Que m'avez vous fait ?
Pardon ? Merde ! espérons qu'il n'aie pas compris qui je suis.
Ça ! Il m'exposa son bras droit
Ben quoi ? Vous avez un joli bras mais bon…
Mon tatouage a disparu ! comment avez-vous fait ?
Mais j'ai rien fait !
Taisez vous !
D'abord retirez cette chose de sous mon nez lui lançai-je dédaigneuse envers sa baguette magique.
Moldue… ? Il murmura.
Pardon ? il me regarda étrangement.
Comment alors…J'entendis à peine ce qui suivit mais je compris clairement le mot loup-garou.
Vous ne croyez tout de même pas à ces contes pour enfants ? J'espèrerai que non, pourvu que ce ne soit pas un de ces fanas de magie qui ne savent pas de quoi ils parlent…
Non bien sûr. Il avait un grand sourire. Je dois vous laisser
Puis-je au moins savoir votre nom ?
Lucius…
Je tournai les talons et retournai chez moi. Je me déshabillai en vitesse et regardai le ciel étoilé. Lentement je me mis à changer. D'humain je devins animal et le sang bouillonna en moi. Je hurlai lugubrement…
Un mois plus tard, Lucius était à son bureau. Le soir tombait et il travaillait sans relâche depuis le matin. Il essayait désespérément d'oublier.
Oublier ce beau visage, cette voix d'ange qui le rendait fou, il voulait, devait la revoir, mais ce n'était qu'une moldue et son éducation, sa raison se rebellait, mais son cœur, son corps avaient besoin de savoir qui elle était, d'où elle venait.
Sa marque le brûla. Le mage noir l'avait retatoué après l'avoir puni pour avoir brisé ce lien entre eux. Il transplana immédiatement.
POV LUCIUS
La voix froide de Voldemort retentit tout à coup :
J'ai senti un grand pouvoir dans le monde des moldus. Je veux que vous me rameniez cette jeune sorcière et qu'elle se joigne à nous, si elle refuse, vous n'avez qu'à la tuer.
Une image se forma devant nous et je la vis. Seigneur, le lord voulait que je lui ramène cette femme, elle, mon amour. Je me giflai mentalement. Non, du désir si tu veux, mais pas d'amour, non surtout pas d'amour, jamais d'amour. Dès la fin de la réunion je transplanai dans notre clairière, re baffe mentale, il n'y a aucun nous ! il faut que je me calme moi. Je marchai rapidement jusque chez elle et sonnai. Elle m'ouvrit avec un grand sourire qui s'effaça aussitôt. Bizarrement cela me fit de la peine.
Vous !
Je…
Dégagez de chez moi, je ne veux plus jamais vous revoir !
Mais…
Foutez moi le camp !
Attendez !
Non !
Ils veulent vous tuer… J'avais peur pour elle et j'avais presque crié sans m'en rendre compte. Je perdais tous mes moyens quand elle était près de moi et pourtant je ne l'avais vue que trois fois…
Entrez. Sa voix était cassante et froide, alors que je me la rappelais douce et chaude.
Je lui expliquai tout : le monde sorcier, Voldemort, tout. Et je finis par lui donner mon nom complet. Quand je me tus, elle me regarda :
C'est une blague ? elle leva un sourcil.
Non.
POV Catherine.
Faites qu'il ne soit pas sorcier, s'il l'est, il va deviner. Mon secret sera fichu et ma vie aussi par la même occasion. Il l'a fait, il a fait apparaître toutes ces choses et maintenant il me regarde, il est mal à l'aise. Je pris une grande inspiration, pressentant que je faisais une monstrueuse connerie.
Très bien, je vous suis.
Il parut soulagé. Je ne veux surtout pas savoir pourquoi. Je vécus deux mois très paisible dans une maison à la campagne, Lucius venait me voir parfois, mais il finit par ne plus venir. Je crois qu'il avait peur de s'attacher. Mais ce n'est pas grave, j'ai la compagnie de drôles de petits êtres. Il les appelle elfe de maison. Ils sont étonnant. Lucius veut que j'aille avec son fils dans un endroit qui se nomme Poudlard, il dit que je serais plus en sécurité là-bas. Je ne connais rien à la magie et cela me fait un peu peur. Enfin si je connais la magie, mais pas telle qu'eux la pratiquent…
POV LUCIUS
Dumbledor accepte d'accueillir Catherine. Je devrais me sentir soulagé de ne plus l'avoir à charge et pourtant je me sens triste. Elle m'a beaucoup manqué durant l'été. Je n'ai pas osé la voir, cela devenait trop gênant, je réagissais trop à sa présence. Je me demande si elle pourra s'entendre avec Drago…
POV DRAGO
Décidément mon père est devenu fou. D'abord il écrit à Dumbledor, bon passe encore s'il lui écrivait une beuglante, mais non, une gentille lettre pour lui demander une faveur ! je crois qu'il est bon pour st-mangouste. Il lui a demandé d'accueillir une fille. Mais pourquoi ?
POV CATHERINE
Je déteste le train. Encore plus le train magique. Je hais les sorciers, bon à part lucius et moi et ma famille, mais bref, je hais l'école et je déteste devoir y retourner. Grrrrrrrrrrrrr celui-là il a pas intérêt à s'approcher plus ou il finit castré…
Bonjour, tu es nouvelle ? une vois traînante et des yeux bleus aciers…Lucius ? non…trop jeune.
Drago ?
On se connaît ?
Euh…non mais je connais ton père.
Ah……….il parut triste tout d'un coup.
Bon je vais te laisser alors.
Reste…je suis nouvelle et j'ai de la peine à m'habituer.
D'accord...il s'assied avec réticence et me regarde. Je vois dans son regard une lueur calculatrice.
Nous arrivons devant une immense bâtisse noire. On me dit de suivre les premières années. Nous entrons dans des sortes de barques pas très stables. Puis vins la répartition comme ils disent. Toutes les premières années passèrent et finalement ce fut mon tour. Dumbledor prit la parole.
Chers élèves et professeurs, en raison de circonstances particulières nous accueillons une nouvelle élève qui suivra les cours de 5ème année.
Catherine Jones…Cela fait longtemps que je mens pour mon nom de famille aussi n'eus-je aucune hésitation mais le choixpeau ne l'entendait pas ainsi…
Une grande sorcière…beaucoup, oui beaucoup de pouvoir, trop peut-être, du courage, la rage de vaincre, de l'ambition à revendre, le goût du travail, de la ruse, hem….je dirai que tu seras très bien à Gryffondor !
Les gryffondors applaudirent mais soudain un cri retentit derrière les professeurs sur le mur, en lettres de sang :
L'HERITIERE EST DE RETOUR.
Ce fut la panique générale, mais les préfets réussirent à ramener les élèves dans leurs dortoirs et je me sentis épuisée par toute cette agitation. Toutes ces odeurs, tous ces gens, il me fallait de l'air, de la fraîcheur. Je voulais être dehors. Je m'endormis avec des rêves peuplés de bulle d'air et de douceur. Je me sentais à ma place parmi cette magie. Je ne savais pas tout…dans l'ombre quelqu'un me guettait et soupirait. Sa main vint me caresser les cheveux et disparut dans le noir…
