Alpheratz : Je veux bien te laisser Kolya, pas de problèmes mais moi par contre je prends Sheppard, Beckett (Nounours lol !) et bien sur mon Roro (il est à moi non mais ! lol !), c'est pas que j'aime pas Kavanaugh mais bon… Quant à Caldwell et Hermiod… euh là j'sais pas ! mdr !
Vive les Unas : Bah en fait je l'ai jamais vraiment vu gentil Kavanaugh donc… et puis pour son prénom, c'est vrai que je l'avais vu dans une fic d'Alpheratz mais je pensais pas qu'elle l'avait inventé !
Au départ je voulais faire un chapitre en deux parties avec dans un, la réaction d'Elisabeth et dans l'autre la réaction de Caldwell aux révélations de Kavanaugh et finalement j'ai réfléchi et j'ai décidé de faire deux chapitres différents. Donc voici tout d'abord la réaction d'Elisabeth.
Bonne lecture !
8 : Trahis
Kavanaugh était retourné dans ses quartiers et repensait à ce qu'il venait de voir. Deux hommes ensembles ! C'était contre nature (1), impossible ! Il ne comprenait pas. Un frisson de dégoût le parcouru mais il fut presque aussitôt remplacé par un petit sourire froid. Il ne s'en tiendrait pas au rôle d'observateur, non. Il irait voir Elisabeth quand il sentirait le moment venu et il lui dirait ce qu'il a vu.
Satisfait, il se coucha et décida de s'octroyer une bonne nuit de sommeil.
ooOoo
Loin de se douter de ce qui se tramait derrière leur dos, John et Rodney étaient allongés l'un contre l'autre dans le lit du militaire. Ils venaient de passer une nuit plutôt agitée et ils prenaient maintenant un repos bien mérité. Mais tous deux ne dormaient pas. Rodney était éveillé. Il se dégagea doucement des bras du militaire et fourragea dans le tas de vêtements qui était au pied du lit. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, accessoirement son boxer, et l'enfila. Il finit de s'habiller en silence, cherchant à faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son amant.
Il récupéra ses chaussures sous le lit et, avant de partir, il se pencha sur son amant endormi et déposa un baiser sur ses lèvres puis il sortit doucement de la pièce. Dans les couloirs, il ne rencontra pas âme qui vive. Tant mieux se dit-il, au moins il n'aurait pas à trouver une explication pour justifier sa présence à cet endroit.
Il rentra dans ses quartiers et, épuisé, se coucha tout habillé.
Quelques heures plus tard, la sonnerie stridente de son réveil fit sursauter John. Il grommela quelques mots indistincts puis tendis la main à côté de lui et fut surpris de ne sentir que du vide. Rodney était certainement retourné dans ses quartiers. A bien y réfléchir, c'était ce qu'il avait de mieux à faire s'ils voulaient éviter que quelqu'un les surprenne ensembles.
Il se leva et passa dans la salle de bain. Il valait mieux qu'il ne tarde pas trop, son équipe et lui devaient partir en mission aujourd'hui.
ooOoo
Kavanaugh se frottait les mains. Sheppard et son équipe partaient en mission. Le moment qu'il attendait venait plus tôt que prévu finalement. Il se trouvait dans le labo en compagnie de Zelenka. Mckay venait de faire ses dernières recommandations au tchèque au sujet de leur dernière expérience avant de partir rejoindre la flag team.
Une fois le canadien partit, le scientifique américain décida d'aller voir Elisabeth. Elle l'écouterait, elle l'avait toujours fait lorsqu'il avait une plainte à formuler.
Il se dirigea donc vers le bureau de la diplomate, confiant et sûr de lui. Il frappa à la porte et quelques secondes plus tard, la jeune femme l'invita à entrer.
- Bonjour Dr Kavanaugh, qu'est ce que je peux faire pour vous ? Vous avez encore un problème ?
- oh non pas du tout, je viens pour quelque chose de très important, Dr Weir.
- je vous écoute dit Elisabeth intriguée par l'air mystérieux qu'essayait de se donner le scientifique.
