EssStel : Toi qui étais intriguée par le titre, c'est dans ce chapitre que tu en auras la signification… Je te remercie pour ta review sur le chapitre 5, j'ai jamais pensé que tu me critiquais et d'ailleurs les reviews sont faites pour ça aussi donc… et au fait tu sais que je n'avais même pas pensé au jumper qui passe la porte ? Ah c'est que je voulais vraiment les mettre ensemble ces deux la ! lol !
Bayas : Merci pour tes reviews sur les chapitres 4 et 5. Alors comme tu me l'as demandé je t'encourage à ma façon lol : Pitié ! Je veux la suite de ta fic Inspecteur Sheppard ! Alleeeeeez quoi ! Elle est super cette fic !
Ah oui j'oubliais : Un gros merci à toutes pour vos reviews ! Y a pas à dire, ça bouste pour écrire ! Hein ? Ah oui vous voulez la suite ! Ok je me tais et je m'y mets ! lol !
6 : Retour sur Atlantis
Cela faisait maintenant presque une semaine que John et Rodney étaient forcés de faire du camping comme le disait le canadien. Ils savaient que le Dédale serait bientôt à portée de la planète. Mais bizarrement, aucun des deux n'était vraiment pressé de rentrer. Même si Rodney avait râlé parce que son laboratoire lui manquait et qu'il ne savait pas comment il allait le retrouver après en avoir laissé la garde à Radek Zelenka. Les moments qu'ils avaient vécus tous les deux sur cette planète seraient inoubliables pour eux. Ils savaient qu'une fois de retour sur Atlantis, ça ne serait plus pareil.
Ils étaient allongés au bord de la rivière, nus et enlacés, quand la radio de John craquela. Le militaire se leva d'un bond et se précipita vers le tas qui représentait ses vêtements. Après quelques minutes de recherche, il finit par retrouver sa radio.
/ Colonel Sheppard ! Répondez ! Ici Caldwell /
John enclencha sa radio
/ Colonel Caldwell, quelle joie de vous entendre /
/ Nous sommes en orbite autour de la planète. Hermiod calcule votre position et nous pourrons ensuite vous téléporter /
/ OK ! Donnez nous juste le temps de ranger nos affaires (1) et nous sommes à vous /
/ Bien. Caldwell Terminé /
John se tourna vers Rodney pour l'informer et vit que le canadien s'était en partie rhabillé. Il commençait à refaire le paquetage. John sourit et attrapa ses vêtements qu'il enfila prestement.
Puis il s'approcha du scientifique et l'enlaça. Rodney se dégagea brusquement.
- qu'est ce qu'il te prends ? demanda le militaire
- on ne devrait pas… si jamais Hermiod nous téléporte à ce moment là…
- moi je pense qu'on devrait en profiter une dernière fois parce que quand on sera revenus sur Atlantis ça ne sera plus aussi facile tu sais…
- je sais soupira le scientifique, et d'ailleurs ça m'ennuie mais je sais que nous n'avons pas le choix…
- pour le moment, dit John en l'enlaçant à nouveau. Cette fois le canadien ne se déroba pas et répondit à son étreinte.
Puis ils se séparèrent et terminèrent le rangement. Quelques minutes plus tard ils étaient téléportés à bord du Dédale.
ooOoo
Le voyage à bord du Dédale se passa sans encombres. Pendant la semaine qu'il dura, John et Rodney firent comme s'il n'y avait rien entre eux. Personne ne devait savoir, pas encore.
Elisabeth vint les accueillir sur la plate-forme d'atterrissage.
- Je suis très heureuse de vous revoir tous les deux les salua t'elle
- merci Elisabeth répondit Rodney en souriant, John lui se contenta d'un hochement de tête et d'un sourire.
- alors comment s'est passé votre séjour forcé messieurs ?
- oh très bien dit John en regardant Rodney
- vous êtes encore tous les deux en vie, c'est que cela s'est bien passé sourit la diplomate
- très drôle grinça Rodney, si vous voulez bien m'excuser, j'aimerai aller voir mon labo…
- bien sûr fit la jeune femme
Rodney partit sans demander son reste sous les regards un peu surpris de John et Elisabeth. Pourquoi avait-il l'air aussi pressé soudainement ? En fait John le savait mais il ne pouvait rien dire.
ooOoo
Rodney venait de retrouver son labo dans un état impeccable. Apparemment Zelenka l'avait bichonné pendant son absence, il faudrait qu'il le remercie tiens. Rodney sursauta soudain. Quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de penser là ? Remercier Zelenka ? Woaw, il fallait croire que l'amour lui faisait faire n'importe quoi. Il sourit, l'amour… oui c'était ça qu'il ressentait pour John. Il était amoureux du militaire. Depuis un moment en fait mais il n'avait jamais réellement voulu l'admettre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent coincés tous les deux sur cette fichue planète !
Mais maintenant, ils n'étaient plus seuls. Il faudrait donc qu'ils fassent attention. Ils devaient être discrets. John l'avait bien dit et d'ailleurs le scientifique avait acquiescé, il fallait que personne ne soit au courant. Cela serait leur secret, Le Secret de Pégase (2) comme l'avait si joliment appelé John.
Il en était là de ses réflexions quand une voix avec un fort accent le fit sursauter.
- Ah vous êtes de retour ! s'exclama Radek Zelenka qui venait d'entrer dans le labo
- eh ben oui répliqua le canadien, au fait Radek…
- oui ?
- eh bien je… je suis content de voir que mon labo est toujours le même… il n'y a eu aucun problème durant mon absence ?
- non aucun mais nous avons découvert plusieurs objets étranges dans la zone Nord de la cité, nous n'attendions plus que vous pour les analyser !
Rodney sourit. Il était vraiment indispensable à cette cité. Finalement, il était heureux d'être de retour. Il savait que son histoire avec John serait difficile mais il se sentait prêt à tout affronter pour rester avec lui, même des wraiths s'il le fallait ! En fait de wraiths, il allait devoir faire face à bien pire…
TBC
(1) en fait il faut aussi qu'ils se rhabillent ! lol !
(2) voilà l'explication du titre EssStel…
