Chapitre 1 : Autodestructeur
Bellatrix Lestrange n'était pas étrangère aux missions d'assassinat. Cela l'avait toujours ennuyée lorsque ses compagnons mangemorts l'appelé "la force destructrice et colérique de la nature". Oh, C'était sans aucun doute un compliment, mais cela passait sous silence le fait qu'elle pouvait tout aussi bien être furtive, patiente et concentrée. Les semaines précédentes, elle avait participé à une de ces missions.
Bellatrix s'acquittait toujours des tâches que lui confiait le seigneur des ténèbres avec son dévouement et son enthousiasme habituel. Mais cette mission ? C'était un cas particulier.
Sa Mission était d'assassiner Ted Tonks.
Le seigneur des ténèbres a voulu envoyer un message clair et décisif à l'ordre du Phénix : les membres de votre famille ne seront pas en sécurité. Si nous ne pouvons pas vous trouver, nous trouverons vos proches et les ferons souffrir à votre place. Le meurtre allait être public, il allait être violent et il allait être impitoyable, tout comme son seigneur l'avait demandé.
Cela avait pris du temps, mais elle avait réussi à le retrouver, lui et son groupe de compagnons de route amoureux des moldus, jusqu'à une immonde petite ville au bout de l'écosse nommée Pitlochry. Oh, c'était une fosse, d'accord : pleins de moldus dégoutants et puants. Elle avait hâte de sortir de là et de prendre un bon bain moussant pendant toute une soirée. Elle en aurait besoin pour nettoyer la boue et la crasse accumulée sur son corps.
Pour l'instant, elle devait se contenter de ce qu'elle avait : une petite maison de mineur transformée une une maison plutôt sympathique. De l'étage supérieur de ce petit cottage, elle avait un très bon point de vue sur la maison en face de la rue où Ted, deux autres sang bourbes et deux gobelins étaient enfermés. Pendant des jours elle avait regardé les maisons en pierre brune déprimantes avec leur gazon, toit gris... Et cela n'a certainement pas aidé qu'il semblait presque toujours pleuvoir.
La porte derrière elle s'ouvrit et l'habitant moldu de ce cottage, une vieille retraitée hésitante, se traina à l'intérieur en tenant un plateau. "voila votre thé et vos biscuits ma chérie", dit la vieille femme en les posant sur la table à côté d'elle.
"Bien." répondit Bellatrix à la vieille femme; qui avait été rapidement soumise à la malédiction de l'imperium pour attendre chacun de ses caprices depuis que la sorcière noire avait commencé sa filature. "Maintenant vas te faire foutre en bas".
La vieille femme le fit sans poser de question et Bellatrix porta la porcelaine fine à ses lèvres. Le thé était convenable et les biscuits copieux. Cela faisait environs une semaine qu'elle avait soigneusement étudié les habitudes de sa cible : elle n'avait généralement pas besoin de prendre autant de temps pour terminer ses missions, mais celle ci, eh bien, elle devait admettre qu'elle avait une arrière pensée.
Andie lui manquait. Andie lui manquait même terriblement. Bien sur, en public, elle devait la dénoncer, maudire son nom et la traiter comme une ordure, mais... On ne peut pas arrêter d'aimer ou de manquer quelqu'un dont on a été si proche toute notre vie. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut simplement désactiver.
Au lieu de ça, elle concentra sa haine là ou elle appartenait : Ted Tonks, l'immonde sang de bourbe qui avait empoisonné l'esprit de sa chère soeur. L'homme qui a volé Andie à sa famille. L'homme qui avait réussi à briser le lien incassable des sœurs Black. Il devait mourir. Il devait payer. Et puis, peut être que sa sœur pourrait revenir. Quand ce sang de bourbe serait éliminé de sa vie et qu'elle verrait l'erreur de ses manières, Andie serait à nouveau de la famille.
Avec la mort de Ted, tout serait pardonné.
Elle vérifia l'horloge, il était presque temps.