- eh bien, il se trouve qu'hier soir, j'ai surpris deux personnes qui ne devraient pas être ensembles faire des choses euh… disons… il rougit subitement gêné
- eh bien quoi ? Qu'est-ce qu'elles faisaient ces personnes, elles s'embrassaient c'est ça ?
- oui et plus encore ajouta Kavanaugh
- eh bien je ne vois rien de mal à cela, des couples se forment et je trouve ça normal…
- mais je ne vous ai pas dit le meilleur l'interrompit-il
- qui est ? demanda la diplomate
- eh bien, c'étaient le Docteur Mckay et le colonel Sheppard
Elisabeth encaissa le choc mais finalement elle s'y attendait un peu. Elle avait remarqué un subtil changement dans la relation des deux hommes. Elle dévisagea le scientifique qui se trouvait en face d'elle. Il n'aurait pas eu l'air plus extatique s'il avait trouvé le graal. Qu'est ce qu'il pensait ? Qu'elle allait prendre des sanctions ? C'était bien mal la connaître. Si les deux hommes s'aimaient, elle n'allait certainement pas aller contre ça.
- et ? demanda simplement la jeune femme
- eh bien, vous n'avez pas compris ce que je viens de vous dire ? s'exclama Calvin surpris. Ils étaient ensembles et se tripotaient tant et plus sur le balcon et…
- et alors je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible là-dedans répliqua Elisabeth
- alors vous ne leur direz rien ? je veux dire… vous n'allez rien faire ?
- non et je ne vois pas pourquoi je ferai quelque chose, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont discrets…
- ah ça pour être discrets… je les ai quand même vus hier soir sur le balcon Est et…
- vous les avez suivis c'est ça ? coupa la jeune femme
- mais non enfin, je voulais simplement prendre l'air et je…
- bien sûr vous êtes tombé sur eux par hasard… vous savez Calvin, je vous savais vindicatif et rancunier mais pour en arriver là, il faut vraiment être tombé bien bas… Vous voulez montrer à Rodney que vous valez autant que lui ? Eh bien prouvez le dans un laboratoire plutôt que de venir me faire perdre mon temps !
Kavanaugh pâlit et ne répondit rien. Il tourna ostensiblement le dos à la jeune femme et sortit de son bureau en essayant de garder un air digne. Elisabeth ne voulait rien faire ? Très bien, il irait voir une autre personne et là il était sûr que ça se passerait autrement.
ooOoo
La flag team venait de rentrer de mission et se trouvait à l'infirmerie pour l'examen post-mission. Le docteur Beckett était en train de terminer l'examen de John. Ronon et Teyla étaient déjà passés entre ses mains et venaient de quitter l'infirmerie. Seul Rodney était resté pour attendre le Colonel. Elisabeth fit son entrée.
- alors Carson ? Comment se porte notre équipe phare ? demanda t'elle
- oh très bien répondit l'écossais, aucune blessure grave…
- hé vous oubliez ma coupure à la main l'interrompit Rodney en exhibant sa main bandée à Elisabeth
- à part celle de Rodney sourit le médecin, et toutes leurs analyses sont normales
- très bien dit la jeune femme. Colonel Sheppard et vous Rodney, j'aimerai vous parler dans mon bureau dès que vous aurez une minute.
- on arrive dit John, enfin dès que le doc en aura fini avec moi…
- c'est bon vous pouvez y aller
- et pour mon pansement ? demanda Rodney
- repassez demain, je verrai comment ça a évolué et je vous le changerais.
Rodney acquiesça et suivit John et Elisabeth.
TBC
Bah finalement, je vais faire la confrontation John/Rodney et Elisabeth dans un autre chapitre, sinon ça sera trop long. Alors ? Vous en pensez quoi ? Je continue ?
(1) Et dire que ça existe les gens qui pensent des choses comme ça ! Rassurez vous j'en fais pas partie ! Moi je prône la tolérance ! Et pis moi je trouve que cet amour c'est le plus des amours !
