort ! Souffla alors Cassandra plus pâle que jamais.

James se leva d'un bond et attrapa le bras de Cassandre.

-Quoi ? Comment ça oublier de me le dire ! Mais c'est super important et vous oubliez ça ! Où est papa ? S'inquiéta alors James.

-Il n'est pas encore au courant, enfin, quand on est venu te chercher, tu sais, c'est Kasu qui a... enfin tu me comprends, je ne sais pas mais si papa l'a appris... murmura Lara livide.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda alors Mark inquiet pour ses amis.

-Il faut savoir où est mon père... Kasu, connecte toi avec un autre Chang ! Cass, reste sur tes gardes ! Lara, va me chercher à boire !

-Hé ! Protesta Lara s'attendant à autre chose.

-C'est un ordre !

La jeune fille bouda mais s'exécuta en voyant le visage inquiet de son grand frère.

-James ? Que se passe-t-il ? Demanda alors Rémus.

-Une mauvaise nouvelle dans la famille...

-Tu veux dire que quelqu'un est mort...? Demanda alors Mark.

James se tendit mais ne répondit pas à la question de son ami.

-James, Ryo-kun (1) n'est au courant de rien, mais il dit que maman agit bizarrement, elle semble tendue... Dit alors Kasumi.

-Je préférerais qu'on parte d'ici, il y a quelqu'un qui s'approche d'ici et pour tout te dire je n'arrive pas à élever sa force... ce n'est pas rassurant si tu vois ce que je veux dire... murmura Cassandra à l'oreille de James pour que personne ne puisse l'entendre.

James hocha la tête, Lara lui tendit son verre d'eau qu'il but cul sec, il se tourna alors vers Mark et le regarda droit dans les yeux avec gravité.

-Il faut sortir d'ici, toi, Lily, Dane et Pétunia, vous devez venir avec moi...

-Où ?

-Chez moi, fait moi confiance, je t'expliquerais tout une fois là-bas.

-Au Manoir Potter ?

James hocha la tête, Mark incita ses frères et sœurs à le suivre. James était devant eux, Lara, Cassandra et Kasumi derrière eux... Aucun n'avait eut le temps de dire au revoir.

Une femme, habillé de manière sexy s'avança dans la ville de Londres, elle sentait les vibrations venir de cette ville. Elle regarda autour d'elle avec insistance, elle ne semblait pas remarquer tous les regards envieux et jaloux sur elle. Elle ne semblait pas avoir d'age, enfin si, elle paraissait jeune et était envoûtante, ces yeux vert en amande, ces long cheveux noir. Finalement, elle se dirigea vers un motard qui déglutit quand il la vit.

-Bonjour, pourriez-vous me donner votre engin ?

Le motard eut un sourire pervers.

-Tu veux sucer mon engin ou juste qu'il fasse son travail en toi ma belle ?

-Je veux avoir la chose sur laquelle vos grosses fesses puantes sont assises.

-Et j'aurais quoi en échange ? Au moins une partie de jambe en l'air ?

-Pas de problème, si c'est ce que tu veux !

La femme le prit par la gorge et le balança à plusieurs mètres, l'homme réatterrit dans une poubelle dans laquelle il était coincé, il bougeait les jambes dans tous les sens, la femme eut un sourire goguenard.

-Tu voulais les jambes en l'air, tu les as eu !

Elle enfourcha la moto et parti à tout allure par où les vibration était de plus en plus forte.

L'homme fouillait dans les papiers, il essayait de trouver des indices, ils ne savaient absolument pas où pouvait se trouver les enfants, il monta dans les chambres et retourna les commode, plusieurs lettres tombèrent, il s'accroupit et se mit à les lire, enfin il trouva son bonheur dans une lettre personnel qui était adressé à l'enfant, il savait l'endroit où se trouvait tous les enfants, il transplana aussi tôt près de là-bas.

La femme en moto s'arrêta brusquement sur une grand rue, elle ne sentait plus aucune vibration dans cette ville, elle jura et se reconcentra pour essayer de sentir un peu de lien, après tout, les Princes et Princesses étaient connectés entre eux... Finalement, elle sentit quelque chose au environ d'un petit village, la femme soupira de déplaisir et comme lorsqu'elle était dans son palais elle disparut dans un tourbillon troublé.

James se tenait devant le feu de sa cheminé, ça faisait un moment qu'ils étaient dans la maison mais ils n'avaient échangé aucun mot, ils s'étaient retrouvé en dehors du village et avaient du marcher jusqu'à la demeure à cause des protection anti-transplanage sur le village...

James remuait le feu, Cassandra et Kasumi s'étaient placé près des fenêtre et parlaient entre elles, Lara était rester près des enfants de John qui attendait que James veule bien leur adresser la parole, ils étaient qu'en à eux assis dans des divans confortables. Lily ne pouvait s'empêcher d'admirer les portraits de famille accroché aux murs, en fait, si elle faisait ça s'était pour éviter de penser à la tension qu'il y avait dans cette pièce.