Si Bellatrix avait raison et que leurs habitudes se maintenaient, c'était à peu près à cette heure que Ted quittait le cottage pour aller au magasin du soir chercher des fournitures. Et en effet, il était là, réglé comme une horloge. La porte du cottage s'ouvrit et il sortit, vêtu de son long manteau et peinant à déplier un parapluie particulièrement vieillissant.
Il était temps de frapper.
Bellatrix sortit rapidement de la porte arrière et se glissa autour du cottage, se pressant contre le mur alors qu'elle regardait au coin de la rue. Ted regardait le ciel : comme d'habitude, la pluie tombait sur la petite ville de Pitlochry. Pendant un moment, elle cru que le sang de bourbe au gros ventre retournerait à l'intérieur mais heureusement pour elle, il ne l'a pas fait et s'est lentement dirigé vers le trottoir.
Il lui tourna le dos et, avec un sourire, Bellatrix réalisa que c'était le dernier virage qu'il allait prendre.
Bellatrix rabattit sa capuche sur la tête pour éviter d'être reconnue et, avec sa baguette à la main, se mit dans une meilleure position.
Elle avait secrètement mis en place des barrières anti-transplanage tout autour de ce quartier pour empêcher toute forme d'évasion pour lui et ses sales amis. Même si elle aurait une confrontation plus personnelle avec Ted, elle ne voulait prendre aucun risque. Un simple sortilège mortel dans le dos suffirait. Trainer son corps et le jeter devant l'un des refuges connus de l'ordre terminerait sa mission.
Elle se cacha derrière l'un des charriots métalliques des moldus, leva sa baguette et visa. Avec une voix chuchotée et rancunière, elle commença son sort. "Avada..."
Bellatrix n'avait pas encore prononcé le deuxième mot de son sortilège meurtrier quand, soudain, un éclair sortit de nulle part et explosa à ses pieds, envoyant des morceaux d'asphalte voler dans les airs. La sorcière noire jura et se pressa contre la machine moldu, se demandant si... et comment... elle avait était découverte. Elle osa regarder sur le côté, en suivant la direction d'où venait le sort : vers le haut, depuis le toit du cottage où Ted et ses amis séjournaient.
Là, la regardant d'en haut, se tenait une silhouette menaçante en robe noire. La robe couvrait la plupart des traits de la silhouette et les manches longues cachaient tout sauf le bout d'une baguette. Une cagoule couvrait la tête du mystérieux personnage, mais le plus frappant était le masque : un long masque en forme de bec avec des yeux ronds en verre teintés et des motifs argentés travaillés dans le museau.
A ce moment, Ted s'était retourné et était retourné à la porte, criant apparemment à ses amis de sortir. Bellatrix pointa à nouveau sa baguette vers lui, désespérée de finir le travail, mais la silhouette fu plus rapide et lança un autre sort, celui-ci percutant l'engin moldu et la faisant tomber.
La silhouette sauta à terre, atterrissant sur le chemin menant au trottoir tandis que Ted et ses amis sang-de-bourbe et gobelins se précipitaient vers la porte.
"Aller !" fit entendre une voix féminine étouffée "déplacez vous au point de rendez-vous !"
Bellatrix resta sur ses positions, apparaissant de derrière la voiture avec sa baguette à la main. "Oh, chérie," gloussa t'elle. "Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. on dirait que je dois tous vous tuer maintenant !" En effet, le temps de la furtivité était révolu. Il était temps que la force destructrice colérique de la nature se déchaine pleinement.
La silhouette masquée semblait moins qu'impressionnée alors qu'elle combattait les sorts de Bellatrix et bloquait chacun d'eux pendant que les autres couraient. Elle devait s'occuper rapidement de cet intrus? Cependant, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire : cette femme était bonne, presqu'aussi bonne qu'elle, elle devait l'admettre. Malédiction contre malédiction, maléfice contre maléfice, elle a égalé chacun de ses mouvements? Trop tard elle a réalisé ce que cette femme essayait de faire.
Une diversion.
Les cinq sales créatures couraient vers la cours de l'église.
