Je sais que j'ai mis le deuxième chapitre bien vite mais il traînait là sur l'ordinateur et comme je ne l'aime pas du tout je voulais m'en débarrasser. Il n'y a pas encore de R, c'est à peine Pg pour le langage mais ça va changer dès le prochain chapitre si il y en a un. Alors si vous appréciez vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous nous laissez une toute petite review.
Je ne vais pas répondre à toute les review mais je voulais remercier ceux qui nous en ont laissé une, bien évidemment les personnges n'auront pas des réactions qu'ils ont dans les livres, je fais ça pour m'amuser et si vous aimez c'est tant mieux. Elea, je m'adresse à toi, je sais pertinament que Gin a changé, qu'Harry ne se comporterai jamais comme ça et que Ron ne sera jamais un sex symbol mais ça me fais bien rire comme ça et ne t'inquiète pas tout finira bien, j'aime les choses qui finissent bien et Ginny n'a pas dit son dernier mot. Liv je te fais de la pub et si vous avez des conseils n'hésitait pas. Merci pour vos encouragements.
Disclaimer: rien, absolument rien ne m'appartient
Pub: ALLEZ TOUS LIRE Price of love sur
Hermione se réveilla de bonne heure, prête à affronter les innombrables murmures qui la suivraient tout au long de la journée. Le petit déjeunée n'était servi que dans une heure, elle décida de descendre pour lire une dernière fois la leçon d'Arythmencie. Le salon était un véritable foutoir, la tenue couverte de boue de Ron traînait par terre, les pièces d'échec abandonnées sur leur plateau se disputaient, une tasse de chocolat chaud s'était renversé sur la moquette. Mais la chose la plus désordonné de la pièce était le jeune homme mis-assis, mis-allongé sur le canapé.
Hermione ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, le beau gosse de Poudlard n'était qu'un gamin indiscipliné. Indiscipliné mais incroyablement mignon, en particulier lorsqu'il dormait profondément. Elle ramassa sa cape, rangea les pièces essayant de les calmer et s'assit à ses côtés. Il fallait le réveiller, apparemment il avait pris une douche hier soir mais il avait omis de se raser, il n'avait certainement pas fini ses devoirs et si il restait endormi, il resterait grognon pour le reste de la journée après avoir sauter le petit déjeuné. Le problème était comment le réveiller? Il avait tout sauf un sommeil léger.
« Ron. »
Il ne bougea pas d'un pouce.
« Ron, debout. »
Il marmonna quelque chose entre ses dents.
« Ron, réveille-toi! » Elle toucha légèrement son épaule pour essayer de le tirer des bras de Morphée.
« Mione… » Elle sourit et appuya un peu plus sur son bras.
« Oui, c'est moi. Debout fainéant! »
Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, une seconde avant elle était penché sur lui tenant fermement son bras et maintenant elle était sur ses genoux, emprisonné dans son étreinte. Il enfonça sa tête dans sa chevelure et la serra contre lui comme il le ferai d'un nounours.
« Ron! Lâche-moi! » Loin de lui obéir il resserra ses bras.
« Encore cinq minutes Mione! »
Hermione interdite ne savait quoi faire, elle s'était déjà réfugié dans les bras de Ron surtout en période de guerre, il la consolait, l'apaisait mais tout était différent maintenant. Elle sentait son souffle sur sa nuque, ses bras autour de sa taille, c'était chaud et rassurant. Elle se détendit un peu, il ne faisait que dormir et personne n'était là pour les juger ou les critiquer. Elle laissa ses mains caresser ses cheveux, sa joue rugueuse. Sa respiration était calme et lente, il semblait être reparti dans le pays des songes.
Elle vit la reine noire du jeux d'échec qui s'était caché sous un fauteuil la regarder avec envie, même les objets tombaient amoureux de lui. Elle n'imaginait pas la tête que ferait les filles de l'école si elles les trouvaient comme ça, elle aurait pu craindre pour sa vie. Il bougea dans son sommeil, défit un peu son étreinte mais ne se réveilla pas. Hermione essaya de se relever mais sa tête était toujours plongé dans ses boucles.
« Ron, les cinq minutes sont passés. » Elle n'avait fait que chuchoter, doutant de pouvoir le réveiller avec des mots. Elle attendit quelques instants.
« Je sais. » Il releva la tête, les yeux endormis. Sa voix était rauque, basse, incroyablement sexy. Il était à quelques centimètres de son visage et le regard d'Hermione tomba sur ses lèvres, elle se demanda si elles étaient si douce qu'elle le paraissait. Elle secoua la tête, cherchant à repousser ses idées incongrues.
