Attention NC 17 en vue ! Voici le lemon promis au chapitre précédent. J'espère que ça va vous plaire

5 : Passion

- décidément, il faudra que tu prennes des cours sur les sentiments humains dit doucement John en s'approchant de Rodney

Le scientifique le dévisagea surpris. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, la réponse lui arriva sous forme d'un baiser. John l'embrassait et comme un dieu en plus ! Rodney enlaça le militaire et répondit à son baiser en l'approfondissant. Leurs langues s'entremêlèrent et se lancèrent dans un ballet sensuel décuplant toutes leurs sensations.

Ils se séparèrent, plus par manque d'air qu'autre chose et se sourirent.

- alors ça te va comme réponse ? dit le militaire, viens il commence à faire froid et je connais une belle façon de te réchauffer…

- euh je ne sais pas si… je veux dire je n'ai jamais…

- moi non plus dit John mais on a qu'à se laisser aller et on verra bien ce qu'il se passe…

Rodney sourit, John lui prit la main et l'entraîna dans la tente. Là, ils prirent le temps de se découvrir. Cette fois c'est Rodney qui prit l'initiative. Il pris possession des lèvres de John en un baiser très passionné. Le militaire n'était pas en reste, il passa ses mains sous le T-shirt du canadien et lui caressa doucement le torse. Rodney gémit contre sa bouche et l'allongea en se collant contre lui. Il délaissa ses lèvres pour se concentrer sur son cou puis descendit plus bas. Le t-shirt du militaire devenant gênant, il entreprit de lui enlever. Il déposa plusieurs petits baisers mouillés sur le torse, s'arrêtant sur les mamelons qui durcirent immédiatement sous la caresse. John sentit une autre partie de son anatomie subir le même traitement. Rodney le sentit et esquissa un sourire.

- hum intéressant…

- attends un peu murmura John en les faisant basculer d'un coup de rein.

Il se retrouva en position de force et commença à déshabiller le scientifique. Ses mains glissèrent sur le torse, bientôt suivies par ses lèvres. Rodney avait fermé les yeux et s'était complètement abandonné aux caresses du militaire. John n'y tint plus, il le désirait tellement qu'il en avait mal. Il glissa une main dans le boxer du canadien et finalement le lui retira, libérant son sexe tendu à l'extrême. Il passa son autre main sous les reins du canadien tandis qu'il caressait le membre fièrement dressé du scientifique. Rodney gémit. Lui aussi n'en pouvait plus.

- maintenant John haleta t'il

- tu es sûr ? demanda le militaire. Même s'il avait envie de lui à un point qu'il ne pouvait imaginer, il ne voulait pas le faire souffrir

- oui… je t'en prie gémit t'il

John continua ses caresses et le pénétra d'abord avec un doigt puis deux. Rodney se tendit sous la douleur mais quand le militaire commença à bouger en lui, la douleur se mua progressivement en plaisir. Il se cambra soudain brusquement et John sentit qu'il était prêt. Il retira alors ses doigts et ôta son propre boxer qu'il portait encore. Puis il se plaça à l'entrée de l'intimité de son amant et commença à le pénétrer en douceur. Rodney gémit.

- tu as mal ?

- non continue…

John donna un autre coup de rein et fut complètement en lui. Il commença alors à bouger lentement d'abord puis, emporté par le plaisir, de plus en plus vite. Rodney calqua ses mouvements sur ceux de John et ils atteignirent l'orgasme simultanément. John se laissa retomber sur Rodney, épuisé.

- woaw murmura Rodney

- ouais répondit John d'une voix étouffée. Il était allongé sur Rodney, le visage sur la poitrine du scientifique.

Il releva la tête et rencontra le regard brillant du canadien. Il souriait. John lui sourit à son tour et se lova contre lui. Rodney l'entoura des ses bras et ils s'endormirent ainsi.

TBC

Bon c'est vrai c'est court mais bon je me rattraperai au prochain chapitre ! Alors ça vous a plu ce petit lemon ? Oui ? Non ? Des reviews please !