Vive les Unas et Momokoi: Je pense pas que ça se terminera comme dans Brokeback, je préfère les happy end mais je verrai bien en fonction de ce que mon cerveau légèrement malade lol ! me réserve !
lagentillefan : c'est bon tu peux te calmer ! lol ! voici la suite ! j'espère qu'elle te plaira
Bayas : je serai patiente pour la suite de tes super bonnes fics (là je te flatte pour que tu aies envie de continuer mdr !) ça marche ? non ? bon ben au moins j'aurais essayé lol !
Encore merci à vous toutes pour vos reviews ! L'auteuse est sur un petit nuage ! lol ! J'espère que cette suite qui est assez longue, je l'avoue, vous conviendra. Quand je disais que Rodney et John allaient devoir faire face à pire que des Wraiths, en fait je pense que les Wraiths ne feraient pas ce que l'un des personnages (bah non je dirai pas qui c'est sinon y a plus de suspens ! ) se prépare à leur faire... Mais ça vous le saurez au prochain chapitre ! (Ah j'adore faire durer le suspens moi ! lol !)
En attendant bonne lecture !
7 : Observés
Depuis leur retour sur Altanlis, Rodney et John ne faisaient pratiquement que se croiser, à part lorsqu'ils partaient en mission mais ce n'était pas vraiment mieux puisqu'ils ne pouvaient pas se comporter comme ils l'auraient voulu. Le temps passa rapidement, les jours devenant des semaines et les semaines des mois, sans qu'ils ne parviennent à trouver un vrai moment à eux. Ils essayaient tant bien que mal de faire contre mauvaise fortune bon cœur mais la situation devenait de plus en plus pesante pour eux.
Ce jour là, Rodney travaillait dans son labo en compagnie de Radek Zelenka et Calvin Kananaugh qui était arrivé lors du dernier voyage du Dédale. John, qui venait de faire un entraînement à la course avec Ronon, qui comme d'habitude l'avait largement battu, décida d'aller faire un tour dans le domaine de Rodney.
Lorsqu'il entra dans le labo, il trouva un Radek Zelenka échevelé, rouge, les lunettes de travers, qui invectivait, le doigt levé, un Rodney Mckay parfaitement calme qui pianotait sur son ordinateur sans vraiment tenir compte des propos du tchèque.
- Alors qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda John en entrant dans le labo
- eh bien demandez à ce cher Rodney ! dit le tchèque visiblement très énervé
- wow c'est bon je crois que j'ai compris fit John en levant les mains, on dirait que je ne suis pas arrivé au bon moment…
- c'est le moins que l'on puisse dire dit une voix doucereuse derrière John.
Le militaire se retourna et se retrouva face à un scientifique qu'il connaissait vaguement de vue. Il ne parvenait pas à retrouver son nom. Il avait les cheveux lisses retenus sur la nuque par un catogan et il portait des lunettes, oui Sheppard en était sûr il l'avait déjà vu quelque part. Quand soudain cela lui revint en mémoire : c'était l'homme qui s'était évanoui quand Ronon avait voulu l'interroger (1).
-ah tiens vous êtes revenu vous ?
- pourquoi ? Cela vous pose un problème Colonel ? répondit Kavanaugh
- pas du tout dit platement John
- et on peut savoir ce que vous faites ici ? demanda le scientifique américain
- rien de spécial, je venais pour voir si Rodney n'avait pas besoin de moi pour un de ses bidules anciens
- tiens donc, alors maintenant vous venez proposer vos services spontanément ? Qu'est-ce qui vous arrive Colonel ?
- bon eh bien je vois que je dérange, c'est pas grave, je vais aller faire un tour au mess…
Sur ces mots, il s'apprêta à quitter la pièce quand Rodney, qui n'avait rien dit jusque là et qui n'avait même pas levé la tête de son ordinateur, l'appela. John se retourna.
- Oui Rodney ?
- vous pourriez m'initialiser ceci ? lui demanda le canadien, votre gène est plus puissant que le mien...
- bien sûr dit John en s'approchant de Rodney et en prenant l'objet que lui tendait le scientifique.
Tandis qu'il se concentrait, Rodney l'observait. Cela faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas eut un moment ensembles ? Trop longtemps pensa le scientifique. Il fallait qu'ils se retrouvent et vite, Rodney n'en pouvait plus. John lui manquait trop même s'ils se voyaient tous les jours.
- euh Colonel, venez voir un peu par là, j'ai un autre artéfact à vous montrer mais je ne peux pas le déplacer
- d'accord dit John en reposant l'objet qu'il venait d'initialiser et qui émettait une lumière bleuâtre.
Ils se dirigèrent vers une console qui les cachait aux yeux des deux autres scientifiques.