Impossible !
La mauvaise chose à propos des hexagone anti-transplanage est qu'ils ne faisaient pas la distinction entre amis et ennemis. Par conséquent, elle avait laissé un endroit particulier découvert pour sa protection au cas ou elle aurait besoin de s'échapper elle même en hâte : la cour de l'église dans ce cas.
Mais comment ? comment cette femme pouvait elle savoir cela ?
Elle devait les éloigner ou Ted Tonks serait hors de sa portée. Bellatrix tourna sur elle même pour se précipiter vers la cour de l'église. Elle fut cependant arrêtée assez violement lorsqu'un fouet s'enroulât autour de ses chevilles. Elle eut à peine le temps de crier avant que ses jambes ne soient tirées sous elle et qu'elle atterrisse la tête la première dans une flaque d'eau avec un éclaboussement embarrassent.
Maintenant mouillée et couverte de boue, Bellatrix laissa échapper un grognement alors qu'elle se remettait sur ses jambes : évidement, elle ne pouvait pas simplement tourner le dos à cette silhouette en robe. Elle regarda le fouet se rétracter dans la baguette de la silhouette avant qu'elle ne s'envole et semble se diviser en trois parties.
Magie illusoires ! Cette lâche essayait de la confondre. Trois images de la silhouette en robe l'entouraient et elle mit rapidement ses barrières en place, ne sachant pas laquelle d'entre elles étaient la vraie. Sur la défensive, Bellatrix tendit son esprit, essayant de discerner lequel de ces trois personnages était la vraie. De manière assez vexante, son adversaire était apparemment extrêmement douée en occlumencie et certainement assez douée pour garder caché le moindre indice de sa présence réelle.
Les trois personnages, tous avec des baguettes levées, s'avancèrent vers elle. Elle leva sa baguette et fit un pas en arrière, agitant sa baguette d'avant en arrière pour voir laquelle des trois ferait le premier pas. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, cependant, c'était de se faire taper sur l'épaule.
Instinctivement, la sorcière noire poussa un hurlement et tourna sur elle même avec sa baguette à la main. Bellatrix a vraiment pu voir le masque en forme de bec que portait son agresseur. Elle a également eu un très bon aperçu du poing d'une main gantée juste avant qu'elle ne touche son menton. Sa baguette tomba au sol et elle tomba à la renverse, se cognant la tête contre le trottoir.
Points noirs. La douleur traversait l'arrière de sa tête alors qu'une pluie froide se déversaient sur elle. Elle laissa échappé un gémissement laborieux alors qu'elle luttait pour reprendre conscience. Bellatrix cligna des yeux et frotta son crâne douloureux des qu'elle se trouva capable de bouger à nouveau.
Son mysterieux agresseur était nulle part en vue. Sa cible non plus. Tous étaient partis depuis longtemps.
Une sensation de nausée lui vient au creux de l'estomac.
Elle avait échoué.
Cher Merlin, elle avait échoué dans sa mission.
La colère et la peur se mélangeait à parts égales car elle ne pouvait évacuer l'une ou l'autre qu'en criant vers le ciel.
Le retour de Bellatrix au manoir Malfoy n'était pas heureux. Lors de son séjour à Pitlochry, elle avait déjà pensé aux fanfaronnades qu'elle allait faire après la mission réussi, mais cela n'était plus d'actualité maintenant. Elle avait échoué. Echec.
A vrai dire, la guerre ne se déroulait pas aussi bien qu'ils l'avaient espéré.
L'ordre menait un sacré combat et ça ne serait qu'une question de temps avant qu'ils ne perdent à nouveau le contrôle du ministère. Le seigneur des ténèbres avait besoin de victoires pour remonter le moral et donner l'illusion qu'il avait plus de contrôle qu'il n'en avait. Cela avait entraîné une vague de missions terroristes ou d'exécutions de sang-de-bourbe. L'assassinat de Ted Tonks était l'une de ces missions. Et elle avait échoué. Pire encore, c'était un échec qui renforcerait la résolution de l'ordre plutôt que de la briser.