-Posez moi les questions que vous voulez, dit alors James en se tournant enfin vers ses hôtes, Cassandra et Kasumi arrêtèrent de parler et écoutèrent leur conversation avec intérêt.

-Pourquoi sommes nous ici ? Questionna Lily.

-Parce que un malheur est arrivé cette nuit et que vos êtes en danger... nous devons vous protéger en mémoire à lui.

-De qui parle tu James ? Demanda alors Mark troublé.

Le jeune homme soupira de déplaisir et se passa la main dans les cheveux, il n'osait pas regarder ses hôtes dans les yeux.

-Vous savez, en temps que Potter je me dois de vous protéger quand vous êtes en danger... parce que mon père considère le vôtre comme son petit frère... aujourd'hui, quelqu'un vous veut du mal alors je vous ait amené ici, maintenant, c'est à vous de décider si vous voulez partir ou pas... Mais sachez que vous n'êtes pas en sécurité en dehors de cette demeure

-Qui nous veut du mal ?

-Tom Elvis Jedusort... Je ne sais pas vous dire pourquoi, je l'ignore... mais cette nuit il a tué celui que mon père considérait comme son petit frère...

Il y eut une atmosphère soudai lourde dans la pièce.

-C'est une blague ? Tu veux dire que mon père est mort ? Rigola Dane.

-Ce n'est pas une blague... John est mort tué de la main de Voldemort. Mais il va s'attirer leurs colères...

-La colère de qui ? Demanda alors Lily.

-D'une race supérieure.

James la regarda alors dans les yeux.

-Mais de quoi tu parles ? S'énerva alors Pétunia.

-Pour comprendre, il faut que je vous raconte une histoire, mais il ne faut pas m'interrompre...

Il se racla la gorge et chercha ses mots un instant, il semblait hésitant et c'est d'une voix tremblotante qu'il commença son récit.

-...Il y a plusieurs milliers d'années, plusieurs races sont nées sur la terre. Les humains sont une de ces races, les Elfes, les Nains, les farfadets, les Trolls en sont également... La première Elfe connue, la première à avoir été appelé Reine se nommait Ariel. Elle était magnifique d'après ce qu'on raconte sur elle, elle avait de magnifiques yeux vert émeraude et une peau mate. Le premier enfant qu'elle eut naquit d'une relation qu'elle eut avec un humain... cette enfant était tout ce qu'il y a de plus normal, il vieillissait comme n'importa qu'elle enfant, pourtant, à l'âge de sa majorité, à ses 17 ans, ses pouvoirs d'Elfe firent leur apparition, un changement physique eut lieu, une lumière émanait de lui, une beauté magnifique prit la place d'un physique quelconque, une impression de ne plus avoir d'age lui fut attribuer... Seulement, à la mort d'Ariel, les 13 autres enfants qu'elle avait eu, totalement Elfes eux, se liguèrent contre le préféré de leur mère. Ils le maudirent, lui et tous ses descendants de ne jamais voir leurs enfants préférés dépasser leur 17 ans... Dégoûté par cette malédiction, ces descendant décidèrent d'aller vivre parmi les humains, pourtant, à la mort de l'Elfe, l'enfant préféré était emmené auprès de ceux de sa race et était entraîné comme un Prince... seulement, peu revienne comme ils sont partis là-bas, ils reviennent auprès des humains complètements... vide de toute morale...

Il y eut un silence dans la pièce... chacun enregistrait la nouvelle.

-Quel rapport avec nous ! Nous sommes normal ! S'écria Pétunia en se levant de sa place. Pourquoi nous raconter une histoire à dormir debout ! On en a rien à foutre nous de l'histoire de ces elfes ! Il est temps que tu te réveilles il n'y a pas d'elfe sur terre !

Un silence pesant arriva dans la pièce, Kasumi se leva alors et vint se mettre au côté de James.

-Pourtant, il y en a quatre dans cette pièce à cet instant, murmura l'asiatique.

-C'est vrai, rajouta platement James.

-Si c'est une blague Potter, elle est de très mauvais goût ! S'exclama Lily la gorge sèche.

-Ce n'est pas une blague. John Evans était lui-même l'Elfe.

-C'est une plaisanterie ! Tu crois qu'on va te croire ? Des Elfes, tu penses que nous sommes des Elfes ? S'écria alors Dane qui venait de sortir de ces gonds.

-Vous avez tous les yeux vet émeraude ! Leur fit remarquer Cassandra.

-Non, moi pas ! Qu'est-ce que tout cela signifie ! Je suis comme tout le monde ! Je ne suis pas... une elfe ! Cracha Pétunia.

Kasumi ricana tout en regardant Pétunia droit dans les yeux.

-Pourtant, vous avez un comportement totalement elfique ! Orgueilleux, se prenant pour des êtres supérieure et lunatique ! Oui, tout a fait elfique ! Et puis votre physique est trop beau pour être humain... Sans oublier que vos changements physiques ont eu lieu le jour de vos 17 ans. Dans la légende, l'Elfe meurt avant d'avoir vu son enfant préféré atteindre ses 17 ans. Hors, ici, John ne verra jamais Lily devenir comme lui. Devenir l'Elfe.