« Bonjour. » Il la lâcha complètement pour s'étirer. Instinctivement le regard d'Hermione passa de sa bouche à son abdomen. Elle adorait son ventre, des carrés de chocolats blancs avec une fine traînée de poil roux, elle se retint de tendre la main pour le caresser. Elle devait faire attention à ses réactions, elle contrôlait de moins en moins ses hormones. Elle se releva précipitamment, réarrangeant son uniforme pour retrouver ses esprits.
« C'est pas que je me plaigne mais qu'est ce que tu fais là? » Il la regardait avec ses yeux innocents et légèrement amusé.
« Qu'est ce que je fais là? C'est toi qui nous a mis dans cette position! » Elle ramassa la reine et la remit dans sa boite.
« Comment j'aurais pu faire ça? Je dormais. »
« Je ne sais pas, tu m'as peut-être pris pour ton ours en peluche? » Il la dévisagea de la tête au pied, un sourire appréciateur aux lèvres.
« Hermione crois-moi, jamais je ne pourrais te prendre pour une grosse bêtes à poil. » Il se leva, se colla quasiment à elle, l'obligeant à relever la tête pour le regarder dans les yeux.
Et là le sourire dévastateur, celui dont toute les filles étaient folles, un savant mélange de désinvoltures, de séduction et de confiance en soi. Il retira une mèche de son visage la plaçant derrière son oreille puis il lui chuchota:
« Tu es bien trop jolie pour ça. »
Hermione embarrassée se figea, incapable de trouver une réponse adéquate. Il caressa doucement sa joue.
« Et tu l'es encore plus quand tu rougies. » Elle rougit encore plus et repoussa sa main.
« Tu es tombé sur la tête ce matin. Au lieu de dire des bêtises du ferai mieux d'aller t'habiller, on se retrouve dans la grande salle. » Il se mit à rire, fit un salut militaire accompagné d'un « oui chef! » puis courut dans l'escalier.
Elle devait arrêter de faire avoir par son petit air coquin, elle avait le cœur bien trop fragile pour lui résister et une relation avec Ron aurait été sans issu, dévastatrice. Pourquoi elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un calme Serdaigle qui n'attirait pas l'attention et qui lui éviterait de se languir de son meilleur ami. Elle arriva à la table de Griffondor et se laissa tomber à côté de Ginny qui contrairement à hier n'arborait pas un sourire joyeux.
« Gin, tu t'es réveillé du mauvais pied? » Elle triturait ses céréales et essayait de retenir ses larmes.
« Non… ça va, c'est juste… » Elle leva la main et fit signe vers la table des Poufsouffles. Harry toujours aussi fringant était en grande conversation avec une magnifique brune aux yeux bleu, il lui tenait la main et ne la quittait pas des yeux.
« Tu le connais, ça ne veux rien dire. Il ne peux pas s'empêcher de flirter .» Ginny sourit tristement.
« Ils ont couché ensemble. » Hermione regarda à nouveau Harry, ses habits bien qu'impeccable étaient identique à ceux de la veille et sa main était à présent posé sur la cuisse de la fille en question.
« Je suis stupide, je pensais qu'il voulait vraiment sortir avec moi après tout c'est lui qui a demandé alors que je n'espérais plus. Je ne veux pas de ça, c'est finit avec Harry, définitivement. » Elle ravala ses larmes et se remit à manger.
« Pourtant, il a dit à Ron que c'était différent. » réfléchit Hermione à voix haute. Au même moment Ron arriva, essayant de réajuster sa cravate. Après un coup d'œil à Ginny, il chercha Harry. Il se figea au milieu de la pièce alors que ce dernier embrassait à pleine bouche sa compagne. Sa journée qui s'annonçait radieuse fut ruiné en un instant, il se dirigea vers son meilleur ami rouge de colère. Hermione ainsi que Ginny et Neville se levèrent pour le rattraper et éviter une altercation publique mais ils arrivèrent trop tard.
« Harry, je peux te parler un instant. » Ron resta étonnamment calme, seul la couleur de son visage laissé deviner son humeur. Harry cessa ses « activités » et blanchit à la vue de son meilleur ami.
« Ron, calme toi d'accord. » Il leva les mains en signe d'apaisement. « J'ai changé d'avis, je suis désolé mais je ne suis pas comme toi. Je profite. »
Harry se leva et se dressa fièrement devant Ron. Il rougit un peu lorsqu'il vit Ginny arriver derrière son frère.