- John murmura Rodney, j'ai envie qu'on se voit tous les deux, il faut qu'on trouve un moyen…
- je sais répondit le militaire sur le même ton, moi aussi, ça fait trop longtemps… écoute, on peut essayer de se retrouver ce soir vers 22h00 (2) sur le balcon Est de la cité…
- d'accord… répondit le canadien en souriant.
Puis ils retournèrent tous les deux devant l'ordinateur de Rodney qui brancha l'artéfact, mis en route par John, à son PC. John laissa les scientifiques et partit en sifflotant. Il avait hâte d'être à 22h00, cela serait merveilleux…
ooOoo
John marchait d'un bon pas, les mains dans les poches. Il se dirigeait vers le balcon Est, là où il devait retrouver son scientifique préféré. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas Teyla et failli lui rentrer dedans. La jeune athosienne l'évita au dernier moment.
- Eh bien Colonel Sheppard ! où allez vous donc comme ça ?
- hein ? sursauta John. Ah c'est vous Teyla, excusez moi je ne vous avais pas vue…
- c'est ce que j'ai cru remarquer sourit la jeune femme. Alors me direz vous où vous allez de si bonne humeur ?
- ah bah en fait nulle part… je vais prendre un peu l'air avant d'aller me coucher…
- ah… fit la jeune femme très bien, alors bonne nuit Colonel
- merci bonne nuit à vous aussi Teyla
Sur ces mots, il reprit son chemin. Quelques minutes plus tard, il entra sur le balcon encore vide. Rodney n'était pas encore arrivé. Il s'accouda à la rambarde et admira l'océan. Cela faisait quelques minutes qu'il était là lorsqu'il sentit deux bras l'enlacer. Il sourit, il aurait reconnu cette étreinte entre mille. Cette étreinte qui lui avait tant manqué ces derniers temps. Il se retourna entre les bras de Rodney et se retrouva face à un regard bleu brûlant de désir. Il n'y résista pas. Il passa sa main sur la nuque du canadien et l'attira à lui pour un long baiser passionné. Bientôt le baiser ne leur suffit plus, ils voulaient plus, avaient besoin de plus. Leurs mains se frayèrent un chemin sous les vêtements, caressant, goûtant à nouveau.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils n'étaient pas seuls comme ils le pensaient.
ooOoo
Retour en arrière – environ une heure plus tôt
Rodney mis une dernière main à une expérience qu'il venait de mener avec Zelenka puis sortit de son labo. Il prit le premier transporteur qu'il vit et se dirigea vers ses quartiers. Il voulait prendre une douche avant de retrouver John et il avait tout juste le temps.
Quelques minutes plus tard, frais et dispo, il se rendit sur le balcon Est. En chemin, il croisa Kavanaugh.
- Tiens ce bon Docteur Mckay, je parie que vous allez au mess c'est ça ?
- on ne peut rien vous cacher Calvin répliqua sèchement le canadien
- je peux vous accompagner ? demanda Kavanaugh
- voyez vous je préfère être seul pour manger sinon j'ai peur que vous me coupiez l'appétit fit Rodney sarcastique.
Kavanaugh pâlit légèrement et ne répondit rien. Rodney passa devant lui en prenant son air le plus suffisant (3). Ce canadien de malheur ne l'emporterait pas au paradis songea Calvin en le regardant s'éloigner. Il décida de le lui suivre pour lui faire payer son humiliation.
ooOoo
Retour au présent
Rodney et John étaient toujours enlacés et s'embrassaient à pleine bouche. Les mains de John glissèrent dans le dos du canadien et s'infiltrèrent dans son pantalon, empoignant les fesses fermes du scientifique afin de le plaquer encore plus contre lui. Rodney gémit quand John pressa son désir contre le sien.
Kavanaugh, qui avait suivi Rodney, les observait caché derrière un mur, une grimace de dégoût déformant son visage. Mais comment deux hommes pouvaient t'ils… il n'arrivait même pas à prononcer les mots. C'était au-delà de sa compréhension. Néanmoins, il sourit, une idée venait de lui traverser l'esprit. Il connaissait quelqu'un à qui ce genre de nouvelle ne ferait pas vraiment plaisir. Et puis s'il pouvait nuire à ce canadien égocentrique et arrogant, il n'allait pas s'en priver !
TBC
Alors ? Ça vous plait ? Reviews ? Pas reviews ?
(1) Voir l'épisode Critical Masse
(2) Heure d'Atlantis car j'imagine que l'heure doit être différente sur terre, quoique je me suis jamais vraiment posé la question mais ça me parait évident quand même.
(3) Ah j'adore quand il prend cet air mon Roro (bah quoi ? oui j'ai dit mon Roro, quoi ? il est pas à moi, oui je le sais sniiif ! mais bon je fais comme si ! lol !)