Bellatrix savait très ce que le seigneur des ténèbres pensait de l'échec et de ce qu'il faisait aux gens qui l'avaient laissé tomber. C'était la raison pour laquelle elle ne s'était pas encore nettoyée. Peut être que si il pouvait voir qu'elle s'était bien battu, il serait plus miséricordieux.
Cependant, elle n'en était elle même pas convaincue alors que chaque pas devenait plus lourd et que les larges couloirs du manoir Malfoy devenaient de plus en plus petits. Ses mains tremblaient et elle sentie le début d'une attaque de panique imminente. Elle se raidit, car montrer une peur et une faiblesse de cette ampleur devant le seigneur des ténèbres ne ferait qu'aggraver la punition.
Avec des bottes qui pesaient apparemment une tonne, elle entra dans le hall principal, se préparant à ce qui allait arriver. Le seigneur des ténèbres était assis à sa place habituelle au bout de la table, Nagini drapée sur ses épaules. Il y avait une expression sans passion et illisible sur son visage alors qu'il attendait qu'elle s'approche. A côté de lui se tenait Cissy, qui venait juste de lui apporter une théière.
"Ah," Le seigneur des ténèbres leva la tête et elle sentit ses yeux plonger dans son âme. "viens, Bellatrix. Régale moi avec de grands récits de ta... victoire retentissante."
Moqueries. Cela n'a pas bien commencé.
Cissy, la fière matriarche de la maison Malfoy, réduite au rôle de simple servante, se tenait en silence aux côtés du seigneur des ténèbres. Pourtant, Cissy lui lança un regard peiné et un soupçon de sourire qui lui donna un peu de courage.
"Mon seigneur," dit Bellatrix doucement, avec déférence. Peut être que baisser la tête aiderait.
Les yeux de Voldemort restèrent sinistres. "Ted Tonks s'est échappé", a t'il dit sans émotion et d'un ton neutre. Bien sur, il le sait déjà. La honte s'empara de Bellatrix. Elle s'était couverte de honte aux yeux de son seigneur et sentit les larmes lui monter aux yeux. Comment pourrait elle jamais s'en remettre ?
"Je l'ai trouvé une fois, je peux le retrouver." pressa t'elle. "Ce n'est qu'un inconvénient mineur."
"Ted Tonks s'est échappé" répéta Voldemort. Sur ses épaules, Nagini siffla dangereusement.
"Mon seigneur", Bellatrix sentit le désespoir monter dans sa voix. "Je peux sauver la situation. S'il vous plait, si vous pouviez juste me donner une chance..."
"Ted Tonks s'est échappé."
"S'il vous plait, ce n'était pas de ma faute !" supplia Bellatrix désespérément, tombant presque à genoux pour mendier.
"Ted Tonks s'est échappé."
Bellatrix se mordit les lèvres, la peur s'installant en elle. "Monseigneur, il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un... qui savait des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Je... je suis certaine qu'elle représente un danger pour notre cause. Nous devons..."
Maintenant, cela a attiré son attention. "Quelqu'un d'autre ?" bourdonna t'il, son expression s'assombrissant. Pendant un moment Bellatrix se sentit soulagée alors qu'il poussa son esprit dans celui de Bellatrix pour vérifier ses dires. Instantanément, elle sentit le seigneur des ténèbres dans son esprit, fouillant dans ses souvenirs les plus récents. Déjà une violation de premier ordre, Bellatrix grimaça car il n'y allait pas en douceur. Elle a combattu son instinct qui lui disait de lever ses barrières pour le garder hors de sa tête, car cela signifiait surement sa mort dans ces circonstances.
"Ah, je vois," songea le seigneur des ténèbres manifestement très en colère. "Il semble que notre visiteur à long museau ait fait une autre apparition pour rendre nos vies misérables".