« Très bien, fais ce que tu veux! Je pensais que tu étais revenu sur terre que, que tu te rendrai compte que ce que tu fais est vide de sens mais non, tu gâches tout comme toujours. » Ron se retourna et regarda sa sœur. Harry se détendit un peu, il était plus doué que Ron lorsqu'il s'agissait de magie mais au corps à corps il n'avait aucune chance.
« Tu lui dois des excuses! » Harry ne comprit pas tout de suite mais après quelques instants il se tourna vers Ginny pour parler mais le poing de Ron se fracassa sur sa mâchoire avant qu'il en ait l'occasion. Harry aveuglé par la douleur chancela, la grande salle qui jusque là contemplait la scène en silence poussa de grands cris. Jamais les deux amis ne s'était disputé au point d'en venir au main. Ron tendit son bras pour rattraper Harry et le mit sur ses pieds sans ménagement.
« Maintenant, tu t'excuses! »
« Gin, je suis désolé, je n'aurai pas du t'inviter sans avoir l'intention de t'être fidèle et si tu ne voulais plus m'accompagner je comprendrai. » Harry qui commençait à avoir un gros bleu, baissait la tête en signe de contrition. Tout le monde attendait la réponse de Ginny.
« J'accepte tes excuses. » Elle lui sourit timidement et lui retourna son sourire puis sans un mot elle sortit de la salle.
Hermione qui jusque là n'avait rien dit, courut vers Harry pour examiner sa mâchoire.
« Tu es devenu fou!! » Elle s'adressait à Ron, tout en caressant la joue de son meilleur ami.
« Il l'a mérité et il le sait parfaitement. Tu ferais mieux d'aller voir Mme Pomfresch, Harry. »
« Pour une fois cet imbécile à raison, vient Harry. Je t'accompagne à l'infirmerie. » Elle jeta un regard dédaigneux à Ron et se dirigea vers la sortie. Mais il la saisit par le bras avant qu'elle n'ai le temps de faire un pas.
« Reste ici si tu ne veux pas que dans une heure on raconte partout que tu as fais l'amour contre l'armoire à pharmacie pour comparer mes prouesses avec celle d'Harry. »
Hermione qui ouvrit la bouche pour protester fut coupé par Harry.
« Il a raison, je n'ai pas une réputation exemplaire. »
« Mais tu viens de coucher avec cette fille qui pourrait penser… » Pour la première fois depuis le début de la dispute, elle regarda autour d'elle. Tous les yeux étaient braqués sur eux même le regard teigneux du professeur Rogue ne ratait rien de l'échange. Les rumeurs, elle commençait à en avoir assez dès demain le trio amoureux se transformerait en quatuor, elle entendrait les pires horreurs à chaque corridors. Elle lâcha Harry comme si elle s'était brûlé, il sortit de la salle un sourire penaud aux lèvres.
Les conversations reprirent normalement à part pour un petit groupe de groupie qui entourèrent la jolie créatures de Pouffsouffle pour demander les moindres détails de sa nuit.
Ron sans la lâcher s'assit à la table des griffondors prit deux toasts qu'il posa dans l'assiette d'Hermione et remplit la sienne de bacon et d'œuf.
« Maintenant, on fait comme si rien ne s'était passé si j'ai bien comprit. »
« Exactement ou alors on part tout les deux et tu acceptes le fait de coucher avec moi. » Elle s'étrangla avec son toast, Ron éclata de rire.
« Je parle hypothétiquement, Mione. On a du mal à croire que tu ais dix-sept ans quelque fois, tu es si coincé. » Il engloutit une énorme portion d'omelette.
« Excuse-moi de ne pas être comme toute tes groupies qui défaillent chaque fois que tu les regardes. »
« Mais tu es exactement comme elles, c'est juste que tu es assez intelligente pour essayer de le cacher. »
Incapable de trouver une répartie cinglante, elle attrapa son sac et celui de Ginny et se leva.
« Neville, tu as vu comment j'ai fracassé le survivant! » La table entière se mit à rire et à commenter la dispute.
Insupportable, ils étaient tout les deux insupportables. Elle ne s'inquiétait pas trop pour leur amitié, elle était sûre de les trouver le soir même à s'affronter pour une partie d'échec, elle regarda deux troisièmes années qui chuchotaient. Jamais cela n'aurai de fin et pour tout arranger, Ron flirtait avec elle car il n'y avait aucun doute à avoir ce matin il était parfaitement conscient de l'effet qu'il avait sur elle et il en profitait.
Elle se retrouva devant le portrait de la grosse dame et après avoir donné le mot de passe s'engouffra dans la salle commune. Elle respira un grand coup prête à ne recevoir que des regard méprisant mais à sa grande surprise la salle était quasiment vide. Soulagée, elle s'assit sur un fauteuil et laissa son esprit vagabondé.