Tous se turent, personne n'avait rien à répondre.

-Donc, si j'ai bien compris, le préféré de notre père va devoir rejoindre les nôtres ? Mais, et les autres ? Demanda finalement Mark.

-Je ne sais pas...

-Qu'est-ce qu'ils subissent quand ils sont là-bas ? Qu'est-ce qui les fait changer ?

-Nous n'en avons aucune idée.

-Et comment vous savez tout ça ? Demanda alors Dane en s'emportant.

-A cause de notre père. Nous savons le secret de votre père... et il savait nos secrets. John faisait parti de la famille Potter dans le cœur de presque tous les membres... votre père est l'Elfe, celui qui annonce la relève...

-La relève de quoi ? Demanda finalement Lily.

-De l'ancienne génération pour la nouvelle, expliqua Cassandra.

-Des anciens gardiens pour les nouveaux... chez les races supérieures... rajouta James

-Quelles sont les races supérieures ? Demanda alors Mark.

Il y eut un silence où Kasumi se tendit brusquement et rejeta la tête en arrière avec violence, James, avec un réflexe surprenant la retint d'un bras pour ne pas qu'elle tombe. Le corps de la jeune fille était convulsé et du sang coulait de ses lèvres, une lumière aveuglante bleu électrique l'entoura... quand elle ré ouvrit les yeux, ils étaient de couleurs bleu électrique, puis, récupérèrent leur couleur naturel.

-Kasumi ? Qu'est-ce que c'était ? Demanda Lara inquiète.

La jeune fille se mit à pleurer et cacha son visage dans le coup de James, ce dernier lui frotta les cheveux avec tendresse... Un bruit de chute se fit entendre dans la pièce d'à côté, Cassandra se leva aussi tôt et avait une épée en main, son épée était en or et semblait vraiment lourde... quand la porte s'ouvrit, elle frappa sans regarder, son coup fut parer par une autre épée de couleur entre le noir et le bleu...

L'homme cherchait dans le foule, plusieurs regards curieux était posé sur lui et sa tenue mais n'y prêtait pas attention... il cherchait, où pouvait-ils être ? Il crispa les poings, toute cette agitation le dérangeait. En fait, c'était les jeunes et toutes la musique qui l'ennuyait, il en voulait à toute ces personne qui s'amusait alors que lui avait le cœur en morceau... son frère était mort et le Terre avait continué d'avancer et cela lui fit mal, lui n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au corps qu'il avait du abandonner... Finalement, il repéra quelqu'un qu'il connaissait, il soupira et ferma les yeux. Quand il les ré ouvrit sa tenue avait changé.

-Bonjour ? Tu n'aurais pas vu les Evans ? Demanda-t-il poliment au garçon qui parlait gravement avec des amis à lui.

-Oh... Mr Potter ! Heu... en fait, ils sont partis avec James.

-Merci Sirius.

-Mr Potter... Vous allez bien ? Vos yeux sont... heu, comme éteint...

Franck regarda le garçon droit dans les yeux puis lui tourna le dos. Son fils allait lui payer très cher ça, au moment où il s'apprêtait à transplaner une douleur au cœur le fit courber l'échine... il cracha alors du sang de sa bouche, il mit la main sur son cœur qui battait la chamade. Il se releva alors et bouscula les personnes qui essayaient de l'aider. Il sortit précipitamment de la boite et toucha son front... il était bouillant... Il regarda le ciel... Il regarda la terre... il se laissa tombé... il venait de comprendre, de nouvelles larmes coulèrent de ses yeux qu'il essuya d'un revers de main rageur avant de transplaner...

-Ryo ! S'exclama alors Cassandra en faisant disparaître son épée. Mais qu'est-ce que...

Ryo lui tomba dans les bras, son visage était ensanglanté, Kasumi alla immédiatement aider Cassandra à soutenir son frère.

-Mais il saigne ! S'écria alors Lily qui venait d'apercevoir la main de Ryo toute rouge.

La jeune rousse alla rejoindre son camarade de classe et essaya de repérer l'endroit où il était blessé, elle trouva finalement une grosse coupure près des côtes.

-Kasu-chan (2), c'est les petits, ils sont à côtés, il faut les aider...

-Je m'occupe de lui, va voir les autres ! Murmura alors Cassandra.

Kasumi se leva alors d'un bond et alla dans la pièce à côté. Le cœur de Lily battait la chamade, c'est d'un pas hésitant qu'elle alla vers cette pièce et la elle trouva les autres Chang dans un état beaucoup plus pitoyable que Ryo... ils semblaient comme mort... au milieu de tous ces corps se tenait Kasumi qui pleurait en se balançant, le cœur de Lily se serra à cette vision...

-Oh mon Dieu ! Murmura alors Lara à ses côtés qui alla immédiatement près du corps de Daisuké qui ouvrit les yeux et se mit à tousser du sang sur la tenue de Lara.

Le garçon avait une belle cicatrise sur la joue, d'une main tremblante il toucha la joue de Lara et lui fit un sourire crispée.

