Sauf que cette main, Caterine la sentit et elle se réveilla hagarde, hurlant pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Ses compagnes de chambres la regardèrent bizarrement. Catherine se reprit. surtout se calmer et se taire. voila c'est bien. elle se rendormit doucement sans entendre la porte du dortoir claqué et sans voir le regard intrigué de ses compagnes de chambre...
POV CATHERINE
au déjeuné, les rouge et or me regardaient étrangement. ils fixaient un point derrière moi en fait. - n'oubliez pas votre cours dans 10mn, miss Jones...la voix froide de rogue me fit revenir sur terre. grrrr. s'il savait l'envie que j'avais de le faire rôtir sur place, hélas Dumbledor semblait tenir particulièrement à son cherrr si cherrrrrrrrr professeur, Lucius aussi d'ailleurs. seigneur faites qu'il ne soit pas gay!
- ne vous inquiétez pas je serais à l'heure. la phrase était polie mais le ton nettement moins. il le souligna d'ailleurs très judicieusement avec un sourire, enfin un rictus. - 20 points de moins pour gryffondor pour insolence.
grrrrrrrrrr il m'énerve celui-là. fin pov. caterine se dirigea vers la salle de cours en courrant. elle arriva juste à l'heure et posa ses affaires face au bureau de rogue. il pensa: cette petite sotte veut me défier. voyons donc de quoi elle est capable...je sens k ça va être très drôle...
bien mlle Jones, puisque vous êtes nouvelle, je vais vous demander de créer un potion afin que je vérifie votre niveau et s'il est nécessaire de vous changer de classe...
"le mufle, il va me le payer...je ne rate jamais rien en magie." elle lui offrit son plus beau sourire.
bien professeur, quel potion dois-je concocter?
rien de bien méchant, encore un sourire carnassier, juste une potion de control mental.
je vois. monsieur?
oui. "elle va renoncer c'est certain"
avez vous de la poudre de séraphin ou dois-je aller chercher les réserves de mon dortoir.
POV CATHERINE
ça y est je l'ai eu. trop fort sa tête, je lui aurais dit que j'étais voldemort il aurait réagi de la même manière...
- je n'en ai malheureusement pas et de toute façon je ne la gâcherai pas pour une élève indisciplinée et incapable.
très bien, je ferais sans, mais il me faudra alors un catalyseur très puissant, arsenic ou acide chlorhydrique
il est blême, il vint de comprendre que j'étais sérieuse et je le voyais réfléchir. pouvais-je avoir raison? il prit un air triomphant.
- très bien miss, faites comme bon vous semble.
je pris mes ingrédients et demandai à Hermione de me rapporter mon coffre.
- puis-je savoir ce que contient ce coffre?
- ingrédients rares, potions, un ou deux filtres , voyons pierre de mormora, non, galshite, non plus, vishnuta non plus. ça y est je l'ai trouvée: poudre de séraphor! il me faut encore de la Bianca et je suis prête.
ce cours est terminé, sortez tous. pas vous miss. il me regardait près à exploser, il savait que j'aurais pu réussir et ça le mettait en rage. mais par dessus tout il était fasciné par ma collection...enfin il était maté.
je confisque tout ça.
enfin presque...
POV LUCIUS
je dois la revoir, j'ai besoin d'elle, elle me manque, tout au manoir me rappelle sa présence. je t'en prie petite cate reviens vers moi.
je sais que je ne t'ai pas bien traité, pas comme tu le méritais mais c'était pour te protéger, tout. pardonne moi.
fin pov.
en cours de métamorphose, je surpris tout le monde, encore.
- mlle Jones, nous étions en train d'étudier les animagus. que savez vous d'eux?
- que ce sont des sorciers capables de se métamorphoser en animaux. et qu'il est rare mais pas impossible qu'il puisse prendre plusieurs formes. je peux même faire une démo.
silence dans la salle de classe.
les animagu sont dangereux, vous n'avez pas la maîtrise pour vous transformer vous êtes bien trop jeune.
aussitôt ils virent le corps de Catherine se couvrir de fourrure noire, elle s'avança en rugissant vers mcgonagall qui recula.
Catherine redevient humaine et murmura:
trop jeune vraiment?
bien 50pts pour gryfffondor pour cette transformation très réussie, la pauvre parlait avec peine, elle soufflait vite et fort.
le cours est terminé. la cloche résonna à ce moment.
POV DRAGO
cette fille est très étrange, bizarre que mon père l'ai pris sous son aile, d'ailleurs mon paternel commence à devenir étrange et différent, on dirait qu'il est amoureux...non t'es fou dray, jamais il ne pourra aimer qn d'autre que lui même. mais tout de même...c'était troublant. Surtout pas une griffy…
bonjour Drago...quoi? Lucius? merde!
fin pov
Catherine était dans la grande salle quand lucius fit son entrée fracassante. elle tenait encore son couteau quand il fonça sur elle ne s'arrêtant que pour saluer son fils au passage.
puis-je savoir ce que ceci signifie?
il tirait derrière lui un humain, des cheveux clairs blond et longs, des yeux marrons, oupssssss
POV CATHERINE
mon protecteur, si jamais Lucius l'a touché, je crois que je le brise!
- lâche tout de suite cet homme. je ne m'étais pas rendu compte que je le tutoyais. je vis ses yeux virer à l'orage, mais ce n'était rien face à la colère que je ressentais!
- tu veux savoir? et bien regarde! Je pris le couteau et tranchai mes veines d'un geste brusque, du sang coula, mon sang pur, si pur, la fierté de ma famille, qui tomba et se métamorphosa sitôt sorti de mon corps en gouttelettes de cristal et de diamant qui se brisèrent sur le sol.
- voilà très cher Lucius ce que tu appelle un sang pur.
puis je le souris méchamment.
j'ai omis de te dire un détail. je m'appelle Catherine Hell et je suis la dernière descendante des fondateurs de poudlard et de merlin. et malheureusement pour toi, même si je t'aime, je vais devoir te tuer...
