Les années avaient passées à Konoha et un jeune homme blond avec les cheveux lui arrivant aux fesses, vêtue d'un t-shirt sans manches noir et bermuda noir (pour ceux qui savent pas c'est un short qui arrive sous le genoux), était appuyé contre le mur de l'administration, fumant un cigarette et attendant visiblement quelqu'un. Quelques temps plus tard, une jeune femme visiblement plus vieille que lui, sortit du bâtiment accompagné d'un chien. Le jeune homme regarda tout autour de lui et s'approcha d'elle avant de l'embrasser fougueusement. La jeune femme répondit d'abord à son baiser puis se ressaisit et le repoussa.
"Tu es complètement fous Naruto ! On pourrait nous voir et je suis mariée je te rappelle ! En plus mon frère pourrait nous voir.
Kiba est parti en mission ce matin et il est déjà au courant.
Tu lui as dit ?
Pas la peine ! Il a sentit ton odeur sur moi.
Et comment il a réagis ?
Il m'a obligé à lui donner une correction mais il a promit de ne rien dire à ton mari tant que ça n'arrivait pas trop souvent.
Avec le nombre de maîtresses que tu as, on aurait du mal à se voir plus souvent.
Faut dire que ce n'est pas tout le monde qui aurait pensé à utiliser le Kage Bunshin pour satisfaire ses partenaires. Surtout quand elles ont des appétits sexuels comme les tiens !
On y va ?
Où ?
Chez toi !"
Naruto fit un grand sourire tout en prenant la direction de son appartement sous les regards de plusieurs jeunes femmes. Lorsqu'ils entrèrent, Naruto n'eu même pas le temps de proposer un verre à la jeune femme, qu'elle se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement tout en lui enlevant ses vêtement. Quelques heures plus tard, Sakura rentra dans l'appartement de son meilleur ami espérant l'y trouver. Elle fut alertée par de drôles de gémissements, ressemblant à une personne bâillonnée, en provenance de la chambre. Avec son agilité de ninja, elle se dirigea vers la chambre et entre bailla la porte pour voir ce qu'il s'y passait. Ce qu'elle vit lui fit l'effet d'une bombe. La sœur de Kiba était au lit avec trois Naruto. En effet, elle était au dessus d'un Naruto qui la pénétrait, un deuxième Naruto la sodomisait quand au troisième, il avait son sexe dans sa bouche. Sakura ne put s'empêcher de rougir devant ce spectacle et sortit de l'appartement en courant sans pour autant déranger le « couple ».
Deux jours plus tard, Naruto se demandait pourquoi à chaque fois qu'il croisait Sakura, elle rougissait avant de le fuir. Il supporta cette situation pendant encore trois semaine mais ne pouvant plus tenir, il se présenta chez elle. Il sonna à la porte et c'est une Sakura à moitié endormie et en nuisette qui vint lui ouvrir. En voyant ça, Naruto regarda sa montre et vit qu'il était seulement six heures.
"Je suis désolé Sakura ! Je repasserais plus tard.
Rentre maintenant que tu m'as réveillée !
Naruto alla se vautrer sur le canapé du salon et s'alluma une cigarette.
J'peux savoir pourquoi tu m'évites en ce moment ?
Je ne t'évite pas Naruto ! Qu'est ce que tu racontes ?
Ah non ? Alors pourquoi dès que j'arrives quelque part tu pars ? Pourquoi il a fallut que je viennes chez toi à six heures du matin pour que tu daignes m'adresser la parole alors que tu ne m'a pas dit un mot en trois semaines ?
Parce que je t'ai vu !
Tu m'as vu faire quoi ?
Avec la sœur de Kiba, dans ton lit.
Et ça t'a choqué ? C'est pour ça que tu ne veux plus m'adresser la parole ? … Je comprends !
Il se leva pour quitter l'appartement mais il fut stoppé par la voix de Sakura.
Non tu ne comprends pas !
Je n'ai pas été choquée ! J'étais jalouse !"