-Keiko... des larmes jaillirent de ses yeux, son sourire disparut... Keiko, je n'ai pas pu... elle est resté là-bas... elles est resté là-bas... murmura alors Daisuké d'une voix d'outre tombe.

Kasumi sembla retrouver ses esprits à cet instant.

-Keiko ! Vous avez oublié Keiko ! Cria alors Kasumi qui transplana aussi tôt entouré de la même couleur bleu électrique que tout à l'heure.

James et Mark avancèrent alors dans la pièce d'une démarche hésitante, Mark avait les yeux écarquillés de surprise et la bouche ouverte d'effroi, James avait ses mains dans ses cheveux et tournait sur lui-même, il se mit à genou et caressa les cheveux d'une des jumelles, il semblait être déconnecté du monde réelle... Quand Pétunia rentra à son tour dans la pièce, elle mit sa main sur sa bouche puis secoua la tête en reculant, elle trébucha et, finalement, elle se cogna contre le mur mais ne sembla pas le remarquer.

-Mais, qu'est-ce qu'on fait ? Murmura alors Pétunia. Il faut les sauver ! Faites quelque chose ! Appelez de l'aide ! Jeter leur un sort ! Réveillez-vous ! Il faut les sauver ! S'écria finalement la jeune fille prise de panique.

Sa remarque réveilla tout le monde, James cligna des yeux et se frappa.

-Lara ! Va chercher Maria et Press ! Ordonna alors James.

La jeune fille se leva brusquement et sortit de cette pièce.

-Il faut faire en sorte que leur sang arrête de couler ! Souffla alors Dane.

James sortit sa baguette magique et lança un sort à tous les Chang afin d'arrêter leur saignement.

-Il faut mettre des compresses sur leurs blessures, il faut aussi une potion de force ! James, va chercher les potions, moi je m'occupe de préparer les compresses ! S'écria alors Mark.

A son tour, James quitta la pièce en trombe, Mark fit alors apparaître des compresses avec sa baguette.

-Venez m'aider ! Ordonna-t-il à ses cadets. Lily, occupe toi d'Akané, Dane et Pétunia, vous prenez soin des jumelles ! Moi j'vais m'occupé de Daisuké, vous appuyé fort sur leurs blessures c'est tout.

Lily se dirigea alors vers Akané, elle regarda la jeune fille et chercha sa blessure, elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille afin de lui soutenir la tête. Elle chercha alors des yeux où il avait pu être atteinte. Elle trouva une légère coupure au genou mais cela n'expliquait pas son état...

-Mark, je ne trouve pas de bless... elle se tut, elle regarda sa main avec laquelle elle avait soutenue la tête de la jeune fille, elle était pleine de sang, sa main trembla, elle se mordit les lèvres, elle retourna la jeune fille et vit un profond crin...

Elle détourna les yeux et mit sa main devant la bouche pour s'empêcher de vomir, les larmes lui brouillèrent finalement les yeux.

-Lils ? Qu'est-ce que tu... Demanda alors Mark en s'interrompant dans sa phrase quand il vit le profond crin, il blêmit brusquement...

Pétunia s'approcha à son tour et faillit tourner de l'œil.

-Cassandra, j'aurais besoin de ton aide ! S'écria d'une voix tremblante Mark qui avait posé une main sur le bras de Pétunia.

La jeune blonde arriva, ses mains étaient pleines de sang, elle pâlit en voyant l'état de la jeune Akané. Ryo arriva alors boitant, il s'approcha de sa sœur et se mit à pleurer et mit sa tête sur le torse de sa sœur.

-Elle respire ! Murmura-t-il soulager.

Lily ne l'était pas autant que lui, si jamais le cerveau avait été touché... après tout, les hommes plantes aussi respirait... C'est à ce moment qu'arrivèrent deux personnes. Des adultes, Lily vit Lara à leur côté. Un homme et une femme, l'homme avait des cheveux châtains en bataille comme Mr Potter, la femme avait des cheveux noirs et des yeux bleu nuit, son teint était mate, elle portait des lunettes qui lui donnait l'air stricte. Tous deux s'avancèrent parmis les victimes, la femme vint auprès d'Akané, elle fut la seul à ne pas grimacer et se mit à toucher plusieurs endroits du corps d'Akané.

-Press, il faut amené Akané à l'hôpital et le plus vite possible ! Ici je ne saurais rien faire ! Demande après le docteur Hamilton, j'ai confiance en elle.

L'homme se releva alors et prit Akané dans ses bras et se dirigea vers la cheminé. La femme regarda autour d'elle cherchant quelqu'un du regard.

-Où est Kasumi ? Et Keiko ? Demanda-t-elle après un instant d'inspection de la pièce.

-Kasumi est partie chercher Keiko, nous n'avons pas réussi à l'atteindre au moment où nos parents nous ont fait transplaner, expliqua alors Ryo hystérique, les larmes coulant sur ses joues avec abondance.

La porte s'ouvrit de nouveau et laissa entrer James avec des potions de force et de vitalité.

-Bonne initiative James. Ryo, qu'est-t-il arriver aux jumelles ?

-Elles ont reçu une incantation.