Pendant un moment, Bellatrix fut remplie d'espoir. Le seigneur des ténèbres pouvait surement voir que sa défaite n'était pas de sa faute et à quel point elle était toujours dévouée. Cet espoir a été brisé lorsque le seigneur des ténèbres à prononcer ces mots : "Je m'attendais à mieux de ta part Bellatrix".
Il y avait un étrange soulagement de savoir que la punition était désormais inévitable. Bellatrix ferma simplement les yeux, pris une profonde inspiration et se prépara à l'inévitable.
"Endoloris."
Instantanément, chaque partis de son corps se sentit comme si elles étaient en feu. Ses os bouillaient, son cerveau avait l'impression qu'il allait se liquéfier, ses globes oculaires avaient l'impression qu'ils allaient éclater. Elle est tombée en se tordant au sol dans une agonie complète, criant de douleur et de terreur.
Encore.
Et encore.
Et encore.
Elle n'avait aucune idée de combien de temps elle avait souffert jusqu'à ce que le seigneur en ai finalement assez d'elle, mais elle supposait que ça n'avait pas d'importance. Pour, elle cela avait semblait une éternité. Avec des petits pas laborieux, elle traina son corps vers sa chambre pour récupérer. Ses muscles avaient encore des spasmes et ses articulations lui faisaient mal. Bellatrix n'avait jamais été aussi soulagée de voir son lit lorsqu'elle atteignit sa chambre et se laissa finalement tomber dessus, se délectant de la douceur de ses draps et de ses oreillers.
Elle a rapidement relevé ses jambes et s'est roulée en boule, sifflant à travers une gorge douloureuse et rauque à cause de tous ses cris.
"Bella ?" Elle entendit la douce voix de Cissy alors que sa sœur entrait dans la pièce et fermait la porte derrière elle. "Je t'ai apporté quelque chose pour t'aider à dormir".
"Non !" haleta t'elle d'une voix rauque "il te punira aussi."
"Je vais m'assurer qu'il ne le découvre pas" dit Cissy et lui présenta une potion. Le verre était froid sur ses lèvres et elle but lentement le liquide apaisant, sentant son corps se détendre peu de temps après l'avoir consommé.
Mais la gentillesse de sa soeur était encore plus apaisante. elle vola dans les bras de Cissy et l'étreignit, laissant ses larmes couler à nouveau. "Je ne méritais pas ça !" Bellatrix sanglota. "Ne l'ai-je pas attendu loyalement pendant 14 ans ? n'ai-je pas fais tous ce qu'il m'a demandé ? Je ne méritais pas tant de douleur".
"Je sais Bella." dit Cissy en la tenant fermement. "Je sais."
Une douleur plus profonde a suivi lorsque les implication supplémentaires de la survie de Ted Tonks se sont avérés vraies. "Andie est perdue pour nous maintenant," sanglota t'elle "Je suis désolée, tellement désolée. Ce n'est pas juste. Je veux qu'elle revienne !"
"Elle me manque aussi", murmura Cissy en retour. "Que s'est t'il passé la bas Bella ?"
Bellatrix serra les dents, la peur et la tristesse faisant place à une rage aveugle et pure. "Quelqu'un est intervenu. Quelqu'un dont les jours sont comptés. Quand je la retrouverai, Cissy, je graverai mon nom directement dan son crane avant de la trainer devant le seigneur des ténèbres ! Je le jure !"
"Concentres toi sur le repos maintenant, Bella". Dit Cissy "Reposes toi"
"Je vais récupérer." dit Bellatrix alors qu'elle s'installait dans son lit, posant sa tête sur l'oreiller. "Et j'en sortirai plus fort que jamais. Elle m'a eu, Cissy. Elle m'a eu à sa merci et pourtant elle n'avait pas la volonté de m'achever sur le champs ! c'est la plus grosse erreur qu'elle ait jamais commise, Cissy."
"Dors juste," Cissy lui frotta l'épaule 'tu peux à peine bouger".
"Qui que tu sois," chuchota Bellatrix dans la nuit, juste avant de sombrer dans un sommeil sans rêves "vous regretterez d'avoir croisé mon chemin."