Elle était exténué alors qu'elle n'était debout que depuis une heure. Elle aurait voulu revenir à son lit chaud et à ce rêve fabuleux qui l'avait réveillé. Elle faisait des rêves érotiques depuis l'âge de quatorze ans mais celui avait été si intense, si réel que les images flottaient encore dans sa tête. Elle sentait encore son corps nu contre le sien, ses baisers, ses caresses. C'était enivrant, sensuel et totalement interdit. Ron ne lui ferait jamais l'amour, il ne l'embrasserait jamais, et jamais au grand jamais il ne tomberait amoureux d'elle…
………………………………………..............................................................................
« Je t'avais prévenu, Harry! »
« Je sais, c'est pour ça que je ne t'en veux pas. »
Ils étaient allongés dans l'herbe du terrain de quidditch, ils se souciaient peu du froid de ce début de décembre que le vent transportait, ils regardaient les étoiles. Ils étaient en sueurs et avaient le sourire aux lèvres.
« Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis? » Ron regardait avec intérêt son ami.
« Je pourrais te poser la même question. »
« Tu sais très bien pourquoi? »
« Comment fais-tu? » Harry se redressa. « Je veux dire, elles sont toute après toi, je suis même sûr que tu en a plus que moi et elles sont toute là pour toi, elles feraient ce que tu veux et tu refuses. »
« Ouais, j'ai pas envie qu'elle raconte tout le lendemain à ses copines, j'ai pas envie d'avoir une fille différente toute les nuits, j'en veux une seule. »
« Hermione? » Il ne dit rien mais rougit.
« Tu sais Ron tu n'as pas choisit la plus facile. »
« Qu'est ce que je vais faire? Je crois que je lui plais mais… »
« Dit lui! Arrêtez de faire les imbéciles tout les deux! Tu aurais pu lui dire à ce foutu bal, ou cet été torride chez Sirius ou même le soir où on a tué Voldemort mais non tu te tais tout le temps. » Ron se leva et se remit sur son balais.
« Ron!! Excuse moi!! » Harry à son tour monta sur son balais et s'envola dans les cieux.
« Deux fois dans la journée ça fais beaucoup Potter. » Il lui lança le souaffle avec violence.
« Je ne mérite pas Gin. » Harry rattrapa la balle.
« Si tu faisais un peu d'effort, tu la mériterais. J'espère qu'elle valait le coût cette Lucinda. »
« Elle avais des seins, un rêve et sa bouche… » Harry était déjà parti sur un autre monde.
« Ok et qui est le parfum du jour? » Ils planaient dans les airs s'envoyant la balle.
« Personne à moins que je trouve une délicieuse jeune fille dans mon lit en montant me coucher. » Il replaça ses cheveux décoiffés par le vent, un sourire charmeur aux lèvres.
« Il n'y a personne ici alors arrête avec ça! »
« D'accord, calme toi! On voit que tu es frustré. » Il évita de justesse le souaffle que Ron lui envoya en pleine figure. Harry éclata de rire et s'envola encore plus haut.
………………………………………..............................................................................
Doxy: Les doxys sont fréquemment confondus avec les fées bien qu'il s'agisse de deux espèces très différentes. Tout comme la fée, le Doxy a l'apparence d'un être humain minuscule bien que, dans son cas, il soit couvert d'une épaisse fourrure noire et pourvu de deux bras et de jambes…
« Qui est ce? » De grandes mains chaudes recouvrait ses yeux.
« Ron, je t'en veux toujours. »
…Supplémentaire. Les ailes du Doxy sont épaisses, courbes et brillantes, comme celles d'un scarabée.
« Hermione arrête de lire et regarde-moi! » Il retira le livre des animaux fantastiques de ses mains.
« Ron, ne commence pas. Je ne suis pas d'humeur. Et où est Harry ? Avec la première garce qui passe! »
« Tu es en colère contre lui, pas contre moi, Mione. Je me suis excusé pour le coup de poing et il ne m'en veux pas plus que ça. » Il s'approcha d'elle et passa un bras autour de ses épaules. Elle se laissa faire et se blottit contre lui.
« Tu es épuisé, tu travailles trop pour les ASPIC. » Elle ne répondit jamais, elle s'était endormie.
Alors voilà, je crois que la prochaine fois il y aura une grosse dispute qui va conduire à un truc très chaud et une nouvelle conquête d'Harry et comme j'adore les Weasley il y aura peut-être les grands frères de notre Ronnie. Si vous avez des questions, des critiques ou mieux des encouragements appuyait sur le petit bouton, juste là.