-De quel nature ?

-Je n'en ai aucune idée, elle n'a pas été prononcée... Bégaya le garçon les yeux légèrement trouble.

Lily posa sa main sur l'épaule de Ryo quand elle comprit qu'il se souvenait de la scène, il la regarda alors et lui fit un sourire crispé, Lily apprécia l'effort de Ryo d'essayer de rester lui-même en pareil cas.

-Connectez-vous avec l'esprit de vos sœurs ! Ordonna alors la femme sans ménagement aux deux jeunes Chang.

Daisuké et Ryo pâlirent un instant, ils se rapprochèrent de leurs petites sœurs, Daisuké prit la main de Risa pendant que Ryo prenait celle de Riku, ils fermèrent les yeux et semblèrent s'endormir.

La femme arriva au village, elle regarda alors les étoiles, elle fronça les sourcils, rien de bon allait arriver... elle sentit alors de la magie à sa droite, elle regarda et y vit un homme appuyé, elle le reconnu aussi tôt et eut un sourire hautain en le voyant.

-Bonjour protecteur !

-Je ne le serais bientôt plus...

La femme sourit et reprit sa marche mais un sort venant de l'homme la fit s'arrêter.

-Qu'est-ce que cela signifie ?

-Je ne te laisserais pas les prendre ! Aucun, tu ne les emmènera pas ! Je t'empêcherais de le faire comme tu l'as fait à John.

-Je prendrais soin de mes nouveaux frères et sœurs, répondit alors la femme.

-Comme tu prenais soin de John ? Cria alors l'homme.

La femme lança un regard en direction de sa gauche, une lumière venait de s'allumer, son regard se reporta alors vers Franck.

-Je n'ai pas à te répondre humain.

-Si votre foutue race d'orgueilleux étaient immédiatement rentrer dans cette guerre John ne serait pas mort !

-Je le sais. Mais nous n'intervenons jamais dans les guerres humaines, ce n'est pas notre mission.

-Et il a fallut la mort d'un des vôtres pour cela change !

-Non.

-Comment ! Vous n'allez rien faire ? La mort de John n'aura servit à rien ?
-Tout à fait... n'oublie pas qu'il a renoncé à ses origine elfique, il restait un Prince mais sans aucun pouvoir, il n'avait plus que les pouvoirs basiques, si il avait accepté ses pouvoirs, il en serait autrement actuellement. Maintenant, laisse moi te dire quelque chose Franck, John en se laissant tué aujourd'hui vient de créer les pires ennemis de Tom...

-Que veux-tu dire ?

-Crois tu vraiment que le nouvel Elfe laissera le crime de son père impuni ? Et puis, les Chang maintenant seront bien plus dangereux que les Potter dans cette lutte à présent... Jamais la mort de l'Ancienne génération ne s'était fait de manière aussi cruel.

Il y eut un silence entre les deux personnes, Frank baissa finalement sa baguette et fit une révérence tout en laissant passé la femme.

-Franck, sache que Tom mourra de la main d'un Prince Elfique, jamais je ne lui pardonnerai la mort de mon petit frère.

La femme s'avança d'une démarche aérienne, dans sa vue, il y avait le Manoir Potter.

Daisuké et Ryo relevèrent brusquement la tête, ils regardèrent autour d'eux comme hébété.

-Qu'est-ce qu'elles ont ? S'exclama froidement la femme, elle dut secoué les garçons afin qu'ils récupèrent leurs esprits.

-Elles ont reçu un sort qui les empêche de se réveiller, elles essayent mais n'y arrive pas... soupira Daisuké.

-James, fait bouillir de l'eau, je vais chercher ce dont j'ai besoin.

La femme sortit calmement de la pièce les autres soupirèrent de soulagement, James lui exécutait les ordres reçu.

-J'espère que cela va aller pour Akané... souffla Daisuké entre ses lèvres.

Lara l'entoura tendrement de ses bras et lui chantonna un air dans l'oreille pour le calmer un peu, ce qui sembla marcher. Lily détourna les yeux à cette scène, elle se sentait mal à l'aise et légèrement de trop tout d'un coup, elle se racla la gorge pour se redonner contenance.

-C'était quoi comme magie ? Demanda Lily curieuse.

-De la Magie asiatique ! Répondit tristement Ryo.

-Quand on racontera ça à Johny jamais... Pétunia s'interrompit alors, elle baissa les yeux.

Lily la regarda alors et se rappela à son tour, son père était... elle ferma les yeux et serra les dents. Une douce caresse dans son dos lui fit ouvrir les yeux, s'était Mark. Lily déglutit... Mark, il n'aurait connu leur père qu'un pauvre jour... un seul ! C'était injuste, c'était tellement cruel, pourquoi avoir fait ça, son père même si c'était un elfe n'avait jamais fait rien de mal. Et puis pourquoi le tuer lui et pas un autre ? Qu'est-ce qui avait put attirer Voldemort chez les Evans, ils n'avaient rien de spécial... enfin, c'est ce qu'elle croyait avant.

-Est-ce que l'Elfe est une menace pour les autres ? Demanda finalement Dane, les yeux perdus.