Nymphadora Lupin avait toujours été une fille à papa. Oh, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa mère, qui s'occupait actuellement d'elle pour se calmer et se reposer un peu... sérieusement elle était enceinte, pas infirme... mais elle avait toujours été très proche de son père
Ainsi, lorsqu'une lettre de son père arriva au domicile familial déclarant que lui et ses amis avaient réussi à traverser la Manche et trouvé refuge en France, la joie ne pouvait pas décrire son humeur. Bien sur, elle était attristée qu'il raterait probablement la naissance de son petit fils, mais le simple fait de savoir que son père était hors de portée de Voldemort était une raison suffisante pour que cela en vaille la peine.
"Mon dieu", dit sa mère en se frottant les épaules, faisant grogner Nymphadora d'agacement. "est ce que tu relis la lettre ?"
C'était le cas. Elle a du lire la lettre des milliers de fois et ne s'en lasse jamais. Son père a décrit comment, lui et ses amis, avaient failli mourir des mains de Bellatrix Lestrange : il n'y avait aucun moyen qu'aucun d'entre eux ne survive contre sa tante dérangée. Et puis, de nulle part, est apparue une silhouette masquée qui les avaient non seulement avertis du danger imminent, mais les avaient également aidés à s'échapper.
La silhouette masquée avait confrontée sa tante et non seulement l'avait retardée mais l'avait humilier complètement. Elle ne pouvait que rire à l'image mentale de Bellatrix Lestrange atterrissant face contre terre dans une flaque d'eau avant que la silhouette ne s'échappe par elle même. Et puis elle a rit encore quand son père, toujours éloquent, avait décidé d'un nom pour ce personnage masqué au bon cœur : Batman. Un personnage de bande dessinée moldu que son père lui avait présenté et un nom qu'il utilisait tout au long de la lettre pour désigner ce mystérieux sauveur.
Bien sur, elle avait partagé la nouvelle avec ses camarades de l'Ordre du Phénix avec une description de l'étranger. Non seulement cette nouvelle avait donné au moral un coup de fouet bien mérité, mais apparemment ce n'était pas la première fois que cet étranger était repéré. Certains de ses camarades avaient entendu des histoires d'une silhouette masquée et en robe harcelant des voleurs, rendant généralement leur vie plus difficile et la vie des nés moldus en fuite plus facile. Beaucoup d'entre eux avaient réussi à fuir le pays ou même à rejoindre l'Ordre.
Et ce n'est pas tout. Elle avait reçu un message d'Alastor Maugrey : apparemment, le vieux Fol-Œil avait également déjà vu cette silhouette. C'était juste après la bataille des sept potters quand Maugrey avait été renversé de son balai et avait fait une terrible chute sans sa baguette pour le sauver. Juste avant de toucher le sol, il a été soudainement amorti par magie et a atterri en toute sécurité. Non seulement cela, mais il y avait une baguette qui l'attendait en bas, qu'il utilisa rapidement pour repousser des mangemorts après qu'ils se soient précipités pour terminer le travail. Bien qu'il ait écrit qu'il ne pouvait pas rester longtemps dans le feu de l'action, il a juré avoir vu au loin une silhouette portant un masque en forme de bec correspondant à la description de "Batman".
Le vieil homme a rapidement récupéré et était de retour au combat. Et depuis lors, pas mal de mangemorts de l'étaient pas. Donc une deuxième chose qu'elle devait à ce Batman.
Surtout, cela lui réchauffait le cœur que même en ces temps sombres, il y avait des gens courageux qui étaient prêts à se lever pour faire la bonne chose.
Deux choses étaient maintenant carrément en haut de sa liste de choses à faire. Eh bien trois, elle se rappela rapidement quand le bébé donna un coup de pied contre la paroi de son estomac. En plus d'accoucher, mettre fin à Bellatrix Lestrange était la première chose. Et la deuxième chose était de rencontrer et peut être même d'étreindre cette silhouette masquée.
Après tout ce que ce personnage masqué avait fait, il ou elle pourrait très bien être Batman.
