Disclaimers: j'ai oublié de le mettre avant mais mieux vaut tard que jamais!et bien sûr les personnages ne sont pas à moi.

Merci à EssStel G. Mckay, row666, Alpheratz9 et Auvi pour vos reviews.

Note: en effet je risque de vous réserver quelques surprises mais je n'en dirai pas plus……même sous la torture!

Note 2: Alpheratz9, c'est une idée, je vais y réfléchir, ça pourrait être pas trop mal!

Note 3: j'espère que les fans d'Elisabeth ne m'en voudrons pas trop!mais en même temps……

Bon maintenant place à l'histoire!

John se tenait devant la porte des étoiles avec Ronon, Teyla et Radeck. Il pensait à Rodney. Depuis qu'il était sortit en trombes du bureau d'Elisabeth la veille, il ne l'avait pas revu. Il avait essayé de le joindre par radio et était allé plusieurs fois taper à sa porte, mais rien. Et ce matin non plus il ne l'avait pas vu. Finalement c'est en pensant à la personne qu'il aimait le plus qu'il passa la porte.

Rodney était au mess et il prenait son petit déjeuner. Il avait trouvé une table où il voyait l'ensemble de la salle sans être trop vu. Il repensait à la manière dont il avait ignoré John et s'en voulait beaucoup. « Dès que tu rentres j'essayerai de me faire pardonner. » pensa-t-il. Un groupe de personne s'était installé derrière lui mais il n'y prêta pas beaucoup d'attention, jusqu'à:

- ……l'équipe du Colonel Sheppard, disait une femme.

- Quoi c'est Radeck qui est parti à la place de McKay? demanda un homme. Je ne veux pas dire mais Mc Kay a plus l'habitude des missions que Zelenka. Il va être largué le pauvre.

A cette remarque, Rodney sourit.

- Attends il paraît que Sheppard s'est mis d'accord avec Weir pour ne plus avoir McKay dans son équipe.

- Non. Pourquoi?

- Et comment tu le sais?

- J'ai entendu Weir en parlé, sûrement avec Sheppard, dans sa radio. Sinon je ne sais pas trop pourquoi. D'après ce que je sais Sheppard aurait demandé ça il y a quelques semaines car il n'en pouvait plus du caractère de McKay. Et Elisabeth a du penser que c'était le bon moment.

Rodney ne pouvait pas en entendre davantage. Il se leva précipitamment et sortit du mess en bousculant quelques personnes dont le Docteur Beckett.

- Eh Rodney, ça va?

- Euh oui, désolé j'ai eu un appel il faut que j'aille au labo. A plus tard, dit-il en essayant de prendre un air enjoué.

- A plus tard Rodney.

Rodney se retrouva dans le couloir. S'il avait remarqué Elisabeth à l'entrée du mess, il aurait vu qu'elle arborait un petit sourire victorieux.

Rodney arriva à ses quartiers sans qu'il ne s'en rende compte. Il entra et se jeta sur son lit. C'est à ce moment-là que les larmes qu'il avait retenu depuis quelques minutes, se mirent à couler. Des larmes de tristesse, d'incompréhension mais aussi de colère. Après Elisabeth, comment John avait-il pu le trahir. Il aurait pu au moins lui en parler. Ce qui s'était passé entre eux depuis une semaine, était est ce sincère de la part de son amant? Il avait accordé son entière confiance à celui qu'il aimait et voilà le résultat. Il avait été trahi, une fois de plus. Il resta ainsi, à pleurer et à ruminer, pendant plusieurs heures puis il s'endormit. Mais sa nuit fut agitée. Il n'arrêtait pas de penser à John et à leur avenir qui semblait compromis.

Le lendemain, il se leva vers 6 heures, il se prépara et se rendit au mess. Il déjeuna en quelques minutes puis partit vers le labo. Il resta assis à son bureau presque toute la journée, les yeux dans le vide. A 16 heures sa radio grésilla.

/ Rodney/

Il reconnut aussitôt la voix de l'homme mais ne répondit pas.

/ Rodney/ redemanda l'homme avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Rodney se dit qu'il fallait qu'il parle à John, lui dire ce qu'il pensait de sa façon d'agir et que, finalement cela avait été une bonne chose qu'Elisabeth l'enlève de son équipe. Et puis s'ils ne pouvaient pas avoir confiance l'un en l'autre ce n'était pas la peine de continuer. Plus vite il lui aurait dit tous ça, mieux ça serait.

- Quoi? Répondit-il.

/ Ca n'a pas l'air d'aller?demanda John. Quelque chose ne vas pas/

- Non ça ne va pas, d'ailleurs il faut que je te parle.

/ Rodney, tu me fais peur, il n'y a rien de grave au moins/

- Rejoins-moi sur le balcon ouest dans 2 heures, après ton débriefing.

Et il coupa sa radio.

De l'autre côté John était désappointé. Qu'arrivait-il à Rodney? Il se dirigea vers le bureau d'Elisabeth pour l'habituelle réunion post-mission.

Voilà et un chapitre de plus, un!Le prochain demain? En attendant n'oubliez pas de me laisser vos petits commentaires!

C'est un peu court désolée maintenant je n'ai pas trop le temps. Pour la peine demain j'essayerai de poster 2 chapitres.