-Non, enfin, il est le lien entre humains et elfes... en fait, celui qui a tué John était inconscient ou cupide.

-Que veux-tu dire ? Demanda alors Mark.

-C'est simple, John est un Prince, il est même le Prince, le descendant de l'enfant préféré d'Ariel... sa mort fera réagir ses frères et sœurs... c'est logique... les elfes ne laisserons pas la mort de John impunie ! S'exclama alors James.

-Tu es trop sûr de toi James ! Les elfes sont des êtres sans aucun sentiment... Cracha alors la voix dur de la femme qui les avait aidé jusqu'à présent.

-Tante Maria ! Murmura alors Lara intimidé par la voix de sa tante.

-Alors John est mort... qui l'a tué que j'aille le féliciter !

Les quatre enfants de John se levèrent d'un bond. La femme les détailla rapidement et renifla d'un air méprisant.

-Des sales elfes dans le domaine Potter ! James, quelle crasse ramènes-tu à la maison ! Tante Rebecca en ferait une crise ! Des enfants bâtards descendant d'un sale bâtard ! Notre nom va en prendre un coup !

Pétunia réagit aussi tôt et sauta à la gorge de la femme pour l'étrangler, la femme surprise par cette attaque tomba mais inversa bientôt la situation.

-Comment osez-vous insulter notre père alors qu'il vient de mourir ! Comment pouvez-vous faire ça devant nous ! Cria Pétunia les larmes aux yeux.

-Nous avons beau être des bâtards mais John a pris soin de nous, il nous a élevé alors que ma mère m'a abandonné ! Il m'a donné un toit et à manger ! Grace à lui j'ai eu une famille ! Ce n'était pas un saint, mais il m'a accepté et m'a aimé ! S'écria alors Dane les larmes aux yeux.

La femme se tut et les détailla puis pâlit.

-Pétunia et Dane... murmura-t-elle alors en se levant et en s'éloignant d'eux brusquement, comme si c'était des pestiféré. James, qu'est-ce que tu as fait ?

-Ils sont les enfants de l'Elfe !

-T'a amené la fille de cette sal de Violette et... Dane ! S'écria alors la tante de James le pointant d'un doigt accusateur.

-N'insultez pas ma mère ! Réagit alors Lily en serrant les poings.

Maria renifla en détaillant Lily de nouveau.

-Tiens, tiens, le portrait crachez de la mère de John... Liliane je suppose, ce ne serait pas étonnant qu'il t'ait appelé comme sa pauvre mère alcoolique et violente. Une sale profiteuse, mariée à des vieux schnoques près à mourir pour hériter de leur nom et de leur argent. Une femme dépourvue de cœur comme l'était John et comme tu le seras certainement.

La femme voltigea dans les airs et se cogna contre le mur avec brusquerie, elle se releva folle de rage et chercha du regard qui avait fait ça.

-N'insulte pas la Princesse Liliane et le Prince John ! Murmura une voix mélodieuse dans la pièce.

-Prince ? Laissez moi rire ! Des bâtards sans cœur qui baisent avec tous ce qui passe devant eux et qui font des gosses à droite et à gauche plutôt ! Cracha la femme devenue comme folle.

Tout le monde s'était éloignée d'elle et la regardait avec peur.

-N'insulte pas mon frère et ma sœur ! Et puis, tu es toi-même la mère d'un jeune prince que tu as... Sermonna la voix.

-Tais-toi ! Hurla alors Maria en coupant la voix et en mettant ses mains sur ses oreilles. Il m'a dit qu'il m'aimait ! Il m'a mise enceinte ! Je n'avais que 16 ans ! Il m'a dit qu'il m'aimait, que pour moi il était près à quitter Violette ! Alors j'ai gardé l'enfant ! Je n'avais que 16 ans ! Il en avait 18 ans ! J'ai été conne de croire une parole de ce sale Elfe !

Il y eut un silence dans la pièce, là Frank revint, il avait le regard éteint de toute expression, il s'avança vers sa cousine, il l'a gifla sans le moindre ménagement.

-Il t'aimait vraiment Maria, mais ton père lui a interdit de te revoir... alors maintenant tu vas te calmer et plus jamais tu n'insulteras John dans ce lieu ! Tu m'entends Maria ? Je te l'interdis ! John lui, n'a pas abandonné Dane comme toi tu l'as fait ! Il s'est occupé de ton fils et a travaillé dur pour l'élever du mieux qu'il pouvait alors que toi, la seul chose de bien que tu ais fait pour ton fils c'est l'abandonné sur le perron de John !

Maria se mit à pleurer, Frank la serra alors dans ses bras avec plus de tendresse et lui caressa tendrement les cheveux.

-Allez petite cousine, oublie ça et soigne les jumelles.

Maria hocha la tête et se mit à l'ouvrage tout en évitant le regard de Dane posé sur elle. Franck regarda dans la pièce et fit une révérence, là tout le monde la vit, une femme belle comme ce n'est pas possible. Elle se tourna vers les quatre enfants de John et sourit légèrement.

-Mark, ton passé et noir, comme l'es celui de John. N'oublie pas ça Mark : protège ta vie du mieux que tu peux... la femme sourit et embrassa alors Mark sur le front.

-Reine Sakura, murmura alors Mark comme si ce nom était gravé en lui-même.

La femme sourit et s'avança alors vers Dane.

-Jeune Dane, tu étais celui qui en voulait le plus à ton père car pour toi, c'était de sa faute si tu n'avais pas de mère. Rappelle toi de ça Dane : si tu caches qui tu es, jamais tu ne trouveras le bonheur.

Dane s'inclina alors et Sakura se tourna vers Pétunia qui recula.

-Pétunia, tu peux cacher à tous qui tu es vraiment, te cacher sous un masque, devant moi, la masque tombe.

Sakura toucha le front de Pétunia avec son doigt, l'apparence de Pétunia se mit alors à changer, ses yeux bleus devinrent vert émeraude et son coup redevint normal, sa beauté apparut alors. Lily déglutit à cette vision, jamais elle n'aurait pensé que sa sœur puisse ressembler à ça dans la réalité.

-Tu es l'enfant qui a le plus honte de ce que tu es, tu ne supporte pas cette beauté et depuis ta naissance tu caches ta parenté avec John mais, maintenant, les autres savent, tu es comme eux, tu es une elfe ! Retiens ça Pétunia : tu ne seras jamais normal, tu seras toujours une princesse, tu pourra te cacher aussi longtemps que tu veux, t'es enfant auront également cette malédiction, comme tu l'appelles.

Pétunia détourna les yeux et ne fit aucun commentaire. Sakura se tourna alors vers Lily et lui embrassa le front.

-Bonjour ma sœur.

-Sœur ?

-Tu es l'enfant préféré de John, tu es une Princesse Elfique, tu es l'Elfe à présent ma petite sœur.

Lily déglutit alors et regarda ses frères et sœur de manière désespérée.

-Mais, je ne... je n'y arriverais pas...

-Pourquoi ? Tu es la plus têtue et déterminé de tous, tu es celle qui a le plus de caractère... alors que tu n'as que 15 ans tu sais réveiller tes dons elfiques sans t'en rendre compte.

-Je sais réveiller mes pouvoirs elfiques ?

-Tu es la dernière à avoir vu ton père. Quand tu as fermé les yeux dans la voiture, tu l'as sentit dans ton être qu'il allait mourir, tu as voulu l'avoir à tes côtés une dernière fois sans même t'en rendre compte...

Lily se mit alors à pleurer, son père était mort et elle l'avait sentie, pourquoi n'avait-elle rien fait ?

-Nous devons partir jeune Princesse. Vous aussi vous venez avec moi jeune prince et princesse. Murmura Sakura en se tournant alors vers les trois autres qui hochèrent la tête, ils n'avaient aucune envie d'abandonner leur petite sœur dans un endroit où on perdait notre cœur en revenant.

-Majesté, n'oubliez pas votre promesse ! Lui rappela alors Franck.

-Ne t'en fait pas protecteur, seulement, tu ne sera pas la pour voir la vengeance de tes propres yeux... mais en quelque sorte, toi et John serez là pour assister à la scène.

-Que voulez-vous dire ?

-C'est un secret, mais dans le futur, toi et John ne ferez plus qu'un...

Franck sourit alors pour la première fois de la soirée.

-Allons chercher le 5ème maintenant ! S'exclama alors Sakura.

-Le 5ème ? Demanda Lily étonnée.

-Tu ne croyais tout de même pas être le dernier enfant de John ! Il nous reste le jeune Jonas. On entendra parler de vous... Souffla alors la Reine Sakura en se tournant vers James et Cassandra qui n'avaient pas bougé, ils s'inclinèrent légèrement, puis dans un brouillard confus, les Elfes disparurent de la maison.

Franck se tourna alors vers sa cousine qui avait continué à sangloter, elle avait préparer une mixture qu'elle passa sous le nez d'une des jumelles, celle-ci, avec difficulté, ouvrit un œil, le referma puis ré ouvrit les deux, elle sourit timidement et Ryo se jeta dans les bras de sa jeune sœur.

-Riku-chan ! Ne me fais plus jamais aussi peur ! S'écria le jeune frère fou de joie.

-Onii-chan (3) tu m'écrases ! Murmura la jeune fille en toussotant quand Ryo défit son étreinte.

Maria fit un léger sourire à la jeune fille et dirigea alors la mixture sous le nez de Risa. Seulement, cette dernière ne bougea pas d'un poil, Maria fronça les sourcils.

-Il faut également l'amener à l'hôpital. Je vais y aller, je crois que Franck a à vous parler...

Maria porta le corps de la jeune asiatique et prit la cheminé comme l'avait fait Press avant elle. Franck se tourna alors vers les enfants.

-Que c'est-il passé ?

Les trois Chang restant se regardèrent alors, ils baissèrent les yeux et contractèrent les poings avec colère.

-C'est Tom ! Il est revenu ! Cette fois-ci il s'en ait prit à nous... mais il n'était pas seul, ils étaient tellement nombreux... ils portaient des masques, ils nous ont attaqué par surprise, maman nous à dit de défendre les plus jeunes, c'est ce qu'on a fait mais... je ne sais pas comment mais ils avaient l'air de connaître nos points faible... ses sales hommes masqué mon attaqué par la droite et c'est là que j'ai le plus de mal à contrer les attaques alors, on a perdu du terrain... maman a vu qu'on ne tiendrai pas longtemps... elle a essayé de nous défendre mais... ils l'ont attaqué à ce moment... son corps est tombé... il ne s'est pas relevé, elle nous a regarder avec un dernier sourire... alors papa, papa quand il a vu ça est devenu comme fou mais... ils l'ont eu lui aussi... mais maman n'était pas encore totalement morte, elle nous a fait transplaner, seulement, Keiko... Keiko s'était réfugié derrière nous, on n'a pas su l'atteindre, elle était trop loin, sa petite main était tendue vers nous mais... elle était trop loin, on a disparu avant de pouvoir l'a touché... Souffla Ryo, les mains sur ses yeux son visage était déformé par une tristesse et une colère sans nom.

Franck déposa tendrement sa main sur l'épaule de Ryo, Riku pleurait dans les bras de James qui la berçait dans ses bras, Lara avait la main de Daisuké dans la sienne. Cassandra regardait avec inquiétude dans le ciel.

-Tom devient de plus en plus dangereux. Ses pouvoirs sont étonnants pour un usurpateur ! Cracha alors la jeune blonde.

-De toute façon, l'Ancienne génération va sauter pour vous transmettre ses pouvoirs, la mort est un moyen de transmission, ne l'oubliez pas les enfants, vos pouvoirs vous seront transmis, mais pas toujours dans les conditions idéales...

-La lumière qui a entouré Kasumi s'était alors... Murmura alors James.

-Oui, les pouvoirs des Chang sont en elle à présent... elle est la première de la nouvelle génération... il va falloir la soutenir du mieux qu'on peut... jamais un pouvoir n'avait été transmis aussi tôt à un descendant... personne ne sait comment elle va réagir. D'ailleurs, où est-elle ?

-Elle est retourné chez elle... chercher Keiko... souffla Ryo, les yeux éteints.

-Allez au lit les enfants, je vais l'attendre. James et Lara, accompagnez les.

Franck s'assit alors dans un fauteuil bientôt rejoint par Cassandra. La jeune blonde le regarda alors dans les yeux.

-Que dois-je faire ? Murmura alors la blonde.

Lily s'avança parmis la foule de son peuple, elle était au côté de Sakura, ses frères et sœur en retrait par rapport à elle, la foule était à genou pourtant Lily vit clairement des yeux réprobateur posé sur elle... elle vit au bout de l'allée 12 autres Elfes, plus vieux qu'elle mais plus majestueux et mieux habillé que ceux de la foule. Lily affronta leurs yeux accusateurs avec sérénité, s'est la tête haute qu'elle arriva à leur hauteur, et ensemble, les 14 Elfes franchirent la porte de leur palais...

Les 14 descendants d'Ariel étaient de nouveau réunis.

Franck regarda par la fenêtre, à ces côtés Cassandra, au bout du chemin avançait Kasumi avec le corps de sa jeune sœur dans les bras. Les yeux de la jeune asiatique s'accrochèrent à ceux de Cassandra. L'instant d'après, Kasumi transplana à l'intérieure de la demeure. Keiko avait les yeux ouverts, sa chair était brûlée à plusieurs endroits, son sang était collé à tout son corps, on lui avait coupé une main. Les yeux de Kasumi étaient comme éteints, Franck la prit par les épaules, Carrie Nicholson lui enleva le corps de sa jeune sœur et tous les trois sortirent de la pièce en laissant Cassandra en larme...

---------------------------------------------------------------------

Note de Sheena China, c'est-à-dire moi.

Je sais, c'est une fin morbide mais il fallait le faire... je n'avais pas le choix. Désolé, le prochain chap sera plus marrant !

Kun, suffixe utilisé au Japon. Uniquement pour les garçons. A un sens familier

Chan est un suffixe utilisé au Japon à des personnes familières du sexe féminin. On peut également l'utiliser pour des jeunes enfants.

Onii-chan signifie grand-frère en langage féminin. C'est Aniki pour les garçons.

Si je sais ça c'est parce que je lis beaucoup de manga ! Lol

Message pour Sadesirius :

Merci de tes encouragement ça me fait réellement plaisir de savoir que tu aimes bien mes petits perso. Sinon, je sais que c'est pas toujours facile pour les prénoms et qu'on s'embrouille beaucoup (même moi ) mais il ne faut pas tous les retenir, les perso secondaire sont juste là pour me mieux comprendre les pers principaux. Mais je compte bien mettre mais personnage secondaire en avant... dans uns sorte de petit bonus à la fin de chaque chap, enfin, j'verais pour le prochain. Sinon, j'espère que celui t'aura plût même si il est beaucoup plus sombre... j'ferais un plus marrant pour le prochain.